Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64401707
fred_div91
Posté le 06-11-2021 à 19:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

glenton papalawa a écrit :

J'ai alerté, je ne sais pas si je suis le seul. Je passe de temps en temps et je vois que le discours se libère de plus en plus. Ça ne vous choque plus de dire de la merde du niveau gros beauf ou théoricien d'extrême droite.

Du sens de l'humour ? C'est de la blague raciste, c'est tout. J'en ai marre d'étendre les mêmes "blagues" du genre. Les arabes fainéants, les noirs qui courent vite, hoho c'est drôle et c'est "pas méchant". Avec toute la prose que vous postez avant de balancer vos " blagues", l'image que j'ai de vous c'est celle de gros cons racistes bas du front. Vous êtes sur hfr, je pose la question à la modération de savoir si votre présence est normale, et si les propos que vous tenez sont acceptés. On verra bien la réponse.

[:taliesin74:5]

Heureusement que t'as pas grandi dans les années 70-80 toi.

Message édité par fred_div91 le 06-11-2021 à 19:24:22
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 19:23:43  profilanswer

n°64401922
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2021 à 20:02:32  profilanswer

Perso j’ai pas alerté car j’aime rire de tout et je trouve pas ça méchant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64401943
sidela
Posté le 06-11-2021 à 20:06:47  profilanswer

Citation :

Voici la somme exorbitante que Salah Abdeslam coûte à l’administration pénitentiaire

Selon le ministère de la Justice français, le terroriste Salah Abdeslam coûterait chaque année plus de 400.000 euros à l’administration pénitentiaire, faisant de lui le détenu le plus cher de France.

L’administration a acheté le système de vidéosurveillance installé pour garder Salah Abdeslam 16.020 euros il y a quelques années. De plus, 189.552 euros ont été dépensés pour le brouillage à proximité de sa cellule”afin d’empêcher toute communication téléphonique illicite”.

Aussi, cinq cellules lui sont dédiées: “Une cellule vidéo-surveillée qu’il occupe, une laissée libre et équipée en cas d’incident, une dans laquelle est installé le dispositif de surveillance, et enfin une dernière cellule équipée d’un rameur et d’un vélo

ce pays   [:clooney8]

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 06-11-2021 à 20:07:34
n°64402047
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-11-2021 à 20:29:22  profilanswer

J'ai alerté, je ne sais pas si je suis le seul. Je passe de temps en temps et je vois que le discours se libère de plus en plus. Ça ne vous choque plus de dire de la merde du niveau gros beauf ou théoricien d'extrême droite.

Du sens de l'humour ? C'est de la blague raciste, c'est tout. J'en ai marre d'étendre les mêmes "blagues" du genre. Les arabes fainéants, les noirs qui courent vite, hoho c'est drôle et c'est "pas méchant". Avec toute la prose que vous postez avant de balancer vos " blagues", l'image que j'ai de vous c'est celle de gros cons racistes bas du front. Vous êtes sur hfr, je pose la question à la modération de savoir si votre présence est normale, et si les propos que vous tenez sont acceptés. On verra bien la réponse.

Multi de qui?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°64402080
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-11-2021 à 20:34:58  profilanswer

tiens, la télé d'info d'état turque va sortir un docu demain sur Lafarge-Isis :o

https://twitter.com/zahidsobaci/sta [...] 0064400391

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°64402139
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-11-2021 à 20:46:06  profilanswer

J'alerte ton post. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64402143
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-11-2021 à 20:47:12  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Voici la somme exorbitante que Salah Abdeslam coûte à l’administration pénitentiaire

Selon le ministère de la Justice français, le terroriste Salah Abdeslam coûterait chaque année plus de 400.000 euros à l’administration pénitentiaire, faisant de lui le détenu le plus cher de France.

L’administration a acheté le système de vidéosurveillance installé pour garder Salah Abdeslam 16.020 euros il y a quelques années. De plus, 189.552 euros ont été dépensés pour le brouillage à proximité de sa cellule”afin d’empêcher toute communication téléphonique illicite”.

Aussi, cinq cellules lui sont dédiées: “Une cellule vidéo-surveillée qu’il occupe, une laissée libre et équipée en cas d’incident, une dans laquelle est installé le dispositif de surveillance, et enfin une dernière cellule équipée d’un rameur et d’un vélo

Dommage qu'il n'ait pas eu les couilles de se faire sauter. :o :o :o

---------------
n°64402340
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 06-11-2021 à 21:16:24  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Il est humain avant tout.
La prison ne doit pas être un lieu d’humiliation mais de privation de liberté.
Les prisonniers aussi ont droit à la dignité, quand même !

n°64402367
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2021 à 21:21:17  profilanswer

arnyek a écrit :

Oh non pas trop d’accord avec ce bisounoursisme.

---------------
n°64402390
krokor
Posté le 06-11-2021 à 21:24:46  profilanswer

Je serais curieux de savoir ce qu'il a à sa disposition du côté loisirs. Une playstation par exemple?

Message cité 3 fois
Message édité par krokor le 06-11-2021 à 21:25:05
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 21:24:46  profilanswer

n°64402429
Rasthor
Posté le 06-11-2021 à 21:28:41  profilanswer

arnyek a écrit :

Oui. :jap:

n°64402512
babyboy4
Posté le 06-11-2021 à 21:36:26  profilanswer

asu5 a écrit :

Dommage qu'il n'ait pas eu les couilles de se faire sauter. :o :o :o

Après il y aurait bien une solution mais bon  [:melinouie:9]

n°64402563
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 06-11-2021 à 21:43:16  profilanswer

PitOnForum a écrit :

il décrit un mécanisme sous-jacent des foules qui se laissent petit à petit dominer, qui se complaisent, même qui en redemandent, qui le veulent, par une sorte de confort mental, psychologique

ce n'est cependant pas le cas de tout le monde, fort heureusement

cela s'applique un peu à tout

fred_div91 a écrit :

Bien sur, le terrorisme comme le sanitaire.
Pour notre malheur, on a les 2 :/

cela va bien plus loin que cela

il y a un enchaînement de phénomènes successifs : la prédation, la domination, l'assujettissement, la soumission et la servitude, jusqu'au comble de la "servitude volontaire"

on la retrouve vis-à-vis de la politique, de la démocratie représentative, du dysfonctionnement démocratique, du juridisme, du droit, de l'Etat de droit, des traités internationaux non voulus ni votés par le peuple, du fameux référendum du projet de constitution européenne de 2005 à l'issue négative mais niée sans gêne par nos dirigeants, du coup d'Etat des technocrates, du gouvernement des juges, du laxisme de la justice, de l'injustice généralisée, du recul face au terrorisme, de la soumission à l'islamisation, de la destruction de l'Etat, de la perte de souveraineté, de la perte de l'autodétermination, de la déliquescence culturelle, de la destruction patrimoniale, du déclassement industriel et économique, de la perte d'indépendance énergétique - idem pour l'industrie, le militaire, le médical, l'agriculture et autres, de la dégradation sociale, de l'exploitation humaine, de la tyrannie des petits aux grands chefs, du sacrifice de nos concitoyens, du rabotement de la liberté d'expression, de la restriction de nos libertés collectives et individuelles si chèrement acquises, du confinement sanitaire, du pass sanitaire, du marchandage du plus sacré de la vie, de la perte de la protection de la vie privée, de la sur-taxation sans contrepartie pour les honnêtes citoyens qui paient, de la soumission aux prêts-à-penser ou à la pseudo bonne pensée unique soit-disant correcte et tout autre dogme, des procès en sorcellerie, de la chasse aux sorcières, etc.

on se trouve à présent à culpabiliser de ce que nous sommes, à s'excuser de méfaits imaginaires que nous n'avons pas commis, à ne pas oser se rebiffer, à dire merci à nos abuseurs et ainsi de suite

pas difficile dans pareille condition pour le premier venu de nous asservir à sa guise...

on nous a tellement affaibli, on s'est tellement laissé affaiblir, que nous sommes devenus serviles et nous n'oposons plus de résistance suffisante aux prédateurs, nous n'affirmons plus assertivement qui nous sommes et ce que nous voulons pour le futur de la nation et la patrie, avec le courage et la force nécessaires pour s'opposer à nos prédateurs, dominateurs, asservisseurs et autres adversaires

déjà, sur le plan moral et culturel : ne nous laissons plus imposer de faux faits, récits, concepts, définitions et des sentiments tronqués ; ne nous laissons plus manipuler par de machiavéliques manoeuvres dialectiques ; regagnons notre liberté de penser, ressentir et exprimer, en nous réattribuant au moins les faits, mots, raisonnements et sentiments par leur vrai sens
rien que sur ce terrain, il y a du boulot, mais commençons par là, par le fondamental, avant de poursuivre la reconstruction des étages supérieurs...

cf. aussi la notion de "fenêtre d'Overton" ou "Overton window"

arnyek a écrit :

:D

avec ton nouvel avatar, Arnyek, ça ne marchera plus aussi facilement...  

coquin !

:whistle:

Message édité par PitOnForum le 04-05-2022 à 19:04:55
n°64402674
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2021 à 21:56:30  profilanswer

krokor a écrit :

Je serais curieux de savoir ce qu'il a à sa disposition du côté loisirs. Une playstation par exemple?

Apparement il s’est passionné de lectures.

---------------
n°64402717
Gunman24
Posté le 06-11-2021 à 22:02:38  profilanswer

Bel exemple de fragilité blanche que voilà.

n°64402913
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-11-2021 à 22:27:00  profilanswer

krokor a écrit :

une 4 j'espère, ne rêvons pas, la 5 est hors de portée, elle est en rupture de stock en plus

n°64402916
verseb
Posté le 06-11-2021 à 22:27:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Il a précisé quelles etaient ses lectures?

n°64402927
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-11-2021 à 22:28:18  profilanswer

Coroners a écrit :

une 4 j'espère, ne rêvons pas, la 5 est hors de portée, elle est en rupture de stock en plus

Si c'était moi il ne toucherait même pas à la PlayStation 1. :o

---------------
n°64402937
Coroners
Posté le 06-11-2021 à 22:29:31  profilanswer

asu5 a écrit :

c'est pas très très gentil ça  [:a03hegaz:5]

n°64403001
tourtour
Posté le 06-11-2021 à 22:35:57  profilanswer

krokor a écrit :

Un tapis.

n°64403268
krokor
Posté le 06-11-2021 à 23:26:26  profilanswer

verseb a écrit :

Il a précisé quelles etaient ses lectures?

Quand on nous raconte cela, je me demande si c'est pas pour humaniser un personnage détestable et laisser l'idée qu'il est capable de s'améliorer/changer.

n°64403395
yngwie
Posté le 07-11-2021 à 00:28:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Rien ne vaut la Saturn et la Dreamcast  [:julm3]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64403571
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2021 à 02:49:50  answer

hfr of the dead a écrit :

Un futur théologien grand savant [:so-saugrenu4:4]

n°64403615
markesz
Destination danger
Posté le 07-11-2021 à 06:26:49  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Il trouve sa détention inhumaine. La journée où il raconte ses débuts de délinquants etc... il parvient à dire :

Citation :

Avant de se présenter comme « un combattant de l’État islamique » puis plus tard de s’arroger la parole pour dénoncer, debout index levé, ses conditions de détention – « on est traités comme des chiens ». Le président finira par couper son micro.

La Voix du Nord

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64404472
wincent
Posté le 07-11-2021 à 12:07:21  profilanswer

markesz a écrit :

Il trouve sa détention inhumaine. La journée où il raconte ses débuts de délinquants etc... il parvient à dire :

Citation :

Avant de se présenter comme « un combattant de l’État islamique » puis plus tard de s’arroger la parole pour dénoncer, debout index levé, ses conditions de détention – « on est traités comme des chiens ». Le président finira par couper son micro.

La Voix du Nord

Je te l'enverrais faire un séjour dans un camp de redressement Ouïghours, il verrait ce que c'est des conditions inhumaines  :pfff:

n°64405215
Rasthor
Posté le 07-11-2021 à 14:36:28  profilanswer

De "brioche" à "Abou Yahya", le parcours de Mohamed Abrini, accusé de premier plan au procès des attentats du 13-Novembre
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 32883.html

Vraiment intéressant tous ces récits.

Extrait:

Citation :

"On a l'impression, entre 2003 et 2014, que vous n'aviez pas vraiment de but", lui fait remarquer le président. C'est Molenbeek qui veut ça, rétorque l'accusé. "La plupart d'entre nous, on était en échec scolaire. En grandissant, il n'y a pas de choix. Certaines personnes réussissent, travaillent, ont des familles, des enfants", a-t-il détaillé depuis son box. Mais à l'entendre, ces gens-là sont rares. "Si vous mettez dans la balance ceux qui ont raté et ceux qui ont réussi, on est sur du 80-20. Je fais partie de ceux qui n'ont pas réussi", tranche-t-il.

Fin 2014 : le tournant de la radicalisation

Un événement déterminant va venir bousculer Mohamed Abrini et le faire basculer dans la radicalisation. Alors qu'il est de nouveau incarcéré de janvier à septembre 2014, il apprend, une semaine avant sa sortie, que son petit frère Souleymane a été tué en Syrie, après être parti combattre auprès d'Abdelhamid Abaaoud. Le directeur de la prison lui demande d'appeler sa famille. Dès lors, il n'a plus qu'une obsession : partir lui aussi en Syrie. Lui qui ne connaissait pas grand-chose à la religion se met à lire le Coran, fréquente régulièrement la mosquée de son quartier et commence à s'intéresser de près au jihad.

A la sandwicherie, il convie de plus en plus souvent les frères Abdeslam et Ahmed Dahmani. Tous les quatre tenaient "des propos radicaux, regardaient des vidéos jihadistes et soutenaient clairement l'Etat Islamique", a déclaré l'associé de Mohamed Abrini aux enquêteurs. A cette époque, ils sont des dizaines à avoir quitté Molenbeek pour rejoindre les rangs de l'Etat islamique. Quand Abrini sort de prison en septembre 2014, "[son] quartier est vide parce que beaucoup de gens étaient en Syrie".

n°64406500
Coroners
Posté le 07-11-2021 à 18:18:34  profilanswer

Citation :

Lui qui ne connaissait pas grand-chose à la religion se met à lire le Coran

c'est puissant quand même le message de ce livre

n°64406583
panda_man
This time is different
Posté le 07-11-2021 à 18:38:17  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Lui qui ne connaissait pas grand-chose à la religion se met à lire le Coran

c'est puissant quand même le message de ce livre

https://64.media.tumblr.com/c91edf0ef88c3cf045e842a5483c9020/tumblr_nig4txLSzF1slzegfo5_r1_1280.jpg

n°64406643
4lkaline
Posté le 07-11-2021 à 18:49:10  profilanswer

[:enrichisseurculturel:3]  
Les humoristes du Jamel comedy club en sueur  [:_pouvoir:7]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64406730
icumblood
Test your might
Posté le 07-11-2021 à 19:02:46  profilanswer

4lkaline a écrit :

[:enrichisseurculturel:3]  
Les humoristes du Jamel comedy club en sueur  [:_pouvoir:7]

[:gregosv:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64407512
4lkaline
Posté le 07-11-2021 à 20:41:01  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Oui mais la peine de mort coûterait bien plus cher, c’est prouvé  [:montagnes:7]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64407537
chienBlanc
Posté le 07-11-2021 à 20:44:44  profilanswer

4lkaline a écrit :

Oui mais la peine de mort coûterait bien plus cher, c’est prouvé  [:montagnes:7]  

Pour la nème fois, on ne justifie pas la peine de mort pour une question de coût.
C'est le pire des arguments.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64407698
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 07-11-2021 à 21:00:30  profilanswer

interview de l'ex-enseignant de philosophie à Trappes, Didier Lemaire :

Didier Lemaire, lanceur d'alerte menacé de mort par les islamistes

https://i.ytimg.com/vi/LAl1v_DlZVM/hqdefault.jpg

https://youtu.be/LAl1v_DlZVM

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 07-11-2021 à 21:27:58
n°64408089
4lkaline
Posté le 07-11-2021 à 21:33:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour la nème fois, on ne justifie pas la peine de mort pour une question de coût.
C'est le pire des arguments.

Ho ben 200k pour le système de brouillage + 400k par an, on doit déjà être à plus d’1 million pour UNE personne, ça commence à peser un peu comme argument non ?  [:salade man:2]  
Du moins ça ne me laisse pas indifférent mais je ne suis pas très philosophe comme les respectables personnes du camp du bien  [:salade man:2]  

1 milion d’euro pour ce sauvage, pendant que ça chiale dans les hôpitaux car les soignants abandonnent un par un devant l’absence de réponse et de budget, et évidement personne ne veut faire ce taf  [:salade man:2]  
Un exemple parmi d’autres, mais bon oui dépensons l’argent magique pour des gars qui ont masacré des gens à l’arme de guerre [:salade man:2]

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 07-11-2021 à 21:33:49

---------------
n°64408266
yngwie
Posté le 07-11-2021 à 21:50:04  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ho ben 200k pour le système de brouillage + 400k par an, on doit déjà être à plus d’1 million pour UNE personne, ça commence à peser un peu comme argument non ?  [:salade man:2]  
Du moins ça ne me laisse pas indifférent mais je ne suis pas très philosophe comme les respectables personnes du camp du bien  [:salade man:2]  

1 milion d’euro pour ce sauvage, pendant que ça chiale dans les hôpitaux car les soignants abandonnent un par un devant l’absence de réponse et de budget, et évidement personne ne veut faire ce taf  [:salade man:2]  
Un exemple parmi d’autres, mais bon oui dépensons l’argent magique pour des gars qui ont masacré des gens à l’arme de guerre [:salade man:2]

Fais-le Paul Kersey [:a t t i c u s:7]  

---------------
n°64408409
icumblood
Test your might
Posté le 07-11-2021 à 22:04:37  profilanswer

yngwie a écrit :

Fais-le Paul Kersey [:a t t i c u s:7]  

Batman pour commencer, ça ira très bien [:bobibob333:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64408431
chienBlanc
Posté le 07-11-2021 à 22:06:34  profilanswer

4lkaline a écrit :

Et alors ?

Dans ce cas, tu ne soignes pas les gens atteints du cancer parce que ça coute 200 ou 300k ?
Le Pognon ne justifie par la mort. Point.

---------------
n°64408479
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2021 à 22:11:23  answer

chienBlanc a écrit :

Et alors ?

Dans ce cas, tu ne soignes pas les gens atteints du cancer parce que ça coute 200 ou 300k ?
Le Pognon ne justifie par la mort. Point.

Complice de meurtres = Cancéreux [:breizhodrome:10]

n°64408505
Rasthor
Posté le 07-11-2021 à 22:13:41  profilanswer

Tiens a ce propos, y'en a-t-il dans l’équipe présente au procès qui ont directement blessé ou tué quelqu'un ?

n°64408521
yngwie
Posté le 07-11-2021 à 22:15:22  profilanswer

icumblood a écrit :

Batman pour commencer, ça ira très bien [:bobibob333:2]

https://mgl.skyrock.net/art/SHAR.5739.508.2.gif

Paul est plus compatible sur ce topic que Batou :D  

---------------
n°64408526
chienBlanc
Posté le 07-11-2021 à 22:16:06  profilanswer

C'est pour faire comprendre la vacuité de l'argument "Il coûte trop cher alors on le tue".  
Pourquoi ne pas faire pareil pour les cancéreux dans ce cas ?  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR