|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:50:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nous avons souvent évoqué ici la mise en péril de notre société via :
la première partie était écrite d'avance par George Orwell, dans son très célèbre roman de 1949 sur le totalitarisme : Nineteen Eighty-Four / 1984 1re version traduite en français de l'anglais par Amélie Audiberti : George Orwell ; 1984 ; Gallimard ; Paris ; 1950 ; 375 p. plus tard il y a eu successivement de nombreuses éditions et traductions différentes, aussi en français version originale du livre en anglais : George Orwell ; Nineteen Eighty-Four (1984) ; Secker and Warburg ; London ; 8 juin 1949 ; 328 p. bonne lecture !
Message édité par PitOnForum le 30-12-2021 à 01:43:11 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hfr of the dead |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
leeligo | Bernard Cazeneuve entendu en ce moment au procès des attentats du 13/11/15.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-11-2021 à 14:08:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
livre /lecture sur la dérive absurde de nos autorités :
1re version française traduite de l'allemand par Alexandre Vialatte : Franz Kafka ; Le procès ; Gallimard ; Paris ; 1er septembre 1933 ; 306 p. version originale en allemand : Franz Kafka ; Der Prozess ; Die Schmiede ; Berlin ; 1925 en Europe de l'Ouest on se pensait à l'abri de telles situations ; l'inpensable s'est pourtant installé, oui, oui, chez nous, au 21e siècle...
Message édité par PitOnForum le 23-11-2021 à 16:23:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 06:50:22 |
yellowstone2 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Rasthor |
|
batu |
Message édité par batu le 18-11-2021 à 12:11:19 --------------- Altın Ordu |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | dans nation of islam y a islam dans république démocratique d'allemagne y avait démocratique proof Message édité par Coroners le 18-11-2021 à 12:12:57 |
j'ai peut etre pas mis la bonne vidéo L'équipe de jackass qui fait des caméra caché (entre autre) déguise un des leurs en terroriste musulman avec pour mission de prank un taxi en faisant croire au chauffeur qu'il est un terroriste kamikaze qui veut se faire sauter quelque part En réalité, c'est une contre prank, le piégé est le mec de jackass, le chauffeur de taxi est dans la combine, et menace, avec une arme factice, le pseudo terroriste. Il l'enferme dans le coffre de la bagnole, lui faisant croire qu'il va aller le buter quelque part dans un coin discret. Le mec de jackass se chie dessus de peur, pensant que le mec va vraiment le buter. Rires de ses potes et pour l'anecdote, la fausse barbe du faux terroriste est réalisée en vrais poils de cul de ses potes. gross humour ach Message édité par Kiveu le 18-11-2021 à 18:09:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
autre précision : quand il s'agit de ressortissant russe, c'est en fait tchéchène...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-11-2021 à 22:47:31 |
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin | Dans les convertis ou les convertis djihadistes? |
kriloner cold-hearted bastard |
Donc en gros on arrive à éviter que ce soit pire que pire mais on sait pas trop comment. Merci aux forces de l'ordre quand même. 21 attentats réussis. 60 déjoués. Mais faut quand même préciser qu'il y en aurait eu 5 d'extrême droite. Et beh. On va aller loin. Et donc on interdit tjs pas les religions. --------------- antithéiste |
Ce que tu dis c'est qu'ils deviennent terros une fois muzz ? Puisqu'il rien fait avant ? J'ai du mal à comprendre. --------------- antithéiste |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin | J'en connais un alors ou, tout du moins, un quasi. Je ne connais pas comment il a évolué après qu'il se soit fait virer mais il était chaud (surf sur site olé olé avec plans de confection de bombes artisanales.) Accesoirement, il m'avait condamné à mort devant une 30aine de témoins. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-11-2021 à 08:43:50 |
yellowstone2 |
Et je ne vois pas le projet de préciser qu'ils sont Français...Ce n'est en rien en rapport avec leur passage à l'acte.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-11-2021 à 10:33:57 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Fabien Clain est dans les big boss de la nébuleuse djihadiste francaise. Il n'a pas commis d'attentat lui-même, mais en a organise derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2021 à 10:08:54 |
Rasthor |
|
Rasthor | Un nom bien européen:
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2021 à 10:28:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la voie de la liberté, il a brisé ses chaines d'esclaves |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-11-2021 à 10:44:02 |
Rasthor |
|
mrblonde03 |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Non mais ce look Clairement pour en arriver à un tel laisser aller esthétique c'est qu'on est totalement à fond dans le délire et que plus rien ne va mentalement En vrai quand on ressemble à ça je comprends qu'on veuille en finir Message édité par kriloner le 19-11-2021 à 12:10:59 --------------- antithéiste |
c'est vraiment obligé la barbe en poils de bite ? Ils ont pas le droit de l'entretenir un minimum ? Message édité par Kiveu le 19-11-2021 à 12:46:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hfr of the dead | je critique pas sa pilosité, ça donneriat pareil sur moi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |