| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:31:30 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Karma-design |
Tu prends le problème à l'envers. C'est justement parce qu'il y avait un peu trop de neuneus que les religions ont fixé des règles de vie, à une époque où l'éducation était plus ou moins absente.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
everso |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 15-09-2022 à 10:24:27 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:44:25 ![]() ![]() |
aragoampere |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-09-2022 à 10:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 19:01:56 ![]() https://www.bfmtv.com/var/toulon-un [...] 50414.html
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 19:05:43 |
adslalex | Ce n'est pas un danger tant qu'il n'a pas tué quelqu'un, voyons --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
asu5 Hater à temps plein | 3h de TIG et on n'en parle plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mrblonde03 |
Probablement encore deux fafs intolérants qui ont lutté pour empêcher un humble religieux de suivre à la lettre le traitement réservé aux mécréants dans le coran Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: "Nous croyons en certains d' entre eux mais ne croyons pas en d' autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant (Coran, 4 : 150-151). (S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les Juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus, le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. » (S9, V30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! (S47, V12) : «…Et ceux qui refusent de croire en l’islam vivent et mangent comme mangent les bestiaux ; et le feu sera leur lieu de séjour. » Etc... Mange ma tolérance Message édité par mrblonde03 le 15-09-2022 à 22:37:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Godyfou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 12:04:28 ![]() Le pire c’est qu’on en rigole et on pense caricaturer le truc, mais je suis tombé la dessus
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 12:07:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Karma-design |
Quand ça s'appelle une ratonnade ça passe --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
poutrella Contributeur net | Bon retour M. Coroners --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oups
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la liberté n'a pas de prix, il faut la comprendre |
Tammuz |
asu5 Hater à temps plein | Quelques années de taules et on la libère pour qu'elle retente le coup. Message édité par asu5 le 19-09-2022 à 20:09:06 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/la-pol [...] 5353008840
Message édité par Rasthor le 23-09-2022 à 18:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 18:10:40 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ca ne me surprendrait même pas qu'il soit chez nous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
arnyek Mixologue amateur |
|
bobdumas |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 20:14:15 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je vois ça comme une sorte d'inclusivité des faits divers |
Karma-design |
Eh oui bienvenue au 21è siècle où on peut habiter à plus de 3km de son lieu de naissance. Au bout de 2-3 générations, ça réduit le pourcentage de Paul Durand, mais je te rassure c'est aussi grâce à ça que l'Europe aura de quoi payer la retraire de ses vieux. A défaut d'avoir construit une société qui ne coupe pas l'envie aux jeunes d'avoir des enfants --------------- Doing god's work in the devil's playground |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |