|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:11:19 |
chienBlanc | Je sors du procès des attentats. C'était l'étude du parcours des 3 terroristes du Bataclan. Intéressant.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ce que je dénonce : la presse qui, comme dans ce cas, met systématiquement en avant avec insistance la nationalité française des terroristes islamistes, en taisant souvent le reste sur les auteurs (les prénoms de naissance, le prénom de conversion, le nom de famille, la double nationalité, les origines, la religion, le passé judiciaire, le parcours scolaire, les niveaux d'études et socio-professionnel, les personnes visées par les attaques, le modus operandi, les paroles et écrits au moment du méfait et les mois précédents, les motivations, les influences, la formation aux armes et au combat, l'armement, le financement, etc.) cherche : il ne s'agit en rien d'actes mus par quelconque nationalisme, patriotisme ou impérialisme français, mais de djihad armé, sur fond d'islamisation ; une guerre de conquête et de soumission contre notre civilisation... de toute évidence ces deux dernières décennies les attentats les plus sanglants sont djihadistes, commis : ce n'est donc pas la nationalité française ou européenne qu'il faut mettre en avant ou blâmer, mais le moteur qui pousse ces types à nous haïr (nous : nation, culture et même civilisation françaises, d'ailleurs occidentales en général) et à commettre ces horreurs
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-11-2021 à 11:41:30 |
chienBlanc |
jamere | Je lisais un article sur deux suspects arrêtés dans le terrorisme d'ultra droite sur le Monde. Et là encore, on a affaire à des gens déjà condamnés, un pour exhibition et l'autre pour meurtre. Je vous passe les réactions des proches (ça n'a rien à voir, les bras m'en tombent, etc.). Mais on sait la proportion des terroristes déjà condamnés pour autre chose ? Et pour quelle catégorie de crimes/délits ?
|
et la 17e chambre, celle traitant les délits de presse, se penchait ce mercredi 17 novembre sur le cas d'un célèbre journaliste, essayiste... il y a de quoi passer un temps fou dans les salles d'audience... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-11-2023 à 12:16:40 |
SHAMSHIR |
|
chienBlanc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 15:20:11 |
chienBlanc |
4lkaline | https://www.instagram.com/p/CWdOCY_ [...] =copy_link
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 20-11-2021 à 16:27:54 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 20-11-2021 à 16:42:53 |
flash23 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
flash23 |
|
poutrella Contributeur net | Assez d'accord même si j'aime bien les rott
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2021 à 14:44:41 --------------- Expert en expertises |
flash23 |
|
jamere |
jamere |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-11-2021 à 12:47:40 |
asu5 Hater à temps plein | A moins que les chiens ne soient musulmans vous êtes HS. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
jamere |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html |
SHAMSHIR |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | saviez-vous que la pays proportionnellement le plus touché, en rapport avec sa taille et population, par le terrorisme en Europe est la Belgique, puis la France, puis le Royaume-Uni ? ce petit pays tranquille, bon vivant, qui n'embête personne, qui ne représente de menace pour personne, la Belgique, et plus particulièrement la Région de Bruxelles Capitale, constituée de ses 19 communes (équivalents des arrondissements parisiens), dont 14, soit près des 3/4, sont à forte population d'origine extra-européenne ; dans quelque 7 communes, dont la tristement célèbre Molenbeek-Saint-Jean, le taux est même très élevé... par le bouleversement démographique (le nombre, par l'immigration de peuplement et la forte natalité), les cultures étrangères de toutes autres civilisations, les ambitions islamistes locales et internationales, et la faiblesse politique (la "bien-pensance" et le clientélisme), l'islamisme y est désormais à un stade avancé, encore pire qu'en France, avec des percées incessantes un peu partout : au sein de la plupart des partis politiques (par "bien-pensance" et clientélisme), dans certains hémicycles parlementaires, dans des administrations, dans les sociétés publiques des transports en commun, dans certaines écoles, à l'université, dans les hôpitaux de la capitale, en entreprise, dans le milieu associatif, etc. la Grande Mosquée de Bruxelles dans le Parc Cinquantenaire (initialement, en 1879, un bâtiment d'exposition de la culture égyptienne, converti bien plus tard, en 1978, en LA grande mosquée de Bruxelles, la plus grande du pays) est financée par l'Arabie Saoudite, qui maintient son influence depuis plus de 40 ans le voile, la djellaba, la barbe typique, tous les signes ostentatoires de conquête islamiste sont pour ainsi dire partout présents, et de plus en plus... la plupart des politiciens bruxellois influents ont toujours victimisé les nouvelles populations, contredit le phénomène d'immigration massive et d'islamisation, écarté tout scénario de quelconque menace, banalisé les nombreux signes et minimisé la haine anti-occidentale, les actes crapuleux, la grande violence, jusqu'aux actes ouvertement djihadistes
malgré toute cette bonté, malgré la grande ouverture et générosité des belges, voilà le résultat : le sordide record européen du terrorisme islamiste... le comble, c'est qu'en 190 ans de tensions politiques communautaires entre francophones et néerlandophones du pays, jamais la Belgique n'a connu de massacre, depuis la Seconde Guerre Mondiale (à l'exception dans les années '80 : des attaques du groupe terroriste CCC = Cellules Communistes Combattantes et des "tueurs du Brabants", une bande de braqueurs sanguinaires) ; il a fallu l'immigration massive dès 1968 et l'islamisation qui en résulte pour être à nouveau confronté à la "guerre" dans ce pays autrefois si paisible... il n'est même pas sûr qu'il y ait depuis une prise de conscience, puisque tout continue comme si de rien n'était... comme disait Malika Sorel : "la Belgique [en fait Bruxelles] est déjà en état de décomposition avancée" reportage non édulcoré : https://youtu.be/0frmo5uKvHM Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 15-03-2022 à 20:01:29 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-11-2021 à 20:00:03 |
jamere |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | rien à voir avec la constitution de gouvernements
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-11-2021 à 09:57:17 |
Rasthor |
C'est pas une cause, on n'a jamais eu ce genre de problème en Suisse.
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |