|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2021 à 23:32:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 23:27:44 |
SaucissonMasque |
|
Oberwald |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
kamoulox_ |
|
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 09878.html
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 21:49:09 |
ricthan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kamoulox_ |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 08:53:57
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 09:22:20 Corel est un islamiste sauce frères musulmans il me semble, c'est à cause de ça qu'il a quitté la syrie (voir massacre de hama pour voir le sort qui leur été réservé) https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] prov=sfla1 Message édité par Profil supprimé le 29-09-2021 à 09:23:14 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
quant à notre politique et justice, on croirait des scénarios absurdes de Kafka... voir aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62917642 Message édité par PitOnForum le 29-09-2021 à 10:05:28 |
chienBlanc |
Rasthor |
Il prenait tout ce qui etait a la mode je dirais. Le djihadisme traverse les epoques. Et c'est un travail de longue duree de pervertir les esprits.
Cette phrase est fausse je crois. Ils ont du confondre avec Fabien Clain.
|
chienBlanc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 29-09-2021 à 12:32:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 15:23:46 |
Rasthor |
|
ozzzo kozz | On peut suivre le procès sur le twitter de Noemie Schulz ... là ca parle des blessés on pense toujours aux morts mais la vie gâchée pour les blessés |
SaucissonMasque |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Rasthor | Ah, j'avais deja fait un post sur lui:
|
et les vrais traumatisés... dans la presse il est souvent uniquement fait mention du nombre de tués, soit 200 et quelques, en occultant tous les autres c'est ainsi, qu'en examinant les quelque 90 affaires déjà, en incluant les blessés, j'étais arrivé à au moins 800 victimes directes (sans compter les victimes indirectes : veufs, orphelins, etc.!), soit 3 à 4 fois plus qu'annoncé généralement dans les grands média soit, en considérant que les blessés ne comptent pas, c'est du mépris pour la plupart des victimes, soit le but est de délibérément très fortement minimiser la situation, soit ces journalistes, qui passent aussi loin de la réalité, sont incompétents, ou peut-être les trois à la fois... voir aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62751356
Message édité par PitOnForum le 30-09-2021 à 08:00:36 |
|
Rasthor |
|
naldo |
|
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'avais trouvé ces graphiques dans la presse :
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |