Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7467  7468  7469  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67263628
kray
Bad show?
Posté le 21-11-2022 à 07:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait normaliser par le nombre de permis actifs et comparer le nombre de morts du terrorisme avec le nombre de musulmans vivant en France.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 07:12:06  profilanswer

n°67264097
markesz
Destination danger
Posté le 21-11-2022 à 09:37:38  profilanswer

kray a écrit :

Faudrait normaliser par le nombre de permis actifs et comparer le nombre de morts du terrorisme avec le nombre de musulmans vivant en France.

Ces comparaisons pour donner raison aux
 facho, non merci. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67264726
Rasthor
Posté le 21-11-2022 à 10:54:26  profilanswer

En fait, je voulais comparer les accidents de la route par rapport à la corruption...

n°67264872
kray
Bad show?
Posté le 21-11-2022 à 11:08:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait, je voulais comparer les accidents de la route par rapport à la corruption...

Je comprends la difficulté. Car, à part le manque d'équilibre dans quelques cas, tous les attentats sont connus et les accidents de la route aussi.
Pour la corruption, faudrait comparer le nombre de personnes condamnés par rapport au nombre de fonctionnaires et de politiques. Et redresser les chiffres à coût de 6 sigma & co, comme  c'est fait sur les chaînes de production j'imagine.

Et bonus pour l'islamiste corrompu qui tape des vélos à 90 en ville.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67264969
Rasthor
Posté le 21-11-2022 à 11:20:32  profilanswer

kray a écrit :

Je comprends la difficulté. Car, à part le manque d'équilibre dans quelques cas, tous les attentats sont connus et les accidents de la route aussi.
Pour la corruption, faudrait comparer le nombre de personnes condamnés par rapport au nombre de fonctionnaires et de politiques. Et redresser les chiffres à coût de 6 sigma & co, comme  c'est fait sur les chaînes de production j'imagine.

Ouais. Et la corruption et l'évasion fiscale, ça se traduit par des manques d'argent public, donc problèmes dans:
- La santé (hopitaux, médecins).
- La justice (juge, avocat commis d'office).
- La sécurité (police, pompiers).
- EHPAD.
- Le scolaire.
- Les universités.

Citation :

Et bonus pour l'islamiste corrompu qui tape des vélos à 90 en ville.

On ressort la guillotine pour celui-ci.  :fou:  

n°67278088
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2022 à 18:21:06  profilanswer

pas encore terroriste mais c'est de la graine ....

Lui faut :  
le virer
le surveiller
le virer (mais plus loin :o)

[:fabrice division:10] Le Figaro [:yoann riou:9] (@Le_Figaro) :

Un chauffeur de bus impose des versets du Coran à ses passagers entre Aix et Marseille

«C'est mon bus! Je fais ce que je veux. Si t'es pas content, tu descends.» lefigaro.fr/actualite-fran…
https://pbs.twimg.com/card_img/1595031907561099266/VErBYKM4?format=jpg&name=280x150

Citation :

Le conducteur a diffusé des versets du Coran durant un trajet de bus entre Aix-en-Provence et Marseille, dimanche 20 novembre. Une enquête a été ouverte.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67278424
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 22-11-2022 à 19:00:59  profilanswer

Citation :

Solitude, historique internet, marteau dans le sac... avant son assassinat, Samuel Paty "avait des craintes pour sa vie"

Quatorze personnes ont été mises en examen et risquent un procès aux assises. Deux ans après l’assassinat de Samuel Paty, les investigations sont officiellement terminées depuis le 6 octobre et comme le relate Le Parisien, le Parquet national antiterroriste doit rendre son réquisitoire définitif dans les prochains jours.

Parmi les personnes mises en examen, on trouve des proches du terroriste Abdoullakh Anzorov, des collégiens qui ont désigné Samuel Paty au tueur contre de l’argent et les responsables d’une campagne de haine contre l’enseignant, à savoir un parent d’élève et un militant islamiste fiché S. Une seconde enquête a été ouverte pour "non-assistance à personne en péril" et "non-empêchement de crime" après une plainte déposée par des membres de la famille de Samuel Paty. Ils considèrent que le professeur a été abandonné et les révélations du Parisien montrent comment l'homme s'est retrouvé isolé.

"J’ai reçu des appels du monde entier"
Selon les dernières investigations, les jours précédant son assassinat Samuel Paty est "esseulé, apeuré, aux abois" comme l'indique l’historique de ses dernières recherches Internet et des témoignages inédits. Le 6 octobre 2020, le professeur avait projeté une caricature du prophète Mahomet tirée de Charlie Hebdo dans le cadre d’un enseignement sur la liberté d’expression. Après le mensonge d'une élève qui n'assistait pas au cours et les relais de son père ainsi que de l'agitateur islamiste Abdelhakim Sefrioui, le collège reçoit des menaces. "J’ai reçu des appels du monde entier, Canada, Maroc, États-Unis et d’autres qui avaient entendu ce qui s’était passé au collège", a raconté aux enquêteurs l’agente d’accueil du collège du Bois d’Aulne. Des propos appelaient "tous les musulmans du monde à marcher et cracher sur le collège tant que le professeur n’est pas révoqué". Elle confie s'être inquiétée pour Samuel Paty. Quelques jours plus tard, ce dernier écrit par e-mail à ses collègues qu’il est "menacé par des islamistes locaux". Deux collègues enseignants se désolidarisent avec des sous-entendus d'islamophobie, le professeur se justifie : "Je suis athée et pas baptisé!"

https://www.ladepeche.fr/2022/11/21 [...] 817066.php

n°67278613
deadpool
Posté le 22-11-2022 à 19:29:05  profilanswer

C'est atroce.
J'espère que le père et l'islamiste prendront tarif, ils méritent d'être considéré comme co-auteurs et de passer la fin de leur vie en taule.  
Mais bon je sais qu'ils vont prendre un rappel à la loi et continuer leur oeuvre tranquillement.

Pensées aussi pour la petite charogne qui a menti et qui, mineure et gentille, n'assumera aucune conséquence de ses actes.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67278863
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-11-2022 à 19:57:27  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est atroce.
J'espère que le père et l'islamiste prendront tarif, ils méritent d'être considéré comme co-auteurs et de passer la fin de leur vie en taule.
Mais bon je sais qu'ils vont prendre un rappel à la loi et continuer leur oeuvre tranquillement.

Pensées aussi pour la petite charogne qui a menti et qui, mineure et gentille, n'assumera aucune conséquence de ses actes.

Et toc les fachos ! [:mixmax:2]
:o

Message édité par asu5 le 22-11-2022 à 19:57:43

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67282493
autocall
Wallah
Posté le 23-11-2022 à 06:11:01  profilanswer

Les collègues qui se sont désolidarisé  [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 06:11:01  profilanswer

n°67282509
Tammuz
Posté le 23-11-2022 à 06:34:57  profilanswer

Il faut les comprendre, ils avaient peur de stigmatiser.   [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67282603
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 07:33:55  profilanswer

ils sont gentils, c'est tout

n°67283001
markesz
Destination danger
Posté le 23-11-2022 à 09:06:25  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est atroce.

Laissez-là tranquille, elle a voulu faire respecter l'islam. C'est tout! [:croque-sfeld:6]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67283141
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 09:28:41  answer

deadpool a écrit :

C'est atroce.

Après, depuis cet incident, la peur a changé de camps donc on devrait être bon  [:macronite:2]

n°67283319
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2022 à 09:49:38  profilanswer

autocall a écrit :

Les collègues qui se sont désolidarisé

Oui ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est la réaction de l'institution, collègues comme hiérarchie, entre lâcheté extrême et parfait islamogauchisme. Il y a vraiment quelque chose de pourri à l'éducation nationale.

n°67283516
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 10:09:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est la réaction de l'institution, collègues comme hiérarchie, entre lâcheté extrême et parfait islamogauchisme. Il y a vraiment quelque chose de pourri à l'éducation nationale.

"Pas de vagues!"  [:hollandais2]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67283790
Tammuz
Posté le 23-11-2022 à 10:37:53  profilanswer

Par contre, je comprends pas bien ce passage :

Citation :

Deux collègues enseignants se désolidarisent avec des sous-entendus d'islamophobie, le professeur se justifie : "Je suis athée et pas baptisé !"

Quel rapport entre le fait d'être athée et pas baptisé et l'islamophobie ?    [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67283912
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 10:49:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Deux collègues enseignants se désolidarisent avec des sous-entendus d'islamophobie, le professeur se justifie : "Je suis athée et pas baptisé !"

Quel rapport entre le fait d'être athée et pas baptisé et l'islamophobie ?    [:velasquez:3]

un équivalent du "je suis neutre, je ne suis pas un.e catho"  [:el kiwi:5]  [:assignee_risitas]  

"perché!!! on peut pas me toucher"  [:aaliyyah]

---------------
n°67284478
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2022 à 11:37:28  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Solitude, historique internet, marteau dans le sac... avant son assassinat, Samuel Paty "avait des craintes pour sa vie"

Quatorze personnes ont été mises en examen et risquent un procès aux assises. Deux ans après l’assassinat de Samuel Paty, les investigations sont officiellement terminées depuis le 6 octobre et comme le relate Le Parisien, le Parquet national antiterroriste doit rendre son réquisitoire définitif dans les prochains jours.

Parmi les personnes mises en examen, on trouve des proches du terroriste Abdoullakh Anzorov, des collégiens qui ont désigné Samuel Paty au tueur contre de l’argent et les responsables d’une campagne de haine contre l’enseignant, à savoir un parent d’élève et un militant islamiste fiché S. Une seconde enquête a été ouverte pour "non-assistance à personne en péril" et "non-empêchement de crime" après une plainte déposée par des membres de la famille de Samuel Paty. Ils considèrent que le professeur a été abandonné et les révélations du Parisien montrent comment l'homme s'est retrouvé isolé.

"J’ai reçu des appels du monde entier"
Selon les dernières investigations, les jours précédant son assassinat Samuel Paty est "esseulé, apeuré, aux abois" comme l'indique l’historique de ses dernières recherches Internet et des témoignages inédits. Le 6 octobre 2020, le professeur avait projeté une caricature du prophète Mahomet tirée de Charlie Hebdo dans le cadre d’un enseignement sur la liberté d’expression. Après le mensonge d'une élève qui n'assistait pas au cours et les relais de son père ainsi que de l'agitateur islamiste Abdelhakim Sefrioui, le collège reçoit des menaces. "J’ai reçu des appels du monde entier, Canada, Maroc, États-Unis et d’autres qui avaient entendu ce qui s’était passé au collège", a raconté aux enquêteurs l’agente d’accueil du collège du Bois d’Aulne. Des propos appelaient "tous les musulmans du monde à marcher et cracher sur le collège tant que le professeur n’est pas révoqué". Elle confie s'être inquiétée pour Samuel Paty. Quelques jours plus tard, ce dernier écrit par e-mail à ses collègues qu’il est "menacé par des islamistes locaux". Deux collègues enseignants se désolidarisent avec des sous-entendus d'islamophobie, le professeur se justifie : "Je suis athée et pas baptisé!"

https://www.ladepeche.fr/2022/11/21 [...] 817066.php

C'est terrifiant. Notre pays laisse faire. Terrible.

deadpool a écrit :

C'est atroce.

Normalement, chaque personne liée de près ou de loin à tout ça devrait prendre perpet. En tuant un prof, c'est la France qui est visée. Et quand on vise un pays, on doit assumer.

autocall a écrit :

Les collègues qui se sont désolidarisé  [:lafroussedanstonfrog:5]

La lâcheté du quotidien. Et aussi l'état et les FdO incapables de protéger les citoyens.

Tammuz a écrit :

Citation :

Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'est pas fou ou n'a pas d'ami imaginaire. Donc son jugement est objectif et pas islamophobe / partisan etc.

Il a bien raison. On ne devrait pas laisser la responsabilité de l'enseignement à des gens croyants. Quelle que soit leur obédience. Croire en Dieu est un signe clair d'instabilité psychologique.

---------------
antithéiste
n°67284821
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 12:02:32  profilanswer

Ce qui m'interpelle aussi, c'est la capacité de mobilisation au niveau international pour faire pression sur la direction du lycée

Y a 10 ans, on aurait dit qu'un événement pareil se produirait dans quelques années, tout le monde aurait crié à la folie à la haine et la stigmatisation

On sait ce qu'il en est aujourd'hui, et la prise de conscience reste limité à ce qu'on identifie comme fasciste

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 23-11-2022 à 12:03:52
n°67284912
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2022 à 12:12:11  profilanswer

C'est vrai que ce côté est peu mentionné je trouve

quand je parle de cette affaire à ma famille (profs) ou mes potes (profs aussi) peu prennent la mesure de ce qu'il s'est passé.

Tout le monde trouve ça horrible mais personne ne comprend que c'est un mouvement d'une ampleur internationale, structuré, et que ça va se reproduire de plus en plus.

---------------
antithéiste
n°67284998
Gwrach
Posté le 23-11-2022 à 12:23:02  profilanswer

C'est vrai, moi-même je n'en avais pas pris conscience.

L'article du Parisien est à pleurer.

Tammuz a écrit :

Citation :

Quel rapport entre le fait d'être athée et pas baptisé et l'islamophobie ? [:velasquez:3]

Il était apeuré (des menaces de mort mais aussi probablement des critiques de ses collègues), et quand on est sur la défensive on ne se défend pas toujours avec des arguments pertinents.

J'aimerais bien savoir ce que ressentent les 2 collègues qui l'ont lâché aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 23-11-2022 à 12:23:43
n°67285443
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 13:14:56  profilanswer

kriloner a écrit :

quand je parle de cette affaire à ma famille (profs) ou mes potes (profs aussi) peu prennent la mesure de ce qu'il s'est passé.

Tout le monde trouve ça horrible mais personne ne comprend que c'est un mouvement d'une ampleur internationale, structuré, et que ça va se reproduire de plus en plus.

le genre de profs qui voi(yai)ent en tarik ramadan l'arabe du futur  [:batata]

n°67285887
bobdumas
Posté le 23-11-2022 à 13:57:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Mais du point de vue d'un islamiste, un athée est pire qu'un catho, c'est un mécréant.

n°67285992
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 14:05:44  answer

Coroners a écrit :

Ce qui m'interpelle aussi, c'est la capacité de mobilisation au niveau international pour faire pression sur la direction du lycée

Y a 10 ans, on aurait dit qu'un événement pareil se produirait dans quelques années, tout le monde aurait crié à la folie à la haine et la stigmatisation

On sait ce qu'il en est aujourd'hui, et la prise de conscience reste limité à ce qu'on identifie comme fasciste

C'est surtout que l'OUMMA est très puissante on le sait depuis bien longtemps (CF Rushdie) et d'autres, quand on est visé par l'OUMMA c'est très difficile de s'en sortir vivant, la fatwa c'est une condamnation au mieux à vivre dans la peur et reclus et au pire la mort, car il se trouvera toujours un fanatique partout dans le monde pour éxécuter la sentence.

n°67286099
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2022 à 14:12:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou pas vu que des moins en moins de profs auront le courage d'aborder ses sujets.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67286113
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 14:13:46  profilanswer

kriloner a écrit :

[:autruche]

---------------
n°67286143
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 14:16:08  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que ressentent les 2 collègues qui l'ont lâché aujourd'hui.

"pfiuu on a bien fait d'abandonner l'idée de faire un cours la-dessus!"  [:aulas akbar:5]

---------------
n°67286573
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2022 à 14:55:05  profilanswer

Coroners a écrit :

le genre de profs qui voi(yai)ent en tarik ramadan l'arabe du futur  [:batata]

Pas du tout, on est tous anti religion dans ma famille (en gros on a fait des études et lu des livres :o)

Mais par contre personne ne se rendait compte de la structuration de tout ça et du fait que les racines étaient maintenant partout...

Mais bon... C'est pas grave, les élites ne sont pas touchées, donc ça n'évoluera pas. Tu fous n'importe quel ministre à faire cours 1 mois en ZEP, toute l'EN est restructurée, full moyens financiers et tout irait mieux...

---------------
antithéiste
n°67286586
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2022 à 14:56:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"pfiuu on a bien fait d'abandonner l'idée de faire un cours la-dessus!"  [:aulas akbar:5]

La victoire du terrorisme un peu ça...

---------------
antithéiste
n°67286642
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 15:00:14  profilanswer

kriloner a écrit :

La victoire du terrorisme un peu ça...

il n'ont pas eu notre haine (trop mal vu aujourd'hui) , mais ils auront eu notre frousse de se faire viser.

---------------
n°67286743
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2022 à 15:08:26  profilanswer

il n'ont pas eu notre haine (trop mal vu aujourd'hui) , mais ils auront eu notre frousse de se faire viser.

Putain en parlant de cette expression débile :

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70845.html

J'étais tellement scandalisé en voyant cette affiche. OK c'est cool que les gens sachent se reconstruire, mais se servir de ça pour pousser les gens à tolérer les religions...

---------------
antithéiste
n°67286939
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 15:31:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain en parlant de cette expression débile :

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70845.html

J'étais tellement scandalisé en voyant cette affiche. OK c'est cool que les gens sachent se reconstruire, mais se servir de ça pour pousser les gens à tolérer les religions...

pareil, je regardai le programme et suis tombé sur ça...

---------------
n°67287110
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 15:42:32  profilanswer

Quel est le problème de cette affiche ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67287206
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-11-2022 à 15:48:40  profilanswer

pesos a écrit :

Quel est le problème de cette affiche ?

Le titre.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°67287317
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 15:56:39  profilanswer

c'est l'équivalent d'un "vous êtes pardonnés les copains!"

sans oublier de tendre l'autre joue.

---------------
n°67287428
deadpool
Posté le 23-11-2022 à 16:02:00  profilanswer

Je trouve ça plutôt sain de haïr les terroristes, perso, mais bon.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67287462
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-11-2022 à 16:04:46  profilanswer

Toujours mieux que de se réconcilier avec eux. [:elisabeth burne:10]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67287675
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 16:27:10  profilanswer

c'est l'équivalent d'un "vous êtes pardonnés les copains!"

sans oublier de tendre l'autre joue.

Alors non, mais il est vrai que ça demande une réflexion un poil plus poussée que 95% du topic.

Après vouloir dire aux femmes comment s'habiller va falloir dicter aux victimes comment se comporter :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67287761
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 16:38:02  profilanswer

pesos a écrit :

Alors non, mais il est vrai que ça demande une réflexion un poil plus poussée que 95% du topic.

Après vouloir dire aux femmes comment s'habiller va falloir dicter aux victimes comment se comporter :/

dans le but de combattre l'agresseur, oui  [:piranhas1]

---------------
n°67288780
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 18:39:59  profilanswer

ce qui est bien pour les musulmans, c'est qu'on a oublié que y a quelques siècles, ils étaient comme les russes aujourd'hui

et on leur a fait ce qu'on aimerait pouvoir faire aux russes maintenant, on leur a bien fait comprendre qu'il fallait qu'ils arrêtent leurs conneries

mais aujourd'hui, ils peuvent se faire passer pour des victimes mêmes si ils menacent ou tuent des gens, parce que ça rentreraient dans une sorte de réaction à ce qu'on leur a fait

c'est une bonne nouvelle pour les russes, dans quelques décennies, ils pourront se faire passer pour des victimes et nous imposer n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7467  7468  7469  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)