|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 20:26:27 |
asu5 Hater à temps plein | Même "la ligue des droits de l'homme" sont des ordures. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
SHAMSHIR |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor | Ce sont vraiment des barbares ces Ricains, on n'aurait jamais du l'extrader aux States:
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:07:41 |
Gwrach | Suite à la parution d'un livre écrit par Georges Salines et Azdyne Amimour, on avait parlé du discours qui consistait à mettre sur le même plan la douleur de la perte d'un enfant assassiné et celle de la perte d'un enfant assassin. Pas un discours anecdotique car on l'a entendu à nouveau avec la publication d'un bouquin similaire par Fatima Ezzarhouni et Sophie Pirson.
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 07-12-2021 à 12:59:40 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
yellowstone2 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Rasthor |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asu5 Hater à temps plein | Prison à vie pour ces grandes menaces. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doutrisor |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Rasthor |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 07:27:18 Ce qui l'a poussé à commettre ces actes car suite à cette peine affreuse plus de réinsertion possible. |
John Nada | En même temps on ne donne pas de prix nobel pour une tentative de découverte en chimie par exemple. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
SHAMSHIR |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
clair qu'on sait à présent que notre super Etat hyper performant, malgré ses obsessions, postures et gesticulations pour les droits infinis et le bien-être des autres du monde entier, garantit l'entière sécurité de base de ses propres citoyens, des nôtres... en plus des libérés, il faut compter les rapatriés et futurs rapatriés, les milliers de suspects fichés S impossible à suivre par l'ampleur de la tâche et puis tous les petits nouveaux encore inconnus qui grossissent les rangs tous les jours... au nom des "belles valeurs" nos dirigeants laissent se constituer : pour les jeunes de moins de 20-30 ans, qui n'ont rien connu d'autre, qui ne peuvent pas connaître : tout cela n'existait pas avant, non, non, ce n'est pas une situation normale inhérente à la culture française qui existerait depuis toujours ; au contraire, avant on vivait tranquillement en paix, globalement en sécurité, dans l'ordre, dans le calme, dans la propreté et les règles de savoir-vivre régnaient ; naguère la priorité des jeunes était schématiquement : de réussir ses études exigeantes, de voyager et découvrir un peu le monde, de faire carrière, de fonder son foyer, de vivre en commun, de faire société... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-06-2023 à 17:24:07 |
fablin |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sur le plan du droit pénal cela fait une différence : une tentative est en principe moins sévèrement condamnée |
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AARGHc8
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 11-12-2021 à 11:46:05 |
Rasthor |
La délation fonctionne encore en France. |
krokor | Dans le C à vous de jeudi c'était assez marrant de voir la mine consternée des chantres de la bienpensance lors de l'intervention du mec de la licra sur la laicité. Oulala la réalité ne correspond pas avec ce qu'on essaie de vous faire rentrer dans le crâne.
|
buscape30 |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
macgawel |
Pour rester dans les analogies foireuses, tu trouverais normal qu'un type qui (disons) grille un stop à une intersection déserte soit condamné à la même peine qu'un type qui grille un stop en écrasant une classe au passage ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |