| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
asu5 Hater à temps plein | Non mais c'est de notoriété publique que nacery est un con. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
autocall Wallah | L'islam qui frappe encore en Occident. Dégouté de voir qu'ils ont atteint Rushdie après tout ce temps. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ils ont fait de la merde les Ricains, y a un problème de protection là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti | if he had a gun he would be fine |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 22:24:30 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | « Même au Royaume-Uni, Les Versets sataniques ont été la cible d'un autodafé, le 14 janvier 1989.» --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
autocall Wallah | https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] d=tw-share
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/RomainCaillet/s [...] wA8Lw&s=19
--------------- oui |
John Nada | Les images du rassemblement de musulmans hier à l'appel des associations pour condamner l'attaque de Salman Rushdie.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
belisarios | Il fut un temps où sujets britanniques et français étaient mieux protégés par leur État quand une puissance étrangère les menaçait . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-08-2022 à 08:39:06 |
moggbomber War, war never changes | encore une fois une belle démonstration de paix et d'amour --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hector Stringer |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
On te revoit en septembre Riss --------------- |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
belisarios | Moi ce qui me gène , c'est pas tant qu'il soit musulman mais qu'il exécute un contrat lancé par une puissance étrangère qui prescrit a chacun d'exécuter un citoyen britannique ou qu'il se trouve . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-08-2022 à 15:52:56 |
hisvin |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-08-2022 à 10:05:29 |
hisvin | Un pays défend ses intérêts...Généralement, les histoires que tu nous sors sont surtout des prétextes à des intérêts supérieurs au prétexte.
|
belisarios |
|
hisvin |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 13-08-2022 à 10:20:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin | Cela prouve juste que l'extrême droite est conne. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
belisarios | Plus je parcours les déclarations de l'époque de la fatwa , plus je comprends mieux pourquoi les tensions avec l'Iran ne se sont pas exacerbées . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-08-2022 à 11:09:57 |
Errare perseverare diabolicum |
|
deadpool Vrai jeune |
Errare perseverare diabolicum |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |