Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7263  7264  7265  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62740762
SHAMSHIR
Posté le 23-04-2021 à 18:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

repman 2 a écrit :

A priori tu ne connais pas ces pays.

il a entierement raison. Y a des pays ou meme des continents ou pour sa securite il ne faut pas mettre les pieds: Amerique du sud et Afrique.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 18:22:12  profilanswer

n°62740780
repman 2
Posté le 23-04-2021 à 18:25:00  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

il a entierement raison. Y a des pays ou meme des continents ou pour sa securite il ne faut pas mettre les pieds: Amerique du sud et Afrique.

Oui je sais c'est pour ça que comparer la France à ces pays c'est débile.

n°62740786
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 18:26:17  answer

ml912 a écrit :

Je constate que le terme n'est appliqué qu'aux intégristes musulmans, il y a malheureusement eu beaucoup d'attaques récemment motivées par diverses raisons (certaines clairement politisées) et je n'ai vu à aucun moment ce terme de terroriste.  

T'as des exemples ? parce que je dois avoué que tu m'as perdu.

Le reste de ton post fait plaisir à lire.

n°62740788
Rasthor
Posté le 23-04-2021 à 18:26:27  profilanswer

ml912 a écrit :

Ils devraient aller vivre quelques mois en Chine ou ailleurs en tenant le même discours sur le pays qui les accueille et ils comprendront vite ce que l'oppression veut dire. Je n'en voudrais même pas à mon pays (la France donc même si certains ici ne me voient pas comme un compatriote) d'élire Le Pen en 2022.  
Ces merdes vont finir par pousser les gens vers l'extrémisme ce n'est pas possible de voir les horreurs s'enchainer sans action forte.  
Ce n'est pas en interdisant à Myriam la voilée d'accompagner Momo lors de sa sortie scolaire que ces attaques cesseront. Il faut une répression forte contre les personnes qui font partie de cette mouvance. Il nous faut une stratégie quasi militaire pour éliminer ces vermines.

:jap:

Deux problèmes majeurs:  

1) La collusion entre les élites françaises et les régimes du Maghreb et d'Arabie, qui empêchent de faire les choses proprement.  
=> Pour le Maghreb, certains de vos élites ont des riads, et profitent aussi de faire du touristes sexuels la-bas. Donc dur de trouver un arrangement pour que ces pays reprennent leurs déchets.
=> Pour l'Arabie, ils financent pas mal de chose en France, ainsi que des collaborations (PSG, mosquées, Louvre, etc..).

2) Beaucoup de ces terroristes se sont faits radicalises dans les mosquées, et la c'est délicat de faire le grand ménage. (on verra d'ailleurs ces prochains quel est le parcours de notre Tunisien du jour).

n°62740815
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 18:31:11  answer

Rasthor a écrit :

Deux problèmes majeurs:  

1) La collusion entre les élites françaises et les régimes du Maghreb et d'Arabie, qui empêchent de faire les choses proprement.  
=> Pour le Maghreb, certains de vos élites ont des riads, et profitent aussi de faire du touristes sexuels la-bas. Donc dur de trouver un arrangement pour que ces pays reprennent leurs déchets.
=> Pour l'Arabie, ils financent pas mal de chose en France, ainsi que des collaborations (PSG, mosquées, Louvre, etc..).

2) Beaucoup de ces terroristes se sont faits radicalises dans les mosquées, et la c'est délicat de faire le grand ménage. (on verra d'ailleurs ces prochains quel est le parcours de notre Tunisien du jour).

et sur internet

n°62740856
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 18:37:14  answer

je vois pas non plus à quoi il fait référence

n°62740918
Juliano66
Posté le 23-04-2021 à 18:44:27  profilanswer

https://twitter.com/Raph_journalist [...] 1386346498

Source BFM : le smartphone de l'assaillant était ouvert sur une vidéo Youtube célébrant le djihad [:didier frogba:5]

Youtube qui radicalise plus que les mosquées, on est pas au bout de nos peines [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 23-04-2021 à 18:46:29
n°62740940
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-04-2021 à 18:47:30  profilanswer

Depuis quelques années, ils sont quand même du genre :
https://zupimages.net/up/21/16/9hr4.png

Sinon, si quelqu'un a lu ce livre de Wafa Sultan, intitulé "L'Islam : Fabrique de déséquilibrés ?", un retour serait le bienvenu :
https://www.amazon.fr/LIslam-Fabriq [...] 277&sr=8-1

Citation :

Les journalistes qualifient systématiquement de déséquilibrés nombre d’agresseurs musulmans qui, sans raison apparente, blessent ou tuent des malheureux qui ont eu le tort de croiser leur chemin au mauvais moment. Dans une société où règne la tyrannie du Surtout pas d’amalgame Wafa Sultan, ose expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance.

n°62740956
blachere
Posté le 23-04-2021 à 18:49:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deux problèmes majeurs:  

Tu veux dire sur internet ou dans des garages ou salles clandestines qui servent de lieu de prière.
Car les mosquées de France doivent être bien surveillées par les RG pour qu'un islamiste puisse y faire sa prédication de l'apocalypse.
Enfin j'espère. Et j'ose imaginer, que dans la plupart des mosquées officielles, quand il y a un individu suspect, des gens de la mosquée font un signalement au commissariat le plus proche.

Message cité 1 fois
Message édité par blachere le 23-04-2021 à 18:51:13
n°62740981
pharmajo
Posté le 23-04-2021 à 18:52:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

A confirmer, mais:

Arrive en 2009, sans papier, mais régularisé depuis.
Pas fiché S.
Pas connu des services de police.

Ce pays [:mooonblood:5]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 18:52:30  profilanswer

n°62740986
Rasthor
Posté le 23-04-2021 à 18:53:27  profilanswer

blachere a écrit :

Tu veux dire sur internet ou dans des garages ou salles clandestines qui servent de lieu de prière.
Car les mosquées de France doivent être bien surveillées par les RG pour qu'un islamiste puisse y faire sa prédication de l'apocalypse.
Enfin j'espère. Et j'ose imaginer, que dans la plupart des mosquées officielles, quand il y a un individu suspect, des gens de la mosquée font un signalement au commissariat le plus proche.

Dans tes rêves. :D

n°62740997
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 18:54:57  profilanswer

Juliano66 a écrit :

La journée de Darmanin bordel  :(  
Ce matin il se rend à Lille pour voir un collège brûlé, et en urgence à Rambouillet cet après-midi suite à la mort d'une policière tuée au couteau.

une école maternelle :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62741016
blachere
Posté le 23-04-2021 à 18:57:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans tes rêves. :D

bon et bien pas de signalement, c'est que ces gars se radicalisent le plus souvent discrètement et en dehors des mosquées sachant qu'elles sont surveillées. :/

n°62741043
Gwrach
Posté le 23-04-2021 à 19:01:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est pas forcement les journaux le probleme, c'est plus les gens ; rien qu'ici tu prends les propos de Kirk_ par exemple

Je sais pas à quels propos tu fais référence mais si tu cliques sur le tag twitter en lien avec l’attaque d'aujourd'hui, tu verras dans les prochaines 24h des réactions extrêmement caricaturales dans un sens comme dans l’autre (extrêmement accusatrices ou extrêmement complaisantes).

ml912 a écrit :

Un individu qui tue un autre individu pour un motif politique ou religieux est un terroriste quelque soit sa religion ou son orientation.
Je constate que le terme n'est appliqué qu'aux intégristes musulmans, il y a malheureusement eu beaucoup d'attaques récemment motivées par diverses raisons (certaines clairement politisées) et je n'ai vu à aucun moment ce terme de terroriste.

Mais bon ce n'est pas le débat ici et je ne suis pas là pour faire la victime si le mec est un fanatique c'est un terroriste et une grosse ordure.
Etant moi même musulman de 3 éme génération et très heureux ici je ne comprends pas comment on peut basculer dans la haine comme ça alors que la situation en France est loin d'être insupportable pour nous bien au contraire. J'ai vécu des petits épisodes de racisme mais rien qui a profondément impacté ma vie, mes études ou ma carrière. Je ne suis pas certains que tous les pays qui auraient subi une vague d'attentats similaires auraient réagi de la même manière.

Ils devraient aller vivre quelques mois en Chine ou ailleurs en tenant le même discours sur le pays qui les accueille et ils comprendront vite ce que l'oppression veut dire. Je n'en voudrais même pas à mon pays (la France donc même si certains ici ne me voient pas comme un compatriote) d'élire Le Pen en 2022.
Ces merdes vont finir par pousser les gens vers l'extrémisme ce n'est pas possible de voir les horreurs s'enchainer sans action forte.
Ce n'est pas en interdisant à Myriam la voilée d'accompagner Momo lors de sa sortie scolaire que ces attaques cesseront. Il faut une répression forte contre les personnes qui font partie de cette mouvance. Il nous faut une stratégie quasi militaire pour éliminer ces vermines.

Merci pour ta réponse.

Ton post précédent m’avait fait réagir car tu mentionnais les U.S. J’avais créé le topic sur le terrorisme du supremacisme blanc après les attentats là-bas et j’avais recensé pas mal d’articles en français sur ce thème, la question du mot "terrorisme" ne faisait pas vraiment débat, il était employé sans pincette. Pour les attaques de Nouvelle-Zélande aussi.
En France ces groupes sont surveillés avec beaucoup d’attention, et pour l’instant les projets dangereux ont été stoppés par les autorités. C’est pour ça que les gens qui veulent faire croire que ce type de terrorisme est aussi dangereux pour nous français que le terrorisme islamisme se retrouvent à devoir citer Christchurch, à l’autre bout du monde. Mais quand ce genre d’attaques par des survivalistes, des écologistes ou des supremacistes se multipliera et tuera plusieurs victimes innocentes, je pense que le débat sur la manière de qualifier ces crimes se posera sérieusement. Parce que, comme l’explique parfois Trevedic, les critères pour qualifier un crime de terroriste sont très précis ( notamment concernant le lien avec un groupe terroriste).

Edit : Trevidic. Comment j’ai pu écorcher un nom breton, honte sur moi

Message édité par Gwrach le 23-04-2021 à 19:04:17
n°62741046
Rasthor
Posté le 23-04-2021 à 19:02:03  profilanswer

Il y a pas mal de mosquées qui se sont distinguées dans les affaires de terrorisme, ou apparenté:

Mosquée du Pré-Saint-Gervais,
Mosquée de Pantin,
Grande mosquée de Trappes,
Mosquée clandestine salafiste Dar AT Tawid rue d’Estienne d’Ovres,
"Mosquée de la Fauconnière, à Gonesse",
Baker Street mosque,
Brighton Al-Quds mosque,
Centre islamique et culturel de Belgique (Mosquée du Cinquantenaire),Khalid Alabri
East London Mosque (ELM),
Gävle Mosque,
Grande mosquée de Bruxelles,
Imam de la mosquée As-Sounna,
London's Four Feathers mosque,
Masjid Ar-Ribat al-Islami is a Sunni mosque in San Diego,
Mosquée Adda'wa rue de Tanger,
"Mosquée al-Boukhari, à Prélaz",
mosquée Al-Mouhsinoun (les bienfaiteurs),
Mosquée An'Nour de Winterthur,
Mosquée Ar-Rahman de Bienne,
Mosquée d'Hildesheim,
Mosquée d’Ecquevilly,
Mosquée Da'Wa de la rue Archimède à Roubaix,
Mosquée Dar el-Arkam,
Mosquée Al-Madina de Cannes,
Mosquée de Finsbury Park,
Mosquée de Lagny-sur-Marne,
Mosquée de Malaga,
Mosquée de Torcy (Seine-et-Marne),
Mosquée de Villiers-sur-Marne,
"mosquée du Droit Chemin, à Lille-Sud",
"mosquée El-Khabil, à Molenbeek",
Mosquée Volketswil (ZH),
Regent's Park Mosque,
Salafi Brixton Mosque in South London,
Didsbury Mosque,
mosquée parisienne de la rue Timbaud,
Mosquée de Créteil,
"Ripple Road mosque in Barking, east London",

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 23-04-2021 à 19:02:49
n°62741059
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-04-2021 à 19:04:10  profilanswer

Juliano66 a écrit :

La journée de Darmanin bordel  :(  
Ce matin il se rend à Lille pour voir un collège brûlé, et en urgence à Rambouillet cet après-midi suite à la mort d'une policière tuée au couteau.

Purée..

n°62741069
ml912
Posté le 23-04-2021 à 19:05:20  profilanswer

Merci je ne suis pas le seul à le penser si ça peut en rassurer certains, beaucoup de musulmans trouvent notre pays trop laxiste avec ces vermines.  
Il n y a qu'un seul langage qu'ils comprennent, celui de la force.  

Je n'ai pas envie de détourner le débat mais pour répondre à ta première question le dernier exemple qui me vient en tête c'est celui de Christchurch.  
Certains médias utilisaient encore le terme assaillant pour parler de lui, même après que les faits soient avérés et les motivations claires. Un exemple au hasard: https://www.lapresse.ca/internation [...] utrichiens

Rasthor a écrit :

Deux problèmes majeurs:  

Plus que le Maghreb c'est clairement l'Arabie qui est à l'origine de cette mouvance radicale et de son financement souvent.
Nous sommes effectivement trop complaisants avec eux car on a des intérêts commun mais le tribut à payer commence à devenir trop lourd.  

Pour le 2 éme point je pense qu'il y a quand même des signes quand quelqu'un se radicalise sur internet, on n'en fait pas assez dans ce domaine.  
Tu ne te réveilles pas un beau matin radical, c'est un processus lent qui peut être tracé et qui doit être mieux tracé. Quand je vois certaines vidéos qui circulent normalement sur Youtube ou FB j'hallucine ce n'est pas possible de laisser faire au nom de la liberté d'expression.  

n°62741078
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 19:06:27  answer

Rasthor a écrit :

Il y a pas mal de mosquées qui se sont distinguées dans les affaires de terrorisme, ou apparenté:

Mosquée de Pantin,
Baker Street mosque,
Brighton Al-Quds mosque,
Centre islamique et culturel de Belgique (Mosquée du Cinquantenaire),Khalid Alabri
Gävle Mosque,
Mosquée d'Hildesheim,
Mosquée d’Ecquevilly,
Mosquée Dar el-Arkam,
Mosquée de Malaga,
Mosquée Volketswil (ZH),
Regent's Park Mosque,
Didsbury Mosque,
Mosquée de Créteil,

Attention toutefois, à bien prendre en compte que l'Islam n'a RIEN a voir avec les attentats islamiste.  [:founenational:4]

n°62741102
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-04-2021 à 19:10:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mosquée de Pantin,
Baker Street mosque,
Brighton Al-Quds mosque,
Gävle Mosque,
Mosquée d'Hildesheim,
Mosquée d’Ecquevilly,
Mosquée Dar el-Arkam,
Mosquée de Malaga,
Mosquée Volketswil (ZH),
Regent's Park Mosque,
Didsbury Mosque,
Mosquée de Créteil,

Sauf que plus de la moitié là dedans n'est pas située en France.  

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62741113
Rasthor
Posté le 23-04-2021 à 19:11:39  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf que plus de la moitié là dedans n'est pas située en France.  

Oui, j'ai tout mis. :jap:

n°62741126
jerome38
Posté le 23-04-2021 à 19:13:28  profilanswer

https://www.maroc.campusfrance.org/sites/pays/files/maroc/styles/desktop_visuel_principal_page/public/ramadan-mubarak%202019%20.jpg?itok=WWF4OQ7H

n°62741151
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 19:15:07  answer

Citation :

La dernière page consultée par l'assaillant est une vidéo YouTube faisant référence au jihad
La dernière page consultée sur le smartphone de l'assaillant est une vidéo YouTube faisant référence au jihad, a appris BFM Paris ce vendredi.

Radicalisation en 4G par youtube donc

Merci d'avoir suivi mon tuto comment égorger les mécréants, UN MAXIMUM DE LIKE POUR LA VIDEO LES KHOUUUYA  [:croque-sfeld:10]

n°62741160
_Pouvoir
Posté le 23-04-2021 à 19:15:29  profilanswer

n°62741251
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-04-2021 à 19:26:09  profilanswer

Et les mêmes viennent dire que la France est raciste.....

n°62741287
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-04-2021 à 19:31:22  profilanswer

Juliano66 a écrit :

https://twitter.com/Raph_journalist [...] 1386346498

Source BFM : le smartphone de l'assaillant était ouvert sur une vidéo Youtube célébrant le djihad [:didier frogba:5]

Youtube qui radicalise plus que les mosquées, on est pas au bout de nos peines [:didier frogba:5]

Le djihad est une lutte spirituelle et intérieure. Son sens a été détourné par les islamophobes occidentaux du XXème siècle mais tous les musulmans savent bien qu'il n'a absolument rien à voir avec le conflit armé, le découpage de têtes des mécréants et des associateurs chrétiens et juifs, et encore moins à voir avec l'islam. C'est presque mot pour mot ce que nous racontera Médine demain en une de Mediapart.  :jap:

n°62741309
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2021 à 19:33:40  profilanswer

Encore une violence policière  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62741325
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-04-2021 à 19:35:13  profilanswer

Larcher à deux doigts de pleurer sur LCI :(

n°62741442
blachere
Posté le 23-04-2021 à 19:51:48  profilanswer

ml912 a écrit :

Plus que le Maghreb c'est clairement l'Arabie qui est à l'origine de cette mouvance radicale et de son financement souvent.
Nous sommes effectivement trop complaisants avec eux car on a des intérêts commun mais le tribut à payer commence à devenir trop lourd.  

Cette mouvance qui produit ce terrorisme, elle porte un nom. Nommons les choses. C'est le wahhabisme, courant rigoriste et très extrémiste de l'islam, religion d'état en AS.  
Beaucoup de pays musulmans envoient leurs imams se former en Arabie saoudite. Ensuite, à leur retour, cette doctrine est diffusée dans ces sociétés à composante majoritaire de jeunes qui n'ont pas le recule intellectuel pour critiquer ce qu'on leur propose.

n°62741463
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 19:54:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

la cantine du sénat sur la sellette ?  [:frogaski62:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62741466
tourtour
Posté le 23-04-2021 à 19:55:16  profilanswer

Ne pas oublier qu'il y a quelques jours, un ministre tunisien déclarait que la France est un pays ennemi.

Et un autre que l'analphabétisme des tunisiens était de la faute des Français (  [:moule_bite] ).

n°62741492
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-04-2021 à 19:58:45  profilanswer

tourtour a écrit :

Ne pas oublier qu'il y a quelques jours, un ministre tunisien déclarait que la France est un pays ennemi.

Et un autre que l'analphabétisme des tunisiens était de la faute des Français (  [:moule_bite] ).

Algériens

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62741493
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-04-2021 à 19:58:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Encore une violence policière  :sarcastic:

le policier avait-il le droit de faire usage de son arme ou est-ce un meurtre gratuit  [:transparency]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62741654
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-04-2021 à 20:16:24  profilanswer

C'est pareil c'est des arabes :o

[:lepenmarine:4]  

n°62741712
tourtour
Posté le 23-04-2021 à 20:22:31  profilanswer

En effet  :jap:

n°62741716
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 20:22:46  answer

blachere a écrit :

Cette mouvance qui produit ce terrorisme, elle porte un nom. Nommons les choses. C'est le wahhabisme, courant rigoriste et très extrémiste de l'islam, religion d'état en AS.  
Beaucoup de pays musulmans envoient leurs imams se former en Arabie saoudite. Ensuite, à leur retour, cette doctrine est diffusée dans ces sociétés à composante majoritaire de jeunes qui n'ont pas le recule intellectuel pour critiquer ce qu'on leur propose.

oublie pas les frères musulmans steuplé, qui sont autant développé dans les strates des société européennes que les wahabites

n°62741757
blachere
Posté le 23-04-2021 à 20:27:22  profilanswer

Tu m'as devancé. J'allais le dire.
AS => vecteur du wahhabisme
Qatar + Égypte=> vecteur des frères musulmans
Ces 2 organisations ont infiltré toutes les universités qui enseignent le fait religieux dans les pays musulmans.
Ils diffusent leur vision rétrograde et empêchent tous les islamologues critiques et réformateurs, les soufis de s'exprimer.

n°62741763
mrblonde03
Posté le 23-04-2021 à 20:28:09  profilanswer

ml912 a écrit :

L'assaillant est arabe sinon c'est un déséquilibré, comme tous ceux qui enchainent les fusillades aux US ou le survivaliste qui a buté des flics chez lui [:cosmoschtroumpf]

Quoi le phoque.

C'est l'hôpital qui encule à sec la charité là [:exceptionnalnain:5]

Message édité par mrblonde03 le 23-04-2021 à 20:31:05

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°62741800
Gallagh
First
Posté le 23-04-2021 à 20:32:37  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

T'inquiète, Il se ressaisira pour demander de faire barrage à la haine via el famoso front républicain.

n°62741896
Stilgar59
Posté le 23-04-2021 à 20:44:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mosquée de Pantin,
Baker Street mosque,
Brighton Al-Quds mosque,
Gävle Mosque,
Mosquée d'Hildesheim,
Mosquée d’Ecquevilly,
Mosquée Dar el-Arkam,
Mosquée de Malaga,
Mosquée Volketswil (ZH),
Regent's Park Mosque,
Didsbury Mosque,
Mosquée de Créteil,

Raciste...

L'Islam n'a rien avoir avec tout ça, allez on répète après moi :
- ce n'est pas l'Islam.
- ce n'est pas l'Islam.
- ce n'est pas l'Islam.
- ce n'est pas l'Islam.
- ce n'est pas l'Islam.

n°62741910
mrblonde03
Posté le 23-04-2021 à 20:46:11  profilanswer

ml912 a écrit :

Il faut une répression forte contre les personnes qui font partie de cette mouvance. Il nous faut une stratégie quasi militaire pour éliminer ces vermines.

Oui et il faut aussi que les musulmans réforment le bouquin qui sert de base à l'idéologie islamiste vu tous les passages à gerber qu'il contient

Message édité par mrblonde03 le 23-04-2021 à 20:46:31

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°62741927
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-04-2021 à 20:48:15  profilanswer

[:el_fiasco:8] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7263  7264  7265  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)