| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
En fait c'est la France Islamiste, pas insoumise. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-08-2022 à 23:37:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 19:11:55 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | soumise à plat ventre...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
$k-flown |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 15-08-2022 à 17:39:15 |
SHAMSHIR | Franc macon peut etre selon twiiteur: https://twitter.com/2gaule/status/851135007376723968 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 21:26:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Je le prends plus pour le fou du village moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le gars qui a décapité son père serait ptet un énième déséquilibré. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mrblonde03 |
Ça dépend pour qui Aujourd'hui quand Scorcese est vénéré par les occidentaux et les intégristes cathos en voie de disparition, Rushdie est toujours autant détesté chez les musulmans et leur fanatisme semble même empirer --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frede94 PCF et LFI = EG | À lire, il y aurait trop à quoter alors je vous laisse juste cliquer.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 19:41:05 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ou une maladie transmissible mettant en péril la sûreté nationale |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
buscape30 Destination Birobidjan |
John Nada | Très bon, je me permet de le poster sur le topic insoumis pour les faire rire un peu. |
kriloner cold-hearted bastard |
nouveau pseudo |
Juste interdire l'islam suffirait Si pas OK |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SHAMSHIR |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
La religion d'amour et de paix ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
verdoux And I'm still waiting | Le gars qui a avoué être déçu de ne pas avoir tué Rushdie malgé les nombreux coups de couteau plaide à nouveau non coupable |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
azymantiop | Il veut peut être un procès pour en faire une tribune ? |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 11:27:32 ![]() Attention. son Dieu de paix et d'amour |
mcm202 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 19-08-2022 à 14:07:06 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |