Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63647550
steven67
Posté le 01-08-2021 à 13:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de poster tes bd anglaises en plus petit pour pas gêner les autres.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 13:36:03  profilanswer

n°63647589
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 01-08-2021 à 13:40:24  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends pas ton obsession sur le cancel culture. Non seulement elle est appliquée par tous et toutes (et là il y a des dérives) mais en plus si elle permet de lutter contre le sentiment d'impunité de certains....

Déboulonner les statues : j'ai jamais vu un français demander à ce qu'on déboulonne la statue d'une victime du terrorisme. Tu dois confondre avec des antillais qui demandent des comptes sur l'esclavage mais bon.

Tu mets un peu tout et n'importe quoi dans tes arguments.

Bref, si on veut vraiment éradiquer le terrorisme sur une génération, il faut mettre tous les enfants de 3 à 17 ans des écoles fermées loin des parents.

tu le fais exprès, ce n'est pas possible ?!
tu comprends tout de travers ou tu es de mauvaise foi...
je te prenais pour quelqu'un de naïf, mais je commence à douter...  [:chewyy]

il n'y a pas "d'obsession" ; la psychiatrisation de l'interlocuteur et ta tentative d'embrouiller sont des tactiques classiques quand on n'a pas d'argument, mais qui ne marchent plus...  :sarcastic:

tu sous-entends que détruire ou tuer psychologiquement et socialement quelqu'un, l'éliminer, l'effacer, le "canceller", serait "justifié", lorsque ses idées et paroles ne te conviennent pas, mais c'est carrément monstrueux !
cela dévoile l'ignominie sous-jacente à toute cette idéologie destructrice qui se pare abusivement du "bien", que dis-je : de la "bienpensance"...
les Khmers rouges aussi au nom du "bien" ont détruit leur pays et massacré 2 millions de leurs propres citoyens...
l'enfer est pavé des meilleures intentions...
 :heink:

qui parle de "statue du terrorisme" ; je parle des monuments et sites, de statues historiques, comme Colbert et Napoléon Bonaparte, de sculptures et fresques, mais pas que...
en Belgique, ils s'en prennent e.a au roi Léopold II (statues, arcades, palais, serres, parcs, avenues...), aux Etats-Unis e.a. au général Lee...

Spoiler :

Exemples concernant la prise pour cible de monuments et sites historiques ainsi que de collections de musées :
- aux Etats-Unis : les statues de et réf. à Christophe Colomb, Washington, Jefferson,
  Lincoln, Andrew Jackson, général Grant, général Lee, Thomas Jonathan Jackson,
  Meriwether Lewis & William Clark, Theodore Roosvelt...
  le renvoi de collections d'art vers les pays d'origine
- au Canada : les statues des reines Victoria et Elizabeth II d'Angleterre,
  Edward Cornwallis, Jefferson Davis...
- au Royaume-Uni : les statues de Sir Winston Churchill, Robert Milligan,
  Edward Colston, Cecil Rhodes...
- en Allemagne : les statues de Otto von Bismarck...
- en Autriche : les statues de et références à Karl Lueger...
- aux Pays-Bas : la statue de Pim Fortuyn...
- en Belgique : les statues de et réf. à Léopold II, Baudouin, le musée de l'Afrique,
  des sculptures de femmes nues, le pavillon de Horta-Lambeaux et sa sculpture
  des passions humaines,  une sculpture dans un parc bruxellois faisant référence à
  la traite d'escalves par des marchands arabes,
- en Italie : Indro Montanelli...
- en France : les statues de et références à
  Charles de Gaulle, Napoléon, Colbert, Louis XVI, Victor Schoelcher, Faidherbe, Jules Ferry,
  Gallieni, H. Lyautey, de La Bourdonnais, Joséphine de Beauharnais...
  par  e.a.:
  - LFI, dont e.a J.-L. Melenchon
  - Louis-Georges Tin e.a. ex du CRAN et ses adeptes
  - Sylvain Afoua ou Egountchi Behanzin de La Ligue de défense noire africaine
    et ses adeptes
  - Rama Yade, ex Secrétaire d'Etat, qui se dit désormais agressée par la statue de Colbert
  - Françoise Vergès, de Décolonisons les arts
  - Majdelil, de Front uni des immigrations et quartiers populaires
  - Annia Drawing
  - un tas de collectifs et d'anonymes aussi
Cela s'exprime de différentes manières : des revendications, des appels, des manifestations, de l'influence ou du lobby, des pressions, du vandalisme, du vol, le déboulonnage ou démontage, le déplacement et la destruction.

puis, ils veulent changer les noms des rues et places ; c'est sans fin...
inutile de pinailler ; le fait est qu'on tente activement d'effacer notre culture et histoire, pour la réécrire autrement
cette annihilation participe de l'offensive contre notre civilisation et favorise, voire justifie, les attaques armées contre elle
les islamistes en profitent bien ; ils ne rencontrent quasi aucune résistance de notre part, tellement notre société a été culpabilisée, affaiblie
cette guerre dialectique, psychologique, morale, sociale et culturelle est menée en amont et en parallèle de l'armée
les deux sont les revers d'une même médaille
les massacres, guerres et génocides sont toujours précédés d'une idéologie mortifère qui prépare la suite meurtrière ; il en va de même avec le djihad et la charia... [:airforceone]

"si on veut vraiment éradiquer le terrorisme", comme tu dis, il faut regagner confiance en soi, regagner l'estime de soi, regagner la conscience d'être une nation, redonner le goût de sa culture, plus : de sa civilisation, vouloir se défendre, se mobiliser, se donner les moyens, identifier et combattre les ennemis ainsi que l'idéologie toxique qu'ils diffusent et qui les alimente

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 00:20:12
n°63647609
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-08-2021 à 13:42:42  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tu le fais exprès, ce n'est pas possible ?!
tu comprends tout de travers ou tu es de mauvaise foi...
je te prenais pour un naïf, mais je commence à douter... [:chewyy]

Première discussion avec jamere ?
https://i.imgflip.com/2p3dw0.jpg

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63647812
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 13:56:18  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Article sur l'affaire Mila : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html ; on y lit entre autres :

• "Des milliers de femmes subissent ce qu'a subi Mila. Je ne fais pas un post de soutien pour chacune d'entre elles." (Lauren Bastide)
  • "Prendre le parti de la jeune fille, alors que d'habitude ils n'ont aucun problème avec le harcèlement lesbophobe, leur sert dans la construction d'un discours sur la spécificité violente des jeunes arabo-musulmans" analyse Fatima Benomar, qui relève d'ailleurs que le tableau résiste mal en définitive à l'examen du profil des prévenus, "une majorité d'athées et de catholiques, deux musulmans" sur treize, comme le rappelait Le Monde à l'ouverture du procès.
  • "Il me semble, à titre personnel que l'affaire Mila, à la lecture des comptes rendus du procès de ses agresseurs, révèle plutôt un rejet de la liberté des femmes et des filles de s'exprimer sur la place publique, y compris de manière grossière. C'est finalement cela qui n'est pas supporté par ceux qui l'ont harcelée, davantage, semble-t-il, que ses propos sur l'islam." (Michelle Zancarini-Fournel)

Rien à voir avec l'islam donc.

La question que je me pose c'est :

Ces gens sont-ils déconnectés du réel au point de croire que quelqu'un va gober la fable de la "majorité d'athées et de catholiques" ou bien est-ce une forme de cynisme et de bravade de leur part qui les pousse à dire : "On est intouchables, bien planqués dans nos sinécures universitaires ou associatives, on peut donc se permettre de se foutre ouvertement de la gueule des gens" ?

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63647989
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2021 à 14:06:43  profilanswer

PitOnForum a écrit :

cela dévoile l'ignominie sous-jacente à toute cette idéologie destructrice qui se pare abusivement du "bien", que dis-je : de la "bienpensance"...
les Khmers rouges aussi au nom du "bien" ont détruit leur pays et massacré 2 millions de leurs propres citoyens...
l'enfer est pavé des meilleures intentions...
 :heink:  

qui parle de "statue du terrorisme" ; je parle des monuments et sites, de statues historiques, comme Colbert et Napoléon Bonaparte, à des sculptures et fresques, mais pas que...
en Belgique, ils s'en prennent e.a au roi Léopold II (statues, arcades, palais, serres, parcs, avenues
...), aux Etats-Unis e.a. au général Lee...

Si je te comprends bien, enlever des statues et rebaptiser des rues mène au génocide ?

Bonne digestion dominicale.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63648004
hisvin
Posté le 01-08-2021 à 14:07:53  profilanswer

Leopold 2, perso, je n'essaierai même pas de le défendre du bout des lèvres. :D

n°63648009
PitOnForum
Posté le 01-08-2021 à 14:08:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

La question que je me pose c'est :

Ces gens sont-ils déconnectés du réel au point de croire que quelqu'un va gober la fable de la "majorité d'athées et de catholiques" ou bien est-ce une forme de cynisme et de bravade de leur part qui les pousse à dire : "On est intouchables, bien planqués dans nos sinécures universitaires ou associatives, on peut donc se permettre de se foutre ouvertement de la gueule des gens" ?

tout cela en se basant sur 13 individus convoqués en justice, sur plus de 100.000 messages de haine...  :sarcastic:

Message édité par PitOnForum le 01-08-2021 à 14:16:57
n°63648084
PitOnForum
Posté le 01-08-2021 à 14:15:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Leopold 2, perso, je n'essaierai même pas de le défendre du bout des lèvres. :D

il ne s'agit pas de défendre tel ou tel ni de justifier les actes des uns ou des autres, mais de ne pas effacer toute trace culturelle
cela n'a aucun sens du supprimer le musée de l'Afrique, de détruire les statues, sculptures, frontons, monuments et sites, modifier les parcs, avenues, et noms des rues...
personne ne cautionne les crimes, personne ; là n'est pas la question...
on ne va pas non plus détruire la Rome antique sous prétexte qu'elle fut impérialiste, guerrière, violente, cruelle, esclavagiste, n'en déplaise à la "bienpensance"...

[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 05:41:16
n°63648117
PitOnForum
Posté le 01-08-2021 à 14:18:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si je te comprends bien, enlever des statues et rebaptiser des rues mène au génocide ?

Bonne digestion dominicale.

encore la tactique consistant à embrouiller...
je viens de dire que ce truc bon marché ne marche plus...   :whistle:

n°63648278
jamere
Posté le 01-08-2021 à 14:32:02  profilanswer

Diversion classique. On s'en prend à un groupe qui n'a aucun pouvoir pour cacher la faille et la lâcheté du groupe dominant (le pouvoir politique).

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 14:32:02  profilanswer

n°63648315
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 14:34:12  answer

jamere a écrit :

Diversion classique. On s'en prend à un groupe qui n'a aucun pouvoir pour cacher la faille et la lâcheté du groupe dominant (le pouvoir politique).

aucune diversion, juste un constat

ça répond d'ailleurs parfaitement à l'article juste au dessus sur Mila et le positionnement des soit disant féministes à son égard

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 14:34:23
n°63648438
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-08-2021 à 14:41:05  profilanswer

PitOnForum a écrit :

il ne s'agit pas de défendre tel ou tel ni de justifier les actes des uns ou des autres, mais de ne pas effacer toute trace culturelle
cela n'a aucun sens du supprimer le musée de l'Afrique, de détruire les statues, sculptures, frontons, monuments et sites, modifier les parcs, avenues, et noms des rues...
personne ne cautionne les crimes, personne ; là n'est pas la question...
on ne va pas non plus détruire la Rome antique sous prétexte qu'elle fut impérialiste, guerrière, violente, cruelle, esclavagiste...

[:airforceone]

Tu n'es manifestement pas capable de distinguer "la place dans l'Histoire" et un "héritage culturel général (dans lequel les actes individuels peuvent être anecdotiques)" de la "célébration personnelle" sous forme de monument individuel, malgré des actes déjà on ne peut plus répréhensibles selon nos canons légaux et moraux ordinaires.

Pas plus capable de hiérarchiser les doctrines et le niveau de violence qui peut justifier de ne plus célébrer l'action d'un individu.
Encore moins capable d'identifier les parcours individuels marqués essentiellement par la volonté d'exercer des violences sur autrui au nom d'idéologies dégueulasses.
Si on suit ton "raisonnement", on pourrait aussi bien tolérer la célébration de figures... nazies, rien que pour leur... sens du devoir au service de leur nation !?

Puisque tu as cité toi-même Lee, je t'en prie, explique nous en quoi sa doctrine et son action politico-militaire pourrait encore justifier sa célébration individuelle aujourd'hui. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 01-08-2021 à 14:44:52

---------------
The Way Young Lovers Do -
n°63648669
jamere
Posté le 01-08-2021 à 14:52:29  profilanswer

Ben non, ça a passé son temps à attaquer les féministes en usant de bons clichés alors qu'elles ne sont en rien responsables de tout ça. Mais bon, plus facile encore une fois de s’attaquer à un groupe sans pouvoir.

n°63648759
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 14:56:48  answer

jamere a écrit :

Ben non, ça a passé son temps à attaquer les féministes en usant de bons clichés alors qu'elles ne sont en rien responsables de tout ça. Mais bon, plus facile encore une fois de s’attaquer à un groupe sans pouvoir.

les femmes ont du pouvoir, les féministes aussi, elles en ont juste moins que les hommes

elles sont pas responsables de la situation, mais en fermant les yeux comme elles le font avec mila (voir l'article plus haut), elles se décrédibilisent, tout simplement, en tout cas, une partie d'entre elles, et passent pour des idiotes, pas besoin d'un quelconque pouvoir pour avoir un message objectif quand on se veut défendre les femmes de la domination patriarcale

n°63648818
hisvin
Posté le 01-08-2021 à 15:00:24  profilanswer

jamere a écrit :

un groupe sans pouvoir.

Cela n'existe pas. C'est même le but d'un groupe d'avoir plus de pouvoir qu'un individu. :D
Et c'est exactement la problématique avec le cas Mila. Une ado idiote qui s'est fait défoncer par des groupes de "faibles" mais qui sont toujours plus fort qu'un individu seul et surtout une ado.

n°63650093
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-08-2021 à 16:18:09  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Article sur l'affaire Mila : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html ; on y lit entre autres :

• "Des milliers de femmes subissent ce qu'a subi Mila. Je ne fais pas un post de soutien pour chacune d'entre elles." (Lauren Bastide)
  • "Prendre le parti de la jeune fille, alors que d'habitude ils n'ont aucun problème avec le harcèlement lesbophobe, leur sert dans la construction d'un discours sur la spécificité violente des jeunes arabo-musulmans" analyse Fatima Benomar, qui relève d'ailleurs que le tableau résiste mal en définitive à l'examen du profil des prévenus, "une majorité d'athées et de catholiques, deux musulmans" sur treize, comme le rappelait Le Monde à l'ouverture du procès.
  • "Il me semble, à titre personnel que l'affaire Mila, à la lecture des comptes rendus du procès de ses agresseurs, révèle plutôt un rejet de la liberté des femmes et des filles de s'exprimer sur la place publique, y compris de manière grossière. C'est finalement cela qui n'est pas supporté par ceux qui l'ont harcelée, davantage, semble-t-il, que ses propos sur l'islam." (Michelle Zancarini-Fournel)

Il faut savoir décrypter Le Monde :

-" catholiques" = traditionnalistes fin de race qui voient en l'islam conquérant ce qu'eux ont perdu ou ne savent/peuvent plus faire

- "athées" = islamo-gauchistes chimiquement purs qui s'imaginent qu'en adoptant les us et coutumes du conquérant ils se verront épargnés. Spoiler : ça n'arrivera pas

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°63651125
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 01-08-2021 à 17:34:20  profilanswer

NewChallenger a écrit :

-" catholiques" = traditionnalistes fin de race qui voient en l'islam conquérant ce qu'eux ont perdu ou ne savent/peuvent plus faire

- "athées" = islamo-gauchistes chimiquement purs qui s'imaginent qu'en adoptant les us et coutumes du conquérant ils se verront épargnés. Spoiler : ça n'arrivera pas

Arrête de rager et commence à apprendre tes sourates :)

n°63652290
jamere
Posté le 01-08-2021 à 20:13:53  profilanswer

En quoi les une féministe serait responsable du point de vue de toutes ? Que je sache, le féminisme a plein de courants, n'est pas si structuré. On passe un temps fou à parler de ça au lieu d'évoquer le vrai souci, le fait que la religion musulmane n'est pas compatible avec notre époque et notre société.

n°63652361
PitOnForum
Posté le 01-08-2021 à 20:21:39  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu n'es manifestement pas capable de distinguer "la place dans l'Histoire" et un "héritage culturel général (dans lequel les actes individuels peuvent être anecdotiques)" de la "célébration personnelle" sous forme de monument individuel, malgré des actes déjà on ne peut plus répréhensibles selon nos canons légaux et moraux ordinaires.

Pas plus capable de hiérarchiser les doctrines et le niveau de violence qui peut justifier de ne plus célébrer l'action d'un individu.
Encore moins capable d'identifier les parcours individuels marqués essentiellement par la volonté d'exercer des violences sur autrui au nom d'idéologies dégueulasses.
Si on suit ton "raisonnement", on pourrait aussi bien tolérer la célébration de figures... nazies, rien que pour leur... sens du devoir au service de leur nation !?

Puisque tu as cité toi-même Lee, je t'en prie, explique nous en quoi sa doctrine et son action politico-militaire pourrait encore justifier sa célébration individuelle aujourd'hui. :sarcastic:

en plus d'être prétentieux et dédaigneux, tu confonds tout, mais sans doute exprès...

personne ne fait l'appologie de ce que nous réprouvons pour ainsi dire tous...
nous sommes en 2021... ces idéologies contestables, ces êtres sur certains points critiquables et leurs actes répréhensibles ne sont plus ; ce combat est terminé ; c'est inutile de détruire l'immobilier et mobilier de : Versailles parce qu'associés aux successifs rois Louis, ou l'Arc de Triomphe, l'Hôtel des Invalides, tout le mobilier et l'art de l'époque ou de style empire, Saint-Cyr, École polytechnique, le Code Civil, le Code Pénal, etc. parce que de près ou de loin liés à Napoléon ; tout aussi inutile de raser les vestiges romains, grecs, vikings, les monuments et sites construits sous le règne de Léopold II, ou que sais-je encore qui pourrait vous passer par la tête (toujours et seulement occidental apparemment) pour satisfaire : votre haine de l'Occident, votre insatiable soif de vengeance par procuration, votre appétence destructrice ou votre hâte de vous payer à bon compte une pseudo moralité supérieure

vous, militants de la "bienpensance" déconstructiviste, ne faites guère illusion, cette absurde offensive est même ridicule...

:whistle:

Message édité par PitOnForum le 08-05-2022 à 11:15:16
n°63652431
jamere
Posté le 01-08-2021 à 20:28:40  profilanswer

Tu es un cliché. Les gens sont le produit de leur histoire.  Comme toi tu es marqué par Napo sans le connaître, eux sont marqués par leurs parents anciens esclaves ou je ne sais quoi. Mais bon, tu es là juste pour troller.

n°63652448
PitOnForum
Posté le 01-08-2021 à 20:30:40  profilanswer

NewChallenger a écrit :

comme ce qui s'est produit juste après la révolution iranienne de 1979 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63005384

n°63652501
Godyfou
Posté le 01-08-2021 à 20:37:17  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Ben oui, rien à voir avec l'islam c'est évident.
Les agresseurs sur Twitter sont en majorité des catholiques, bien sûr.

Comment peut on encore accorder le moindre crédit au Monde quand on lit ça ?

n°63652504
PitOnForum
Posté le 01-08-2021 à 20:38:07  profilanswer

jamere a écrit :

Tu es un cliché. Les gens sont le produit de leur histoire.  Comme toi tu es marqué par Napo sans le connaître, eux sont marqués par leurs parents anciens esclaves ou je ne sais quoi. Mais bon, tu es là juste pour troller.

pas de cliché, pas de troll ; je vous réponds...

qui conteste les effets de l'histoire ?
pas moi !

je préciserais : je ne suis fan de personne et plus que les gens, c'est la nation qui est marquée par son histoire

Message édité par PitOnForum le 03-08-2021 à 20:43:24
n°63652693
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-08-2021 à 21:01:30  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Bordel. [:rofl]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63654704
PitOnForum
Posté le 02-08-2021 à 06:59:36  profilanswer

La France, acteur stratégique ?  
Conférence à l'Université de la Sorbonne du Général François Lecointre, Chef d'État-Major des armées  
Chaire Grands Enjeux Stratégiques Contemporains ; 7 juillet 2021 ; https://youtu.be/GGAEV-9C58c

n°63654794
bobdumas
Posté le 02-08-2021 à 07:36:22  profilanswer

jamere a écrit :

Ce sont les votes féminins qui font basculer l'ensemble du paysage politique vers la Gauche, depuis 4 décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-08-2021 à 07:37:46
n°63655035
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 08:12:38  answer

Citation :

Rennes : la prison des femmes va accueillir des détenues radicalisées dès septembre. Une première en Europe
En septembre, un quartier de prise en charge de la radicalisation va ouvrir au centre pénitentiaire des femmes de Rennes. Un des quartiers de la prison a été aménagé et sécurisé pour accueillir ces détenues pour une période de six mois renouvelables.

https://france3-regions.francetvinf [...] 97723.html

n°63655136
hisvin
Posté le 02-08-2021 à 08:31:41  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ce sont les votes féminins qui font basculer l'ensemble du paysage politique vers la Gauche, depuis 4 décennies.

La gauche n'a quasiment jamais été au pouvoir. :lol:

n°63655153
bobdumas
Posté le 02-08-2021 à 08:34:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce n'est pas le président qui légifère.

n°63656527
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2021 à 11:13:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Et même quand elle est y est elle est pas longtemps à gauche.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63657811
jamere
Posté le 02-08-2021 à 13:22:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Accuser la gauche pour cacher les rimjobs que la droite a fait à l'islam est classique. Diversion encore une fois.

n°63660235
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-08-2021 à 16:55:52  profilanswer

Ces gens qui feignent de ne pas voir que la gauche domine culturellement sur la bande FM, dans les journaux ou à la TV, toujours aussi savoureux [:gzk:2]

---------------
n°63660597
hisvin
Posté le 02-08-2021 à 17:47:07  profilanswer

Hmm...Europe 1, RTL, RMC ont longtemps été les têtes d'audience, idem pour TF1. :??:
Après, aujourd'hui, en radio, c'est plutôt France Inter mais elle n'est presque plus à gauche. Enfin, si on compare à, il y a une dizaine d'années.

Message édité par hisvin le 02-08-2021 à 17:47:34
n°63660952
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-08-2021 à 18:38:56  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ces gens qui feignent de ne pas voir que la gauche domine culturellement sur la bande FM, dans les journaux ou à la TV, toujours aussi savoureux [:gzk:2]

Certes, mais il était question du vote des femmes à gauche, je vois pas trop le rapport avec ce que tu évoques.
En plus j'avais en tête que les femmes (si ça a un sens) votaient plutôt à droite, c'est plus le cas ? Ca l'a jamais été ?

---------------
n°63661717
bobdumas
Posté le 02-08-2021 à 20:18:13  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Et surtout dans l'éducation, avec l'extrême gauche.

n°63661909
docmaboul
Posté le 02-08-2021 à 20:40:03  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Sans parler de ces gens pour qui la société française, c'est toujours les autres :/

n°63663969
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-08-2021 à 08:35:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Certes, mais il était question du vote des femmes à gauche, je vois pas trop le rapport avec ce que tu évoques.
En plus j'avais en tête que les femmes (si ça a un sens) votaient plutôt à droite, c'est plus le cas ? Ca l'a jamais été ?

Il m'est impossible d'écrire ici sur la psychologie féminine sans prendre un TT.

---------------
n°63664807
Gwrach
Posté le 03-08-2021 à 10:02:48  profilanswer

En France aujourd'hui y a pas de différence significative entre le vote des femmes et des hommes, à part dans les voix pour l'extrême droite.

n°63664833
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-08-2021 à 10:04:28  profilanswer

Gwrach a écrit :

En France aujourd'hui y a pas de différence significative entre le vote des femmes et des hommes, à part dans les voix pour l'extrême droite.

:jap:

---------------
n°63664846
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-08-2021 à 10:04:57  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°63664856
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-08-2021 à 10:05:54  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'était vrai jusqu'en 2010 ça. Maintenant, faut le dire vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR