| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 07:37:42 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Karma-design | Puisque vous passez votre vie à fantasmer sur cette phrase, vous pourriez au moins prendre la peine de l'écrire correctement : Allahu akbar. C'est pas très compliqué.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 09-09-2022 à 08:34:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Karma-design | C'est pas parce qu'un (énième) prêtre viole un enfant que ca légitime d'écrire "dieu grand". No redface Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-09-2022 à 08:40:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Karma-design |
Je ne vois pas le rapport entre ce que dit le prêtre et le fait d'écrire un mot correctement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
asu5 Hater à temps plein | Les prêtres pédos ne violent pas au nom de leur religion. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Karma-design | Toujours aucun rapport avec ce que je dis. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
deadpool |
Message édité par deadpool le 09-09-2022 à 11:28:06 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Karma-design |
Oui tu as tout le fait le droit de n'avoir aucun respect pour l'orthographe et/ou la pronociation des autres langues, d'ailleurs on s'est bien amusés à renommer quasiment toutes les grandes villes du monde avec une traduction française approximative sortie du chapeau. C'est comme tu le soulignes à juste titre ce qui a été fait avec le prénom Mohammed/Muhammad, qui est devenu Mahomet parce que les francophones de l'époque médiévale devaient avoir du mal avec les sons un peu exotiques Message cité 7 fois Message édité par Karma-design le 09-09-2022 à 13:26:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
hisvin | Déjà Allah est la mauvaise orthographe. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-09-2022 à 13:29:00 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2022 à 14:19:12 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
adslalex | Franchement, tant que c'est pas blasphématoire et que c'est dans un esprit d'humour pour dédramatiser ou relativiser l'horreur des actes terroristes perpétrés, on s'en fout de l'orthographe d'un mot écrit avec un autre alphabet Message cité 2 fois Message édité par adslalex le 09-09-2022 à 14:36:53 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Karma-design |
En général quand je lis un bon vieux "Allah akbar" mal orthographié c'est sur des articles de mauvaise qualité (pléonasme ?) ou des commentaires type fdesouche, pas des posts qui dédramatisent ces malheureux évènements ou essayent de prendre un peu de recul. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rasthor |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ce wtf de compète. On ne doit aucun respect aux religions en France. --------------- antithéiste |
deadpool | Si tu ne mets pas de majuscule à allah faut pas s'étonner des attentats kriloner. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
C'est exactement ça. N'être respecté que si on se soumet aux croyances des uns et des autres... Désolé mais c'est pas un avenir qui me plaît. --------------- antithéiste |
C'est même un devoir. Ce n'est que comme ça qu'on arrive à faire perdre du pouvoir aux religions. Les cathos ne représentent plus rien en France parce qu'on les a attaqué sans relâche. On doit combattre toutes les religions. --------------- antithéiste |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tammuz |
adslalex | Tu veux dire que ce n'est pas techniquement un blasphème --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
deadpool |
fablin |
|
mrblonde03 |
J'ai lu le coran par curiosité, je me suis fait chier dessus non stop en tant que non croyant. Effectivement, ensuite il ne faut pas s'attendre à du respect en face Maintenant je prends bien le temps d'expliquer à mon entourage que ça n'a rien d'une religion de paix, d'amour et de tolérance comme on me l'avait rentré dans la tête. Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 09-09-2022 à 19:20:25 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Karma-design | T'as aussi lu les autres grands livres religieux pour comparer ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
poutrella Contributeur net | Et surtout, as tu lu le Coran en Arabe ancien ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |