Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7386  7387  7388  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64413729
leeligo
Posté le 08-11-2021 à 17:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Punaise. :pfff:  

Le gilet pare-balles a sauvé le policier.
S'il ne l'avait pas eu ...  
Applau' pour le réflexe et le sang-froid de son collègue.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 17:03:48  profilanswer

n°64413860
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-11-2021 à 17:16:08  profilanswer

Apparemment le gilet pare-balle a été payé de la poche du policier. :sweat:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64413977
leeligo
Posté le 08-11-2021 à 17:29:38  profilanswer

asu5 a écrit :

Apparemment le gilet pare-balle a été payé de la poche du policier. :sweat:

Véridique ? [:epok]  
Si c'est vrai, c'est juste consternant et pas très honorable pour le ministère de l'Intérieur.
Le Beauvau de la sécurité n'a donc servi à rien ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64414178
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 17:54:13  answer

super_pourri a écrit :

les expatriés japonais, une menace que l'on néglige trop souvent

Oui rappelons nous d'Issei Sagawa.

n°64414253
4lkaline
Posté le 08-11-2021 à 18:05:42  profilanswer

https://twitter.com/CNEWS/status/14 [...] 34115?s=20

Citation :

«On ne va pas pleurer sur le sort de l'assaillant qui est gravement touché», explique David Lisnard, le maire de Cannes

Non mais ca ne va pas bien Mr le maire  [:_otto_:5]
Rien ne justifie de lui mettre 2 balles dans le buffet. Rien.
Nous ne sommes pas des barbares.

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 08-11-2021 à 18:06:21

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64414260
kray
Bad show?
Posté le 08-11-2021 à 18:06:33  profilanswer

4lkaline a écrit :

Tiens d’ailleurs avant Cannes c’était le gars du Bangladesh, droit d’asile refusé, qui se ballade dans la rue avec des couteaux dans son sac, et tente d’agresser les flics avec.
Ils le tazent, et l’arrêtent.

GAV….et et et et

Dans la nature, 3 mois avec sursis [:nicarao:2]
Donc bon… [:le colis:4]

Ils l'ont au moins reconduit à la frontière puisqu'on a refusé son droit d'asile et qu'on sait de quel pays il vient ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64414275
4lkaline
Posté le 08-11-2021 à 18:08:08  profilanswer

kray a écrit :

Ils l'ont au moins reconduit à la frontière puisqu'on a refusé son droit d'asile et qu'on sait de quel pays il vient ?

Raté  [:bretzel authentique:10]

Et c'est la qu'on se rend compte de la banalisation de ce genre de fait et du laxisme incroyable. On a quand même un taré qui se ballade avec des couteux, prêt à planter les gens quand il n'est pas content. Et on le laisse dehors.

Citation :

«L'individu était venu déposer une demande de logement, et après s'être vu refuser l'entrée par les agents de sécurité du site, il a sorti deux couteaux de son sac avec lesquels il a menacé les agents, furieux», fait savoir la source policière. Rapidement sur place, les forces de l'ordre ont fait usage du pistolet à impulsion électrique pour l'interpeller.

Et il n'est pas déséquilibré. A part peut être par le pistolet à impulsion électrique quand il s'écroule.

Citation :

L'auteur a été déféré devant le tribunal de Nanterre ce vendredi 22 octobre pour comparution immédiate. «Il a été estimé pénalement responsable par le psychologue», précise-t-elle.

En gros, c'est juste une question de jour pour qu'il refasse un caprice et plante quelqu'un. C'est complétement dingue. [:le colis:4]

Citation :

L’homme ressort libre du tribunal
Poursuivi pour menace de commettre un crime ou un délit contre un policier, et port d’arme prohibé de catégorie D, l’homme a été jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nanterre. Le prévenu a été relaxé pour les faits de menaces mais a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis pour le port illicite de ces deux couteaux. Il est ressorti libre du tribunal. « Il y avait pourtant une vidéo qui caractérise parfaitement les faits. Est-ce qu’il aurait fallu qu’il poignarde l’un des policiers pour écoper d’une peine à la hauteur ? C’est vraiment inquiétant », confie un officier de police des Hauts-de-Seine.

https://actu17.fr/montrouge-lhomme- [...] de-sursis/

Rien que le gars qui a mis une gifle a Macron est resté au trou 3 mois  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]

Message édité par 4lkaline le 08-11-2021 à 18:17:53

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64414419
lokilefour​be
Posté le 08-11-2021 à 18:26:51  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Citation :

La dérive djihadiste de l’étudiant surdoué : «Je ne vais pas rester sur mon canapé à manger des chips»

Donc y’a pas de juste milieu entre je mange des chips sur mon canap et je tranche des gorges ?  [:cyril67fr:1]

Justement le premier conduit au second  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=5icSN0zBVnk

---------------

n°64414486
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-11-2021 à 18:37:54  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

«On ne va pas pleurer sur le sort de l'assaillant qui est gravement touché», explique David Lisnard, le maire de Cannes

C'était pas une raison pour lui tirer dessus [:abdel di hmaria:4]

n°64414581
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2021 à 18:50:24  profilanswer

Un Algérien tente de poignarder un policier en criant Allah Akbar et le parquet antiterroriste n'est pas saisie.  [:beau mec:1]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 18:50:24  profilanswer

n°64414593
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-11-2021 à 18:51:24  profilanswer

la folie ne se traite pas devant les tribunaux

n°64414598
fred_div91
Posté le 08-11-2021 à 18:52:05  profilanswer

Va falloir créer une brigade spéciale "déséquilibrés".

n°64414615
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2021 à 18:54:45  profilanswer

Coroners a écrit :

la folie ne se traite pas devant les tribunaux

C'est à se demander si l'islam ne rend pas fou certaines personnes. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64414631
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2021 à 18:56:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Va falloir créer une brigade spéciale "déséquilibrés".

J'ai une meilleure idée on recycle le parquet antiterroriste en parquet antidésiquilibré. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64414634
saintclust
Posté le 08-11-2021 à 18:56:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Un Algérien tente de poignarder un policier en criant Allah Akbar et le parquet antiterroriste n'est pas saisie.  [:beau mec:1]

Ca ne fait même plus une page sur le topic et ca sera en 5em titre du 20h.
L'habituation est en place.

n°64414656
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 08-11-2021 à 18:59:46  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est quand même curieux le nombre de maghrébins avec des ""troubles psys"" qu'on laisse venir puis déambuler dans notre pays avec des lames de rasoir ou des crans d'arrêt dans les poches, sans aucun contrôle ni suivi, alors qu'on sait qu'ils sont surreprésentés dans les agressions gratuites, les viols, les vols avec violence et les attaques terroristes.  [:mmes mlles mm:1]  

Je sais que la guerre fait rage depuis bien longtemps maintenant en Algérie, et que la guerre peut avoir des effets dévastateurs sur l'équilibre psychique, mais est-ce que vous savez si les boat people du Cambodge et du Sud-Vietnam ont foutu autant la merde en France quand on les a accueillis dans les années 70 ?

Simple différence de culture culinaire, plus difficile d'égorger quelqu'un avec des baguettes.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64414661
fred_div91
Posté le 08-11-2021 à 19:00:54  profilanswer

1000Trees a écrit :

Simple différence de culture culinaire, plus difficile d'égorger quelqu'un avec des baguettes.

[:potoroz]

n°64414693
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2021 à 19:07:58  answer

arnyek a écrit :

Il est humain avant tout.
La prison ne doit pas être un lieu d’humiliation mais de privation de liberté.
Les prisonniers aussi ont droit à la dignité, quand même !

Le problème c'est un peu les vases communicants. Tu files dépenses 400.000€, c'est autant que tu ne peux pas dépenser pour des gens qui font le bien et qui crèvent la gueule ouverte pour raisons financière. C'est beau l'humanisme, ça permet à des enflures terroristes de vivre dans des conditions par trop merdiques et à des gens bien de souffrir :)  

Vivement qu'on le libère, car bon, la loi ne permet pas de l'enfermer à vie. C'est ça la force de la démocratie : 80% du peuple qui voudrait le voir au mieux croupir en prison pour la fin de ses jours enfumés par 20% de bisounours qui préfèrent se ranger du coté des bourreaux que des victimes ...

n°64414723
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-11-2021 à 19:14:19  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Le maire qui met dans la même phrase "sécurité, immigration non contrôlée, terrorisme". On fait ça ici, on est TT direct  :o

n°64414881
4lkaline
Posté le 08-11-2021 à 19:34:41  profilanswer

frede94 a écrit :

Le maire qui met dans la même phrase "sécurité, immigration non contrôlée, terrorisme". On fait ça ici, on est TT direct  :o

Ancien UMP, ancien LR, on a compris hein  [:montagnes:5]

---------------
n°64415389
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-11-2021 à 20:40:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est à se demander si l'islam ne rend pas fou certaines personnes. :o

L'apostat Majid Oukacha se le demande aussi vu l'extrême dissonance cognitive qui frappe pour certains muslims en occident. :o

Et parlons pas des immigrés qui débarquent au milieu de filles en fleurs en été. :o

Ca doit concerné un très faible pourcentage cela dit.

Edit:HS tout ça en fait.

Message édité par Jacquot martin le 08-11-2021 à 21:12:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64415832
Coroners
Posté le 08-11-2021 à 21:21:21  profilanswer

Citation :

États-Unis : une taupe du FBI infiltrée dans une mosquée pose un dilemme à la Cour suprême

La plainte de trois musulmans, qui accusent la police fédérale américaine de les avoir espionnés à cause de leur religion après les attentats du 11-Septembre, a semblé lundi 8 novembre placer la Cour suprême des États-Unis face à un choix cornélien.

Tout en se montrant réceptifs aux arguments des plaignants, les neuf sages ont paru soucieux de ne pas rendre une décision qui pourrait faciliter la divulgation d'informations sensibles pour la sécurité nationale. «Ce que nous pourrons dire ou ne pas dire sur les secrets d'État aura des ramifications bien au-delà» de cette affaire, a souligné la juge conservatrice Amy Coney Barrett lors des deux heures d'audience.

Concrètement, trois résidents de Californie assurent que le FBI a introduit, en 2006 et 2007, un informateur dans leur mosquée pour collecter des informations sur les fidèles. Cet homme, «qui avait un casier judiciaire, s'est présenté comme un converti désireux de revisiter ses racines franco-algériennes», a précisé avant l'audience Ahilan Arulanantham, avocat de la puissante association de défense des droits civiques ACLU, qui soutient les plaignants.

La police lui a «demandé de collecter autant d'informations que possible sur les membres de cette communauté : les numéros de téléphone, les adresses e-mail, et d'enregistrer en secret des conversations», a ajouté l'avocat lors d'une présentation à la presse du dossier. «Elle lui a demandé d'inciter à la violence, mais il a fait tellement peur aux gens avec ses propos sur des attentats à la bombe, le jihad, les guerres en Irak et en Afghanistan, qu'ils l'ont dénoncé à la police», a encore dit Ahilan Arulanantham. Après cet incident, il s'était disputé avec les agents et avait décidé de rendre publics ses agissements comme informateur rémunéré du FBI, selon l'avocat. L'imam et deux fidèles avaient alors porté plainte contre le FBI pour atteinte à la liberté religieuse et discrimination.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20211108

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 08-11-2021 à 21:22:01
n°64416069
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-11-2021 à 21:34:22  profilanswer

Et voilà l'article "parfait" qui "prouve" que les attentats c'est des falseflags  [:dlm75]  

Bravo le FBI.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64417066
doutrisor
Posté le 08-11-2021 à 22:52:01  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Citation :

La dérive djihadiste de l’étudiant surdoué : «Je ne vais pas rester sur mon canapé à manger des chips»

Donc y’a pas de juste milieu entre je mange des chips sur mon canap et je tranche des gorges ?  [:cyril67fr:1]

Né trop tard pour s'engager dans la Sturmabteilung ou devenir bourreau chez Béria, il veut devenir terroriste islamiste  :D  

https://www.lepoint.fr/societe/y-l- [...] 071_23.php

Citation :

Malgré son intelligence et sa prudence, « Y. » va finalement être repéré. Au début de l’année 2021, le jeune homme avait commencé à échanger avec Leïla B., une Biterroise de 18 ans arrêtée le jour de Pâques alors qu’elle s’apprêtait à commettre un attentat dans une église

Ils sont adorables, on dirait des bébés piranhas !  :love:  

La presse s'étonne, mais l'intelligence et la culture ne sont liées au caractère d'une personne, l'Histoire nous le prouve. Tous les gens rejoignant le NDSAP n'étaient pas des brutes incultes, loin de là. Il en est de même pour Daech. Et les "intellos" sont aussi dangereux que les "brutes" !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64417611
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-11-2021 à 00:16:56  profilanswer

C'est pas de chance quand même, les méchants djihadistes ont surement sélectionnés les "quelques" passages de violence du saint livre de paix et d'amour pour l'endoctriner :o

On noteras quand même qu'il est tombé à cause d'une femme! Il a du zappé quelques enseignements. :o

On noteras aussi sans rire que les services font le boulot.

Message édité par Jacquot martin le 09-11-2021 à 00:32:53

---------------
n°64417857
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 05:31:46  answer

Coroners a écrit :

Citation :

États-Unis : une taupe du FBI infiltrée dans une mosquée pose un dilemme à la Cour suprême

La plainte de trois musulmans, qui accusent la police fédérale américaine de les avoir espionnés à cause de leur religion après les attentats du 11-Septembre, a semblé lundi 8 novembre placer la Cour suprême des États-Unis face à un choix cornélien.

Tout en se montrant réceptifs aux arguments des plaignants, les neuf sages ont paru soucieux de ne pas rendre une décision qui pourrait faciliter la divulgation d'informations sensibles pour la sécurité nationale. «Ce que nous pourrons dire ou ne pas dire sur les secrets d'État aura des ramifications bien au-delà» de cette affaire, a souligné la juge conservatrice Amy Coney Barrett lors des deux heures d'audience.

Concrètement, trois résidents de Californie assurent que le FBI a introduit, en 2006 et 2007, un informateur dans leur mosquée pour collecter des informations sur les fidèles. Cet homme, «qui avait un casier judiciaire, s'est présenté comme un converti désireux de revisiter ses racines franco-algériennes», a précisé avant l'audience Ahilan Arulanantham, avocat de la puissante association de défense des droits civiques ACLU, qui soutient les plaignants.

La police lui a «demandé de collecter autant d'informations que possible sur les membres de cette communauté : les numéros de téléphone, les adresses e-mail, et d'enregistrer en secret des conversations», a ajouté l'avocat lors d'une présentation à la presse du dossier. «Elle lui a demandé d'inciter à la violence, mais il a fait tellement peur aux gens avec ses propos sur des attentats à la bombe, le jihad, les guerres en Irak et en Afghanistan, qu'ils l'ont dénoncé à la police», a encore dit Ahilan Arulanantham. Après cet incident, il s'était disputé avec les agents et avait décidé de rendre publics ses agissements comme informateur rémunéré du FBI, selon l'avocat. L'imam et deux fidèles avaient alors porté plainte contre le FBI pour atteinte à la liberté religieuse et discrimination.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20211108

Ce qui est marrant, c'est que quand le FBI doit placer une taupe dans une mosquée californienne, ils prennent... un franco-algérien :D

n°64417866
charlykay
Posté le 09-11-2021 à 05:46:54  profilanswer

leeligo a écrit :

Les enseignants, comme les policiers, sont devenus des vocations risquées. On sait ce qu'il en est pour les fdo depuis quelques temps, je crains que la liste des professeurs menacés ne s'allonge aussi. Notamment ceux qui prônent pour la liberté d'expression au sein de notre société.
Avant Didier Lemaire, il y a eu Robert Redeker, et l'exemple le plus dramatique parce qu'il en est mort, Samuel Paty.

Mais il y a d'autres faits similaires tous les jours en France, des menaces/violences de parents d'élèves dont on évite le buzz par crainte, ou simplement pour apaiser les tensions ... et quelques cas qui font une petite percée dans la presse :

Manosque : un père de famille tchétchène menace la directrice d'école d'égorgement.

« Il reprochait alors que sa fille soit assise à côté d’un garçon »

Enfin quand meme, quelle idee saugrenue de la part de la maitresse de laisser les filles s'assoir a cote des garcons, nous ne sommes pas des barbares  :o  

n°64418231
yellowston​e2
Posté le 09-11-2021 à 08:45:48  profilanswer

Comme dirait Macron, «Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse». Je rajouterais, et la culture tchétchène fait partie de cette diversité, que les fachos du forum l'acceptent ! "On vous voit" etc...
 :o

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'était pas une raison pour lui tirer dessus [:abdel di hmaria:4]

D'une, et en plus ils étaient nombreux, ils auraient pu essayer de le maîtriser.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-11-2021 à 08:50:47
n°64418259
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 08:52:20  answer

leeligo a écrit :

Véridique ? [:epok]
Si c'est vrai, c'est juste consternant et pas très honorable pour le ministère de l'Intérieur.
Le Beauvau de la sécurité n'a donc servi à rien ?

Ho si. Ça a servi à faire croire que le gouvernement s'occupait du dossier.
Objectif atteint.
Next.

n°64418261
markesz
Destination danger
Posté le 09-11-2021 à 08:52:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Comme dirait Macron, «Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse». Je rajouterais, et la culture Tchétchène fait partie de cette diversité, que les fachos du forum l'acceptent !  
 [:cosmoschtroumpf]  

Macron est intelligent et fin observateur, il voit bien que le remplacement  de la population est inéluctable, et que la culture française est explosée depuis au moins deux décennies. Tchétchène, Algériens, Maliens etc... ils sont ici pour y rester, faut faire avec. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64418289
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-11-2021 à 08:57:00  profilanswer

Modération a écrit :

Non, ce n'est pas accepté, tout comme traiter ses interlocuteurs de gros cons racistes bas du front ne l'est pas  [:sgt-d:6]  

Jugement de Salomon, fig 1.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64418300
yellowston​e2
Posté le 09-11-2021 à 08:58:45  profilanswer

Citation :

Pour avoir mimé un signe d’égorgement à la directrice de l’école de la Ponsonne[...]Si plusieurs témoins ont confirmé avoir vu le prévenu mimer ce geste, ce dernier a nié les faits au cours de l’audience, indiquant qu’il souhaitait en fait dire « beaucoup ».

Du coup, Samuel Paty c'était un malentendu...Le mec voulait pas le décapiter mais juste lui dire beaucoup.
 :pfff:  

Récidive donc puisqu'il l'avait déjà menacée. Espérons que 70 heures de TIG changeront sa mentalité...
 [:elcantara]  

Je ne voudrais pas être à la place de la directrice...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-11-2021 à 09:02:14
n°64418487
charlykay
Posté le 09-11-2021 à 09:28:13  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Pour avoir mimé un signe d’égorgement à la directrice de l’école de la Ponsonne[...]Si plusieurs témoins ont confirmé avoir vu le prévenu mimer ce geste, ce dernier a nié les faits au cours de l’audience, indiquant qu’il souhaitait en fait dire « beaucoup ».

Du coup, Samuel Paty c'était un malentendu...Le mec voulait pas le décapiter mais juste lui dire beaucoup.
 :pfff:  

Récidive donc puisqu'il l'avait déjà menacée. Espérons que 70 heures de TIG changeront sa mentalité...
 [:elcantara]  

Je ne voudrais pas être à la place de la directrice...

Beaucoup ou Beau cou?  

n°64418993
Coroners
Posté le 09-11-2021 à 10:25:40  profilanswer

pour l'article en entier, MP si besoin :o

Citation :

La dérive djihadiste de l’étudiant surdoué

EXCLUSIF. Un lycéen de 17 ans, qui étudie dans un prestigieux lycée parisien, a été interpellé par la DGSI au cœur de l’été. Soupçonné d’avoir voulu mettre ses capacités intellectuelles au profit d’un groupe djihadiste proche d’Al-Qaïda, ce jeune homme au profil atypique est depuis écroué.

Dans cette frange de la jeunesse française fascinée par le djihad, ce Parisien fait figure de phénomène. Un cas unique dans les annales de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Aussi inquiétant que singulier. Né d’un père japonais et d’une mère française, Y. est encore mineur au moment de son interpellation le 12 juillet et de sa mise en examen, quatre jours plus tard, pour « association de malfaiteurs terroriste ». Les enquêteurs le soupçonnent alors de vouloir rejoindre le groupe du célèbre djihadiste niçois Omar Diaby en Syrie.

À seulement 17 ans, cet étudiant surdoué, dont nous révélons le parcours, a obtenu son bac avec deux ans d’avance et vient d’achever sa prépa HEC dans l’un des lycées parisiens les plus prestigieux. Sa vie familiale, en revanche, est beaucoup moins linéaire.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 4QPNKI.php

n°64419110
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-11-2021 à 10:39:40  profilanswer

Citation :

Converti à l’islam à l’âge de 13 ans sous l’influence indirecte, explique-t-il, d’un étudiant algérien qui lui donnait des cours du soir de maths, il trouve d’abord dans la religion des réponses au mal-être qui le traverse, en résonance avec le harcèlement scolaire subi à l’enfance. À l’école, des élèves lui mettent la tête dans les toilettes, inondent son sac d’ordures. Son père, qui ne cache pas sa haine de l’islam, le met à la porte. « Je vous jure devant Dieu qu’il m’a dit cela : Il faut mettre tous les musulmans dans un stade et envoyer une bombe atomique dessus, relate Y. aux enquêteurs.
L’adolescent solitaire se forme à la langue arabe et développe une culture théologique poussée. Sur Internet, il entre en contact avec des djihadistes, apprentis ou confirmés, adoptant les pseudonymes « Bilel » ou « Abou Layla el Yabani ( le Japonais) », les lignes téléphoniques, les messageries sécurisées (Telegram et Threema) et les logiciels d’anonymisation. Il se radicalise. L’ado brillant en sciences économiques se met à se méfier « du système bancaire » et s’éloigne des femmes, à ses yeux tentatrices menant à la « fornication ».

Etc ..

n°64419491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2021 à 11:14:06  profilanswer

frede94 a écrit :

Citation :

Converti à l’islam à l’âge de 13 ans sous l’influence indirecte, explique-t-il, d’un étudiant algérien qui lui donnait des cours du soir de maths, il trouve d’abord dans la religion des réponses au mal-être qui le traverse, en résonance avec le harcèlement scolaire subi à l’enfance. À l’école, des élèves lui mettent la tête dans les toilettes, inondent son sac d’ordures. Son père, qui ne cache pas sa haine de l’islam, le met à la porte. « Je vous jure devant Dieu qu’il m’a dit cela : Il faut mettre tous les musulmans dans un stade et envoyer une bombe atomique dessus, relate Y. aux enquêteurs.
L’adolescent solitaire se forme à la langue arabe et développe une culture théologique poussée. Sur Internet, il entre en contact avec des djihadistes, apprentis ou confirmés, adoptant les pseudonymes « Bilel » ou « Abou Layla el Yabani ( le Japonais) », les lignes téléphoniques, les messageries sécurisées (Telegram et Threema) et les logiciels d’anonymisation. Il se radicalise. L’ado brillant en sciences économiques se met à se méfier « du système bancaire » et s’éloigne des femmes, à ses yeux tentatrices menant à la « fornication ».

Etc ..

Sa mère la pute, il a raison wallah.  :o  Les femmes nous perdent tous tôt ou tard. :o

Spoiler :

[:ronfl]  

---------------
Expert en expertises
n°64419518
mrblonde03
Posté le 09-11-2021 à 11:16:40  profilanswer

frede94 a écrit :

Citation :

Etc ..

Le harcèlement scolaire et le prosélytisme religieux sont 2 cancers contre lesquels on devrait être bien plus fermes [:moonblood4:10]

Message édité par mrblonde03 le 09-11-2021 à 11:17:45
n°64419738
charlykay
Posté le 09-11-2021 à 11:35:02  profilanswer

Vu son ascendance j'aurais pense que ca aurait pu etre un terroriste bouddhiste ou shintoiste mais non, manque de bol  :o  

n°64419946
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-11-2021 à 11:52:19  profilanswer

Converti à 13 ans.. La suite était facile à deviner.

n°64420204
Coroners
Posté le 09-11-2021 à 12:16:49  profilanswer

el famoso loupo solitario

Deux hommes ont été interpellés hier soir dans l'enquête après l'attaque de policiers à Cannes. Il s'agit de connaissances de l'assaillant.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1636442437

n°64420276
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-11-2021 à 12:24:39  profilanswer

Des connaissances déséquilibrées ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7386  7387  7388  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR