| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:38:51 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Space Profil: Maux des rateurs | il est pas content , on a bousillé sa vie
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1d97b19bde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 20:49:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 20:49:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Parce qu'il y aurait eu le risque qu'un gardien corse l'aide à s'évader. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 10:58:56 ![]() Nice c’est commeme quelque chose |
Rasthor |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 11:38:36 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore un gugus fini à la pisse
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SHAMSHIR |
|
coucouriste | L'agresseur d'Yvan Colonna, le terroriste islamiste Franck Elong Abé, aurait été exclu d'Al Quaïda car... trop violent Message édité par coucouriste le 17-03-2022 à 10:42:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce que j'aime bien dans l'article c'est le terme "ne lui appartenant pas", il y a un terme bien plus court pour désigner une carte bancaire "qui ne t'appartient pas"
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 11:42:13 ![]()
|
Tammuz |
Rasthor | En Belgique:
|
Rasthor |
|
hisvin | J'imagine que c'est la préparation de tous les cortèges. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hisvin | Je n'arriverais jamais à me faire à cet écorchage du verbe appeler systématique sur les forums. Message édité par hisvin le 20-03-2022 à 10:51:49 |
homnibus |
L'heure de l'apéro |
Tammuz |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-03-2022 à 12:45:52 |
asu5 Hater à temps plein | Encore heureux qu'ils ne soient pas connus pour des homicides de ce genre. Message édité par asu5 le 20-03-2022 à 12:44:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor | https://www.rtbf.be/article/strepy- [...] e-10958852
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |