| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Il est évident qu'on ne peut pas laisser les gens libres. C'est pour ça qu'on a des lois. Tu confonds l'ordre et la dictature... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 16:52:58 ![]() ![]() |
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 19-02-2022 à 19:46:22 |
gto14 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 20:25:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 20:25:52 |
gto14 | Il est compliqué de manqué de respect aux gens dans n'importe quel endroit de la planète. |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 20:36:24 ![]() ![]() |
Gwrach |
Ses potes avaient blagué avec lui sur les risques qu'il y avait à accepter d'héberger des musulmans ultra pratiquants louches venus de Belgique 4 jours après les attentats. Il a lui-même reconnu qu'il avait trouvé suspect que les mecs payent pour son taudis plutôt que d'aller à l'hôtel. Il n'a sûrement aucune sympathie pour les terroristes mais il voulait empocher un peu de cash et n'a pas cherché à en savoir plus, sans se douter des emmerdes qui pourraient lui tomber sur la gueule. Autant je trouve qu'il y aurait beaucoup à dire sur les conditions de sa détention (à devenir dingue), autant je ne vois rien d'injuste dans le jugement. |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 19-02-2022 à 20:49:40 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 20:52:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 20:52:47 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
asu5 Hater à temps plein | Islamiste ou troll le gto ? Message édité par asu5 le 19-02-2022 à 23:54:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 21:01:15 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2022 à 21:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 14:32:52 ![]() Et la y avait quelque chose ?
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
asu5 Hater à temps plein | Si la suspension est annulée j'éviterai le secteur de la tour montparnasse pendant un moment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gto14 |
Message cité 3 fois Message édité par gto14 le 21-02-2022 à 18:23:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gwrach |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 02:24:38 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Gwrach |
J'avais entendu à l'époque que les débats étaient complexes et je n'ai pas de mal à le croire, du coup je trouve étrange de lire une personne affirmer que le dossier est "vide", même si les preuves retenues ne lui donnent pas satisfaction. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais sinon gto14, c'est quoi ton conseil à tous les musulmans victimes de toutes ces injustices ? |
Tuxerman12 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | gto, c'est des fragiles les égyptiens pour toi ?
|
hisvin | Faut dire qu'il ne s'est pas attaqué au fait le plus mineur. |
asu5 Hater à temps plein | Même au fait le plus mineur tu peux avoir des soucis donc bon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gto14 |
Message cité 5 fois Message édité par gto14 le 22-02-2022 à 14:00:26 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |