Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63631102
jamere
Posté le 30-07-2021 à 16:55:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

T'as rien d'autre à répondre c'est bon ?
 


 
 
Ben écoute si vous êtes convaincu que l'islamisme est un problème des grandes villes et des grands centres urbains, et que c'est juste une question démographique, voire de pauvreté, vous faites fausse route.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 16:55:59  profilanswer
 

n°63631189
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-07-2021 à 17:08:09  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Moi idem.
En plus la mosquée a été récemment agrandie et modifiée sans Déclaration Préalable ni Permis de construire.
Impunité.


 
Tu habites à Mayotte ?

n°63631202
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-07-2021 à 17:09:30  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Moi idem.
En plus la mosquée a été récemment agrandie et modifiée sans Déclaration Préalable ni Permis de construire.
Impunité.


 
Mohammed V ?


---------------
Simoom -
n°63631262
hisvin
Posté le 30-07-2021 à 17:16:22  profilanswer
 

Les infos ne sont pas difficiles à trouver (Le Parisien) ou il est dit que les extensions sont bloquées parce que la ville a vendu les locaux largement sous le prix du marché.  
Accessoirement, il suffit de regarder les commentaires sur les pages des mosquées. :D

n°63631621
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 30-07-2021 à 17:52:07  profilanswer
 

jamere a écrit :

Il n'y aura jamais de conquête dans un pays comme la France. Notre culture, nos cultures font qu'on ne pourra jamais adhérer aux rites musulmans. Déjà, rien que l'interdiction du cochon. Quand tu vois comment c'est impossible de mettre un repas végétarien dans les écoles alors que c'est bon pour les gosses... Sans compter tous les amateurs de boudin, de pâté et cie. Par contre, oui, il faut rester vigilant et être plus ferme pour éviter les situations tendues en ce moment, et pire encore les attentats.


[:autruche]  

 

pourtant, aussi grande gueule et indomptable qu'on se pensait, bientôt 15 millions de musulmans en France, dont des parties importantes de territoire à majorité musulmane ; des enfants se font frapper lorsqu'ils mangent en période de ramadan ; les femmes ne sont plus tranquilles de s'habiller légèrement, d'aller et venir ; les homos se font agresser en rue pour ce qu'ils sont ; les juifs risquent leur vie pour le simple fait d'être juif ou du fait d'avoir un nom connoté ; les gens se séparent et vivent de plus en plus par communauté et de façon communautaire ; plus personne n'ose dessiner, publier ou afficher des caricatures de on sait qui ; les libertés de conscience, de pensée, de parole, d'expression sont menacées et les personnes qui osent sont traquées et massacrées ; quelque 90 dossiers connus et plus de 800 victimes directes médiatisées du djihadisme armé en France ; une haine et des actes de barbaries qu'on a plus connus depuis la seconde guerre mondiale ; de fait ils ont réinstauré : une loi religieuse, la charia, le délit de blasphème et la guerre ethnico-religieuse, qui nous ont coûté des siècles de souffrance et de dure lutte pour s'en débarrasser ; on est replongé malgré nous au moyen âge...

 

[:tilk le sholva]  [:hiddensmile]  [:-tinost@r-]  [:lunabulle]  [:chut]  [:daplopbot]  [:gouzo]  [:minipinguin]  [:macator]

 

par le nombre, la manipulation et la terreur ils imposent ce qu'ils veulent ; ils gagnent petit à petit (la fenêtre d'Overton est poussée toujours plus loin)... [:el shadday:1]

 

[:vendredi13]

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 04-05-2022 à 16:59:04
n°63631686
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2021 à 17:59:00  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Et tu crois que les musulmans apparaissent spontanément en France ? Comme ça hop hop hop. Comment un pays chrétien a pu voir sa population musulmane augmenter si ce n'est la conséquence de la mondialisation et du développement économique ?
 
Pour le reste, ton mépris anti-bourgeois est pathétique mais on en a l'habitude avec les gens comme vous, prisonniers de leur monde binaire.


 
la consequence de la mondialisation ?
 
non la consequence :
- des erreurs de nos dirigeants qui les ont fait venir en masse
- des erreurs de nos dirigeants qui ont introduits des facons d'en faire venir encore plus (regroupement familliale)
- des erreurs de nos dirigeants qui par lacheté, interet ou idéologie refuse de traiter le probleme (retour au pays des illégaux)
- des erreurs de nos dirigeants qui n'ont eu de cesse de rajouter des aides et accompagnements, créant en appel d'air
 
mais également des erreurs de nos dirigeants qui par lacheté, interet ou idéologie ont laissé pourir la situation y compris avec les légaux.
 
la mondialisation on peut la subir, on peut l'agraver, c'est ce qu'on a tres bien fait, ou on peut la gérer fermement

n°63631704
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-07-2021 à 18:01:31  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Les infos ne sont pas difficiles à trouver (Le Parisien) ou il est dit que les extensions sont bloquées parce que la ville a vendu les locaux largement sous le prix du marché.
Accessoirement, il suffit de regarder les commentaires sur les pages des mosquées. :D

 

Ca c'est Nanterre, pas Colombes.


Message édité par _OttO_ le 30-07-2021 à 18:01:48

---------------
Simoom -
n°63631734
hisvin
Posté le 30-07-2021 à 18:05:17  profilanswer
 

Ah, oui. :o

n°63632004
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 30-07-2021 à 18:49:09  profilanswer
 

doum a écrit :

la consequence de la mondialisation ?
 
non la consequence :
- des erreurs de nos dirigeants qui les ont fait venir en masse
- des erreurs de nos dirigeants qui ont introduits des facons d'en faire venir encore plus (regroupement familliale)
- des erreurs de nos dirigeants qui par lacheté, interet ou idéologie refuse de traiter le probleme (retour au pays des illégaux)
- des erreurs de nos dirigeants qui n'ont eu de cesse de rajouter des aides et accompagnements, créant en appel d'air
 
mais également des erreurs de nos dirigeants qui par lacheté, interet ou idéologie ont laissé pourir la situation y compris avec les légaux.
 
la mondialisation on peut la subir, on peut l'agraver, c'est ce qu'on a tres bien fait, ou on peut la gérer fermement


nos dirigeants et ceux qui les ont élus, même si c'est par crédulité...

n°63632071
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 30-07-2021 à 19:00:16  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Tu habites à Mayotte ?


Ben non à Colombes en Alg... Heu, en France.  :o


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:00:16  profilanswer
 

n°63632817
jamere
Posté le 30-07-2021 à 20:48:31  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


[:autruche]  
 
pourtant, aussi grande gueule et indomptable qu'on se pensait, bientôt 15 millions de musulmans en France, dont des parties importantes de territoire à majorité musulmane ; des enfants se font frapper lorsqu'ils mangent en période de ramadan ; les femmes ne sont plus tranquilles de s'habiller légèrement, d'aller et venir ; les homos se font agresser en rue pour ce qu'ils sont ; les juifs risquent leur vie pour le simple fait d'être juif ou du fait d'avoir un nom connoté ; les gens se séparent et vivent de plus en plus par communauté et de façon communautaire ; plus personne n'ose dessiner, publier ou afficher des caricatures de on sait qui ; les libertés de conscience, de pensée, de parole, d'expression sont menacées et les personnes qui osent sont traquées et massacrées ; quelque 90 dossiers connus et plus de 800 victimes directes médiatisées du djihadisme armé en France ; une haine et des actes de barbaries qu'on a plus connus depuis la seconde guerre mondiale ; de fait ils ont réinstauré : une loi religieuse, la charia, le délit de blasphème et la guerre ethnico-religieuse, qui nous ont coûté des siècles de souffrance et de dure lutte pour s'en débarrasser ; on est replongé malgré nous au moyen âge...
 
[:tilk le sholva]  [:hiddensmile]  [:-tinost@r-]  [:lunabulle]  [:chut]  [:daplopbot]  [:gouzo]  [:minipinguin]  [:macator]  
 
par le nombre et la terreur ils imposent ce qu'ils veulent... [:el shadday:1]  
 
 [:vendredi13]


 
Tu es en plein délire. L'affaire Mila nous montre que les français défendent le droit au blasphème. La charia, je crois que tu confonds avec la Russie. Quant à la loi religieuse, je ne vois pas où tu as vu ça. Et ton fantasme de guerre ethnique... C'est triste d'être une Cassandre.

n°63632987
markesz
Destination danger
Posté le 30-07-2021 à 21:16:41  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Tu es en plein délire. L'affaire Mila nous montre que les français défendent le droit au blasphème. La charia, je crois que tu confonds avec la Russie. Quant à la loi religieuse, je ne vois pas où tu as vu ça. Et ton fantasme de guerre ethnique... C'est triste d'être une Cassandre.


 
C'est pas du délire, la vie en société n'a plus rien à voir avec les années 80' et le changement s'accélère toujours.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°63633007
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-07-2021 à 21:20:01  profilanswer
 

jamere a écrit :

 

Tu es en plein délire. L'affaire Mila nous montre que les français défendent le droit au blasphème. La charia, je crois que tu confonds avec la Russie. Quant à la loi religieuse, je ne vois pas où tu as vu ça. Et ton fantasme de guerre ethnique... C'est triste d'être une Cassandre.

 

Il y a beaucoup de français qui harcèlent mila ou qui ne comprennent pas que l'on blasphème et ce ne sont pas que des musulmans.

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 30-07-2021 à 21:22:21

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63633286
deadpool
Posté le 30-07-2021 à 22:02:32  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Il y a beaucoup de français qui harcèlent mila ou qui ne comprennent pas que l'on blasphème et ce ne sont pas que des musulmans.


Déjà rien que les commentaires de Belloubet et autres, ça fait pas rêver.


---------------

n°63633314
yellowston​e2
Posté le 30-07-2021 à 22:06:40  profilanswer
 

jamere a écrit :

Tu es en plein délire. L'affaire Mila nous montre que les français défendent le droit au blasphème. La charia, je crois que tu confonds avec la Russie. Quant à la loi religieuse, je ne vois pas où tu as vu ça. Et ton fantasme de guerre ethnique... C'est triste d'être une Cassandre.


Ils étaient pas à 50/50 les Français selon un sondage sur le droit au blasphème ?? Je ne sais pas mais dans un pays comme la France, qui bouffait du curé il n'y a pas si longtemps, je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme un recul plutôt qu'une défense du droit au blasphème...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-07-2021 à 22:10:59
n°63633359
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 30-07-2021 à 22:13:18  profilanswer
 

jamere a écrit :

Tu es en plein délire. L'affaire Mila nous montre que les français défendent le droit au blasphème. La charia, je crois que tu confonds avec la Russie. Quant à la loi religieuse, je ne vois pas où tu as vu ça. Et ton fantasme de guerre ethnique... C'est triste d'être une Cassandre.


fantasme et délire ?!  :non:

 

Salman Rushdie, Theo van Gogh, l'équipe du journal danois, l'équipe de Charlie Hebdo, les survivants de Charlie Hebdo, Samuel Paty, Mila, les homos, les juifs... persécutés, et certains finalement massacrés, au nom du djihad et de la charia, la loi soi-disant divine
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63081432

 

cette loi n'est pas la nôtre, mais elle nous est imposée de fait et de force
demande aux >800 victimes en France ; demande aux vivants de publiquement critiquer l'islam...
et toi, oserais-tu te promener durant quelques mois avec un t-shirt affichant la caricature danoise ?!
évidemment non, car ce n'est plus possible, de fait !
alors, c'est quelle loi qui s'impose : la nôtre, la liberté théorique, ou la loi du plus fort et de la peur qui se joue quotidiennement dans la vraie vie concrète de nos villes, la loi des barbus qui terrorisent et des "bienpensants" complices ?!

 

la loi anti-blasphème de la charia des islamistes a de fait déjà gagné...

 

[:chewyy]


Message édité par PitOnForum le 04-05-2022 à 17:00:54
n°63633432
jamere
Posté le 30-07-2021 à 22:23:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Déjà rien que les commentaires de Belloubet et autres, ça fait pas rêver.


Le pire est qu'elle a été au sommet de l'Etat cette dame. Ce fut un moment sombre du quinquennat.

n°63633453
jamere
Posté le 30-07-2021 à 22:27:29  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Ils étaient pas à 50/50 les Français selon un sondage sur le droit au blasphème ?? Je ne sais pas mais dans un pays comme la France, qui bouffait du curé il n'y a pas si longtemps, je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme un recul plutôt qu'une défense du droit au blasphème...


On reste un pays avec une forte histoire catholique et avec beaucoup d'immigration musulmane donc pas étonnant de voir ce chiffre. Malheureusement.

n°63633472
Hector Str​inger
Posté le 30-07-2021 à 22:30:16  profilanswer
 

jamere a écrit :


Le pire est qu'elle a été au sommet de l'Etat cette dame. Ce fut un moment sombre du quinquennat.


Faut-il rappeler que l'actuel Garde des Sceaux était fier de défendre un complice de terroriste ?
https://www.ladepeche.fr/2019/04/19 [...] 141586.php

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 30-07-2021 à 22:30:57
n°63634403
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 31-07-2021 à 01:52:07  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Faut-il rappeler que l'actuel Garde des Sceaux était fier de défendre un complice de terroriste ?
https://www.ladepeche.fr/2019/04/19 [...] 141586.php


Une programmation de l'éradication du mâle blanc occidental sis-genre hétérosexuel ?


Message édité par Lt Anderson le 31-07-2021 à 01:52:32

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°63641213
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 31-07-2021 à 17:39:56  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Il y a beaucoup de français qui harcèlent mila ou qui ne comprennent pas que l'on blasphème et ce ne sont pas que des musulmans.


les ravages de la "bienpensance", de l'endoctrinement, du conditionnement avec pressions et sanctions, tous azimuts depuis l'enfance via : l'école jusqu'aux études supérieures, les média, le show business, le secteur culturel, les politiciens...

 

ces idéologues (woke) ne se cachent même plus, ils n'ont même plus honte, ils reconnaissent désormais traquer, débusquer, faire la chasse aux sorcières et à procéder systématiquement à notre effacement (cancel) ; c'est une vaste opération de destruction et de remplacement du monde occidental
et en 50 ans ils ont déjà beaucoup abîmé, tant en largeur qu'en profondeur, et cela continue, cela va de plus en plus loin, c'est un déplacement toujours plus extrême de la fenêtre d'Overton

 

et attention, car l'aboutissement de ce délire sectaire est une nouvelle tyrannie ; voyez où tout cela nous mène concrètement :
- exemple du wokisme à l'université d'Evergreen aux Etats-Unis : https://youtu.be/u54cAvqLRpA
- le wokisme qui détruit l'université française : https://youtu.be/HE3t6JHkFqg
- autre exemple : https://youtu.be/ut2Na2hqSqo

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 04-05-2022 à 17:03:35
n°63641369
yellowston​e2
Posté le 31-07-2021 à 18:03:19  profilanswer
 

jamere a écrit :

On reste un pays avec une forte histoire catholique et avec beaucoup d'immigration musulmane donc pas étonnant de voir ce chiffre. Malheureusement.

Les catholiques sont en totale perte de vitesse. C'est d'ailleurs le groupe qui nourrit la hausse du nombre des athées en France. Il n'y a quasiment plus que les vieux catho qui se rendent encore à la messe par exemple.
 
Ben ouais. Mais tu disais "les Français défendent le droit au blasphème". Je suis juste en train de te faire remarquer que c'est déjà plus tellement le cas. Et je ne serais pas étonné que dans les 10 ans à venir, les anti soient au final plus nombreux.
Donc il n'y a absolument rien d'immuable. Et encore moins "notre culture" que tu évoquais plus haut et qui nous prémunirait de ce que tu appelais "conquête".
 
Ouais...mais non...


Message édité par yellowstone2 le 31-07-2021 à 18:20:48
n°63642292
jamere
Posté le 31-07-2021 à 20:36:00  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


les ravages de la "bienpensance", de l'endoctrinement, du conditionnement avec pressions et sanctions, tous azimuts depuis l'enfance via : l'école jusqu'aux études supérieures, les média, le show business, le secteur culturel, les politiciens...
 
ces idéologues ne se cachent même plus, ils n'ont même plus honte, ils reconnaissent désormais traquer, débusquer, faire la chasse aux sorcières (woke) et à procéder systématiquement à notre effacement (cancel) ; c'est une vaste opération de destruction et de remplacement du monde occidental
et en 50 ans ils ont déjà beaucoup abîmé, tant en largeur qu'en profondeur, et cela continue, cela va de plus en plus loin
 
et attention, car l'aboutissement de ce délire est une nouvelle tyrannie ; voyez où tout cela nous mène concrètement :
https://youtu.be/u54cAvqLRpA
https://youtu.be/ut2Na2hqSqo


 
Le monde occidental n'a jamais autant dominé le monde que maintenant. La WWE fait lutter des femmes en tenue moulante en pleine Arabie Saoudite, les petits chinois mangent du mcdo, les africains surfent sur Tumblr...
 
Peut-être que si on arrêtait de se poser en victime, les choses iraient mieux

n°63643722
Godyfou
Posté le 31-07-2021 à 23:25:01  profilanswer
 

doum a écrit :

 

la consequence de la mondialisation ?

 

non la consequence :
- des erreurs de nos dirigeants qui les ont fait venir en masse
- des erreurs de nos dirigeants qui ont introduits des facons d'en faire venir encore plus (regroupement familliale)
- des erreurs de nos dirigeants qui par lacheté, interet ou idéologie refuse de traiter le probleme (retour au pays des illégaux)
- des erreurs de nos dirigeants qui n'ont eu de cesse de rajouter des aides et accompagnements, créant en appel d'air

 

mais également des erreurs de nos dirigeants qui par lacheté, interet ou idéologie ont laissé pourir la situation y compris avec les légaux.

 

la mondialisation on peut la subir, on peut l'agraver, c'est ce qu'on a tres bien fait, ou on peut la gérer fermement


PitOnForum l'a déjà souligné mais je le redis.
Nos dirigeants nous ont mis dans la merde où on est.
Mais des électeurs ont mis ces dirigeants à la tête de la France. Et le programme appliqué était souvent celui annoncé.
Donc il faut aussi blâmer tous ces abrutis qui regrettent l'excès d'immigration musulmane intégriste, tout en continuant de voter pour ceux qui en sont la cause.
Personnellement j'ai voté à toutes les élections depuis que j'ai 18 ans, donc depuis plus de 20 ans. Mais je ne me suis jamais abaissé à voter pour les responsables de ce merdier.

n°63643824
Hippoviolo​n
Posté le 31-07-2021 à 23:50:55  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Faut-il rappeler que l'actuel Garde des Sceaux était fier de défendre un complice de terroriste ?
https://www.ladepeche.fr/2019/04/19 [...] 141586.php


 
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un avocat ne défend ni une personne, ni un acte, mais les droits d'une personne. Et même un terroriste a des droits. Si tu nies cela, tu ne vaut pas mieux qu'eux. Et je n'aime pas particulièrement DM, mais franchement ces attaques sur les avocats qui ne font qu'exercer leur métier, c'est fatiguant.

n°63643874
Hector Str​inger
Posté le 01-08-2021 à 00:04:16  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :

 

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un avocat ne défend ni une personne, ni un acte, mais les droits d'une personne. Et même un terroriste a des droits. Si tu nies cela, tu ne vaut pas mieux qu'eux. Et je n'aime pas particulièrement DM, mais franchement ces attaques sur les avocats qui ne font qu'exercer leur métier, c'est fatiguant.


Ca c'est la théorie, et c'est faire preuve de naïveté de croire que ca se passe finalement de cette maniere.
On sait tous tres bien que dans les faits, il va chercher absolument tout pour dédouaner ou minimiser les actes de son client. Si ca marche, c'est jackpot pour lui: augmentation de sa crédibilité en tant qu'avocat et donc pouvoir demander des honoraires plus élevés a ses futurs clients.
Bref, s'il en faut de gens comme ca, je n'en veux pas pour autant comme ministre de la justice.


Message édité par Hector Stringer le 01-08-2021 à 00:05:08
n°63643889
lokilefour​be
Posté le 01-08-2021 à 00:08:33  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :


 
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un avocat ne défend ni une personne, ni un acte, mais les droits d'une personne. Et même un terroriste a des droits. Si tu nies cela, tu ne vaut pas mieux qu'eux. Et je n'aime pas particulièrement DM, mais franchement ces attaques sur les avocats qui ne font qu'exercer leur métier, c'est fatiguant.


Aujourd'hui c faux... il défend sa capacité à obtenir un acquittement même si la personne est coupable.
Syndrome de notre pochtron de ministre de la justice qui jurait le cœur sur la main que les Balkany étaient des victimes.


---------------

n°63644809
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 01-08-2021 à 06:18:03  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

PitOnForum l'a déjà souligné mais je le redis.  
Nos dirigeants nous ont mis dans la merde où on est.
Mais des électeurs ont mis ces dirigeants à la tête de la France. Et le programme appliqué était souvent celui annoncé.
Donc il faut aussi blâmer tous ces abrutis qui regrettent l'excès d'immigration musulmane intégriste, tout en continuant de voter pour ceux qui en sont la cause.
Personnellement j'ai voté à toutes les élections depuis que j'ai 18 ans, donc depuis plus de 20 ans. Mais je ne me suis jamais abaissé à voter pour les responsables de ce merdier.


n'oublions pas non plus, comme déjà dit plus haut, la tromperie et la trahison du peuple par une grande partie de nos dirigeants ; le peuple dans sa majorité n'a pas voulu ce qu'il lui arrive...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63494282
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62887853

n°63644811
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 01-08-2021 à 06:20:03  profilanswer
 

jamere a écrit :

Le monde occidental n'a jamais autant dominé le monde que maintenant. La WWE fait lutter des femmes en tenue moulante en pleine Arabie Saoudite, les petits chinois mangent du mcdo, les africains surfent sur Tumblr...

 

Peut-être que si on arrêtait de se poser en victime, les choses iraient mieux


l'un n'empêche pas l'autre : on peut très bien avoir été une société dominante (précision : les dirigeants, pas le petit peuple) et être actuellement visé
puis, il ne faut pas confondre la domination des multinationales qui se focalisent sur la maximisation de leurs bénéfices et celle de la civilisation millénaire...

 

par ailleurs, l'auto-victimisation combinée à la "bienpensance", c'est précisément la stratégie de ceux qui s'en prennent à notre civilisation

 

changer le sens des mots, gagner la bataille des idées, orienter l'enseignement et le discours médiatique, effacer et réécrire notre histoire, vandaliser nos monuments et vouloir déboulonner nos statues, nous culpabiliser sans cesse, imposer une autre idéologie et culture, désormais jusqu'à l'emploi du terrorisme moral, social et armé, tout cela a bel et bien débuté, avec sa génèse remontant a ~ 50 ans, depuis ~ 1968

 

à force de propagande la fenêtre d'Overton est poussée toujours plus loin, loin de notre civilisation, loin de la liberté, loin des lumières...

 

les >800 blessés et tués du djihadisme armé, rien qu'en France depuis 2020, ce n'est que la partie la plus décomplexée, impatiente et dramatiquement retentissante de tout le processus en cours un peu partout, mais il y a aussi tous ces laissés pour compte et opprimés anonymes du politiquement soi-disant correct plus sophistiqué, de la "cancel culture" et du djihad & charia du quotidien

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 27-06-2022 à 05:03:22
n°63645346
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 09:03:59  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Ils étaient pas à 50/50 les Français selon un sondage sur le droit au blasphème ?? Je ne sais pas mais dans un pays comme la France, qui bouffait du curé il n'y a pas si longtemps, je ne peux pas m'empêcher de voir ça comme un recul plutôt qu'une défense du droit au blasphème...


 
Petite piqûre de rappel :
 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .08.31.pdf

Citation :

Profil des répondants qui soutiennent la publication par différents journaux de caricatures du prophète Mahomet :
Moyenne chez l'ensemble des Français : 59%
Moyenne chez les Français musulmans : 19%
 
Profil des Français qui comprennent l’indignation suscitée par la publication des caricatures :
Moyenne chez l'ensemble des Français : 29%
Moyenne chez les Français musulmans : 73%
 
Profil des répondants qui considèrent que le procès envers Charlie Hebdo pour avoir publié des caricatures du prophète est excessif :
Moyenne chez l'ensemble des Français : 79%
Moyenne chez les Français musulmans : 34%
 
Profil des répondants qui font passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République :
Moyenne chez l'ensemble des Français : 17%
Moyenne chez les Français musulmans : 40%


 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .02.04.pdf

Citation :

Profil des Français percevant un caractère raciste dans les propos de Mila :
Moyenne chez l'ensemble des Français : 42%
Moyenne chez les Français musulmans : 85%
 
Profil des Français favorables au droit au blasphème :
Moyenne chez l'ensemble des Français : 50%
Moyenne chez les Français musulmans : 34%


 
Tout va bien.    [:mauricebenguigui:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63645466
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 01-08-2021 à 09:27:41  profilanswer
 

+1

 

les faits sont clairs, mais il y en a qui refusent de voir...  [:jerome38]

 

reste à savoir faire le tri dans cette clique de la "bienpensance" entre :
- la petite frange des meneurs cyniques tout en haut de la pyramide qui escroquent leur monde avec leurs foutaises
- les suiveurs laborieux mais naïfs
- les "lobotomisés", plus exactement les conditionnés, les drillés, qui ont perdu toute résistance
- la masse qui ne demande rien, qui ne s'intéresse pas à la question et qui veut être laissée tranquille, mais qui subit en silence


Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 05:38:56
n°63645617
jamere
Posté le 01-08-2021 à 09:58:00  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


l'un n'empêche pas l'autre : on peut très bien avoir été une société dominante (précision : les dirigeants, pas le petit peuple) et être actuellement visé
puis, il ne faut pas confondre la domination des multinationales qui se focalisent sur la maximisation de leurs bénéfices et celle de la civilisation millénaire...
 
par ailleurs, l'auto-victimisation, c'est précisément la stratégie de ceux qui s'en prennent à notre civilisation
 
changer le sens des mots, gagner la bataille de idées, orienter l'enseignement et le discours médiatique, effacer et réécrire notre histoire, vandaliser nos monuments et vouloir déboulonner nos statues, nous culpabiliser sans cesse, imposer une autre idéologie et culture, désormais jusqu'à l'emploi du terrorisme moral, social et armé, tout cela a bel et bien débuté, avec sa génèse remontant a ~ 50 ans, depuis ~ 1968
 
les >800 blessés et tués du djihadisme armé, rien qu'en France depuis 2020, ce n'est que la partie la plus décomplexée, impatiente et dramatiquement retentissante de tout le processus en cours un peu partout, mais il y a aussi tous ces laissés pour compte et opprimés anonymes du politiquement soi-disant correct plus sophistiqué, de la "cancel culture" et du djihad & charia du quotidien


 
 
Je ne comprends pas ton obsession sur le cancel culture. Non seulement elle est appliquée par tous et toutes (et là il y a des dérives) mais en plus si elle permet de lutter contre le sentiment d'impunité de certains....
 
Déboulonner les statues : j'ai jamais vu un français demander à ce qu'on déboulonne la statue d'une victime du terrorisme. Tu dois confondre avec des antillais qui demandent des comptes sur l'esclavage mais bon.
 
Tu mets un peu tout et n'importe quoi dans tes arguments.
 
Bref, si on veut vraiment éradiquer le terrorisme sur une génération, il faut mettre tous les enfants de 3 à 17 ans des écoles fermées loin des parents.

n°63645666
deadpool
Posté le 01-08-2021 à 10:05:59  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un avocat ne défend ni une personne, ni un acte, mais les droits d'une personne. Et même un terroriste a des droits. Si tu nies cela, tu ne vaut pas mieux qu'eux. Et je n'aime pas particulièrement DM, mais franchement ces attaques sur les avocats qui ne font qu'exercer leur métier, c'est fatiguant.


Non.


---------------

n°63645701
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 10:11:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Je ne comprends pas ton obsession sur le cancel culture. Non seulement elle est appliquée par tous et toutes (et là il y a des dérives) mais en plus si elle permet de lutter contre le sentiment d'impunité de certains....


 
La "lutte contre le sentiment d'impunité" par le biais de la chasse aux sorcières en meute, on préfèrerait s'en passer.    [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63646582
jamere
Posté le 01-08-2021 à 12:05:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La "lutte contre le sentiment d'impunité" par le biais de la chasse aux sorcières en meute, on préfèrerait s'en passer.    [:tammuz:3]


Tu veux donc effacer 10 000 ans de culture humaine ?

n°63647147
kamoulox_
Posté le 01-08-2021 à 12:56:55  profilanswer
 

Article sur l'affaire Mila : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html ; on y lit entre autres :
 

  • "Des milliers de femmes subissent ce qu'a subi Mila. Je ne fais pas un post de soutien pour chacune d'entre elles." (Lauren Bastide)
  • "Prendre le parti de la jeune fille, alors que d'habitude ils n'ont aucun problème avec le harcèlement lesbophobe, leur sert dans la construction d'un discours sur la spécificité violente des jeunes arabo-musulmans" analyse Fatima Benomar, qui relève d'ailleurs que le tableau résiste mal en définitive à l'examen du profil des prévenus, "une majorité d'athées et de catholiques, deux musulmans" sur treize, comme le rappelait Le Monde à l'ouverture du procès.
  • "Il me semble, à titre personnel que l'affaire Mila, à la lecture des comptes rendus du procès de ses agresseurs, révèle plutôt un rejet de la liberté des femmes et des filles de s'exprimer sur la place publique, y compris de manière grossière. C'est finalement cela qui n'est pas supporté par ceux qui l'ont harcelée, davantage, semble-t-il, que ses propos sur l'islam." (Michelle Zancarini-Fournel)


Rien à voir avec l'islam donc.

Message cité 5 fois
Message édité par kamoulox_ le 01-08-2021 à 12:58:24
n°63647194
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 13:00:45  answer
 

donc des milliers de femmes sont obligées de se cacher en france après avoir été menacé de mort sur internet ?

 

vous étiez au courant ?

 

parce que c'est très grave quand même comme info

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2021 à 13:03:09
n°63647478
yellowston​e2
Posté le 01-08-2021 à 13:29:28  profilanswer
 


Je ne savais pas que des milliers de femmes étaient menacées de mort et de viol au point de devoir être protégées par des policiers juste pour avoir dit des choses sur Internet.
 

kamoulox_ a écrit :

A

  • "Il me semble, à titre personnel que l'affaire Mila, à la lecture des comptes rendus du procès de ses agresseurs, révèle plutôt un rejet de la liberté des femmes et des filles de s'exprimer sur la place publique, y compris de manière grossière. C'est finalement cela qui n'est pas supporté par ceux qui l'ont harcelée, davantage, semble-t-il, que ses propos sur l'islam. " (Michelle Zancarini-Fournel)


Rien à voir avec l'islam donc.


 
Rien à voir avec l'Islam en effet, c'est juste que cette étourdie a cru qu'on était dans un pays où les femmes et les filles ont la liberté de s'exprimer de manière grossière sur Internet.
Bordel, une femme qui ose s'exprimer.
 
 [:france_insoumise:2]


Message édité par yellowstone2 le 01-08-2021 à 13:33:25
n°63647508
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 13:32:02  answer
 
n°63647530
yellowston​e2
Posté le 01-08-2021 à 13:34:12  profilanswer
 

:lol:

n°63647550
steven67
Posté le 01-08-2021 à 13:36:03  profilanswer
 

Merci de poster tes bd anglaises en plus petit pour pas gêner les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR