| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 17-02-2022 à 18:29:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-02-2022 à 18:43:54 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 19:03:10 ![]()
|
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doutrisor | Assas était le repaire du GUD, mais cela a peut-être changé ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Godyfou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 14:49:00 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:49:00 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
flash23 Fin de race brainwashée | On n'est pas dans la merde, moi je dis. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais non |
deadpool Vrai jeune | Ca va bien se passer --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
kriloner cold-hearted bastard |
Ta collègue les a eu quand ses diplômes ? Et où ? --------------- antithéiste |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bah prison non ? Ça me semble assez évident. Pk tant de rage envers les blancs d'ailleurs ? Je croyais que toutes les origines se valaient ? --------------- antithéiste |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | quand je lis ça je me dis que c'est vraiment foutu, et que c'est juste une question de quelques années, 10 tout au plus, et le voile aura tout infiltré |
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 19-02-2022 à 10:26:41 |
Je te propose de regarder ce qui fait le plus d'audience |
gto14 |
|
gto14 |
|
|
gto14 |
|
|
|
poutrella Contributeur net |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-02-2022 à 11:15:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gto14 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Message cité 1 fois Message édité par leeligo le 19-02-2022 à 14:55:28 --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est évident qu'on ne peut pas laisser les gens libres. C'est pour ça qu'on a des lois. Tu confonds l'ordre et la dictature... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |