Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°66869301
Karma-desi​gn
Posté le 26-09-2022 à 23:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Parce que dans les pays pauvres les gens n'ont pas les moyens de se payer des soins.
C'est déjà limite pour les soins physiques, alors les soins psychologiques c'est tout en bas de la liste de priorités.
Tu penses que les pauvres font moins de dépressions, qu'ils sont plus heureux parce qu'ils n'ont rien ?

Je ne pense pas non, et je ne pense pas non plus que ceux qui ont tout soient automatiquement plus heureux. J'habite dans un des pays les plus riches du monde, et je ne te raconte pas l'état de détresse psychologique de beaucoup d'enfants ici, qui ont tout dès leur plus jeune âge et vivent dans un confort matériel qui rendrait jaloux 99% de la population mondiale.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 23:38:38  profilanswer

n°66869367
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 23:53:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je ne pense pas non, et je ne pense pas non plus que ceux qui ont tout soient automatiquement plus heureux. J'habite dans un des pays les plus riches du monde, et je ne te raconte pas l'état de détresse psychologique de beaucoup d'enfants ici, qui ont tout dès leur plus jeune âge et vivent dans un confort matériel qui rendrait jaloux 99% de la population mondiale.

Suisse ? Luxembourg ? Qatar ? Singapour ?

n°66869720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 06:07:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est la même chose dans les deux cas : vouloir imposer (par la loi) ce que les gens ont le droit de porter ou pas.
Heureusement, en France on ne tue pas encore ceux qui demandent le droit de s'habiller comme ils veulent :)

maitoutafait  
https://i.imgur.com/rwGNVeK.jpeg
 [:godwin:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66869789
Karma-desi​gn
Posté le 27-09-2022 à 07:14:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Suisse ? Luxembourg ? Qatar ? Singapour ?

Quasiment un de la liste. Tu vois que les exemples sont légion :lol:

Sinon tu as le droit de t'exprimer de manière intelligible... Enfin, à supposer que tu aies quelque chose à dire.
J'attends toujours qu'on m'explique en quoi interdire à quelqu'un de porter quelque chose est différent de le forcer à porter autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 27-09-2022 à 07:16:13

---------------
n°66869850
mrblonde03
Posté le 27-09-2022 à 07:40:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'attends toujours qu'on m'explique en quoi interdire à quelqu'un de porter quelque chose est différent de le forcer à porter autre chose.

Le concept d'intersectionnalité des luttes islamistes et naturistes vient de naître devant nos yeux  [:smb2307:5]

Cette question n'a aucun sens, on a déjà plein d'interdictions et d'obligations à porter quelque chose.

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66869876
Karma-desi​gn
Posté le 27-09-2022 à 07:49:20  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Cette question n'a aucun sens, on a déjà plein d'interdictions et d'obligations à porter quelque chose.

Totalement d'accord là-dessus, c'est déjà bien que tu en sois conscient.
Ca n'explique pas en quoi ma question n'aurait aucun sens :hello:

---------------
n°66869888
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2022 à 07:53:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Du peu de mon expérience les plus jeunes c'est plus un marqueur identitaire qu'une expression fanatisée de la religion, généralement.

comme la clope dans les années 90 ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66869998
Tammuz
Posté le 27-09-2022 à 08:32:25  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Du peu de mon expérience les plus jeunes c'est plus un marqueur identitaire qu'une expression fanatisée de la religion, généralement.

« Les normes et règles édictées par votre religion sont plus importantes que les lois de la République » : 65% des lycéens musulmans

« Aujourd'hui, à l’Ecole, les enseignants doivent respecter les religions afin de ne pas offenser les croyants » : 82% des lycéens musulmans

« Il est justifié que les enseignants puisent montrer à leurs élèves des dessins caricaturant ou se moquant des religions afin d’illustrer les formes de liberté d’expression » : 19% des lycéens musulmans

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 2.08-3.pdf

Ca va un peu plus loin que le marqueur identitaire façon blouson Chevignon.   [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 27-09-2022 à 08:33:00

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66870195
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 09:10:21  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sinon tu as le droit de t'exprimer de manière intelligible... Enfin, à supposer que tu aies quelque chose à dire.

je vois que tu ne gouttes guerre a ma subtilité  :sweat:

ce que mon image veut dire c'est qu'un vêtement peut ne pas être qu'un vêtement
et que donc il peut être interdit pour cela. pour le symbole. pour la charge idéologique qu'il représente

ce voile n'est pas qu'un voile. il est le symbole d'une domination patriarcale sur la femme
la femme devrait se cacher de l'homme qui n'est pas le sien car elle attirerait en toute passivité les autres hommes
voila ce que veut dire ce voile

et donc voila pourquoi il n'a rien a faire dans notre pays qui est contre cette manière de considérer les femmes
non elles ne sont ni pècheresses ni tentatrices par le simple faite d'exister et d'être devant tes yeux
aux hommes de se calmer.

c'est plus clair? :o

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 27-09-2022 à 09:12:20

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66870249
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2022 à 09:19:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

et que donc il peut être interdit pour cela. pour le symbole. pour la charge idéologique qu'il représente

ce voile n'est pas qu'un voile. il est le symbole d'une domination patriarcale sur la femme
la femme devrait se cacher de l'homme qui n'est pas le sien car elle attirerait en toute passivité les autres hommes

et donc voila pourquoi il n'a rien a faire dans notre pays qui est contre cette manière de considérer les femmes
non elles ne sont ni pècheresses ni tentatrices par le simple faite d'exister et d'être devant tes yeux
aux hommes de se calmer.

Bon +1 !

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 09:19:04  profilanswer

n°66871957
yellowston​e2
Posté le 27-09-2022 à 12:29:48  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ce qu'il voulait dire était pourtant assez clair...

n°66872459
Tammuz
Posté le 27-09-2022 à 13:35:59  profilanswer

Interdire de porter un uniforme SS, c'est aussi grave que d'obliger les femmes à se voiler.    [:somberlain24:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66872498
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2022 à 13:40:20  profilanswer

Pourtant c'est tellement la classe un uniforme SS de chez Hugo Boss [:vapeur_cochonne] . Qui n'a jamais rêvé d'être Standartenführer enfin ?

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 27-09-2022 à 13:40:31

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66872775
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-09-2022 à 14:09:14  profilanswer

icumblood a écrit :

Pourtant c'est tellement la classe un uniforme SS de chez Hugo Boss [:vapeur_cochonne] . Qui n'a jamais rêvé d'être Standartenführer enfin ?

clair, j'ai maté le film la Chute hier, et c'est toujours autant la classe ces uniformes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 27-09-2022 à 14:09:28
n°66872802
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 14:12:07  profilanswer

exigez le droit de le porter pour raisons esthétiques ;o
et surtout pensez bien à traiter ceux qui oseraient critiquer vos choix d'hugobossophobes :o

---------------
n°66873181
Tammuz
Posté le 27-09-2022 à 14:55:23  profilanswer

Coroners a écrit :

clair, j'ai maté le film la Chute hier, et c'est toujours autant la classe ces uniformes  :love:

Je suis en train de regarder The man in the high castle, une série qui fait vraiment rêver.     [:hardd0g:1]

---------------
n°66873193
Coroners
Posté le 27-09-2022 à 14:56:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis en train de regarder The man in the high castle, une série qui fait vraiment rêver.     [:hardd0g:1]

alors ça c'est vraiment un truc que j'aimerais voir, bon y a le bouquin aussi mais bon, les livres de plus de 200 pages... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 27-09-2022 à 14:56:39
n°66873194
Born Dead
Posté le 27-09-2022 à 14:56:28  profilanswer

Ne confondez pas les nazis et les nazistes svp, ça n'a rien à voir.

n°66873224
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2022 à 14:59:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une utopie malheureusement [:cerveau totoz] [:hardd0g] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66873231
Coroners
Posté le 27-09-2022 à 15:00:23  profilanswer

:D

n°66875418
Coroners
Posté le 27-09-2022 à 19:29:57  profilanswer

Citation :

Arfan Bhatti arrêté par la police

Le procureur de la police Børge Enoksen a d'abord annoncé que le district de police d'Oslo recherchait vendredi à l'international un homme accusé de complicité dans un acte de terrorisme. Tard dans l'après-midi, Enoksen a confirmé que la personne recherchée est Arfan Qadeer Bhatti.

Aftenposten rapporte aujourd'hui qu'une source pakistanaise située au centre déclare qu'Arfan Bhatti a été arrêté par la police pakistanaise lundi soir et qu'il sera désormais en détention.

https://sosialnytt.com/siste-arfan- [...] -politiet/

n°66875431
Coroners
Posté le 27-09-2022 à 19:32:17  profilanswer

heureusement que c'est pas un russe qui a fait ça

n°66875579
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-09-2022 à 19:51:01  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Aftenposten rapporte aujourd'hui qu'une source pakistanaise située au centre déclare qu'Arfan Bhatti a été arrêté par la police pakistanaise lundi soir et qu'il sera désormais en détention.
https://sosialnytt.com/siste-arfan- [...] -politiet/

Le Pakistan ne va pas lui décerner une médaille plutôt ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 27-09-2022 à 19:51:28
n°66875595
Coroners
Posté le 27-09-2022 à 19:53:22  profilanswer

son dossier est en délibération :o

n°66875719
mrblonde03
Posté le 27-09-2022 à 20:10:24  profilanswer

frede94 a écrit :

Le Pakistan ne va pas lui décerner une médaille plutôt ? :o

Y'a peut être moyen de gratter 2 - 3 trucs à la Norvège en échange d'un frère  [:el_didou]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66876517
Rasthor
Posté le 27-09-2022 à 21:49:00  profilanswer

Je suis positivement surpris que la police pakistanaise l'ait arrêté.

n°66876988
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 23:01:06  profilanswer

Coroners a écrit :

alors ça c'est vraiment un truc que j'aimerais voir, bon y a le bouquin aussi mais bon, les livres de plus de 200 pages... :o

c'est une très courte nouvelle a peine développée d'ailleurs :/
la série est inégale. dommage que les gentils se fassent souvent voler la vedette par les méchants. et bâclage a la fin comme GoT :/
je te conseille plutôt Fatherland (le livre est une enquête policière / thriller / conspi ) le film ca fait trop longtemps que je l'ai vu pour m'en souvenir. mais le thème est bien meilleur  :jap:  

---------------
n°66876996
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 23:02:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis positivement surpris que la police pakistanaise l'ait arrêté.

Børge Enoksen un pakistanais cômevouzémoi :o

---------------
n°66877534
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-09-2022 à 06:56:32  profilanswer

aragoampere a écrit :

On dira que le mythe de Sodome et gomorrhe dans les 3 livres condamne bien l'homosexualité.
Donc les croyants de ces 3 religions qui appliquent à la lettre leur corpus (Thora, Evangile, Coran) condamneront l'homosexualité.

Citation :

"L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux." : Lévitique 20:13

Dans la Thora, les Sodomites voulaient violer les anges, rien que ça  :o

Citation :

Dans le Coran, il est indiqué que les membres du peuple de Loth, prophète et neveu d'Abraham, étaient les premiers parmi les mondes à avoir une population homosexuelle. Loth dit à son peuple :

« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

— Sourate 7/80-812

Les sodomites ont subi les feux du ciel selon les 3 religions.
Un juif, un chrétien ou un musulman (pratiquant à la lettre leur corpus) condamneront l'homosexualité à moins de croire que les textes sont des constructions humaines qui ont commencé par l'idée de transcendance puis se sont ajoutées des choses qui n'ont rien de transcendante.

Rasthor a écrit :

Ca ... dépend.

Chrétien, ça couvre un large spectre. T'as déjà les différentes églises:
- Les Catholiques (affiliés au Vatican).
- Les cathos fondamentalistes (sédévacantistes  [:lalep:7] , Fraternité Pie-X).
- Les Protestants d'Europe (Luther & co).
- Église anglicane.
- Les Evangelistes américains (avec toutes les sous-divisions méthodistes, baptistes, adventistes, pentecotiste).
- Les Temoins de Jehova.
- Les Mormons (Last Days Saints), courant classique.
- Les Mormons Fondamentalistes (FLDS), qui veulent le retour à la polygamie.

Et j'en oublie plein!

Et je dirais que dans les gros mouvements culturels (catholique, protestants), t'as un gradient de tolérance/acception de l'homosexualité.

En Suisse, on a eu récemment le référendum contre le mariage pour tous, lancé par les partis chrétiens (UDF (extrême-droite), Le Centre (Centre-Droite), PEV (Centre-Gauche))

Pourtant ça a lancé des débats dans les Eglises:
Le «mariage pour tous» divise les chrétiens
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 54219.html

Et je pense que c'est pareil dans l'Islam, tu dois avoir un bon gradient entre les tolérants et les intolérants, même si c'est plus dur pour eux de s'exprimer.

"contre", "intolérant", "refuse", "désapprouve", "réprouve", "condamne", etc., certes, mais ce sont des mots, des abstractions...
concrètement, chez nous au 21e siècle, qui (quelles civilisations, croyants, pratiquants, courants, groupes, communautés, individus...) persécute, agresse, violente, massacre, tue, terrorise les homosexuels et autres personnes s'écartant du dogme, du carcan culturello-religieux ?!
on connaît la réponse ; inutile te louvoyer, de serpenter, de tergiverser, de pratiquer le relativisme pour "noyer le poisson", voire inverser la situation...
:sarcastic:

Message édité par PitOnForum le 28-09-2022 à 07:51:58
n°66877558
PitOnForum
Posté le 28-09-2022 à 07:07:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

aux hommes de se calmer.

+1

Karma-design a écrit :

Alors déjà le voile ne se "développe" pas, de la même manière que si tu autorises le port du short tu ne vas pas voir le short se "développer" jusqu'à ce que plus personne ne mette de pantalon : ce n'est pas une mauvaise herbe qui pousse jusqu'à éradiquer toutes les autres (et même les mauvaises herbes ne colonisent jamais tout l'espace).

Tu ne raisonnes pas, tu exprimes juste tes peurs, et donc tu es totalement hors sujet.

pesos a écrit :

En fait c'est simple : tu n'as pas plus le droit d'interdire a une femme de porter le voile qu'un islamiste de la forcer.

Simple comme bonjour.

Pour le reste c'est plus révélateur de tes propres lubies que de faits vérifiables et tangibles. Tu es qui pour décréter quoi que ce soit par rapport aux intentions de l'une ou de l'autre ?

'fin bref vous pouvez toujours continuer mais le fait est qu'en France et jusqu'à preuve du contraire le hijab est légal :jap:

la question ne porte évidemment pas sur un simple textile ou objet quelconque en soi, mais sur la charge, la signification, le message, l'intention, la symbolique qu'il véhicule
inutile de faire semblant de ne pas comprendre, de banaliser, d'encore pousser l'habituelle technique du relativisme...
 [:chewyy]

Message édité par PitOnForum le 28-09-2022 à 07:43:32
n°66877600
PitOnForum
Posté le 28-09-2022 à 07:24:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

« Les normes et règles édictées par votre religion sont plus importantes que les lois de la République » : 65% des lycéens musulmans

« Aujourd'hui, à l’Ecole, les enseignants doivent respecter les religions afin de ne pas offenser les croyants » : 82% des lycéens musulmans

« Il est justifié que les enseignants puisent montrer à leurs élèves des dessins caricaturant ou se moquant des religions afin d’illustrer les formes de liberté d’expression » : 19% des lycéens musulmans

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 2.08-3.pdf

Ca va un peu plus loin que le marqueur identitaire façon blouson Chevignon.   [:pierre_j_paillasson:8]

+1
les nombreux sondages illustrent, montrent encore et encore, l'épouvantable fanatisation (facteur qualitatif) en masse (facteur quantitatif) des esprits, en virulente opposition, même confrontation, avec nos valeurs occidentales
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62881147
c'est une énorme "bombe à retardement", qui a déjà commencé à exploser chez nous depuis le debut de ce millénaire...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63081432

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-09-2022 à 07:44:52
n°66877646
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2022 à 07:40:53  profilanswer

Karma-design a écrit :

Alors déjà le voile ne se "développe" pas, de la même manière que si tu autorises le port du short tu ne vas pas voir le short se "développer" jusqu'à ce que plus personne ne mette de pantalon : ce n'est pas une mauvaise herbe qui pousse jusqu'à éradiquer toutes les autres (et même les mauvaises herbes ne colonisent jamais tout l'espace).

Tu ne raisonnes pas, tu exprimes juste tes peurs, et donc tu es totalement hors sujet.

On voit bien que t'as pas de maison :d

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66879325
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 28-09-2022 à 11:19:53  profilanswer

PitOnForum a écrit :

+1
les nombreux sondages illustrent, montrent encore et encore, l'épouvantable fanatisation (facteur qualitatif) en masse (facteur quantitatif) des esprits, en virulente opposition, même confrontation, avec nos valeurs occidentales
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62881147
c'est une énorme "bombe à retardement", qui a déjà commencé à exploser chez nous depuis le debut de ce millénaire...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63081432

Malheureusement c'est une réalité à laquelle il va falloir se préparer et qu'il va falloir combattre avec force et vigueur.  
Mais notre République est malheureusement faible sur ce point et sur d'autres.

Discussion il y a deux semaines avec un ami professeur de lycée à Perpignan.  
Lors de cette rentrée il a posé la question à ses élèves adolescents : "qu'est ce qui est le plus important pour vous dans votre vie"

L'immense majorité de ses élèves, quels que soient leurs origines lui ont répondu : "la religion"

Tandis qu'en Iran des femmes et des hommes se lèvent contre la férule du régime et l'oppression religieuse, dans notre pays, celui des Lumières, l'obscurantisme est en marche.  

L'entrisme du prosélytisme islamique est de plus en plus prégnant et significatif au sein du système éducatif français. En témoigne l'actualité récente, les chiffres officiels sur les atteintes à la laïcité, les sondages, etc.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66879981
Coroners
Posté le 28-09-2022 à 12:28:58  profilanswer

Citation :

Une jeune femme a été mise en examen lundi pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle" pour des soupçons de projet d'attentat, a appris franceinfo de source judiciaire. La jeune femme âgée de 22 ans, portant un voile intégral, a été interpellée la semaine dernière à Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) à l'occasion d'un contrôle d'identité.

N'ayant pas de papiers sur elle, les policiers la retiennent et découvrent sur son portable de la propagande djihadiste et de la documentation sur la confection d'explosifs. Dans son sac, de la documentation du même type est retrouvée ainsi qu'un cutter encore dans son emballage.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 70073.html

pas de conclusions hâtives s'il vous plait  [:bilderberg]

Message cité 3 fois
Message édité par Coroners le 28-09-2022 à 12:29:44
n°66879998
Coroners
Posté le 28-09-2022 à 12:29:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est une très courte nouvelle a peine développée d'ailleurs :/
la série est inégale. dommage que les gentils se fassent souvent voler la vedette par les méchants. et bâclage a la fin comme GoT :/
je te conseille plutôt Fatherland (le livre est une enquête policière / thriller / conspi ) le film ca fait trop longtemps que je l'ai vu pour m'en souvenir. mais le thème est bien meilleur  :jap:  

:jap:

n°66880029
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-09-2022 à 12:32:20  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Une jeune femme a été mise en examen lundi pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle" pour des soupçons de projet d'attentat, a appris franceinfo de source judiciaire. La jeune femme âgée de 22 ans, portant un voile intégral, a été interpellée la semaine dernière à Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) à l'occasion d'un contrôle d'identité.

N'ayant pas de papiers sur elle, les policiers la retiennent et découvrent sur son portable de la propagande djihadiste et de la documentation sur la confection d'explosifs. Dans son sac, de la documentation du même type est retrouvée ainsi qu'un cutter encore dans son emballage.

pas de conclusions hâtives s'il vous plait [:bilderberg]

On a quand même de la chance qu'une bonne partie de ces apprentis terroristes soient complètement stupides.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66880052
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 12:34:42  answer

Coroners a écrit :

Citation :

pas de conclusions hâtives s'il vous plait  [:bilderberg]

Tain n'empêche, d'un simple contrôle d'une nana en voile intégral, tu tombes sur une apprentie djihadiste.
Faut pas se demander ce que ca donnerait si on contrôlait toutes les nana en voile intégral  [:copepresident:2]  
Tous ces gens qui vivent ici et aiment notre pays c'est formidable  [:copepresident:2]  

n°66880092
Coroners
Posté le 28-09-2022 à 12:39:24  profilanswer

heureusement que les musulmans luttent activement contre ce phénomène

n°66880127
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 12:46:18  profilanswer

Ils aiment surtout les allocations, la sécurité et la liberté de ton, qu'ils n'ont pas dans leurs pays.  [:michel_cymerde:7]

n°66880140
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 12:48:13  profilanswer

Coroners a écrit :

heureusement que les musulmans luttent activement contre ce phénomène

C'est compliqué aussi. Il faut déjà être au courant d'un acte illégal.

C'est comme demander aux catholiques de lutter contre les prêtes pédophiles. Il faut déjà savoir que le prêtre de sa paroisse est pédophile.

Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 12:49:00
n°66880208
Coroners
Posté le 28-09-2022 à 12:56:43  profilanswer

ces actes illégaux et ces comportements extrémistes sont possibles parce que la population musulmane dans son ensemble baigne dans cette imaginaire

ils s'encouragent les uns les autres à être le plus pieux, et vu ce sur quoi ils s'appuient pour ce faire, y a rien d'étonnant qu'on assiste à ce qu'on assiste

mais ils sont pas capables de s'en rendre compte, d'autant plus que certains non musulmans leurs disent que y a aucuns problèmes

je vois pas trop le rapport avec les prêtres aussi, ce qu'ont fait ces prêtres, ça c'est fait à une époque où les infos étaient très parcellaires, maintenant tout remonte, l'islam c'est l'inverse, plus il y a d'infos, plus ils se radicalisent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)