| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 12:49:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 14:40:47 ![]()
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Rasthor | Du topic belge une fois:
|
yngwie Mundo de mierda | Alors c'est terrorisme islamiste ou terrorisme alcoolisme ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 23:31:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 23:33:40 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 23:56:28 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Paolo et son cousin Nino en BMW , cela renifle nos amis les GDV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 22:29:54 ![]() Concernant le terro qui a buté Colona
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 22:40:09 ![]() Mais du coup on a le droit de nous refiler tous les djiadistes qui ont passé quelques temps en France ?
|
asu5 Hater à temps plein | Sardine rousseau et aurélien la tache approuvent. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 01:24:33 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
verdoux And I'm still waiting | Voilà, c'était le destin:
|
poutrella Contributeur net | Ca aurait pu arriver à tout le monde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead | les mecs en djelaba/air max qui doivent se faire discrets en Corse, disons un peu plus que d'habitude. Message édité par hfr of the dead le 24-03-2022 à 11:16:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
poutrella Contributeur net | C'est le mektoub, je connais le Coran par coeur et j'ai 150 de QI --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs | mécréant
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 12:12:39 ![]() «Dès le départ (...) je vous ai expliqué que ce n'était pas réfléchi et que je n'étais pas dans le jihad».
|
Born Dead | C'est pas le djihad car c'est Allah qui a directement attaqué là, c'est pourtant clair. |
ppn7 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mrblonde03 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les inconnus avaient fait mieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 16:18:37 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Le camerounais il faudrait presque le déposer un jour de marché dans une ville corse avec une pancarte accrochée sur lui "j'ai tué Colonna".
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |