| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 03:30:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Karma-design |
Je ne sais pas à combien de générations remontent mes "racines" en France (a priori beaucoup), mais si je n'ai pas envie de manger de boulgour ou de manger avec untel à la table, cela ne fait pas de moi un étranger qu'il faut destituer de la nationalité. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 09:00:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 10:36:50 ![]()
|
TheCLeaN |
|
Karma-design |
Ça me fait chaud au coeur que tu m'autorises à faire ce que je veux dans ton français approximatif car je suis "fdesouche". Tu as égayé ma journée. Je vais aller faire un tour au Quick halal tiens. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 14:39:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rasthor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-09-2022 à 15:22:15 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TheCLeaN |
ps: tout les chevaliers des arts et lettres je vous signale que je n'ai pas fait l'ecole française, je m'en sort pas mal je trouve. j'aimerais bien vous voir faire de l'orthographe dans une autre langue pour qu'on rigole Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 13-09-2022 à 15:23:47 |
Rasthor |
|
Karma-design | Ah tu es le fameux "dernier arrivé qui ferme la porte". Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 13-09-2022 à 15:29:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
adslalex | Je sens qu'on va se faire recadrer avec ce hors sujet, mais c'est juste le cours d'éducation civique de collège :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
TheCLeaN |
* sauf pour le coté autoflagellation, humanisme niais. perso je ne donne pas de droits à quelqu'un qui n'y adhere pas Message édité par TheCLeaN le 13-09-2022 à 16:43:38 |
hisvin |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Godyfou |
Mais il va de soi que chacun a parfaitement le droit de vivre comme il l'entend, même comme un connard qui crache à la gueule de ceux qui étaient là avant, si c'est son souhait. Faut juste pas s'étonner de susciter ensuite le rejet. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 11:40:04 ![]() https://www.leparisien.fr/faits-div [...] BKQF5M.php
|
Hector Stringer |
|
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 1 fois Message édité par gniais le 14-09-2022 à 11:44:21 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
pesos Il faut un cap clair | Larmes de faf vont couler à flots --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pesos Il faut un cap clair | Elle se mêle de son domaine de compétence, à savoir faire respecter les droits de l'homme.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 12:32:40 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
anthoto1 |
|
StefSamy VC FTW |
pesos Il faut un cap clair |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Vaut mieux les surveiller chez nous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 14-09-2022 à 13:18:36 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 14:31:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |