| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:00:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
asu5 Hater à temps plein | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ?ocid=EMMX
Message édité par asu5 le 02-09-2022 à 16:19:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | La préfecture de police confirme à @CNEWS la dépôt d'une déclaration de manifestation demain à Paris en soutien à l'imam Iquioussen, visé par une mesure d'expulsion vers le Maroc. Cette manifestation n'est pour l'heure pas interdite (elle est donc tacitement autorisée)
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 19:16:29 ![]() Des musulmans modérés, ou des salafistes quiétistes au pire |
asu5 Hater à temps plein | Bon timing avec le procès des attentats de nice aussi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 20:21:17 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils sont pas Charlie (comme Obono quoi)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
azymantiop |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | Du bien beau monde.
Gracchus13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Space Profil: Maux des rateurs | Le procès de l'attentat de Nice s'ouvre demain , il devrait durer environ 2 mois et demi... Présentation des bonnes tètes de vainqueurs Il manque 3 personnes: https://www.linternaute.com/actuali [...] rs-normes/
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-09-2022 à 11:08:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon mien est mieux on voit les tètes de vainqueur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tammuz |
asu5 Hater à temps plein | J'ai explosé à la "stèle". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 17:31:26 ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 14:31:56 ![]() https://www.instagram.com/reel/CiH7 [...] MyMTA2M2Y=
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 05-09-2022 à 15:20:39 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fablin | Des violences en général... C'est très rare de voir de la prison ferme pour une agression violente, même pour des récidivistes. Il faut qu'il y ait séquelles graves, coma, ou mort pour que ça arrive... |
doum Mentalita nissarda | c'est valable pour tout
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
bobdumas | Il n'y a pas de police au paradis.
|
kray Bad show? |
C'est l'évidence même qu'il faudrait appliquer les peines prévues par la loi, mais qui aurait intérêt à mettre en place cela? Le seul truc qui pourrait éventuellement marcher c'est de rendre responsable avec un impact sur leur salaire les juges en cas de récidives des jugés. Tu fais des économies et tu as une mesure démago. L'inconvénient c'est que tu as intérêt à être irréprochable en proposant ça, toute la magistrature va te tomber dessus. --------------- I guess my real ennemy is me |
clapclap Fin |
|
verdoux And I'm still waiting | La routine |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |