Klins a écrit :
C'est très simple.
En Europe de l'Est c'est très très mal vue.
C'est pas pour autant qu'il y a des réactions violentes, il n'y a pas d'agressions ou quoique ce soit mais il y a une réticence a reconnaître les unions entre personnes du même sexe par exemple.
Il y a une pression de l'ouest pour que ce soit plus accepté, en tout cas c'est comme ça que c'est ressenti la bas.
C'est un peu HS, si ça t'intéresse vraiment n'hésite pas à me contacter par mp, j'essaierai de faire en sorte de te donner le maximum d'informations.
|
Les mentalités changent. Y a plein de boites gays à Cacovie par ex, bien + que dans une ville similaire française. Pour la question LGBT, il n'y a pas de répercussion concernant la sécurité des gens, mais l'immigration c'est autre chose. Le réel pb est que ces nouvelles générations se wokisent, sont pour l'importation de migrants, je sais pas si t'as remarqué en Pologne. Déjà avec l'importation d'ukrainiens, y a hausse des agressions, hausse des vols à la tire, alors si en + tu amenes des migrants...
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)