| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 08:28:33 ![]() ![]() |
grozibouille | Trois fois rien.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | étonnant |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la guerre est très bien théorisée en islam c'est un de ses fondements Message édité par Coroners le 24-09-2022 à 11:00:35 |
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
qu'est-ce que ces naïfs ?! cela fait des décennies que cela dure, et ceux qui le dénoncent se font vilipender et démolir socialement, voir physiquement... enfin, désormais ils sont plus nombreux à oser le dire... Message édité par PitOnForum le 25-09-2022 à 18:40:43 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils sont simplement passés d'une guerre avec des champs de batailles, à une guerre sociale Message édité par Coroners le 24-09-2022 à 11:48:12 |
hfr of the dead | A quand des manifs de soutien aux iraniennes qui sortent le voile ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bizarre, on n'etend et ne voit rien du côté des pourtant si virulents mouvements dits "woke", pas même de nos soi-disant néo-féministes... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-09-2022 à 18:47:19 |
Rasthor |
Genre le NPA ?
|
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 25-09-2022 à 18:55:38 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-09-2022 à 19:01:04 |
Rasthor | Mais, sans surprise, rien de communiqué du coté de l'UNEF... Message édité par Rasthor le 25-09-2022 à 19:01:43 |
asu5 Hater à temps plein | De toute façon on s'en fout ils ne pèsent rien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 25-09-2022 à 19:09:43 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
Sauf qu'ils (les musulmans) ne forment pas la majorité des rangs des partis de gauche. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 12:14:52 ![]()
|
Karma-design | C'est la même chose dans les deux cas : vouloir imposer (par la loi) ce que les gens ont le droit de porter ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-09-2022 à 12:40:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pense tu que le non port du voile relève d'une aliénation similaire à son port ? |
Message édité par Coroners le 26-09-2022 à 12:55:02 |
Karma-design |
Tu es parti tout seul dans le délire de pensée blanche, mais j'ai du mal à comprendre quelle est la différence entre les deux cas.
Message édité par Karma-design le 26-09-2022 à 12:58:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on va faire simple, cite moi un pays dont le socle culturel repose sur le voile dans lequel tu aimerais vivre ou qui pour toi à un développement social que tu qualifierais de bon ? pour ce qui est de la pensée blanche, demande à houria boutelja, mettre à penser de la gauche indigéniste décoloniale Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 26-09-2022 à 13:02:52 |
Karma-design |
Je peux te citer plein de pays qui AUTORISENT le port du voile et dans lesquels j'aimerais vivre (d'ailleurs je vis dans l'un d'eux).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-09-2022 à 13:03:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |