Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65143630
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-02-2022 à 15:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Procès du 13-Novembre: "Je n'ai tué personne et je n'ai blessé personne", déclare Salah Abdeslam, le principal accusé, au début de son premier interrogatoire devant le tribunal

« Je n’ai tué personne et je n’ai blessé personne », a affirmé mercredi Salah Abdeslam, le principal accusé du procès des attentats du 13-Novembre, au début de son premier interrogatoire sur le fond du dossier, cinq mois après l’ouverture de l’audience. « Même une égratignure, je ne l’ai pas faite », a ajouté le Français de 32 ans, dans une déclaration spontanée à la cour d’assises spéciale de Paris, avant que celle-ci n’entame son interrogatoire.

...

« A l’avenir, quand un individu montera dans un métro ou un bus avec un valise remplie de 50 kg d’explosifs et qu’au dernier moment il va se dire "je vais faire marche arrière", il saura qu’il n’a pas le droit, sinon on va l’enfermer ou le tuer », a encore dit le principal accusé.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] bunal.html

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 15:07:52  profilanswer

n°65143837
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-02-2022 à 15:24:05  profilanswer

J'ti jur ji rien fi.[:rootsayen:5]

Message édité par Lt Anderson le 09-02-2022 à 15:25:20

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65143904
Born Dead
Posté le 09-02-2022 à 15:29:42  profilanswer

Dire qu'il est fini à la pisse est une insulte à l'urine.

n°65171129
doutrisor
Posté le 13-02-2022 à 07:15:42  profilanswer

Mise en examen requalifiée : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20220212

Citation :

Priscilla M., trentenaire convertie à l'islam, qui était en lien sur les réseaux sociaux avec l'assassin de l'enseignant Samuel Paty en 2020 les jours précédant l'attaque, a vu sa mise en examen aggravée, requalifiée en complicité d'assassinat terroriste, selon des documents consultés par l'AFP.

Citation :

Selon des documents consultés par l'AFP, et également dévoilés par le Parisien, le juge d'instruction a changé son analyse des faits et estime désormais que l'activité de Priscilla M. sur les réseaux sociaux constitue une complicité. Parce qu'elle a «(renforcé) la détermination d'Abdoullakh Anzorov à passer à l'acte criminel», «(facilité) la localisation de la victime» et lui «a (donné) les arguments idéologiques pour commettre l'assassinat de Samuel Paty».

Un ramassis d'ordures ces gens ayant tout fait pour que Paty soit assassiné !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65171284
Coroners
Posté le 13-02-2022 à 08:35:51  profilanswer

ils pullulaient sur les forum et réseaux sociaux y a encore pas longtemps

ils ont pas disparu, ils se sont juste rendu plus discrets

n°65171548
markesz
Destination danger
Posté le 13-02-2022 à 09:18:29  profilanswer

Coroners a écrit :

Et leur présence sur les RS suffit à rendre nerveux n'importe quel prof qui doit aborder le sujet de la laïcité, d'ailleurs ça doit être assez vite expédié les sujets pouvant faire un lien historique avec l'islam, même de manière très indirecte. [:cobbdouglas]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65171981
grozibouil​le
Posté le 13-02-2022 à 10:27:56  profilanswer

markesz a écrit :

Et leur présence sur les RS suffit à rendre nerveux n'importe quel prof qui doit aborder le sujet de la laïcité, d'ailleurs ça doit être assez vite expédié les sujets pouvant faire un lien historique avec l'islam, même de manière très indirecte. [:cobbdouglas]  

Comme l'enseignement de la Shoah quand le programme arrive à la 2GM... [:jerome38:4]  

De toute façon, vu le niveau des élèves, ça change pas grand chose, pour certains, Clovis est un personnage du XIXe siècle. C'est la préhistoire pour eux.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65189060
Modération
Posté le 15-02-2022 à 13:36:14  answer

Bisounours58 a écrit :

Jacques Hamel  [:azrail:8]  
5 ans déjà  [:azrail:8]

@l'alerteur : ouais l'avatar est à faire sauter ; on verra ça quand il reviendra mais il est au milieu d'un ban de 18 mois là  [:sgt-d:5]  

n°65189431
icumblood
Test your might
Posté le 15-02-2022 à 14:08:35  profilanswer

Modération a écrit :

@l'alerteur : ouais l'avatar est à faire sauter ; on verra ça quand il reviendra mais il est au milieu d'un ban de 18 mois là  [:sgt-d:5]  

Pas sûr de comprendre là [:sombrero67]. Le gonze était ban sous un autre blase en fait ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65190300
Coroners
Posté le 15-02-2022 à 15:46:45  profilanswer

Citation :

Au procès de l'assassinat du père Hamel : un accusé «imbibé» de réseaux sociaux

Comme son isolement a coïncidé avec sa conversion à l'islam en 2014, ses éducateurs se sont inquiétés d'«un repli radical» dans la religion, d'«une fuite d'un extérieur vécu comme hostile et d'une forme de dépression». Revenu chez sa mère en 2015, il ne quitte presque plus sa chambre et se réfugie sur internet. «Comme j'avais rien d'autre autour, je pense que je me suis rattaché à ça», explique-t-il, acquiesçant lorsque le président lui demande s'il était «imbibé» via les réseaux sociaux.

Il fréquente alors des groupes qui prônent l'islam radical, entre en contact sur Facebook avec une jeune fille qui rejoindra peu après la Syrie. «Ce monde virtuel, c'est exclusivement votre relationnel au moment des faits ?», l'interroge l'avocate générale. «Oui», répond-il.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] x-20220215

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 15:46:45  profilanswer

n°65190310
Coroners
Posté le 15-02-2022 à 15:48:12  profilanswer

Citation :

Syrie : la France prête à rapatrier d'autres enfants de djihadistes

Jusqu'à présent, 35 enfants, majoritairement orphelins, ont été rapatriés. La diplomatie française reste opposée à tout geste similaire pour les adultes.

La France continuera dans la mesure du possible de rapatrier des enfants de djihadistes français du nord-est de la Syrie mais exclut tout geste similaire pour les adultes, a réitéré lundi 14 février le chef de la diplomatie française.

«Pour les enfants nous continuerons, pour les mineurs isolés, les orphelins, pour ceux dont la mère accepte le départ (...) et en menant à chaque fois des opérations extrêmement dangereuses», a déclaré Jean-Yves Le Drian sur la chaîne France 5, en rappelant que la zone est «toujours en guerre». «Je veux bien regarder tout cela (...) mais par contre les adultes non», a-t-il dit, réaffirmant la doctrine française en la matière.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20220214

n°65190320
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-02-2022 à 15:49:02  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Au procès de l'assassinat du père Hamel : un accusé «imbibé» de réseaux sociaux

Comme son isolement a coïncidé avec sa conversion à l'islam en 2014, ses éducateurs se sont inquiétés d'«un repli radical» dans la religion, d'«une fuite d'un extérieur vécu comme hostile et d'une forme de dépression». Revenu chez sa mère en 2015, il ne quitte presque plus sa chambre et se réfugie sur internet. «Comme j'avais rien d'autre autour, je pense que je me suis rattaché à ça», explique-t-il, acquiesçant lorsque le président lui demande s'il était «imbibé» via les réseaux sociaux.

Il fréquente alors des groupes qui prônent l'islam radical, entre en contact sur Facebook avec une jeune fille qui rejoindra peu après la Syrie. «Ce monde virtuel, c'est exclusivement votre relationnel au moment des faits ?», l'interroge l'avocate générale. «Oui», répond-il.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] x-20220215

HFR, ce repère de futurs terroristes. :o :o :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65190394
Tammuz
Posté le 15-02-2022 à 15:55:58  profilanswer

Attentats du 13-Novembre : Jawad Bendaoud condamné à verser des dommages et intérêts aux victimes

Citation :

C’est l’épilogue d’un feuilleton judiciaire de plus de cinq ans qui avait débuté par une relaxe. Finalement condamné pour avoir fourni un appartement à deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud devra bien verser des dommages et intérêts aux victimes des attentats et à leurs proches, a décidé, mardi 15 février, la Cour de cassation.

C'est à vous dégoûter de rendre service.    [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65190455
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-02-2022 à 16:02:00  profilanswer

Ca va lui coûter combien vous pensez ?

---------------
n°65190548
icumblood
Test your might
Posté le 15-02-2022 à 16:13:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Attentats du 13-Novembre : Jawad Bendaoud condamné à verser des dommages et intérêts aux victimes

Citation :

C’est l’épilogue d’un feuilleton judiciaire de plus de cinq ans qui avait débuté par une relaxe. Finalement condamné pour avoir fourni un appartement à deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud devra bien verser des dommages et intérêts aux victimes des attentats et à leurs proches, a décidé, mardi 15 février, la Cour de cassation.

C'est à vous dégoûter de rendre service.    [:thoulisse_bernard:3]

On vit vraiment dans une société...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65190615
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-02-2022 à 16:19:24  profilanswer

asu5 a écrit :

Ca va lui coûter combien vous pensez ?

La somme a verser doit pas mal chiffrer..
Mais bon il s'en tape , il va se contenter de verser 50 centimes par mois [:la chancla:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65190625
Coroners
Posté le 15-02-2022 à 16:20:24  profilanswer

c'est le geste qui compte

n°65201189
doutrisor
Posté le 16-02-2022 à 19:20:38  profilanswer

Encore un raciste condamné :)  https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] hp&pc=U531

Citation :

Idriss Sihamedi, le fondateur de l’ONG dissoute BarakaCity, a vu sa peine prononcée pour avoir insulté Zineb El Rhazoui alourdie en appel. Il devra notamment payer une amende de 5 000 €, dont 2 000 avec sursis

Citation :

L’association humanitaire BarakaCity a été dissoute fin octobre 2020 et ses fonds gelés, accusée par le gouvernement « d’inciter à la haine » et de « justifier des actes terroristes » après l’assassinat du professeur Samuel Paty par un jeune islamiste.

Idriss Sihamedi doit par ailleurs être jugé en appel dans deux autres affaires, l’une pour cyberharcèlement à l’encontre de Zineb El Rhazoui (après une relaxe en première instance), l’autre, toujours pour cyberharcèlement, à l’encontre d’une chroniqueuse de RMC (condamnation à dix mois de prison avec sursis en première instance).

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65205617
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 11:47:05  answer

Coroners a écrit :

Ou alors ils klaxonnent pour fêter ça  
https://pbs.twimg.com/media/FLxvsHpXIAAtcf5?format=jpg&name=medium

Ha on a vraiment pris du tout venant en France, on est bien la  [:jean-pierre defrog:1]

n°65205796
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 12:10:33  profilanswer

Mais putain qu'est-ce qu'on attend pour agir ? Je ne comprends vraiment pas.

---------------
antithéiste
n°65206003
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 12:37:58  profilanswer

kriloner a écrit :

tu veux passer pour un islamophobe et aggraver la situation (et le risque d'attentats) ?

n°65206041
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 12:42:04  profilanswer

c'est impossible de faire quoique ce soit maintenant, ça fait des décennies que l'islamisme se répand  en france et en europe, et vu le nombre qui sont sensible à son message, y a plus aucune solution

toute tentative de lutter contre sera déclaré comme ne respectant pas les droits de l'homme, et vu ce qu'il faudrait faire pour soigner ce mal... c'est trop tard, la seule solution est d'accepter les choses, y a pas d'autres alternative, les islamistes ont réussi, ils ont "converti" une grande partie de la population, le voile est devenue normal et se rependra, toute opposition sera interprété comme du fascisme et pourrait même légitimer des réactions violentes sur lesquels beaucoup détourneront le regard, donc on accepte, et tout se passera bien

Message édité par Coroners le 17-02-2022 à 12:43:19
n°65206122
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 12:52:05  answer

kriloner a écrit :

Heu on a fait :

Alors que veux tu faire de plus! Nous agissons déjà beaucoup sans passer dans le camp du mal, de la haine, de l'islamophobie, et de l'horreur, quasiment le nazisme. Ils ont notre tête, mais n'ont pas notre haine et nous en ressortons plus fort.
Donc maintenant le vrai combat ca va être de #fairebarrage à Mr Zemmour, c'est ca le vrai combat, le vrai risque pour notre pays. Imagine si il renvoie vraiment tous les délinquants étrangers chez eux, l'image de la France raciste, ces étrangers dangereux qu'on renvoie chez eux pour qu'ils commettent des crimes chez eux comme l'a justement expliqué Mr Taché.
"Il faut s'habituer à vivre avec la menace terroriste"  [:nehoria:3]
Il en va de notre honneur, restons soudés, restons humaniste. Quoi qu'il en coûte

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 12:53:09
n°65206227
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2022 à 13:06:06  profilanswer

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. [:canard rouge:4]

---------------
n°65206300
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 13:14:14  profilanswer

Je pense qu'il faut agir de la même façon envers l'islam que ce qu'on a fait envers les cathos au début du 20eme siècle. Point.

---------------
antithéiste
n°65206327
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 13:17:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense qu'il faut agir de la même façon envers l'islam que ce qu'on a fait envers les cathos au début du 20eme siècle. Point.

jamais ça se passera, et tu le sais aussi bien que moi

et comme c'est la seule façon de mettre au pas les religions, tu connais la suite

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 17-02-2022 à 13:22:48
n°65206987
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 14:24:35  profilanswer

Coroners a écrit :

jamais ça se passera, et tu le sais aussi bien que moi

et comme c'est la seule façon de mettre au pas les religions, tu connais la suite

Pk ça passera jamais ? Tout peut évoluer. On peut retrouver une société vivable. Il faut juste agir.

---------------
antithéiste
n°65207089
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 14:32:14  answer

En fait, il faudrait une sorte de #RECONQUÊTE des quartiers abandonnés par le gouvernement ou le salafisme et l’extrémisme islamiste prolifèrent calmement tel un cancer.
Il faudrait que quelqu’un veuille s’intéresser au sujet et ait le courage de s’attaquer à cet énorme boulot, en sachant qu’il va s’attirer les foudres de la gauche bien pensante, en se faisant insulter copieusement de facho.
Wait [:luster:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 14:33:26
n°65207199
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 14:40:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Pk ça passera jamais ? Tout peut évoluer. On peut retrouver une société vivable. Il faut juste agir.

agir ? non, les seuls qui agiront seront des malades pour la plupart proche du fascisme

tu vas faire quoi toi ? mec normal qui veut juste vivre tranquillou ? et moi ? on va faire quoi ? risquer de passer pour un facho au prêt de tout le monde et se griller pour plus avoir de vie social ?

n°65207734
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 15:19:32  profilanswer

Coroners a écrit :

agir ? non, les seuls qui agiront seront des malades pour la plupart proche du fascisme

tu vas faire quoi toi ? mec normal qui veut juste vivre tranquillou ? et moi ? on va faire quoi ? risquer de passer pour un facho au prêt de tout le monde et se griller pour plus avoir de vie social ?

Je ne pense pas que l'on passe pour un facho quand on dit que les religions doivent retourner à leur place : la poubelle :o

---------------
antithéiste
n°65207755
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 15:20:53  profilanswer

bonne chance à toi alors  [:benjy86]

n°65207776
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 15:22:00  answer

kriloner a écrit :

Je ne pense pas que l'on passe pour un facho quand on dit que les religions doivent retourner à leur place : la poubelle :o

Heu tu tiens pas à ta vie toi  [:el burro travo:2]

n°65207804
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 15:23:48  profilanswer

j'attends de voir les profs dire ça en cours

n°65207811
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 15:24:12  profilanswer

eux qui sont la courroie de transmission de la rationalité

n°65208200
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 15:57:05  profilanswer

Coroners a écrit :

eux qui sont la courroie de transmission de la rationalité

Sauf que le gvt les abandonne toujours plus.

Il faut impérativement rétablir le role du prof : autorité, aucune discussion, sanctions etc.

---------------
antithéiste
n°65208337
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 16:10:47  profilanswer

l'état ne pourra rien pour eux et tu le sais, entre les syndicats et l'administration qui joue au ping pong...

les profs entre eux ne se soutiennent pas et se jugent, ils sont comme tout le monde de toute manière, mais eux ils ont la responsabilité de s'assurer que les nouvelles générations acquièrent les bonnes connaissances pour assurer la pérennité de la société et son développement...

et honnêtement, c'est pas très rassurant ce qu'on voit

n°65209495
SHAMSHIR
Posté le 17-02-2022 à 18:03:32  profilanswer

asu5 a écrit :

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. [:canard rouge:4]

Il faut surtout comprendre et faire la paix avec les terroristes islamistes. Sale facho.

n°65209538
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 18:09:59  profilanswer

Coroners a écrit :

l'état ne pourra rien pour eux et tu le sais, entre les syndicats et l'administration qui joue au ping pong...

les profs entre eux ne se soutiennent pas et se jugent,
ils sont comme tout le monde de toute manière, mais eux ils ont la responsabilité de s'assurer que les nouvelles générations acquièrent les bonnes connaissances pour assurer la pérennité de la société et son développement...

et honnêtement, c'est pas très rassurant ce qu'on voit

Ah bon ? Pourtant je vis avec une prof et j'en ai pas mal dans ma famille et je n'ai JAMAIS eu cette impression, au contraire.

---------------
antithéiste
n°65209605
mrblonde03
Posté le 17-02-2022 à 18:19:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Ma collègue woke très diplomée (master en droit) de 25 balais estime que c'est raciste de dire que Marianne ne doit pas être voilée, elle était choquée par cette déclaration de Pécresse : https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] es-autres/

C'est foutu, les cerveaux sont lavés.

Et apparemment elle est une des rares à voter Macron, toute sa promo est à fond sur Mélenchon selon elle.

Message cité 4 fois
Message édité par mrblonde03 le 17-02-2022 à 18:20:35
n°65209615
Coroners
Posté le 17-02-2022 à 18:21:16  profilanswer

J'avais en tête principalement ces histoires de laïcité et d'affirmation du rationalisme

Et donc ta compagne peut exprimer librement ses opinions sur les religions sans être montré du doigt par les autres et sera soutenu en cas de problème à ce sujet

Tant mieux, j'espère que c'est la majorité

n°65209621
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-02-2022 à 18:22:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Ma collègue woke très diplomée (master en droit) de 25 balais estime que c'est raciste de dire que Marianne ne doit pas être voilée, elle était choquée par cette déclaration de Pécresse : https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] es-autres/

C'est foutu, les cerveaux sont lavés.

Et apparemment elle est une des rares à voter Macron, toute sa promo est à fond sur Mélenchon selon elle.

En Droit ça vote Mélenchon ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)