| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 27-06-2022 à 08:52:06 |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 08:45:40 ![]() ![]() |
roupillon |
|
autocall Wallah | Putain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asu5 Hater à temps plein | L'islamo-gauchisme n'existe pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il n'y a aucun rapport avec quelconque "droite" Message édité par PitOnForum le 27-06-2022 à 13:45:01 |
tarranis |
Et les parties de FIFA avec Makao, qui faisait sûrement ça pour le surveiller discrètement et rapporter toute informations à Macron cszur. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 13:50:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2022 à 13:53:22 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 19:15:00 ![]() ![]() |
kamoulox_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 22:20:26 ![]() Ils sont tolérants ils font participer les homosexuels à des exercices sur la gravité |
bobdumas |
kamoulox_ |
|
flash23 Fin de race brainwashée | +1
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
kamoulox_ |
kamoulox_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 05:29:16 ![]()
|
SHAMSHIR |
|
moggbomber War, war never changes | ils ont oublié la Russie et l'Ukraine aussi --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asu5 Hater à temps plein | https://twitter.com/prefpolice/stat [...] gr%5Etweet
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor | Justice laxiste!!!
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ils ont pas fait semblant sur ce coup --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
sidela |
kriloner cold-hearted bastard | Peu de vraies peines. Bcp sortiront dans quelques années. --------------- antithéiste |
mrblonde03 |
Je trouve ça ultra léger comme sanction pour ceux qui ont fourni les armes ou ceux qui l'ont aidé après les attentats.... Dehors dans 2 ans après avoir trempé dans un massacre terroriste..... Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 30-06-2022 à 07:25:52 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kriloner cold-hearted bastard |
Exactement. Idem pr les faux papiers etc.tout le monde savait. Mais sortie dans 2/5/10 ans --------------- antithéiste |
dinsdale |
Et ya une autre perpétuité classique, et 3 peines de 30 ans Et 5 peines de perpet incompressible par contumace. Il y a forcément une raison aux autres peines qui peuvent paraitre plus "legeres" Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 30-06-2022 à 08:37:03 |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est quand même le minimum que des terros soient enfermés à tout jamais. On va pas s'en réjouir ahah --------------- antithéiste |
Gwrach | Au cas où vous seriez de bonne humeur, vous pouvez lire ce papier du Parisien Malgré des propos cautionnant le crime de son fils, le père de l’assassin de Samuel Paty exerce toujours dans la sécurité
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] K2BEHM.php Message cité 3 fois Message édité par Gwrach le 30-06-2022 à 08:58:13 |
dinsdale |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:59:13 ![]()
|
dinsdale |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 30-06-2022 à 10:21:11 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |