|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:03:48 |
asu5 Hater à temps plein | Apparemment le gilet pare-balle a été payé de la poche du policier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 17:54:13
|
4lkaline | https://twitter.com/CNEWS/status/14 [...] 34115?s=20
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 08-11-2021 à 18:06:21 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
4lkaline |
Et c'est la qu'on se rend compte de la banalisation de ce genre de fait et du laxisme incroyable. On a quand même un taré qui se ballade avec des couteux, prêt à planter les gens quand il n'est pas content. Et on le laisse dehors.
En gros, c'est juste une question de jour pour qu'il refasse un caprice et plante quelqu'un. C'est complétement dingue.
Rien que le gars qui a mis une gifle a Macron est resté au trou 3 mois Message édité par 4lkaline le 08-11-2021 à 18:17:53 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lokilefourbe |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Un Algérien tente de poignarder un policier en criant Allah Akbar et le parquet antiterroriste n'est pas saisie. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:50:24 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
fred_div91 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
saintclust |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 19:07:58
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jacquot martin |
L'apostat Majid Oukacha se le demande aussi vu l'extrême dissonance cognitive qui frappe pour certains muslims en occident. Et parlons pas des immigrés qui débarquent au milieu de filles en fleurs en été. Ca doit concerné un très faible pourcentage cela dit.
Message édité par Jacquot martin le 08-11-2021 à 21:12:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 08-11-2021 à 21:22:01 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 05:31:46
|
charlykay |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 09-11-2021 à 08:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 08:52:20
Ho si. Ça a servi à faire croire que le gouvernement s'occupait du dossier. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-11-2021 à 09:02:14 |
charlykay |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pour l'article en entier, MP si besoin
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 09-11-2021 à 11:17:45 |
charlykay | Vu son ascendance j'aurais pense que ca aurait pu etre un terroriste bouddhiste ou shintoiste mais non, manque de bol |
frede94 PCF et LFI = EG | Converti à 13 ans.. La suite était facile à deviner. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | el famoso loupo solitario
|
asu5 Hater à temps plein | Des connaissances déséquilibrées ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |