| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:18:14 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hisvin | La plupart des pays ne reconnaissent pas la double nationalité donc si tu cherches à expulser un franco-algérien vers l'Algérie, ce pays considérera que le mec n'est pas algérien. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Réfléchis un peu si on enleve la nationalité française, ils n'ont plus la double nationalité. L'individu devient par exemple seulement Algérien. Donc le problème est résolu. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 03-02-2022 à 08:22:37 --------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
poutrella Contributeur net | Si ils sont apatrides je propose qu'on les lache où on veut --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frede94 PCF et LFI = EG | Les parachuter sur une plage lambda en Afrique, ce serait pas mal. |
hisvin | Tu ne peux pas lâcher un mec comme cela pour la simple et bonne raison que les pays sont souverains, que l'on a signé des traités etc etc...
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 09:28:11 ![]() ![]() |
isanaud | Je vous invite à écouter la fin de l'entretien de ce matin avec Yacine Hilmi
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hisvin |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-02-2022 à 11:50:14 |
aroll |
Sauf que les idéologies menant aux massacres ne sont pas forcément religieuses, et dire que les religions mènent au massacre (donc sous entendus toutes) est faux et stupide.
Ce n'est PAS ça qui est à l'origine de l'apaisement. Le croire est idiot et c'est facile à comprendre.
|
Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2022 à 12:26:05 --------------- Expert en expertises |
hisvin | Euh, non. C'est le principe des règles et des traités. |
anthoto1 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui sur la présentatrice et le mec qui sert de guide, là. |
chienBlanc | J'ai regardé le reportage de M6 hier soir. Ouch ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 15:58:20 ![]()
|
aroll |
À part le judaïsme et l’Islam dans lesquels il existe des appels de ce genre écrits en toutes lettres dans les textes, je n’en vois pas qui ait appelé aux massacres, mais je ne connais pas tout le monde. Les Aztèques aussi, je crois..
Tout à fait, mais ce n’est pas exclusif aux religions, loin de là.
Elles peuvent l’être, mais ce n’est en rien une obligation.
Que tu dises ça de l’Islam, ok, il a souvent été dit que Mahomet visait l’unité des tribus arabes. Déjà pour le Judaïsme, c’est beaucoup moins évident, mais pour le christianisme, qui dit explicitement: «Mon royaume n’est pas de ce monde» (Jean 18 : 36), et «Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité humaine*: à l'empereur, qui a le pouvoir suprême, et aux gouverneurs» (1 Pierre 2:13-23), entre autres, c’est n’importe quoi. Message édité par aroll le 05-02-2022 à 09:22:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
flash23 Fin de race brainwashée | Je parle de sortes de goulags, hein !
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée | Tiens, je viens de découvrir qu'il y a une zone au sud de l'Egypte qui n'est revendiquée par aucun pays !
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 06-02-2022 à 17:19:54 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobdumas |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |