|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Message édité par fred_div91 le 06-11-2021 à 19:24:22 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 19:23:43 |
hfr of the dead | Perso j’ai pas alerté car j’aime rire de tout et je trouve pas ça méchant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 06-11-2021 à 20:07:34 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
srfcboy Back to Baas | tiens, la télé d'info d'état turque va sortir un docu demain sur Lafarge-Isis
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
arnyek Mixologue amateur |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krokor | Je serais curieux de savoir ce qu'il a à sa disposition du côté loisirs. Une playstation par exemple? Message cité 3 fois Message édité par krokor le 06-11-2021 à 21:25:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 21:24:46 |
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il y a un enchaînement de phénomènes successifs : la prédation, la domination, l'assujettissement, la soumission et la servitude, jusqu'au comble de la "servitude volontaire" on la retrouve vis-à-vis de la politique, de la démocratie représentative, du dysfonctionnement démocratique, du juridisme, du droit, de l'Etat de droit, des traités internationaux non voulus ni votés par le peuple, du fameux référendum du projet de constitution européenne de 2005 à l'issue négative mais niée sans gêne par nos dirigeants, du coup d'Etat des technocrates, du gouvernement des juges, du laxisme de la justice, de l'injustice généralisée, du recul face au terrorisme, de la soumission à l'islamisation, de la destruction de l'Etat, de la perte de souveraineté, de la perte de l'autodétermination, de la déliquescence culturelle, de la destruction patrimoniale, du déclassement industriel et économique, de la perte d'indépendance énergétique - idem pour l'industrie, le militaire, le médical, l'agriculture et autres, de la dégradation sociale, de l'exploitation humaine, de la tyrannie des petits aux grands chefs, du sacrifice de nos concitoyens, du rabotement de la liberté d'expression, de la restriction de nos libertés collectives et individuelles si chèrement acquises, du confinement sanitaire, du pass sanitaire, du marchandage du plus sacré de la vie, de la perte de la protection de la vie privée, de la sur-taxation sans contrepartie pour les honnêtes citoyens qui paient, de la soumission aux prêts-à-penser ou à la pseudo bonne pensée unique soit-disant correcte et tout autre dogme, des procès en sorcellerie, de la chasse aux sorcières, etc. on se trouve à présent à culpabiliser de ce que nous sommes, à s'excuser de méfaits imaginaires que nous n'avons pas commis, à ne pas oser se rebiffer, à dire merci à nos abuseurs et ainsi de suite pas difficile dans pareille condition pour le premier venu de nous asservir à sa guise... on nous a tellement affaibli, on s'est tellement laissé affaiblir, que nous sommes devenus serviles et nous n'oposons plus de résistance suffisante aux prédateurs, nous n'affirmons plus assertivement qui nous sommes et ce que nous voulons pour le futur de la nation et la patrie, avec le courage et la force nécessaires pour s'opposer à nos prédateurs, dominateurs, asservisseurs et autres adversaires déjà, sur le plan moral et culturel : ne nous laissons plus imposer de faux faits, récits, concepts, définitions et des sentiments tronqués ; ne nous laissons plus manipuler par de machiavéliques manoeuvres dialectiques ; regagnons notre liberté de penser, ressentir et exprimer, en nous réattribuant au moins les faits, mots, raisonnements et sentiments par leur vrai sens cf. aussi la notion de "fenêtre d'Overton" ou "Overton window"
avec ton nouvel avatar, Arnyek, ça ne marchera plus aussi facilement... coquin ! Message édité par PitOnForum le 04-05-2022 à 19:04:55 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gunman24 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
verseb |
|
|
tourtour |
|
krokor |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 02:49:50
|
markesz Destination danger |
La Voix du Nord
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
wincent |
|
Rasthor | De "brioche" à "Abou Yahya", le parcours de Mohamed Abrini, accusé de premier plan au procès des attentats du 13-Novembre
|
|
panda_man This time is different |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | interview de l'ex-enseignant de philosophie à Trappes, Didier Lemaire :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-11-2021 à 21:27:58 |
4lkaline |
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 07-11-2021 à 21:33:49 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 22:11:23
|
Rasthor |
|
yngwie |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |