Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64612221
doutrisor
Posté le 03-12-2021 à 20:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, il est facile de faire le tri entre ceux complaisant envers les djihadistes et les autres : https://www.marianne.net/societe/ed [...] t-de-charb

Citation :

Pour qu'une conférence organisée en hommage au dessinateur Charb et consacrée à la liberté d'expression se tienne ce mercredi 1er décembre, Sciences Po a dû fermer ses portes et déployer un dispositif inédit.

Citation :

Pour comprendre ce déploiement de sécurité, il faut aussi dire que ce spectacle n'avait plus été joué dans une université depuis 2018, par crainte de débordements. Comme à l’université de Lille II en mars 2017, des représentations ont été annulées sous la pression de certaines organisations antiracistes, comme la Ligue des droits de l’Homme, qui se trouvent en désaccord avec la ligne défendue par Charlie Hebdo sur la liberté d’expression.

Il ne s'agit pas évidemment pas de faire de Charb un saint martyr façon église catholique, mais que des orgas "antiracistes" veulent censurer la parole posthume de qq un qui luttait contre le racisme et la discrimination et qui fut assassiné avec d'autres par des terros islamistes en dit long sur ces orgas.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 20:26:27  profilanswer

n°64612292
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-12-2021 à 20:37:19  profilanswer

Même "la ligue des droits de l'homme" sont des ordures. :ouch:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64613619
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 04-12-2021 à 07:38:47  profilanswer

ce qui est terrible c'est que ces malhonnêtes salissent de nobles mots, concepts, idées, valeurs

ces organisations sont tout le contraire de ce qu'elles prétendent incarner

c'est d'ailleurs un vrai "talent" de ces mouvements de s'accaparer les concepts et leur définition ainsi que d'instrumentaliser et de s'octroyer abusivement de belles valeurs et de beaux noms pour donner une séduisante apparence à leur projet révolutionnaire déconstructiviste & remplaciste

c'est en réalité un cynique business, comme souvent, de conquête de pouvoir, gloire et fric pour le sommet de la pyramide

à force, ces organisations ont perdu leur crédibilité, excepté auprès des naïfs gamins qui en ignorent, du fait de leur inexpérience, la vraie nature et le vrai projet ; autrement plus grave : elles portent gravement atteinte aux belles valeurs détournées, à l'espoir que celles-ci suscitent, et nuisent à la patrie, à la nation, à la culture, à la civilisation et aux personnes

comment des jeunes peuvent-ils encore croire en quoi que ce soit, en particulier en l'humanité, lorsqu'après quelques années ils sont arrachés à leurs illusions en découvrant amèrement avoir été trompés, abusés, exploités, instrumentalisés, manipulés, profondément trahis par le soi-disant "camp du bien", que tous les beaux discours, le florilège de beaux mots et belles valeurs n'étaient que des attrape-nigauds ?!
il n'y a pas pire mécanique que celle qui broie l'âme des gens pour fabriquer des nihilistes, cyniques, désespérés, dépressifs...

Message édité par PitOnForum le 24-06-2023 à 10:31:59
n°64613843
langmc
Posté le 04-12-2021 à 09:23:21  profilanswer

flash23 a écrit :

Pour quelle raison PitOnForum ne met-il jamais de majuscule au début de ses phrases et jamais de point pour les finir ?

Alors même qu'il semble vouloir défendre la langue française (ce avec quoi je suis en complet accord).  :o  

Vous avez deux heures.  [:kingsfedelvis:4]

Un début de réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=t8mHb33S088

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°64614159
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-12-2021 à 10:35:50  profilanswer

asu5 a écrit :

Même "la ligue des droits de l'homme" sont des ordures. :ouch:

Ils ont de la chance de pouvoir faire les malins le cul bien au chaud en occident

n°64614487
SHAMSHIR
Posté le 04-12-2021 à 11:42:19  profilanswer

[:enrichisseurculturel:3]

n°64615909
yngwie
Posté le 04-12-2021 à 15:13:13  profilanswer

Ah le fameux youtubeur serbe apolitique qui se fait 4000 euros par mois en lisant des articles qui ne parlent que de racisme antiblanc.
 [:gu m:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64618193
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-12-2021 à 21:02:28  profilanswer

yngwie a écrit :

Ah le fameux youtubeur serbe apolitique qui se fait 4000 euros par mois en lisant des articles qui ne parlent que de racisme antiblanc.
 [:gu m:4]

4000e par mois avec aussi peu de vues sur ses vidéos ? :heink:  
T'es sûr ? :??:

---------------
n°64627938
Rasthor
Posté le 05-12-2021 à 21:19:23  profilanswer

Ce sont vraiment des barbares ces Ricains, on n'aurait jamais du l'extrader aux States:
https://en.wikipedia.org/wiki/Abu_H [...] prisonment

Citation :

In late August 2020, The Times reported that Abu Hamza had filed a lawsuit against the US Attorney General William Barr over what he described as "inhumane and degrading" conditions at ADX Florence. Hamza's complaints included solitary confinement, the removal of his prosthetic hooks despite his lack of forearms, sustaining rotten teeth from opening food packages, and encountering "religious stress" from eating kosher food.[67][68]

Spoiler :

[:frag_facile]

n°64632489
grozibouil​le
Posté le 06-12-2021 à 12:07:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce sont vraiment des barbares ces Ricains, on n'aurait jamais du l'extrader aux States:
https://en.wikipedia.org/wiki/Abu_H [...] prisonment

Citation :

In late August 2020, The Times reported that Abu Hamza had filed a lawsuit against the US Attorney General William Barr over what he described as "inhumane and degrading" conditions at ADX Florence. Hamza's complaints included solitary confinement, the removal of his prosthetic hooks despite his lack of forearms, sustaining rotten teeth from opening food packages, and encountering "religious stress" from eating kosher food.[67][68]

Spoiler :

[:frag_facile]

Autant d'inhumanité, les bras m'en tombent. [:grozibouille:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 12:07:41  profilanswer

n°64642391
Gwrach
Posté le 07-12-2021 à 12:58:41  profilanswer

Suite à la parution d'un livre écrit par Georges Salines et Azdyne Amimour, on avait parlé du discours qui consistait à mettre sur le même plan la douleur de la perte d'un enfant assassiné et celle de la perte d'un enfant assassin. Pas un discours anecdotique car on l'a entendu à nouveau avec la publication d'un bouquin similaire par Fatima Ezzarhouni et Sophie Pirson.

Libé publie aujourd'hui un papier sur le père de Samy Amimour qui met en évidence les contradictions existantes dans la récit selon lequel il serait allé en Syrie pour ramener son fils. J'aimerais en savoir plus mais l'article est réservé aux abonnés. Si quelqu'un a accès à l'article en entier, mes MP sont ouverts  :o  

https://www.liberation.fr/societe/p [...] NKZJAR4PQ/

Citation :

Après les attentats du 13 Novembre, le récit héroïque du père de l’un des terroristes avait marqué l’opinion publique, mais l’intéressé n’a pas livré la même version de son histoire à la DGSI. Coauteur d’un livre avec Georges Salines, père d’une victime, il sera entendu vendredi comme témoin devant la cour.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 07-12-2021 à 12:59:40
n°64645880
doutrisor
Posté le 07-12-2021 à 19:07:33  profilanswer

Gwrach a écrit :

Suite à la parution d'un livre écrit par Georges Salines et Azdyne Amimour, on avait parlé du discours qui consistait à mettre sur le même plan la douleur de la perte d'un enfant assassiné et celle de la perte d'un enfant assassin. Pas un discours anecdotique car on l'a entendu à nouveau avec la publication d'un bouquin similaire par Fatima Ezzarhouni et Sophie Pirson.

Libé publie aujourd'hui un papier sur le père de Samy Amimour qui met en évidence les contradictions existantes dans la récit selon lequel il serait allé en Syrie pour ramener son fils. J'aimerais en savoir plus mais l'article est réservé aux abonnés. Si quelqu'un a accès à l'article en entier, mes MP sont ouverts  :o  

https://www.liberation.fr/societe/p [...] NKZJAR4PQ/

Citation :

Après les attentats du 13 Novembre, le récit héroïque du père de l’un des terroristes avait marqué l’opinion publique, mais l’intéressé n’a pas livré la même version de son histoire à la DGSI. Coauteur d’un livre avec Georges Salines, père d’une victime, il sera entendu vendredi comme témoin devant la cour.

Affaire à suivre !

---------------
n°64654408
4lkaline
Posté le 08-12-2021 à 15:28:30  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Ça doit bien bosser à la DGSI en cette fin d’année  [:copepresident:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64655031
yellowston​e2
Posté le 08-12-2021 à 16:26:04  profilanswer

Citation :

Un attentat déjoué pendant les fêtes de Noël : deux hommes voulaient assassiner au hasard des "mécréants"

n°64655335
4lkaline
Posté le 08-12-2021 à 16:52:34  profilanswer

Ca va être bien les marchés de Noel, entre Covid et coups de couteaux  [:rootsayen:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64656332
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-12-2021 à 18:45:18  profilanswer

Cela va être du sport.. slalomer entre les éternuements / postillons d'un côté et les lames / bombes de l'autre. un vrai parcours du combattant  [:guilletit:4]

Message édité par frede94 le 08-12-2021 à 18:46:20
n°64660386
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-12-2021 à 10:22:25  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Ça doit bien bosser à la DGSI en cette fin d’année  [:copepresident:2]

Première fois qu'il y a une récidive d'un terro libéré récemment, ça promets pour la suite...

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°64660508
Rasthor
Posté le 09-12-2021 à 10:35:38  profilanswer

zcoold a écrit :

Première fois qu'il y a une récidive d'un terro libéré récemment, ça promets pour la suite...

Tu lis ca ou ? :??:

n°64663319
grozibouil​le
Posté le 09-12-2021 à 15:53:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 74103.html

Citation :

L’un des deux jeunes hommes arrêtés a reconnu en garde à vue avoir envisagé une attaque au couteau inspirée par le groupe Etat islamique (EI) pendant la période de Noël, en lien avec l’autre jeune homme, déjà condamné pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste", toujours selon une source judiciaire.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°64663681
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-12-2021 à 16:38:08  profilanswer

Prison à vie pour ces grandes menaces. :jap:

---------------
n°64663977
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-12-2021 à 17:09:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Rappel à la loi + stage de citoyenneté. :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°64664318
doutrisor
Posté le 09-12-2021 à 17:57:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

L’un des deux jeunes hommes arrêtés a reconnu en garde à vue avoir envisagé une attaque au couteau inspirée par le groupe Etat islamique (EI) pendant la période de Noël, en lien avec l’autre jeune homme, déjà condamné pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste", toujours selon une source judiciaire.

Bravo aux services de renseignement en tout cas !

---------------
n°64664580
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-12-2021 à 18:30:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais plus ou j'ai lu ça, on parle d'une libération en 2019, et d'une condamnation à 3 ans de prison à l'origine.

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°64664882
Rasthor
Posté le 09-12-2021 à 19:09:21  profilanswer

asu5 a écrit :

Y'a pas eu mort d'homme.  [:michel_cymerde:7]

n°64668152
yellowston​e2
Posté le 10-12-2021 à 06:59:12  profilanswer

zcoold a écrit :

Je sais plus ou j'ai lu ça, on parle d'une libération en 2019, et d'une condamnation à 3 ans de prison à l'origine.

Citation :

"condamné en tant que mineur par le tribunal pour enfants à Paris en avril 2019 à quatre ans de prison dont trente mois assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve". https://www.midilibre.fr/2021/12/09 [...] 981074.php

Ce qui fait 1.5 ans de prison ferme.

n°64668214
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2021 à 07:27:18  answer

Ce qui l'a poussé à commettre ces actes car suite à cette peine affreuse plus de réinsertion possible.

n°64669093
fablin
Posté le 10-12-2021 à 10:00:28  profilanswer

Un des problèmes de la justice est qu'on juge les conséquences de l'acte, et non l'acte en lui-même.

Donc pour un attentat déjoué, le gars va prendre quoi, 10 ans peut-être ? Libéré au bout de 5 ?

Alors que pour un attentat avec au moins un mort, il prend perpétuité et ne sortira probablement jamais.

n°64669901
John Nada
Posté le 10-12-2021 à 11:31:23  profilanswer

En même temps on ne donne pas de prix nobel pour une tentative de découverte en chimie par exemple. :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°64670023
4lkaline
Posté le 10-12-2021 à 11:42:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Citation :

déjà condamné pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste"

[:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]

---------------
n°64670054
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-12-2021 à 11:45:07  profilanswer

John Nada a écrit :

En même temps on ne donne pas de prix nobel pour une tentative de découverte en chimie par exemple. :o

:D

n°64675098
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-12-2021 à 22:08:55  profilanswer

fablin a écrit :

Un des problèmes de la justice est qu'on juge les conséquences de l'acte, et non l'acte en lui-même.

Donc pour un attentat déjoué, le gars va prendre quoi, 10 ans peut-être ? Libéré au bout de 5 ?

Alors que pour un attentat avec au moins un mort, il prend perpétuité et ne sortira probablement jamais.

Et c'est pour ça qu'on a une tétrachiée de terros en puissance qui sont/vont être libérés, mais no worries, avec nos 30 flics de la DGSI ont est tous à l'abri hein :sweat:

---------------
n°64676077
SHAMSHIR
Posté le 11-12-2021 à 09:15:58  profilanswer

John Nada a écrit :

T'es sérieux?

Tentative d'assassinat boarf met lui 6 mois de sursis, il l'a finalement pas tué.  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64676453
PitOnForum
Posté le 11-12-2021 à 10:50:12  profilanswer

zcoold a écrit :

Et c'est pour ça qu'on a une tétrachiée de terros en puissance qui sont/vont être libérés, mais no worries, avec nos 30 flics de la DGSI ont est tous à l'abri hein :sweat:

avec, qui sait, peut-être même des infiltrés ou radicalisés en son sein...

clair qu'on sait à présent que notre super Etat hyper performant, malgré ses obsessions, postures et gesticulations pour les droits infinis et le bien-être des autres du monde entier, garantit l'entière sécurité de base de ses propres citoyens, des nôtres...

en plus des libérés, il faut compter les rapatriés et futurs rapatriés, les milliers de suspects fichés S impossible à suivre par l'ampleur de la tâche et puis tous les petits nouveaux encore inconnus qui grossissent les rangs tous les jours...

au nom des "belles valeurs" nos dirigeants laissent se constituer :
- un obscur et important contigent de djihadistes armés et non armés
- le communautarisme
- l'islamisation
- des mafias et milices très violentes et surpuissantes
- des traffics et du banditisme prospères
- des quartiers dits "perdus de la république française", ou "des zones de non droit", ou "des zones de non France", ou "des quartiers des caïds" ou "des territoires en sécession"...

pour les jeunes de moins de 20-30 ans, qui n'ont rien connu d'autre, qui ne peuvent pas connaître : tout cela n'existait pas avant, non, non, ce n'est pas une situation normale inhérente à la culture française qui existerait depuis toujours ; au contraire, avant on vivait tranquillement en paix, globalement en sécurité, dans l'ordre, dans le calme, dans la propreté et les règles de savoir-vivre régnaient ; naguère la priorité des jeunes était schématiquement : de réussir ses études exigeantes, de voyager et découvrir un peu le monde, de faire carrière, de fonder son foyer, de vivre en commun, de faire société...

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 17-06-2023 à 17:24:07
n°64676467
fablin
Posté le 11-12-2021 à 10:52:35  profilanswer

John Nada a écrit :

Analogie idiote, mais bon.

Tu trouves normal que quelqu'un qui (disons) tire une balle dans la tête d'un autre soit condamné très différemment en fonction de si la victime survit ou non ?

n°64676684
PitOnForum
Posté le 11-12-2021 à 11:30:52  profilanswer

sur le plan du droit pénal cela fait une différence : une tentative est en principe moins sévèrement condamnée

n°64676775
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-12-2021 à 11:45:27  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AARGHc8

Citation :

Le 17 novembre 2021, une collégienne des Yvelines âgée de 13 ans aurait eu des propos déplacés et particulièrement choquants concernant la mort du professeur Samuel Paty, assassiné en octobre 2020. Elle sera déférée le 10 janvier 2022 devant un juge pour enfant pour « apologie du terrorisme ».

Citation :

Les faits se seraient produits le 17 novembre dernier en cours d’Espagnol. Après avoir entendu le nom de Samuel Paty, l’enseignante a demandé aux élèves qui en parlait. Désignée par ses camarades, la jeune fille aurait déclaré : « Ce n’est pas ma faute s’il est mort. C’est parce qu’il n’avait qu’à pas ouvrir sa bouche », cite le média local.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 11-12-2021 à 11:46:05
n°64676786
Rasthor
Posté le 11-12-2021 à 11:47:10  profilanswer

frede94 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AARGHc8

Citation :

Le 17 novembre 2021, une collégienne des Yvelines âgée de 13 ans aurait eu des propos déplacés et particulièrement choquants concernant la mort du professeur Samuel Paty, assassiné en octobre 2020. Elle sera déférée le 10 janvier 2022 devant un juge pour enfant pour « apologie du terrorisme ».

Citation :

Les faits se seraient produits le 17 novembre dernier en cours d’Espagnol. Après avoir entendu le nom de Samuel Paty, l’enseignante a demandé aux élèves qui en parlait. Désignée par ses camarades, la jeune fille aurait déclaré : « Ce n’est pas ma faute s’il est mort. C’est parce qu’il n’avait qu’à pas ouvrir sa bouche », cite le média local.

La délation fonctionne encore en France.  [:assigne_frog]  

n°64680024
krokor
Posté le 11-12-2021 à 20:19:16  profilanswer

Dans le C à vous de jeudi c'était assez marrant de voir la mine consternée des chantres de la bienpensance lors de l'intervention du mec de la licra sur la laicité. Oulala la réalité ne correspond pas avec ce qu'on essaie de vous faire rentrer dans le crâne.

A 30:15 (oui il faut être inscrit)

https://www.france.tv/france-5/c-a- [...] elsan.html

n°64683341
buscape30
Posté le 12-12-2021 à 02:27:57  profilanswer

Ptain j'avais jamais vu ce truc, tranquille. On sait se marrer avec Canteloup  
https://www.dailymotion.com/video/x7t69p2

---------------

n°64683381
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-12-2021 à 04:13:01  profilanswer

Respecte-toi, frr

n°64693409
macgawel
Posté le 13-12-2021 à 10:31:08  profilanswer

fablin a écrit :

Analogie idiote, mais bon.

Tu trouves normal que quelqu'un qui (disons) tire une balle dans la tête d'un autre soit condamné très différemment en fonction de si la victime survit ou non ?

Pour rester dans les analogies foireuses, tu trouverais normal qu'un type qui (disons) grille un stop à une intersection déserte soit condamné à la même peine qu'un type qui grille un stop en écrasant une classe au passage ? :D

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR