Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7414  7415  7416  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65804651
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 28-04-2022 à 15:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Oui, comment en 2022, on peut en Europe massacrer des civils en masse et être félicité pour ça ?
Oui, comment en 2022, on peut en Europe en avoir rien à foutre de ses concitoyens et qu'il meurent ?
Oui, comment en 2022, on peut en Europe avoir des commandants de katibas qui envoient des gamins à un massacre ?

C'est pas le comportement d'une société occidentale ça. Voir ça chez Assad, on comprend, mais en Europe aujourd'hui, c'est un tel décalage avec nos sociétés et nos valeurs. Je comprends pas comment autant de gens nous ont rabâché que les Arabes étaient des européens comme nous et que c'étaient nos frères. Ben non, visiblement c'est pas le cas pour beaucoup d'entre eux et la sortie de de Patrick Jardin, aussi raciste soit-elle, on la comprend encore aujourd'hui. Nous ne partageons pas tant que ça de valeurs avec ces gens là.

tu vas te faire sanctionner pour ces 4 mots c'est dommage car le reste est juste, donc indulgence modération svp..

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 15:15:04  profilanswer

n°65807302
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-04-2022 à 22:04:32  profilanswer

Qu'a dit Patrick Jardin ?

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65807416
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 22:14:58  profilanswer

flash23 a écrit :

Qu'a dit Patrick Jardin ?

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20211022

Citation :

«Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat de ma fille. Oui, j'ai la haine vis-à-vis des gens qui ont commis ce meurtre. Mais j'ai autant la haine contre les gens qui ont permis que ça puisse arriver», a-t-il expliqué sur CNews. «Je n'appelle pas à des actes violents contre les musulmans. Je n'appelle pas à tuer qui que ce soit», a-t-il ajouté. «Ils m'ont pris ma fille, j'ai dû vendre ma boîte. Je suis sans profession. Pourquoi voulez-vous que je me calme? J'aurai toujours la haine parce que j'ai perdu ma fille. Ma vie est foutue. Les fêtes de fin d'année, je les passe seul. Je ne me calmerai jamais. Ils m'ont fait trop de mal», a-t-il également déclaré. «Je ne peux pas comprendre que les gens qui ont perdu un bras, une jambe… arrivent à pardonner. Je ne peux pas comprendre ça».

Ils ont eu sa haine. :/

n°65807463
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-04-2022 à 22:21:09  profilanswer

Sa haine se comprend parfaitement.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65807510
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 22:27:42  answer

Faut vraiment qu’il fasse attention, il perd des smiles bienpenance et est carrément en train d’être évincé du camp du bien.

n°65807750
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-04-2022 à 23:13:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20211022

Citation :

«Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat de ma fille. Oui, j'ai la haine vis-à-vis des gens qui ont commis ce meurtre. Mais j'ai autant la haine contre les gens qui ont permis que ça puisse arriver», a-t-il expliqué sur CNews. «Je n'appelle pas à des actes violents contre les musulmans. Je n'appelle pas à tuer qui que ce soit», a-t-il ajouté. «Ils m'ont pris ma fille, j'ai dû vendre ma boîte. Je suis sans profession. Pourquoi voulez-vous que je me calme? J'aurai toujours la haine parce que j'ai perdu ma fille. Ma vie est foutue. Les fêtes de fin d'année, je les passe seul. Je ne me calmerai jamais. Ils m'ont fait trop de mal», a-t-il également déclaré. «Je ne peux pas comprendre que les gens qui ont perdu un bras, une jambe… arrivent à pardonner. Je ne peux pas comprendre ça».

Ils ont eu sa haine. :/

Ok  :jap:  

J'avais un peu cherché et étais tombé sur cet article. Mais comme je n'y avais rien vu de répréhensible, je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose.

Donc c'est bien ça et, en fait, y a rien.  [:krokodeilos:9]  

---------------
n°65807753
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-04-2022 à 23:14:47  profilanswer

Ah oui, voilà.

C'est donc dans ce genre de monde que nous sommes tombés.  [:360no2:6]

---------------
n°65808814
nouveau ps​eudo
Posté le 29-04-2022 à 09:42:38  profilanswer

Il est même fiché s...
Si si. Pour de vrai.
 [:sadfrog62:2]

n°65809309
hisvin
Posté le 29-04-2022 à 10:46:04  profilanswer

Ce qui est totalement normal vu que c'est la raison d'être du fichier S (comme surveillance).  
J'ai du mal à vous comprendre, vous croyez que le fichier S se limite aux musulgnoules ( :o )?

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 29-04-2022 à 11:33:56
n°65809457
Tammuz
Posté le 29-04-2022 à 11:02:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce qui est totalement normal vu que c'est la raison d'être du fichier S (comme surveillance).  
J'ai du mal à vous comprendre, vous croyez que le fichier S se limite aux musulgnoules?

Gros danger ! [:kzimir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 11:02:57  profilanswer

n°65809468
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 11:03:44  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai du mal à vous comprendre, vous croyez que le fichier S se limite aux musulgnoules?

Don't.  [:moonbloood:3]

n°65809705
hisvin
Posté le 29-04-2022 à 11:33:39  profilanswer

J'aurais dû rajouter un :o

n°65809978
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 29-04-2022 à 12:13:41  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ben non, visiblement c'est pas le cas pour beaucoup d'entre eux et la sortie de de Patrick Jardin, aussi raciste soit-elle, on la comprend encore aujourd'hui. Nous ne partageons pas tant que ça de valeurs avec ces gens là.

https://pbs.twimg.com/media/DyUXDOmX0AAh_xA.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D_y4oPDU8AAW96M?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/D_y4nV0UwAA31dB.jpg:large

Tu parles de quelle sortie au juste ? [:apges:3]

Il est non seulement raciste mais fait aussi de l'apologie du terrorisme et est fiché S, en plus d'avoir lancé des vagues de harcèlement en rameutant ses potes de la fachosphère envers Nicolas Hénin (affaire jugée ces jours-ci d'ailleurs).

Grand homme.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65810138
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2022 à 12:36:46  answer

Attendez, le père d'une victime des terroristes islamistes du bataclan a maintenant la haine des arabes et veut fusiller les djihadistes  [:enyg:2]  
Réaction étonnante, qui aurait pu imaginer cela ? [:enyg:2]  
Il faudrait que ceux qui n'ont pas perdu de proche massacré à la kalash puissent lui donner des conseils, car la je crains qu'ils aient eu sa haine assez fortement. [:enyg:2]

n°65810230
azymantiop
Posté le 29-04-2022 à 12:53:03  profilanswer

pesos a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D_y4oPD [...] name=large

Il est non seulement raciste mais fait aussi de l'apologie du terrorisme et est fiché S, en plus d'avoir lancé des vagues de harcèlement en rameutant ses potes de la fachosphère envers Nicolas Hénin (affaire jugée ces jours-ci d'ailleurs).

Grand homme.

Je me suis mal exprimé, je ne cautionne pas le racisme mais il y a un gros fond de vérité sur le fait que c'est un peuple qui est bien différent des européens. Surtout les européens d'aujourd'hui.
J'ai dit que c'était raciste mais visiblement, il y a comme une part de vérité sur le rapport ou plutôt la distance avec la vie humaine chez les arabes.

Message édité par azymantiop le 29-04-2022 à 12:54:25
n°65810278
Backbone-
Posté le 29-04-2022 à 12:59:47  profilanswer

Sans déconner, t'en es à justifier de tels propos ?

n°65810587
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2022 à 13:45:29  answer

Backbone- a écrit :

Sans déconner, t'en es à justifier de tels propos ?

Justifier ?  [:jujug31]  
Je dis juste que sa réaction violente est à l'image de la violence de la perte de sa fille.
Explique nous comment il aurait du réagir ? C'est quoi une réaction saine et raisonnée à un père qui se fait buter sa fille à la kalash par des islamistes ? Explique nous toi qui n'a pas perdu d'enfant dans ces conditions. Bougie et pardon ? Facile à dire quand ca te touche pas personnellement ca.
Le gars aura la haine jusqu'à la fin de sa vie. Il finira d'ailleurs sans doute devant les juges si il continue de dégoupiller sa haine dans les médias comme ca.

n°65810608
Backbone-
Posté le 29-04-2022 à 13:47:53  profilanswer

Les autres sont tous partis en vrille complète comme ça ou c'est un cas isolé ?
Sérieusement...

n°65810632
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2022 à 13:51:53  answer

Je pense que c'est un cas plus ou moins isolé. Sans doute aussi d'autres parents qui n'ont pas envi de s'exprimer.

n°65810705
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 14:01:15  profilanswer

pesos a écrit :

Grand homme.

Ils ont vraiment eu sa GROSSE haine.  [:el shadday]  

n°65810859
adslalex
Posté le 29-04-2022 à 14:19:42  profilanswer

Je suis d'accord,
Vous savez je suis niçois et l'attentat du 14 juillet m'a tellement mis la haine que j'ai perdu le peu de calme qu'il me restait après les attentats de paris.
Le gars a écrasé des enfants venus voir un feu d'artifice...Juste dire cette phrase me donne la nausée et le vertige.
Je suis papa depuis 2018, donc l'effet est encore plus décuplé.

Je suis liberticide envers toute personne qui a approché un extrémisme, du terrorisme à zemmour :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°65810922
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 14:26:35  profilanswer

adslalex a écrit :

Je suis d'accord,
Vous savez je suis niçois et l'attentat du 14 juillet m'a tellement mis la haine que j'ai perdu le peu de calme qu'il me restait après les attentats de paris.
Le gars a écrasé des enfants venus voir un feu d'artifice...Juste dire cette phrase me donne la nausée et le vertige.

Je suis liberticide envers toute personne qui a approché un extrémisme, du terrorisme à zemmour :o

Voila. Plus c'est proche, plus cela nous affecte.  

Donc imaginez quand on perd un proche. Le tort de Patrick, c'est surtout d'exprimer ses pensées violentes sur les réseaux sociaux.

n°65810948
Backbone-
Posté le 29-04-2022 à 14:30:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc imaginez quand on perd un proche. Le tort de Patrick, c'est surtout d'exprimer ses pensées violentes sur les réseaux sociaux.

Prends en compte tous les proches. Frères, sœurs, grands parents, enfants...
T'en as juste un qui pète les plombs. Sur je sais pas combien.
Peut être que le problème est plus profond que "haine/bougies lol"

n°65810992
hisvin
Posté le 29-04-2022 à 14:35:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est généralement ce qui est reproché aux occidentaux.

n°65811003
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 14:37:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le problème est la visibilité. Je suis que certains ont les mêmes pensée que Patrick mais ne l'exprime pas sur les reseaux sociaux.

(et d'autres sur HFR expriment les même pensées, meme sans être de la famille de victime. :O )

n°65811583
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2022 à 15:47:13  answer

adslalex a écrit :

Je suis d'accord,

Facho  [:glun:5]  

n°65811972
azymantiop
Posté le 29-04-2022 à 16:44:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Après péter un plomb ce serait plutôt s'il passe à l'acte.
Puisque les propos, par exemple sur le topic UA t'as plus ou moins les mêmes envers les Russes, qui n'ont pas tué des enfants de forumeurs pourtant, donc c'est pas étonnant non plus comme réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 29-04-2022 à 16:45:17
n°65812282
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-04-2022 à 17:39:16  profilanswer

azymantiop a écrit :

Après péter un plomb ce serait plutôt s'il passe à l'acte.
Puisque les propos, par exemple sur le topic UA t'as plus ou moins les mêmes envers les Russes, qui n'ont pas tué des enfants de forumeurs pourtant, donc c'est pas étonnant non plus comme réaction.

Oui mais la modération est intervenue non?

---------------
Whiskytèque
n°65812325
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-04-2022 à 17:45:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui mais la modération est intervenue non?

Pour punir ceux qui ont alerté apparemment. [:donkeyshoot]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65812340
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-04-2022 à 17:46:59  profilanswer

Fais gaffe : tu vas finir fiché S.  [:lebagnadore:10]

---------------
n°65812481
Ciler
Posté le 29-04-2022 à 18:11:35  profilanswer

asu5 a écrit :

Pour punir ceux qui ont alerté apparemment. [:donkeyshoot]

Snitches get stiches [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65813406
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 29-04-2022 à 21:13:36  profilanswer

pesos a écrit :

Grand homme.

Tout est dit ici..

https://www.youtube.com/watch?v=0P4-DBCCUG8

n°65813504
Rasthor
Posté le 29-04-2022 à 21:25:21  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/un-des [...] 4295053605

Citation :

Un des cruels «Beatles» de l’EI condamné à la perpétuité aux USA
Alexanda Kotey avait plaidé coupable en septembre, admettant sa responsabilité dans la mort de quatre otages en Syrie.
[...]
«Vous avez perdu tous les deux!», a ajouté la jeune femme, dont le père David Haines, un travailleur humanitaire, a été décapité par le troisième membre des «Beatles», Mohammed Emwazi, tué par une attaque de drone en 2015. Ce surnom avait été donné aux trois djihadistes, qui ont grandi et se sont radicalisés à Londres, par leurs otages en raison de leur accent britannique.

Propre. Ils n'ont pas eu leur haine, jugement net et précis, sans peine de mort.

Edit: c'était négocié par les Anglais en fait:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexanda_Kotey

Citation :

En mars 2018, Kotey et Shafee El-Sheikh se plaignent que leur citoyenneté britannique leur aurait été « illégalement » retirée (les juges avaient précédemment conclu que le Royaume-Uni avait enfreint le droit international en retirant la citoyenneté à des suspects terroristes qui n'avaient pas la double nationalité), les laissant apatrides, et à risque de "détention et torture". Le ministre britannique de la Sécurité, Ben Wallace, a confirmé en juillet 2018 que les deux hommes avaient été déchu de leur citoyenneté britannique11.

Bien que le Royaume-Uni n'extrade normalement pas les suspects s'ils risquent d'être passibles de la peine de mort, en juillet 2018, il est signalé que le Secrétaire d'État à l'Intérieur, Sajid Javid, avait écrit au procureur général américain à propos de l'affaire, disant : « Je suis d'avis qu'il y a de bonnes raisons de ne pas exiger une garantie de peine de mort dans ce cas précis, de sorte qu'aucune de ces garanties ne sera demandée ». Javid déclare que la décision concernait ce cas spécifique et non un changement dans le soutien du gouvernement à l'abolition mondiale de la peine de mort. Le correspondant de sécurité de la BBC déclare que le Royaume-Uni est opposé à la prison militaire controversée de Guantanamo Bay : si les deux y étaient envoyés, le Royaume-Uni ne partagerait pas les renseignements pour le procès ; mais s'ils devaient aller à un procès pénal aux États-Unis, alors le Royaume-Uni le ferait12. La négociation finale entre le Royaume-Uni et les États-Unis implique l'absence de pine de mort pour les deux justiciables13.

Edit 2: et il reviendrait en UK après 15 ans:

Citation :

En septembre 2021, il est annoncé que, conformément à un accord de négociation de peine, Kotey plaiderait coupable de certaines des accusations portées contre lui et encourrait la prison à perpétuité, d'abord aux États-Unis et, après 15 ans, aux Royaume-Unis15. Kotey plaide coupable de « plusieurs chefs d'accusation, notamment de complot en vue de commettre une prise d'otages ayant entraîné la mort et de complot en vue d'assassiner des citoyens américains en dehors des États-Unis »2.

Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 21:32:21
n°65813627
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2022 à 21:37:30  answer

La pine de mort [:54331]

n°65813724
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-04-2022 à 21:51:13  profilanswer

Citation :

La négociation finale entre le Royaume-Uni et les États-Unis implique l'absence de pine de mort pour les deux justiciables

Dommage.

n°65814046
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-04-2022 à 22:26:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les autres sont peut-être moins expressifs mais n'en pensent pas moins.

Ou alors ce sont encore plus des victimes que leurs proches tombés à cause du terrorisme.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65815342
Ciler
Posté le 30-04-2022 à 10:38:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les autres sont peut-être moins expressifs mais n'en pensent pas moins.

Le fameux vote caché  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65837533
SHAMSHIR
Posté le 03-05-2022 à 21:49:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous avez vraiment peur ... d'enfants ?  [:uxam]

Si tu veux je te passe en MP une video d'un gosse de 6 ans qui egorge un mecreant.  

Va delaver le cerveau de gosses pareils.

n°65838867
doutrisor
Posté le 04-05-2022 à 04:27:58  profilanswer

Patrick Jardin n'a tué personne ni organisé d'attentats ni pris des gens en otages et n'est pas un tortionnaire. Faut pas se tromper de cible....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65839050
yellowston​e2
Posté le 04-05-2022 à 07:58:57  profilanswer

adslalex a écrit :

Méfie-toi...tu te rapproches de l'extrémisme là aussi...

n°65855779
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 09:40:54  answer

Tiens, un salafiste fiché S qui est invité au parlement de Strasbourg pour parler islamophobie  

https://twitter.com/partiecivile/st [...] K1kz03L_xA

Et oui, tout va bien  [:teamfive94:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 09:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7414  7415  7416  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)