| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Weedy3100 | Reprise du message précédent :
Non. Je vous laisse vous marrer avec vos slogans Twitter. Message édité par Weedy3100 le 23-04-2021 à 16:35:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 16:35:31 ![]() ![]() |
Juliano66 | Je connais bien Rambouillet, c'est peut-être la ville la plus calme et la plus bourgeoise de région parisienne. Pas loin de Trappes, mais pas du tout la même "sociologie", c'est plus catholique bon chic bon genre que fou d'Allah. En tout cas les Yvelines payent un lourd tribu depuis le début de la vague d’attentats : Magnanville, Samuel Paty ...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-04-2021 à 16:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 16:37:46 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
azymantiop |
|
mrblonde03 |
NYTimes : un policier français abat froidement un musulman armé d'un simple couteau --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
rokhlan | J’ai rien suivi à l’affaire mais qu’est-ce qui permet à Ciotti de dire qu’il s’agit d’un attentat terroriste ? |
repman 2 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 17:04:50 ![]() ![]() |
ml912 |
|
Juliano66 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trifon_Ivanov La légende |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Juliano66 | La journée de Darmanin bordel Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 23-04-2021 à 17:29:41 |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 17:32:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 17:37:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 17:38:57 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Le ver est dans le fruit malheureusement, ces connards ont eu les papiers et ils déambulent librement dans nos villes. Sans compter tous ceux qui sont français comme vouzémoi depuis au moins 3 générations et qui agressent quotidiennement les profs, les flics et tous les représentants de l'Etat. On va en bouffer encore des années de ce genre d'attentats malheureusement, 2015 n'était que le début. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-04-2021 à 17:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 17:41:35 ![]() Ce laxisme quand même |
Trifon_Ivanov La légende | Jean-Frédéric ce Poisson sur LCI |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Notre pays est devenu en 3 décennies un putain de dépotoir, aussi dangereux que certains coins du tiers monde d'Afrique ou d'Amérique centrale. |
bozoleclown | mediapart qui modifie le titre de sa news, ca pue bien la merde dans cette rédaction quand même Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 23-04-2021 à 17:47:00 |
repman 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 17:46:59 ![]()
C'était quoi le titre ? Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 17:47:16 |
poutrella Contributeur net |
Gwrach |
Quelqu'un a récemment posté un vieux tweet d'un redac chef du Monde qui racontait qu'un journaliste avait exprimé sa déception en apprenant que le tueur s'appelait Mohammed Merah et n'était pas un faf. J'ai tendance à croire que ce profil est plus répandu que celui du journaliste qui se frotte les mains en apprenant que le suspect est d'origine maghrébine. Mais bon je préférerais qu'aucune de ces réactions n'existe dans les redacs. Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 23-04-2021 à 17:55:13 |
rokhlan |
|
orodreths Donkey pue du cul | Stéphanie,49 ans, agente administrative du Secrétariat, mère de deux enfants pour la victime --------------- #TeamFirst |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Juliano66 | Darmanin qui va "renforcer" la sécurité devant les commissariats.
Message édité par Juliano66 le 23-04-2021 à 18:16:46 |
Sebastien |
|
ml912 |
|
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |