|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
steven67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 13:36:03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il n'y a pas "d'obsession" ; la psychiatrisation de l'interlocuteur et ta tentative d'embrouiller sont des tactiques classiques quand on n'a pas d'argument, mais qui ne marchent plus... tu sous-entends que détruire ou tuer psychologiquement et socialement quelqu'un, l'éliminer, l'effacer, le "canceller", serait "justifié", lorsque ses idées et paroles ne te conviennent pas, mais c'est carrément monstrueux ! qui parle de "statue du terrorisme" ; je parle des monuments et sites, de statues historiques, comme Colbert et Napoléon Bonaparte, de sculptures et fresques, mais pas que...
"si on veut vraiment éradiquer le terrorisme", comme tu dis, il faut regagner confiance en soi, regagner l'estime de soi, regagner la conscience d'être une nation, redonner le goût de sa culture, plus : de sa civilisation, vouloir se défendre, se mobiliser, se donner les moyens, identifier et combattre les ennemis ainsi que l'idéologie toxique qu'ils diffusent et qui les alimente Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 00:20:12 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hisvin |
Message édité par PitOnForum le 01-08-2021 à 14:16:57 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 05:41:16 |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 14:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 14:34:12
ça répond d'ailleurs parfaitement à l'article juste au dessus sur Mila et le positionnement des soit disant féministes à son égard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 14:34:23 |
_OttO_ Rital contrarié |
Tu n'es manifestement pas capable de distinguer "la place dans l'Histoire" et un "héritage culturel général (dans lequel les actes individuels peuvent être anecdotiques)" de la "célébration personnelle" sous forme de monument individuel, malgré des actes déjà on ne peut plus répréhensibles selon nos canons légaux et moraux ordinaires. Pas plus capable de hiérarchiser les doctrines et le niveau de violence qui peut justifier de ne plus célébrer l'action d'un individu. Puisque tu as cité toi-même Lee, je t'en prie, explique nous en quoi sa doctrine et son action politico-militaire pourrait encore justifier sa célébration individuelle aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 01-08-2021 à 14:44:52 --------------- The Way Young Lovers Do - |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 14:56:48
|
hisvin |
|
NewChallenger Chubby lover |
Il faut savoir décrypter Le Monde : -" catholiques" = traditionnalistes fin de race qui voient en l'islam conquérant ce qu'eux ont perdu ou ne savent/peuvent plus faire - "athées" = islamo-gauchistes chimiquement purs qui s'imaginent qu'en adoptant les us et coutumes du conquérant ils se verront épargnés. Spoiler : ça n'arrivera pas --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
personne ne fait l'appologie de ce que nous réprouvons pour ainsi dire tous... vous, militants de la "bienpensance" déconstructiviste, ne faites guère illusion, cette absurde offensive est même ridicule...
Message édité par PitOnForum le 08-05-2022 à 11:15:16 |
|
Godyfou |
Comment peut on encore accorder le moindre crédit au Monde quand on lit ça ? |
qui conteste les effets de l'histoire ? je préciserais : je ne suis fan de personne et plus que les gens, c'est la nation qui est marquée par son histoire Message édité par PitOnForum le 03-08-2021 à 20:43:24 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | La France, acteur stratégique ? |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-08-2021 à 07:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 08:12:38
|
hisvin |
|
bobdumas |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bobdumas |
|
docmaboul |
|
NewChallenger Chubby lover |
Il m'est impossible d'écrire ici sur la psychologie féminine sans prendre un TT. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Gwrach | En France aujourd'hui y a pas de différence significative entre le vote des femmes et des hommes, à part dans les voix pour l'extrême droite. |
deadpool Vrai jeune |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |