Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7402  7403  7404  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65095079
dreamer18
CDLM
Posté le 02-02-2022 à 23:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
déchéance de nationalité + remigration

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 23:18:14  profilanswer

n°65095136
GreatSaiya​man
Posté le 02-02-2022 à 23:27:45  profilanswer

dreamer18 a écrit :

déchéance de nationalité + remigration

Cela va être compliqué de réémigrer quand tu es née en France. :pt1cable:

n°65095661
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-02-2022 à 07:50:07  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Cela va être compliqué de réémigrer quand tu es née en France. :pt1cable:

Double nationalité peut être :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65095744
hisvin
Posté le 03-02-2022 à 08:15:33  profilanswer

La plupart des pays ne reconnaissent pas la double nationalité donc si tu cherches à expulser un franco-algérien vers l'Algérie, ce pays considérera que le mec n'est pas algérien.

n°65095770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-02-2022 à 08:22:20  profilanswer

hisvin a écrit :

La plupart des pays ne reconnaissent pas la double nationalité donc si tu cherches à expulser un franco-algérien vers l'Algérie, ce pays considérera que le mec n'est pas algérien.

On devrait faire pareil :o

Réfléchis un peu si on enleve la nationalité française, ils n'ont plus la double nationalité. L'individu devient par exemple seulement Algérien. Donc le problème est résolu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 03-02-2022 à 08:22:37

---------------
RIP  YOKO        
n°65095899
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 08:49:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

On devrait faire pareil :o

Réfléchis un peu si on enleve la nationalité française, ils n'ont plus la double nationalité. L'individu devient par exemple seulement Algérien. Donc le problème est résolu. :o

Non il devient apatride. Et tu peux être sûr que si la France prenait ce genre de mesure, l'Algérie aura tôt fait d'enlever la nationalité à tous ses ressortissants ayant la double nationalité pour empêcher la France de les renvoyer. Il faudra rentrer dans une vraie confrontation... Ce qui s'est un peu passé en très très soft avec le Maroc dès que la France a osé un peu hausser le ton.

---------------
Expert en expertises
n°65096076
markesz
Destination danger
Posté le 03-02-2022 à 09:14:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non il devient apatride. Et tu peux être sûr que si la France prenait ce genre de mesure, l'Algérie aura tôt fait d'enlever la nationalité à tous ses ressortissants ayant la double nationalité pour empêcher la France de les renvoyer. Il faudra rentrer dans une vraie confrontation... Ce qui s'est un peu passé en très très soft avec le Maroc dès que la France a osé un peu hausser le ton.

Comment la France peut-elle se débarrasser de ce type de mauvais citoyens ?  :??:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65096175
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2022 à 09:23:12  profilanswer

Si ils sont apatrides je propose qu'on les lache où on veut
Avec 50 balles en poche et une bouteille d'eau car il faut rester humain

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65096242
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-02-2022 à 09:27:55  profilanswer

Les parachuter sur une plage lambda en Afrique, ce serait pas mal.

n°65096246
hisvin
Posté le 03-02-2022 à 09:28:11  profilanswer

Tu ne peux pas lâcher un mec comme cela pour la simple et bonne raison que les pays sont souverains, que l'on a signé des traités etc etc...
Bref, non.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 09:28:11  profilanswer

n°65096272
isanaud
Posté le 03-02-2022 à 09:30:35  profilanswer

Je vous invite à écouter la fin de l'entretien de ce matin avec Yacine Hilmi
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] -emissions à 7h40

n°65096641
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-02-2022 à 10:03:13  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu ne peux pas lâcher un mec comme cela pour la simple et bonne raison que les pays sont souverains, que l'on a signé des traités etc etc...
Bref, non.

Si on a affaire à un shit hole country qui refuse de reprendre ses merdes, cela ne me gênerait pas que les gugus soient débarqués de force. Sinon, on nous chie dessus, comme c'est le cas des Comores.

n°65096863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 10:26:58  profilanswer

markesz a écrit :

Comment la France peut-elle se débarrasser de ce type de mauvais citoyens ?  :??:  

Elle ne le peut pas. Tout ce qu'elle peut faire, c'est un système à l'américaine avec des prisons privées gérées comme des entreprises qui exploitent les prisonniers  (on leur fait faire ce qui n'est pas rentable pour les entreprises et on ne les paye pas, on leur donne à manger en échange). Il faut s’asseoir sur les droits de l'homme (comme le font les américains), accepter d'avoir 1% de notre population en prison (comme les américains). Il faut cumuler les peines de prison, comme les américains. Du coup, 40 délits = 40 peines cumulées = plusierus vies en prisons without parole... Et même comme cela, tu ne résoudras pas le problème. D'autres délinquants remplacent les premiers. :o

---------------
Expert en expertises
n°65096870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 10:27:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Bref, non.

oui enfin ces mêmes pays s'assoient sur les traités depuis des dizaine d'années. Donc ça c'est pas un argument.

---------------
Expert en expertises
n°65096909
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2022 à 10:31:13  profilanswer

Coroners a écrit :

C'est quoi ta solution ?

Toute idéologie qui mène à ça (sdes massacres ou autre) doit être interdite. Les religions retournent au néant. Point.

---------------
antithéiste
n°65097175
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-02-2022 à 10:59:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Toute idéologie qui mène à ça (sdes massacres ou autre) doit être interdite. Les religions retournent au néant. Point.

c'est un peu radical mais je suis pas contre dans le fond, malheureusement c'est irréalisable, les religions existeront toujours

n°65097346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 11:14:20  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est un peu radical mais je suis pas contre dans le fond, malheureusement c'est irréalisable, les religions existeront toujours

Les religions, ça se dresse.

---------------
Expert en expertises
n°65097362
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2022 à 11:15:51  profilanswer

Coroners a écrit :

Oui mais par exemple on a explosé les cathos au début du 20eme siècle et c'est tant mieux

On doit faire pareil là.

---------------
antithéiste
n°65097540
hisvin
Posté le 03-02-2022 à 11:32:52  profilanswer

oui enfin ces mêmes pays s'assoient sur les traités depuis des dizaine d'années. Donc ça c'est pas un argument.

Ce n'est pas parce que les autres sont des cons que l'on doit avoir un comportement de con. :o
Enfin, de toute manière, c'est déjà plus ou moins le cas et c'est pour cela qu'ils nous envoie chier et ils ont raison.

n°65097564
hisvin
Posté le 03-02-2022 à 11:35:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais par exemple on a explosé les cathos au début du 20eme siècle et c'est tant mieux

Euh, non. :lol:
Il y a une inertie énorme d'un point de vue sociétal.  
L'usure a été supprimé en 1917.
Jusque dans les années 70, les femmes n'avaient le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de leur père ou mari. Idem pour le permis de conduire.
L'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie mentale que depuis les années 90.
Liste non exhaustive.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-02-2022 à 11:50:14
n°65097619
aroll
Posté le 03-02-2022 à 11:42:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que les idéologies menant aux massacres ne sont pas forcément religieuses, et dire que les religions mènent au massacre (donc sous entendus toutes) est faux et stupide.

kriloner a écrit :

On doit faire pareil là.

Ce n'est PAS ça qui est à l'origine de l'apaisement. Le croire est idiot et c'est facile à comprendre.

n°65098031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 12:25:54  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce n'est pas parce que les autres sont des cons que l'on doit avoir un comportement de con. :o
Enfin, de toute manière, c'est déjà plus ou moins le cas et c'est pour cela qu'ils nous envoie chier et ils ont raison.

Heu, si. Ça s'appelle la réciprocité. C'est à la base de tous les accords internationaux et de toutes les politiques étrangères.  :D

Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2022 à 12:26:05

---------------
Expert en expertises
n°65098058
hisvin
Posté le 03-02-2022 à 12:28:40  profilanswer

Euh, non. C'est le principe des règles et des traités.  

n°65098061
Coroners
Posté le 03-02-2022 à 12:28:58  profilanswer

Les religions, ça se dresse.

oui, mais ça s'éradique pas

n°65098069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 12:30:11  profilanswer

aroll a écrit :

Sauf que les idéologies menant aux massacres ne sont pas forcément religieuses, et dire que les religions mènent au massacre (donc sous entendus toutes) est faux et stupide.

Ben concrètement, quelle religion n'a jamais mené à des massacres ?  [:blinkgt]  

Après, derrière la religion, il y a des hommes ou plus exactement des hommes qui utilisent la naïveté des fidèles pour les manipuler et les instrumentaliser pour leur propre profit.   :o  

Les religions sont des outils pour les personnes qui veulent dominer leur peuple. En fait ces outils ont même été créés probablement en grande partie pour cela, consciemment ou inconsciemment.  
Prétendre avoir reçu un message d'un dieu ou d'une divinité pour ensuite demander aux autres de vous suivre, c'est avant tout un process de prise de pouvoir.  

---------------
Expert en expertises
n°65098609
anthoto1
Posté le 03-02-2022 à 13:38:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Euh, non. :lol:
Il y a une inertie énorme d'un point de vue sociétal.  
L'usure a été supprimé en 1917.
Jusque dans les années 70, les femmes n'avaient le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de leur père ou mari. Idem pour le permis de conduire.
L'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie mentale que depuis les années 90.
Liste non exhaustive.

Oui mais quel rapport ?  :??:

n°65099182
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 14:35:31  answer

Ce midi, au JT sur la 2 et la 3, les présentateurs ont dit que eux et toutes l’équipe de la rédaction tenaient à apporter leur soutien aux journalistes pris à parti suite à l’émission tournée à Roubaix sur la montée de l’islamisme radicale.
J’ai pas suivi mais le truc est en train de partir en vrille ? Genre y’a des promesses de sentiments de meurtre de la part des non modérés envers ces journalistes ?

n°65099216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2022 à 14:38:46  profilanswer

Oui sur la présentatrice et le mec qui sert de guide, là.

n°65099251
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 14:44:27  answer

Ha ouais...
Bon le plus important, c'est qu'on sait qu'il n'y a toujours pas de zone de non droit en France. Sinon les journalistes ne pourraient pas faire leur travail d'investigation partout et ce serait grave. [:le rageux:5]

n°65099833
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2022 à 15:41:31  profilanswer

Ah mon avis, ils chient tous dans leur froc et ça peut se comprendre...  [:bool_de_gom]  Mais ils ne peuvent pas dire qu'ils ont peur.

---------------
Expert en expertises
n°65100027
chienBlanc
Posté le 03-02-2022 à 15:56:15  profilanswer

J'ai regardé le reportage de M6 hier soir. Ouch !  [:siluro]  

Mention spéciale aux poupées sans visage, et à l'école coranique clandestine.  [:lapattefolle]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65100048
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 15:58:20  answer

Ah mon avis, ils chient tous dans leur froc et ça peut se comprendre...  [:bool_de_gom]  Mais ils ne peuvent pas dire qu'ils ont peur.

De toute façon, depuis l'année dernière on ne peut plus avoir peur, puisque la peur va changer de camp  [:omar-nouh al macron:4]

n°65101212
aroll
Posté le 03-02-2022 à 18:06:41  profilanswer

Ben concrètement, quelle religion n'a jamais mené à des massacres ?  [:blinkgt]

À part le judaïsme et l’Islam dans lesquels il existe des appels de ce genre écrits en toutes lettres dans les textes, je n’en vois pas qui ait appelé aux massacres, mais je ne connais pas tout le monde. Les Aztèques aussi, je crois..

Après, derrière la religion, il y a des hommes ou plus exactement des hommes qui utilisent la naïveté des fidèles pour les manipuler et les instrumentaliser pour leur propre profit.   :o

Tout à fait, mais ce n’est pas exclusif aux religions, loin de là.

Les religions sont des outils pour les personnes qui veulent dominer leur peuple.

Elles peuvent l’être, mais ce n’est en rien une obligation.

En fait ces outils ont même été créés probablement en grande partie pour cela, consciemment ou inconsciemment.

Que tu dises ça de l’Islam, ok, il a souvent été dit que Mahomet visait l’unité des tribus arabes. Déjà pour le Judaïsme, c’est beaucoup moins évident, mais pour le christianisme, qui dit explicitement: «Mon royaume n’est pas de ce monde» (Jean 18 : 36), et «Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité humaine*: à l'empereur, qui a le pouvoir suprême, et aux gouverneurs» (1 Pierre 2:13-23), entre autres, c’est n’importe quoi.
(*)Autorités non chrétiennes et même assez opposées à l’époque des ces mots.
Bref, ce sont des propos/accusations excessifs, voir de type complotiste, et l’ajout du «inconsciemmment» termine de prouver que l’affirmation est plus que douteuse.

Message édité par aroll le 05-02-2022 à 09:22:33
n°65116621
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-02-2022 à 00:37:09  profilanswer

markesz a écrit :

Goulag.  :o  
À Cayenne, pour les éloigner le plus possible. Bonus : s'ils s'échappent, ce sera mygales et jaguars.  :o  
Ou alors sur les Kerguelen.

Mas c'est une vraie question pas simple... :/

Sinon, il faut envisager des programmes forts de lavage de cerveaux (un re-lavage, un lavage dans le bon sens, quoi).
Une école républicaine de qualité et qui aurait retrouvé son autorité.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65116781
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-02-2022 à 01:58:25  profilanswer

Moi j'ai une idée faudrait créer un pays pour pouvoir mettre tous les apatrides !

Pas con hein !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65117068
markesz
Destination danger
Posté le 06-02-2022 à 08:43:08  profilanswer

flash23 a écrit :

Goulag.  :o  
À Cayenne, pour les éloigner le plus possible. Bonus : s'ils s'échappent, ce sera mygales et jaguars.  :o  
Ou alors sur les Kerguelen.

Mas c'est une vraie question pas simple... :/

Sinon, il faut envisager des programmes forts de lavage de cerveaux (un re-lavage, un lavage dans le bon sens, quoi).
Une école républicaine de qualité et qui aurait retrouvé son autorité.

Les Kerguelen coûteraient un pognon de dingue pour permettre la construction d'habitats adaptés pour y vivre convenablement, la température moyenne en janvier, février est assez douce, mais en "été", c'est trop froid, la moyenne des températures se situe autour des 6° avec des vents souvent très soutenus.
Avec les transports pour l'alimentation, ça reviendrait plus cher qu'une prison moderne.
Ce ne sont pas des idées réalistes. :pfff:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65119653
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-02-2022 à 17:04:48  profilanswer

Je parle de sortes de goulags, hein !

Qui a dit qu'il fallait pouvoir "y vivre convenablement" ?  :o  

---------------
n°65119687
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-02-2022 à 17:11:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi j'ai une idée faudrait créer un pays pour pouvoir mettre tous les apatrides !

Pas con hein !

Quelque part, oui.
Il faut bien trouver un endroit pour eux, qui existent déjà en nombre (plus de 12 millions ! d'après le HCR).

Il y aurait bien moyen de trouver de la place en Antarctique, d'autant plus qu'il y a une vaste zone non revendiquée près de l'océan Pacifique (Terre Marie Byrd).
Bon, on va encore me dire que ça caille.

---------------
n°65119722
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-02-2022 à 17:17:22  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir qu'il y a une zone au sud de l'Egypte qui n'est revendiquée par aucun pays !
Bir Tawil  (2 060 km², soit 20 fois la superficie de Paris, c'est pas mal !)

Largement de quoi mettre des millions de personnes.

Climat trop chaud, cette fois ?  :o (jamais contents, ces apatrides)

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 06-02-2022 à 17:19:54

---------------
n°65120151
bobdumas
Posté le 06-02-2022 à 18:32:41  profilanswer

flash23 a écrit :

Tiens, je viens de découvrir qu'il y a une zone au sud de l'Egypte qui n'est revendiquée par aucun pays !
Bir Tawil  (2 060 km², soit 20 fois la superficie de Paris, c'est pas mal !)

Largement de quoi mettre des millions de personnes.

Climat trop chaud, cette fois ?  :o (jamais contents, ces apatrides)

Un zone enclavée sans eau ni ressources exploitables, autant construire une prison sur la Lune.

n°65143630
Coroners
Posté le 09-02-2022 à 15:07:52  profilanswer

Citation :

Procès du 13-Novembre: "Je n'ai tué personne et je n'ai blessé personne", déclare Salah Abdeslam, le principal accusé, au début de son premier interrogatoire devant le tribunal

« Je n’ai tué personne et je n’ai blessé personne », a affirmé mercredi Salah Abdeslam, le principal accusé du procès des attentats du 13-Novembre, au début de son premier interrogatoire sur le fond du dossier, cinq mois après l’ouverture de l’audience. « Même une égratignure, je ne l’ai pas faite », a ajouté le Français de 32 ans, dans une déclaration spontanée à la cour d’assises spéciale de Paris, avant que celle-ci n’entame son interrogatoire.

...

« A l’avenir, quand un individu montera dans un métro ou un bus avec un valise remplie de 50 kg d’explosifs et qu’au dernier moment il va se dire "je vais faire marche arrière", il saura qu’il n’a pas le droit, sinon on va l’enfermer ou le tuer », a encore dit le principal accusé.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] bunal.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7402  7403  7404  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)