|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:21:28 |
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 1) oui, et ces chiffres + tableaux et/ou graphiques sont disponibles auprès du ministère pour rappel :
l'inadéquation des lois et procédures à la réalité du terrain, combinée à l'indigence matérielle et parfois intellectuelle de la police + des services de renseignements + de la justice, doublée de la naïveté et idéologie écœurantes et révoltantes de nos juges, qui conduit pour la n-ème fois indirectement et malgré soi à la "complicité" involontaire, en relâchant des monstres dans la nature, au pire carnage en Europe depuis la Seconde Guerre Mondiale...
Message édité par PitOnForum le 03-11-2021 à 16:41:24 |
macgawel |
De ce que j'ai lu (je ne retrouve plus la source), il y a une autre raison, beaucoup plus prosaïque que ça : un attentat le vendredi soir, on en parle tout le weekend et ça chamboule toute l'organisation "administrative" (les policiers, soignants, politique, etc. sont obligés d'annuler leur weekend) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Je suis donc allé au procès aujourd'hui. J'ai assisté aux témoignages de 5 victimes de "La belle équipe". Des larmes, des rires. Des histoires de vies brisées. Un témoignage était celui du père d'un jeune de 28 ans tué devant le bar. Il n'était même pas en terrasse, il rentrait chez lui avec son violon... Le violon a été remis au père...
Rasthor |
|
chienBlanc |
Jahaa_sv | Aujourd'hui, mais pas la victime que tu cites. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-09-2021 à 23:22:25 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 23:22:04 |
chienBlanc |
Blaq |
yous_f_ |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai peur d'attraper la chtouille si je clique sur ce lien. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
azymantiop |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 00:59:10 |
Godyfou | Ben oui normal. L'islam c'est l'amour et la paix. |
buscape30 |
--------------- |
deadpool Vrai jeune | Olivier, on lui a pas trop tendu le micro jusque là j'ai l'impression. Étrange. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
RoY_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwrach |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne comprends pas trop ce que les victimes attendent d'abrutis finis à la pisse... :|
https://www.20minutes.fr/justice/31 [...] me-victime Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-10-2021 à 17:17:50 --------------- Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 18:10:47 |
Scrypt | il est même plutôt soft par rapport au niveau de fils de puterie qu'il y a en face |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 18:35:01 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-10-2021 à 18:52:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 19:10:45 |
chienBlanc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu réponds par une pirouette, comme un technocrate procédurier... l'homme a dit ce qu'il avait à dire, c'est acté dans le procès-verbal, et c'est très bien que son propos circule Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 19:14:22 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | est-ce vraiment utile d'à chaque fois préciser qu'en France on peut tout dire, sauf : l'insulte, la calomnie, la diffamation, le racisme ou autre discrimination interdite et la nouvelle, vague et ultra politique notion de "incitation à la haine" au lieu du précédent "appel à la violence" ? avis personnel à propos des limites à la liberté d'expression :
également interdits sont : l'appel à l'infraction, le parjure, le faux témoignage, l'appologie du terrorisme, le négationnisme (nier le projet génocidaire méthodique et systématique du nazisme, ses déportations de masse de population et les camps d'extermination), la violation du secret professionnel (dans une certaine mesure ; ce n'est pas absolu), la violation du secret d'Etat et militaire, la révélation de données personnelles, la violation du secret de l'instruction... puis, devoir systématiquement sortir ses codes de droit dans la moindre conversation, devoir tout le temps préciser les limites légales de tout et de rien, c'est une dérive en soi : le juridisme, la technocratie, la bureaucratie, qui conduisent finalement au cadenassage, au corsetage et à l'étoufement de la parole, à l'opression et au refoulement des sentiments et de la pensée, à l'absence de : naturel, spontanéité, entrain, réactivité, créativité, humanité, liberté, vie... quand on tombe dans le travers de "il ne faudrait pas dire ci ou ça", on flirte avec : le jugement, l'atteinte à la liberté d'expression, l'auto-censure ou la censure d'autrui cela dit, la victime qui témoignait à la barre, Olivier, n'a me semble-t-il pas insulté (on pourrait discuter de "racaille" pour désigner ces tueurs au casier délinquant multirécidiviste), ni diffamé, ni appelé à la violence ou la haine bref, pour moi, il a raison sur le fond et je salue qu'il l'ait dit Message édité par PitOnForum le 16-12-2023 à 15:09:15 |
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.lepoint.fr/justice/inte [...] 5_2386.php
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 01-10-2021 à 20:19:05 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 02-10-2021 à 09:55:24 --------------- RIP YOKO |
hisvin | Rien d'assuré, ce sont des lieux très surveillés.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-10-2021 à 09:56:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |