Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7453  7454  7455  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°66760438
hisvin
Posté le 13-09-2022 à 03:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCLeaN a écrit :

voila un bel exemple, ça te fait chier qu'en étant né et ayant vecu toute ta vie dans un pays, peut être même tes parents... un étrange arrive et soit considéré plus français que toi
pas besoin d'écrire parfaitement, ni d'être prof de langue, suffit juste de s'intégrer
si tu y arrive pas, que ta religion, tes croyances ou tes coutumes t'en empêche, soit honnête envers toi même et va rejoindre ton pays adoré
donc ton argumentaire est caduc, car pour être français avant tout il faut s'assimiler. si tes ancêtres, tes parents, ou toi même n'avez pas fait cet effort, désolé mais tu n'est pas français.
on se marie et on fait ce qu'on veux chez sois, ou alors en tant qu'etrangé

Si on applique stricto sensu ta logorrhée, tu te rends compte que tu peux expulser 100% des étrangers (portugais, italien...) et on peut aussi expulser 100% des français s'étant installés à l'étranger.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 03:30:53  profilanswer

n°66760479
Tammuz
Posté le 13-09-2022 à 06:14:16  profilanswer

hisvin a écrit :

Si on applique stricto sensu ta logorrhée, tu te rends compte que tu peux expulser 100% des étrangers (portugais, italien...) et on peut aussi expulser 100% des français s'étant installés à l'étranger.  :whistle:  

Je serais curieux de connaître les pratiques auxquelles se livrent les Italiens et les Portugais et qui prouvent leur non intégration.    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66760582
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2022 à 07:37:17  profilanswer

hisvin a écrit :

Son message ne parle pas d'expulsion, il dit que ceux qui n'acceptent pas de s'intégrer devraient aller voir ailleurs. Il n'est pas question d'expulser tous ceux qui se sentent étranger à la France.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66760742
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-09-2022 à 08:30:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je serais curieux de connaître les pratiques auxquelles se livrent les Italiens et les Portugais et qui prouvent leur non intégration.    [:blinkgt]

- Réjouissement de vol de coupe du monde pour les uns  :o  
- Maçonneries non conformes aux DTU pour les autres  :o

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66760898
Karma-desi​gn
Posté le 13-09-2022 à 08:59:45  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

si tu y arrive pas, que ta religion, tes croyances ou tes coutumes t'en empêche, soit honnête envers toi même et va rejoindre ton pays adoré
donc ton argumentaire est caduc, car pour être français avant tout il faut s'assimiler. si tes ancêtres, tes parents, ou toi même n'avez pas fait cet effort, désolé mais tu n'est pas français.
on se marie et on fait ce qu'on veux chez sois, ou alors en tant qu'etrangé

Je ne sais pas à combien de générations remontent mes "racines" en France (a priori beaucoup), mais si je n'ai pas envie de manger de boulgour ou de manger avec untel à la table, cela ne fait pas de moi un étranger qu'il faut destituer de la nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 09:00:23

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66761727
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2022 à 10:36:50  answer

flash23 a écrit :

La paresse intellectuelle, c'est de croire en dieu.  :)

comme Einstein :o
la religion n'a rien a avoir avec l'intellec justement moi je dirais :o
ca reste de la coutume pour moi. plus ou moins bien écrite. avec des buts plus ou moins différents.

n°66764057
TheCLeaN
Posté le 13-09-2022 à 14:34:27  profilanswer

hisvin a écrit :

les français à l'etrangé ne posent pas de soucis, de plus ils ne prennent pas la nationalité en general
les italiens tout ça ne posent pas de soucis non plus, comme toutes les "imigration chretiennes"
ceux qui posent problème c'est ceux qui se sentes rattaché à un autre état, ils le font passer avant leurs pays d'accueil

Karma-design a écrit :

Je ne sais pas à combien de générations remontent mes "racines" en France (a priori beaucoup), mais si je n'ai pas envie de manger de boulgour ou de manger avec untel à la table, cela ne fait pas de moi un étranger qu'il faut destituer de la nationalité.

ça reste à prouver, j'ai plutôt l'impression que tu est issu de l'immigration maghrébine. dans ce cas tu peut être là depuis 20generations, si personne n'a u le courage de lâcher ses racines et s'assimile, tu ne sera jamais français. c'est comme ça partout dans le monde, tu veux faire partie d'un peuple tu ty mêle
sinon ya pas de soucis tu reste autant que tu veux en tant qu'étranger
si tes vraiment français de souche, français tout court enfaite. bien tu fait ce que tu veux, tes dans ton pays, convertis toi à ce que tu veux on s'en fout

n°66764098
Karma-desi​gn
Posté le 13-09-2022 à 14:38:08  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

si tes vraiment français de souche, français tout court enfaite. bien tu fait ce que tu veux, tes dans ton pays, convertis toi à ce que tu veux on s'en fout

Ça me fait chaud au coeur que tu m'autorises à faire ce que je veux dans ton français approximatif car je suis "fdesouche". Tu as égayé ma journée. Je vais aller faire un tour au Quick halal tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 14:39:00

---------------
n°66764254
Rasthor
Posté le 13-09-2022 à 14:51:01  profilanswer

Y'a pas une ligne sans faute grossière....  [:prozac]

n°66764284
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-09-2022 à 14:53:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a pas une ligne sans faute grossière....  [:prozac]

Ça va, c'est pas un Suisse qui va nous dire comment que c'est qu'on écrit le français correct :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 14:53:23  profilanswer

n°66764349
Rasthor
Posté le 13-09-2022 à 14:59:16  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ça va, c'est pas un Suisse qui va nous dire comment que c'est qu'on écrit le français correct :o

Justement, en tant que membre d'un pays colonisé par vos ancêtres, je viens sur des forums français pour essayer parler correctement, ça me choque d'autant plus. :/
Pire encore quand on se dit défenseur de la France contre les invasions barbares.

n°66764592
deadpool
Posté le 13-09-2022 à 15:18:01  profilanswer

Croire en dieu, ça peut vouloir dire beaucoup de choses. Chez Einstein, je ne crois pas qu'il croyait au dieu tel qu'on le décrit habituellement, en particulier dans les religions.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 13-09-2022 à 15:22:15

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66764620
TheCLeaN
Posté le 13-09-2022 à 15:21:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ça me fait chaud au coeur que tu m'autorises à faire ce que je veux dans ton français approximatif car je suis "fdesouche". Tu as égayé ma journée. Je vais aller faire un tour au Quick halal tiens.

bin c'est logique non?
quand j'était encore dans mon village dans mon pays d'origine, si ça me chantait de changer mes coutumes j'avais le droit. mais si un étranger s'installais, il devait se fondre dans la masse pour faire partie de la communauté,
je vois pas ce qui est choquant la dedans, c'est juste du bon sens

ps: tout les chevaliers des arts et lettres je vous signale que je n'ai pas fait l'ecole française, je m'en sort pas mal je trouve. j'aimerais bien vous voir faire de l'orthographe dans une autre langue pour qu'on rigole  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 13-09-2022 à 15:23:47
n°66764677
Rasthor
Posté le 13-09-2022 à 15:26:43  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

bin c'est logique non?
quand j'était encore dans mon village dans mon pays d'origine, si ça me chantait de changer mes coutumes j'avais le droit. mais si un étranger s'installais, il devait se fondre dans la masse pour faire partie de la communauté,
je vois pas ce qui est choquant la dedans, c'est juste du bon sens

ps: tout les chevaliers des arts et lettres je vous signale que je n'ai pas fait l'ecole française, je m'en sort pas mal je trouve. j'aimerais bien vous voir faire de l'orthographe dans une autre langue pour qu'on rigole  :o

Ah, dans ce cas ça change la donne. Mea culpa. [:cosmoschtroumpf]

(par contre il y a des correcteurs d'orthographe qui permettent de mettre en rouge les erreurs potentielles).

n°66764700
Karma-desi​gn
Posté le 13-09-2022 à 15:28:11  profilanswer

Ah tu es le fameux "dernier arrivé qui ferme la porte".  

Au risque de te décevoir, rien de logique non : il n'y a pas une culture unique en France, et adhérer à la "culture locale" (s'il y en a une) est sans aucun doute un moyen de s'intégrer mais en aucun cas une obligation, peu importe la nationalité. Si je décide de vivre à l'opposé de la culture locale, au risque de ne pas m'intégrer, c'est un choix tout à fait acceptable qui n'a aucun rapport avec la nationalité.
Je suis né dans les Alpes, si je déménage en Bretagne rien ne m'oblige à adopter les "coutumes locales", et heureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 15:29:20

---------------
n°66764886
adslalex
Posté le 13-09-2022 à 15:44:39  profilanswer

Je sens qu'on va se faire recadrer avec ce hors sujet, mais c'est juste le cours d'éducation civique de collège :
La France : droits et devoirs (et laïcité).
Ne pas assurer 100% de ses devoirs et abuser de droits que l'on a pas, c'est ce qui est reproché au mal intégré, qui dira toujours avoir mal été informé.
Expliquer la laïcité du pays à aussi l'air d'être mission impossible.

Par rapport au topic, il faudrait déjà qu'il y ait moins de tolérance et plus de délation des personnes dangereuses...

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°66765670
TheCLeaN
Posté le 13-09-2022 à 16:41:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Au risque de te décevoir, rien de logique non : il n'y a pas une culture unique en France, et adhérer à la "culture locale" (s'il y en a une) est sans aucun doute un moyen de s'intégrer mais en aucun cas une obligation, peu importe la nationalité. Si je décide de vivre à l'opposé de la culture locale, au risque de ne pas m'intégrer, c'est un choix tout à fait acceptable qui n'a aucun rapport avec la nationalité.
Je suis né dans les Alpes, si je déménage en Bretagne rien ne m'oblige à adopter les "coutumes locales", et heureusement.

ou est ce que tu vois que je claque la porte?
déjà je ne fait que donner des conseils aux français. car je connait bien cette culture, ses vices, son coté insidieux. j'aime ce pays et sa culture, j'y adhere totalement*, l'humanisme, la liberté, l'égalité, etc...
mais le soucis c'est que nous avons en face des gens issu d'une culture qui en profite, qui ont un but, et qui ne joues pas le jeux,
ils sont fondamentalement liberticides, ils ne font qu'utiliser celle liberté dans leurs propres intérêts.
je sais pas, c'est flagrant non?
je te l'ais répété, si tu est issu de ce pays, pas de soucis. tu peut faire ce que tu veux, mais si tu est issu de l'immigration, je suis désolé, tu te fond dans la masse, ou tu reste étranger
perso ya pas de discutions, c'est ferme. c'est le seul moyens de protéger ce beau pays, et ne pas se faire déborder
cela dit, faut faire gaffe, la frontière du racisme et de la dictature est pas loin
je trouve pas que nous soyons hors sujet. la question de l'islamisme en France est entièrement lié à son immigration

* sauf pour le coté autoflagellation, humanisme niais. perso je ne donne pas de droits à quelqu'un qui n'y adhere pas

Message édité par TheCLeaN le 13-09-2022 à 16:43:38
n°66766469
hisvin
Posté le 13-09-2022 à 18:05:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils soutiennent l'équipe de foot de leur pays.  :jap:

n°66766500
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-09-2022 à 18:10:48  profilanswer

Cette gerbance  [:meatpuppet]  

n°66769211
Godyfou
Posté le 13-09-2022 à 22:48:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

adhérer à la "culture locale" (s'il y en a une) est sans aucun doute un moyen de s'intégrer mais en aucun cas une obligation, peu importe la nationalité.

Tout a fait, ce n'est pas une obligation légale... en France en tout cas.
Par contre c'est une règle de bienséance et de savoir vivre, de ne pas casser les couilles de habitants du pays qui t'accueille.

Mais il va de soi que chacun a parfaitement le droit de vivre comme il l'entend, même comme un connard qui crache à la gueule de ceux qui étaient là avant, si c'est son souhait. Faut juste pas s'étonner de susciter ensuite le rejet.

n°66772265
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2022 à 11:40:04  answer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] BKQF5M.php

Citation :

Attentats du 13 Novembre : la veuve de Samy Amimour, terroriste du Bataclan, a été rapatriée de Syrie en France
Cette femme de 25 ans a été rapatriée le 5 juillet dernier avec ses trois enfants.

Soulagé de voir que le calvaire de cette femme en Syrie est terminé. Puisse le temps lui redonner la raison et lui faire aimer notre pays. [:quetinouillecity:1]  

Citation :

D’après la radio, elle a été « contrainte et forcée » à revenir en France.

Ha...

Citation :

« Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… », avait témoigné quelques semaines plus tard son épouse, dans une série de courriels glaçants adressés à l’une de ses anciennes connaissances et que les enquêteurs ont découverts dans le cadre des investigations sur les attentats.

[:stephan_lapaix:1]  

Citation :

« T’es choqué des attentats ? LOL. Un des kamikazes du Bataclan était mon mari Samy Amimour, il s’est fait exploser hamdulillah… Tu veux toujours continuer à te pavaner sur Panam ? », avait-elle également indiqué.

[:stephan_lapaix:1]  

Citation :

Dans son dernier courriel, elle avait aussi développé l’admiration qu’elle ressentait pour Samy Amimour. « J’étais au courant depuis le début, et j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains. (…) Rien ne sera plus comme avant. (…) J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi. »

[:stephan_lapaix:1]  [:stephan_lapaix:1]  [:stephan_lapaix:1]  

Heu...vous êtes sur du projet la...

n°66772287
Hector Str​inger
Posté le 14-09-2022 à 11:42:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu manques de savoir-vivre :/

n°66772308
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 14-09-2022 à 11:44:03  profilanswer

C'est une MAMAN, donc une jontille! [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 14-09-2022 à 11:44:21

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°66772334
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 11:45:51  profilanswer

Qui peut être contre le fait d'adopter les coutumes bretonnes ?   [:germaine lorenzo:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66772586
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-09-2022 à 12:09:52  profilanswer

Larmes de faf vont couler à flots  [:armageddindon:6]  

https://i.ibb.co/r7bXqdp/IMG-20220914-120819.jpg

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66772634
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2022 à 12:14:31  profilanswer

Le débat sur l'euthanasie étant rouvert en France, expérimentons la chose en accédant à la demande de cette brave dame.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66772691
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2022 à 12:21:33  profilanswer

De quoi se mêle-t'elle ? Ces gens ont commis des crimes dans ce pays et sont prisonniers là-bas, c'est ainsi. Faut encore jouer au néo colon qui dicte à un pays souverain ce qu'il doit faire? Allons.

"doit réexaminer" et apporter les conclusions que nous voulons. :lol:  

Qu'ils aillent au diable.

J'espère ne pas t'avoir déçu  [:hansaplast]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66772723
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-09-2022 à 12:25:46  profilanswer

Elle se mêle de son domaine de compétence, à savoir faire respecter les droits de l'homme.

C'est comme le Port-Salut  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66772737
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2022 à 12:27:39  profilanswer

pesos a écrit :

Elle se mêle de son domaine de compétence, à savoir faire respecter les droits de l'homme.

La syrie est hors de sa juridiction, il me semble, à moins que ça ait changé dernièrement.

---------------
n°66772766
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2022 à 12:32:40  answer

Oui enfin modère un peu ta joie de voir revenir des familles de djihadiste chez nous, c’est un peu malaisant  [:ane-trav:3]

n°66772787
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-09-2022 à 12:35:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

La syrie est hors de sa juridiction, il me semble, à moins que ça ait changé dernièrement.

Il n'y a pas de notions de juridiction qui entre en jeu puisqu'on parle d'un pays européen qui fait fi des droits de certains de ses ressortissants :jap:

---------------
n°66772909
anthoto1
Posté le 14-09-2022 à 12:50:12  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'y a pas de notions de juridiction qui entre en jeu puisqu'on parle d'un pays européen qui fait fi des droits de certains de ses ressortissants :jap:

Tu as l'air particulièrement attaché aux droits des complices et apologistes du terrorisme.  

Comme tu as l'air d'être sans concession et de ne pas apprécier le deux poids, deux mesures, j'imagine que tu es pour la reconduite à la frontière de tous les étrangers en situation illégale en France, ainsi que des délinquants étranger en situation légale ?  

Merci d'avance pour ta réponse.  :jap:

n°66772933
aragoamper​e
Posté le 14-09-2022 à 12:53:43  profilanswer

Par ce témoignage, on peut considérer que ce genre de profil c'est irrattrapable. C'est peine perdue d'essayer de re-humaniser "ça".
Quand on  en vient à se réjouir de la mort d'êtres humains, je considère qu'on a atteint le summum du mal.
Il faut se faire à l'idée, que malheureusement, tous les humains n'ont pas pour objectif de contribuer à civiliser davantage la société dans laquelle ils évoluent mais plutôt l'inverse.  
Dans ses courriels, il y a apologie du terrorisme, association à une entreprise terroriste puisqu'elle dit qu'elle était au courant.
De quoi la mettre à l'ombre des années.

Message édité par aragoampere le 14-09-2022 à 12:55:47
n°66772966
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2022 à 12:56:45  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Tu as l'air particulièrement attaché aux droits des complices et apologistes du terrorisme.  

Comme tu as l'air d'être sans concession et de ne pas apprécier le deux poids, deux mesures, j'imagine que tu es pour la reconduite à la frontière de tous les étrangers en situation illégale en France, ainsi que des délinquants étranger en situation légale ?  

Il est pour tout ce qui peut faire rager les fafs. Le clément méric du forum.

---------------
n°66773039
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-09-2022 à 13:05:30  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Je suis attaché aux droits de l'homme.

Du coup ça concerne tout le monde par principe. Quant au reste de ton message il n'a strictement aucun rapport avec ce dont on parle, ni avec le topic.

---------------
n°66773071
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2022 à 13:08:43  profilanswer

Mais tellement. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66773083
deadpool
Posté le 14-09-2022 à 13:10:23  profilanswer

C'est des femmes et des enfants innocents, ils ont rien fait.  [:kristoff un chavanne:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66773106
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2022 à 13:12:38  profilanswer

Vaut mieux les surveiller chez nous. [:apsit:5]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66773138
Gwrach
Posté le 14-09-2022 à 13:16:27  profilanswer

pesos a écrit :

pesos a écrit :

Je suis attaché aux droits de l'homme.

Du coup ça concerne tout le monde par principe. Quant au reste de ton message il n'a strictement aucun rapport avec ce dont on parle, ni avec le topic.

Dans les cas de terrorisme, quand la CEDH estime que le droit individuel prime sur la volonté de protection de tout un peuple, on peut s'interroger.  

Il y avait déjà eu un réfugié tchétchène qui avait des liens avec l'Etat islamique et qui devait être expulsé de France. Il avait fait appel à cette juridiction pour éviter d'être renvoyé en Russie. La décision de la CEDH expliquait : « La protection offerte par l’article 3 de la Convention présente un caractère absolu. Il ne souffre nulle dérogation, même en cas de danger public menaçant la vie de la nation. Il en est de même y compris dans l’hypothèse, où comme en l’espèce, le requérant a eu des liens avec une organisation terroriste ». Sympa.

Edit :  
https://www.leparisien.fr/societe/l [...] %20nation.

Message édité par Gwrach le 14-09-2022 à 13:18:36
n°66773190
mrblonde03
Posté le 14-09-2022 à 13:23:16  profilanswer

ça doit être stressant d'imaginer des fafs partout tout le temps [:footballove:1]  

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66773745
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2022 à 14:31:30  answer

deadpool a écrit :

Croire en dieu, ça peut vouloir dire beaucoup de choses. Chez Einstein, je ne crois pas qu'il croyait au dieu tel qu'on le décrit habituellement, en particulier dans les religions.  

oui c'est la différence entre la foi et la religion pour moi

et savoir si on doit entrer dans les chiottes de tel ou tel pied pour moi c'est le niveau le plus de la religion. càd des règles de vies plus ou moins absurdes pour les neuneus. je crois que c'est ce que disent les alaouites d'ailleurs.
et plus y a de règles comme ca plus on embrasse la dérive sectaire et la manipulation psychologique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7453  7454  7455  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)