| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 00:25:02 ![]() ![]() |
homnibus |
On criminalise bien le nazisme non ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Le nazisme, même à son apogée, n'a jamais été la religion de milliards de gens. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 12-04-2021 à 09:14:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Oberwald |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
Oberwald |
Donc, ils partiraient dans une prison/quartier sans islamistes ! C'est exactement ce qu'on cherche : qu'ils ne soient pas influencés par des barbus en kamis/tongs/chaussettes Artengo... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 12-04-2021 à 10:01:15 |
homnibus |
C'est un argument qui m'ennuie: comme c'est une religion pratiquée par plus d'un milliard de personnes, on doit accepter ce genre de dérive. Si demain je crée une secte qui se rapproche très fort du coran, avec toutes ses violences, bah tu peux être sur que j'aurai les autorités aux fesses. Sinon moi je ne suis pas Oberwald, il peut avoir un autre avis que moi. On est pas un bloc homogène, comme les islamistes |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:05:22 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
lokilefourbe |
--------------- |
maximilienderobspir |
Message cité 3 fois Message édité par maximilienderobspir le 12-04-2021 à 11:43:26 |
lokilefourbe |
--------------- |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 12-04-2021 à 12:02:52 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 12:05:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 12:07:20 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 12-04-2021 à 12:39:42 |
hisvin | Il y a eu des vidéos sur la chaine Averoes concernant Poitiers et c'est un peu flou à priori. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 12:42:56 ![]()
|
Rasthor |
Oberwald |
|
maximilienderobspir |
Message cité 1 fois Message édité par maximilienderobspir le 12-04-2021 à 15:58:36 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
maximilienderobspir |
Message cité 1 fois Message édité par maximilienderobspir le 12-04-2021 à 20:49:47 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
maximilienderobspir |
|
jamere |
|
maximilienderobspir |
Message édité par maximilienderobspir le 12-04-2021 à 22:16:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
maximilienderobspir |
|
Rasthor |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 13-04-2021 à 07:56:26 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oberwald |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |