|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
kamoulox_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 14:16:13 |
mrblonde03 |
C'est con que de nos jours on ne puisse pas dire la même chose avec l'islam sans se faire mettre dans la case facho --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
arnyek Mixologue amateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
blachere |
Message édité par blachere le 22-05-2021 à 18:18:54 |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
l'écrivain vit toujours plus ou moins caché en Angleterre et sous protection policière... petit rappel : les islamistes se sont à l'époque de la révolution iranienne en 1979 temporairement associés avec la gauche de l'époque pour renverser le shah d'Iran, Mohammad Reza Pahlavi, et son régime ; puis, une fois la théocratie chiite installée, l'ayatollah Khomeini a fait arrêter et executer tous ses soi-disant alliés de gauche qui l'ont pourtant aidé dans l'accomplissement de la révolution et la changement de régime... alors que tout cela "n'était" à l'époque "que des menaces sérieuses, mais individuelles et lointaines" pour l'Occident, nous sommes entre-temps effectivement frappés d'actes de guerre et de barbarie en série, le djihad, à la maison... et avons-nous tiré quelqu'enseignement de tout cela, depuis tant d'années, depuis les nombreux signes d'alerte ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-06-2022 à 05:21:30 |
|
kamoulox_ |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 22:04:06 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les métaphores qui reviennent souvent :
Message édité par PitOnForum le 30-10-2021 à 14:54:22 |
blachere |
Message cité 2 fois Message édité par blachere le 22-05-2021 à 22:30:31 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | clair qu'il peut y avoir +/- d'écart entre la théorie et la pratique ; il ne faut pas confondre d'une part les personnes, les églises, les actes, etc., que sont la pratique, et d'autre part les valeurs (dans ce cas : chrétiennes) écrites, que sont la théorie... et à l'inverse, heureusement que tous les musulmans n'appliquent pas à la lettre toutes les injonctions écrites de leurs écrits sacrés Message édité par PitOnForum le 22-05-2021 à 23:13:44 |
kamoulox_ |
|
Godyfou |
|
fred_div91 |
|
Rasthor | https://www.heidi.news/sciences/com [...] calisation
L'etude en question: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2021 à 11:29:23 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doum Mentalita nissarda | si demain j'ai un cancer, et quand je vais voir mon cancérologue, il me parle de mon bouton de fievre, je change de toubib....
|
Rasthor |
|
Alkhar | Fiction : Panda la voix du djihad. L'appel (épisode 1)
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Lt Anderson Stalker toujours | Merci, j'adore cette série. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 26-05-2021 à 23:04:57 |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 27-05-2021 à 13:28:10 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
deadpool Vrai jeune | C'est à dire ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 27-05-2021 à 13:33:59 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
rafioul2 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
rafioul2 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dire que : "un Tchétchène est un Russe comme un autre et qu'un Russe est un Tchétchène comme un autre", est actuellement de la science fiction... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-05-2021 à 20:00:53 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | certes, mais il faut reconnaître que les antagonismes entre ces deux-là sont particulièrement aigus on se souvient de l'horrible guerre en Tchétchénie et des attentats terroristes tchétchènes à Moskou... nous concernant, en Occident, nous sommes désormais également frappés par les djihadistes Tchétchènes ces histoires de djihadisme tchétchène chez nous n'ont rien à voir avec les Slaves russes Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-05-2021 à 20:10:03 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |