Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7252  7253  7254  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62640188
lokilefour​be
Posté le 13-04-2021 à 12:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Et pourquoi pas ? Tu parles de "gros con sectaire", or les dérives sectaires sont déjà punies par la loi. Il n'est pas question de combattre une religion, mais ses dérives.

Et quand une religion édicte, met en place et applique des principes contraires à certains droits fondamentaux des individus on en fait quoi? On la laisse se propager?

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 12:07:14  profilanswer

n°62640200
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 12:08:59  answer

la manière dont se comporte l'islam et les musulmans aujourd'hui ressemble plus à une secte qu'à une religion

à moins que ça soit l'aspect normale de toute religion n'ayant pas à faire l'effort de se conformer aux lois des hommes

n°62640422
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-04-2021 à 12:40:55  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

/emerge du doux bourdonnement de la rûche [:morganno:1]
/un-lurk [:thefolken:1]

/se recroqueville dans son alcôve chitineuse
/lurk [:hippo-fr:1]

C'est quoi ce RP tyranide ?  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62642773
macgawel
Posté le 13-04-2021 à 15:55:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a des limites toutefois a cette liberté de pensée. Certains ont même finis en prison.

Techniquement, non.
Il peut y avoir des limites à la liberté d'expression, c'est tout [:bidem]  
Et sur la religion en elle-même, je ne vois pas trop ce qui pourrait entrainer la prison [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62644564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2021 à 18:55:34  profilanswer

Oberwald a écrit :

Et tu ne te dis pas qu'il est justement là le problème ?  [:l'artefact:3]  

Ensuite, je suis sympa, si après 1 semaine dans le quartier islamiste ils ne sont pas satisfaits des prestations, de l'ambiance, etc... ils peuvent demander à revenir en quartier classique... :o

Peu importe ce que je pense du problème, il n'est pas réglable avec les mesures simplistes que tu préconises.
Ce n'est de toute façon pas au niveau des prisons qu'on va régler le problème de la radicalisation musulmane. Tous les candidats au Jihad ne sont pas tous passés par la case prison avant d'y aller.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62644575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-04-2021 à 18:56:51  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et pourquoi pas ? Tu parles de "gros con sectaire", or les dérives sectaires sont déjà punies par la loi. Il n'est pas question de combattre une religion, mais ses dérives.

Je suis d'accord avec ça, mais ça va créer des jurisprudences désagréables pour les chrétiens aussi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62644702
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-04-2021 à 19:09:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord avec ça, mais ça va créer des jurisprudences désagréables pour les chrétiens aussi.

Un exemple ?
Mais c'est du win de toute façon.

---------------
n°62644958
Rasthor
Posté le 13-04-2021 à 19:40:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peu importe ce que je pense du problème, il n'est pas réglable avec les mesures simplistes que tu préconises.
Ce n'est de toute façon pas au niveau des prisons qu'on va régler le problème de la radicalisation musulmane. Tous les candidats au Jihad ne sont pas tous passés par la case prison avant d'y aller.

Mais une bonne partie, oui. Donc la prison fait partie du problème.

n°62647958
jamere
Posté le 13-04-2021 à 23:10:30  profilanswer

carlos rey a écrit :

Louis XIV t'emmerde aussi :o

Il a eu ses gilets jaunes aussi :o

n°62651644
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2021 à 12:31:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Un exemple ?
Mais c'est du win de toute façon.

et bien dans le cas de traitement des dérives sectaires, des communautés ultra orthodoxes du genre Saint Nicolas du Chardonnet pourraient se retrouver devant la justice.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 12:31:17  profilanswer

n°62651660
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2021 à 12:32:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais une bonne partie, oui. Donc la prison fait partie du problème.

La prison est une étape, oui.

---------------
n°62651686
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-04-2021 à 12:35:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

et bien dans le cas de traitement des dérives sectaires, des communautés ultra orthodoxes du genre Saint Nicolas du Chardonnet pourraient se retrouver devant la justice.

Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. [:donkeyshoot]  
Au contraire, tous ces tarés doivent morfler.

---------------
n°62651694
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 12:36:32  answer

les haredims en sueur  [:eaglestorm:10]

n°62651889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2021 à 12:55:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. [:donkeyshoot]
Au contraire, tous ces tarés doivent morfler.

Je pense simplement qu'on ne maitrise pas les conséquences de cela. Criminaliser la croyance, par le truchement de la dérive sectaire, c'est extrêmement casse gueule. D'abord regardons combien de mouvements sectaires la République a réussi à faire condamner et dissoudre jusqu'à aujourd'hui. On les compte sur les doigts d'une main. Et ceux qui posent véritablement problèmes sont toujours là (témoins de Jéovah, scientologie, anthroposophes, Raeliens...etc). A mon avis, le combat légal est perdu d'avance. Si on fait des lois anti ceci ou cela, on se heurtera outre notre propre constitution, à des conventions internationales, et on se fachera avec pas mal de gens, bref, on nous fera payer à l'étranger notre intransigeance sur notre territoire. La France est observée. On ne peut pas se permettre n'importe because on est chez nous, dans un monde aussi globalisé et polarisé que le notre, un retour de baton est probable.
il est ubuesque de chercher à protéger notre culture, nos valeurs, nos libertés en retreignant la liberté de conscience de certains. Le combat pour moi doit se mener au niveau social et ça passe selon moi par l'absolue necessitée de ridiculiser la croyance à la moindre occasion.
Si n'importe qui venait dans un débat télé affirmer qu'il croit au Père Noël ou à la petite souris, il est je pense assez évident que tous les présents se moqueraient plus ou moins gentiment de lui. C'est actuellement ce que l'on s'interdit de faire, par souci de "paix sociale", sauf que ça ne marche pas, c'est pourtant ce qu'il faudrait absolument commencer par faire, d'autant que ça ne contrevient à aucune loi que de se moquer de quelqu'un pour ce qu'il pense ou croit. La télé est parfaite pour ça, elle sait pertinent se moquer de ceux qui méritent de l'être. Mais les RS doivent aussi prendre le relais. En fait c'est un devoir citoyen de se moquer des croyances idiotes de chacun d'entre nous. La conséquence humaine évidente c'est qu'on arrete de croire en des conneries dès lors que le groupe dominant est suffisament majoritaire et sa réaction suffisament forte pour bien nous mettre à l'index.

En quelques générations, on règle une grosse part du problème. La société s'athéise et laisse tomber les parasciences. Evidemment, ça ne laissera non plus pas de marbre à l'étranger, mais il s'agira d'un combat social, entre citoyens, et l'Etat français, le gouvernement du moment, n'auront rien à voir là dedans, il s'agira simplement pour lui de s'assurer que les droits de chacun sont bien respectés et que cela ne tourne pas en guerre civile.

On peut débattre de la naiveté de ma proposition, mais si on veut lutter contre ce fléau qu'est la croyance et l'abomination qu'est le terrorisme religieux, ceci me parait en tout cas plus efficace que rétablir la peine de mort ou construire x millions de places de prison puis filer les jobs de maton à des mecs issus des mêmes mosquées que ceux en cellules...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-04-2021 à 13:06:01

---------------
n°62651913
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 12:57:36  answer

Tu avouras que le cas CH et Paty encourage moyen à ridiculiser les croyants du père Noël

n°62652035
Zoreil
Posté le 14-04-2021 à 13:09:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

En quelques générations, on règle une grosse part du problème. La société s'athéise et laisse tomber les parasciences. Evidemment, ça ne laissera non plus pas de marbre à l'étranger, mais il s'agira d'un combat social, entre citoyens, et l'Etat français, le gouvernement du moment, n'auront rien à voir là dedans, il s'agira simplement pour lui de s'assurer que les droits de chacun sont bien respectés et que cela ne tourne pas en guerre civile.

On peut débattre de la naiveté de ma proposition, mais si on veut lutter contre ce fléau qu'est la croyance et l'abomination qu'est le terrorisme religieux, ceci me parait en tout cas plus efficace que rétablir la peine de mort ou construire x millions de places de prison puis filer les jobs de maton à des mecs issus des mêmes mosquées que ceux en cellules...

Sauf que c'est l'inverse qui se passe.

---------------
What the FUCK ?
n°62652058
weemanbe
Posté le 14-04-2021 à 13:11:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais les chrétiens...

[:bauer_attitude]

n°62652064
doutrisor
Posté le 14-04-2021 à 13:11:59  profilanswer

Et que la société qui devient athée grâce à ses citoyens, on l'attend toujours. Les fanatiques, en paroles ou en actes, se moquent bien d'être mis à l'index ! Au contraire, cela "prouve" à leurs yeux qu'ils ont raison de se sentir persécutés.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62652166
Zoreil
Posté le 14-04-2021 à 13:21:00  profilanswer

J'veux dire quand on arrive à ce genre de situation de paillasson...

https://mobile.twitter.com/evianFra [...] 4806914050

---------------
What the FUCK ?
n°62652232
maximilien​derobspir
Posté le 14-04-2021 à 13:26:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'veux dire quand on arrive à ce genre de situation de paillasson...

https://mobile.twitter.com/evianFra [...] 4806914050

Avant de penser à c'est bien ou pas bien, Evian pense d'abord à ses parts de marché. Un peu comme la France qui vend ses bijoux de famille aux qataries et fait la "putain" à l'ambassade du Qatar et d'AS.  Franchement rien détonant.  
Géopolitique et intérêts supérieur de la France >>> intérêts du peuple fr.

Pendant ce temps là en France, au lieu de former des imams, on préfère aller les chercher au maroc et autres pays du sud..
Et on met en place des élites musulmanes en paille dont la mascotte est notre imam préféré : Chalghoumi dont le QI doit être à un digit..
La confection d'élite marionnette étant une tradition bien française du temps de l’Afrique française.

Message édité par maximilienderobspir le 14-04-2021 à 13:30:00
n°62652351
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2021 à 13:35:56  profilanswer

Chalghoumi respecte les lois de son Pays et connait les dangers de sa "religion"

Ca le place bien devant des millions de Musulmans Français qui s'expriment mieux que lui mais qui ont de la merde dans le cerveau

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62652502
Oberwald
Posté le 14-04-2021 à 13:48:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour être libre de se foutre de la gueule des religions, il faudrait peut-être qu'il y en ait un peu plus en tôle, non ?

Et pour le coup, des prisons plus grandes et plus de cellules, c'est certainement améliorer le confort des prisonniers, je ne vois pas en quoi c'est un mal...

n°62652833
lokilefour​be
Posté le 14-04-2021 à 14:14:00  profilanswer

Il faut surtout replacer les religions à leur vrai niveau, de simples hypothèses/conjectures, irrationnelles, sans le moindre fondement factuel. Après si ça ne plait pas aux excités du culte, pas de soucis ils partent s'installer dans un pays compatible avec leurs croyances.

---------------

n°62653460
Rasthor
Posté le 14-04-2021 à 15:05:02  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/pas-de [...] 0083390769

Citation :

Pas de procès pour le meurtrier d’une sexagénaire juive tuée à Paris
Hospitalisé en psychiatrie, le jeune homme qui a battu puis défénestré Sarah Halimi en 2017 est pénalement irresponsable, a tranché la Cour de cassation mercredi.

Citation :

La Cour de cassation a confirmé mercredi l’irresponsabilité pénale du meurtrier de Sarah Halimi, une sexagénaire juive tuée en 2017 à Paris, entérinant ainsi l’absence de procès pour le jeune homme, hospitalisé en psychiatrie depuis ce crime qui a provoqué débat et émotion depuis quatre ans.

La plus haute juridiction de l’ordre judiciaire a rejeté le pourvoi formé par la famille de Sarah Halimi contre la décision rendue en 2019 par la cour d’appel de Paris, qui avait déclaré le jeune homme irresponsable pénalement sur la base de trois expertises selon lesquelles il avait commis les faits au cours d’une «bouffée délirante» sur fonds de forte consommation de cannabis.

C'EST PAS L'ISLAM!!!  [:cerveau hurle]

n°62653520
Oberwald
Posté le 14-04-2021 à 15:09:32  profilanswer

C'est un peu comme dans les années 50 à 70 où l'ivresse au volant était une circonstance atténuante en cas d'accident... :o

n°62653552
maximilien​derobspir
Posté le 14-04-2021 à 15:13:10  profilanswer

Oberwald a écrit :

Pour être libre de se foutre de la gueule des religions, il faudrait peut-être qu'il y en ait un peu plus en tôle, non ?

Et pour le coup, des prisons plus grandes et plus de cellules, c'est certainement améliorer le confort des prisonniers, je ne vois pas en quoi c'est un mal...

Où tu as vu qu'en France on n'avait pas le droit de critiquer les religions.  
Je préfére le terme  "critiquer" que "se foutre" car il est plus intéressant de critiquer avec une déconstruction des mythes juifs, chrétiens et musulmans par la raison. Après tout le monde n'est pas capable d'utiliser la raison et les bons arguments je te le concède. ;)  

lokilefourbe a écrit :

Il faut surtout replacer les religions à leur vrai niveau, de simples hypothèses/conjectures, irrationnelles, sans le moindre fondement factuel. Après si ça ne plait pas aux excités du culte, pas de soucis ils partent s'installer dans un pays compatible avec leurs croyances.

L'état le fait déjà à mon avis. Les croyants sont conscients que la foi est une question à 100 % de croyance qui ne peut être démontrée  par la raison. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas démontrer un truc qu'on n'a pas le droit d'y croire, dans le respect des autres bien sûr. Les croyants sont plus à la recherche d'une spiritualité, une relation avec ce qu'il appellent la transcendance ou le divin. Si cela leur permet d'avoir un équilibre dans leur vie et apaiser certaines angoisses, je dis pourquoi pas.
De tout temps, les humains ont eu besoin de croire en des choses. Le fait religieux n'est pas comme certains le disent ici, quelque chose qui est voué à disparaître ou devenir minoritaire. C'est mon avis. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maximilienderobspir le 14-04-2021 à 15:13:59
n°62653571
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2021 à 15:15:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.lematin.ch/story/pas-de [...] 0083390769

Citation :

Pas de procès pour le meurtrier d’une sexagénaire juive tuée à Paris
Hospitalisé en psychiatrie, le jeune homme qui a battu puis défénestré Sarah Halimi en 2017 est pénalement irresponsable, a tranché la Cour de cassation mercredi.

Citation :

La Cour de cassation a confirmé mercredi l’irresponsabilité pénale du meurtrier de Sarah Halimi, une sexagénaire juive tuée en 2017 à Paris, entérinant ainsi l’absence de procès pour le jeune homme, hospitalisé en psychiatrie depuis ce crime qui a provoqué débat et émotion depuis quatre ans.

La plus haute juridiction de l’ordre judiciaire a rejeté le pourvoi formé par la famille de Sarah Halimi contre la décision rendue en 2019 par la cour d’appel de Paris, qui avait déclaré le jeune homme irresponsable pénalement sur la base de trois expertises selon lesquelles il avait commis les faits au cours d’une «bouffée délirante» sur fonds de forte consommation de cannabis.

C'EST PAS L'ISLAM!!!  [:cerveau hurle]

Honteux, nos juges sont des crapules finies  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62653695
Oberwald
Posté le 14-04-2021 à 15:25:55  profilanswer

maximilienderobspir a écrit :

Où tu as vu qu'en France on n'avait pas le droit de critiquer les religions.  
Je préfére le terme  "critiquer" que "se foutre" car il est plus intéressant de critiquer avec une déconstruction des mythes juifs, chrétiens et musulmans par la raison. Après tout le monde n'est pas capable d'utiliser la raison et les bons arguments je te le concède. ;)  

Je ne sais pas Samuel Paty, Charlie Hebdo, Mila ? Ça te parle ?  

Tu trouves qu'on peut se foutre (oui "se foutre de" parce que critiquer, c'est quand il y a quelques choses de vaguement sérieux derrière) de l'islam comme on se fout du christianisme ?  

C'est sûr que la loi le permet, mais bon, il y a un je-ne-sais-quoi dans l'air qui fait que c'est plutôt risqué...

n°62653760
maximilien​derobspir
Posté le 14-04-2021 à 15:30:52  profilanswer

Oberwald a écrit :

Tu trouves qu'on peut se foutre (oui "se foutre de" parce que critiquer, c'est quand il y a quelques choses de vaguement sérieux derrière) de l'islam comme on se fout du christianisme ?  

C'est sûr que la loi le permet, mais bon, il y a un je-ne-sais-quoi dans l'air qui fait que c'est plutôt risqué...

Bien sûr que l'on peut critiquer tout ce que l'on veut en France.  
J'ose imaginer que les croyants n'ont rien à carrer des foutages dirigés contre leurs croyances, à part les plus orthodoxes d'entre eux qui sont une minorité, qu'on le sache.

n°62653799
Rasthor
Posté le 14-04-2021 à 15:33:32  profilanswer

J'ose imaginer que les croyants n'ont rien à carrer des foutages dirigés contre leurs croyances, à part les plus orthodoxes d'entre eux qui sont une minorité, qu'on le sache.

Non. L'Islam, tu ne peux pas.
Le Judaisme non plus.  [:ar paotr]

n°62653847
Oberwald
Posté le 14-04-2021 à 15:37:07  profilanswer

[:chtiungdor]  

n°62653957
jamere
Posté le 14-04-2021 à 15:45:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah bon ?

n°62654166
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-04-2021 à 16:06:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le judaïsme est critiquable, il suffit de sortir l'atout antisionisme, et tu prends 20 000 balles sans passer par la carte prison. Je te cache pas que ça marche plus facilement si t'as la chance d'être issu de certaines populations. [:stardrawer:1]  

Pour critiquer l'islam faut aimer le sport et les déménagements tous les 6 mois, c'est szûr.  [:stardrawer:1]

n°62654464
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2021 à 16:31:28  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pour critiquer l'islam faut aimer le sport et les déménagements tous les 6 mois, c'est szûr.  [:stardrawer:1]

faut surtout aimer porter sa tête sous le bras

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62654499
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-04-2021 à 16:33:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

faut surtout aimer porter sa tête sous le bras

Qu'Allah le miséricordieux la retisse au reste du corps avec du fil céleste. [:la specialiste:8]

n°62658733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2021 à 23:52:44  profilanswer

Oberwald a écrit :

C'est très bien le confort en prison, mais comment c'est censé nous sauver de l'islamisme rampant et de sa résultante terroriste ?
Si le sujet des prisons t'intéresse vraiment, tu devrais à minima lire quelques rapport du CGLPL.

---------------
n°62658803
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-04-2021 à 00:10:45  profilanswer

Oberwald a écrit :

Si au lieu de 3 péquins par an, on était des centaines par jour à le faire, les islamistes n'auraient pas le temps de lancer des fatwah contre tout le monde et de se monter le bourrichon pour rien. L'affaire Samuel Paty c'est exactement ça. comme personne ne prend le relais, ça tourne en boucle chez des gens qui n'attendent qu'un prétexte pour monter ça en épingle et pouvoir exprimer leur rage et leur haine. S'il y avait 5 Samuel Paty par jour en Francequi font un cours sur le sujet, il ne se passerait rien. ce serait la NORME et ils seraient habitués à etre les bouffons de service.
Ce qui est anormal aujourd'hui, c'est de se foutre de la gueule de gens qui croient au discours d'un arabe analphabete et pédophile, qui croient aux démons, qui pensent que passer des plombes sous le cagnard à tourner 7 fois autour d'un vieux cube pouilleux avec des milliers d'autres abrutis en sueur, est la plus belle expérience que peut offrir la vie.
Inversons cette tendance. Moquons ces idiots, tous, partout et à chaque occasion, c'est urgent.

---------------
n°62659060
yellowston​e2
Posté le 15-04-2021 à 06:59:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si au lieu de 3 péquins par an, on était des centaines par jour à le faire, les islamistes n'auraient pas le temps de lancer des fatwah contre tout le monde et de se monter le bourrichon pour rien. L'affaire Samuel Paty c'est exactement ça. comme personne ne prend le relais, ça tourne en boucle chez des gens qui n'attendent qu'un prétexte pour monter ça en épingle et pouvoir exprimer leur rage et leur haine. S'il y avait 5 Samuel Paty par jour en Francequi font un cours sur le sujet, il ne se passerait rien. ce serait la NORME et ils seraient habitués à etre les bouffons de service.

Oui enfin, c'est un peu facile à dire. Quand un prof vient de se faire décapiter, critiqué par ses propres collègues, et certainement plus isolé que jamais, ça ne doit pas  encourager les autres à faire pareil.

Je vois ton idée. Mais typiquement c'est le genre de chose qui est dépendant d'une volonté politique forte, avec une vision sociétale et un objectif à long terme. Un plan d'action bien pensé. Tout ce dont nos gouvernements semblent incapables depuis des décennies et qui ne s'occupent plus de stratégie mais de gestion à court terme.

Si ce sont des individus, la population qui fait ça, tu auras juste plus de décapitation vu que des tarés, il semblerait qu'on en ait quand même un bon paquet en France. Et même d'ailleurs qui viennent chez nous et qu'on laisse entrer. Du coup la réserve de connards paraît infinie...Les autres eux n'ont qu'une vie et il faudrait qu'ils la sacrifient pour tenter de rectifier un problème que nos politiques ont engendré ?

Parce que ces tarés là, tu vois bien qu'ils n'hésitent pas à mourir juste pour tuer une personne. Du coup, ils en auraient pas grand chose à faire qu'il y ait 10000 personnes qui fassent des caricatures. Dans leur tête, en tuer un quitte à mourir après suffira à leur bonheur.

Bref, tu auras juste plus de décapitations et d'attentats.

A la limite, si tu veux réellement faire ça (et c'est là que je parlais de volonté politique), il faudrait mettre en place un organisme dédié à la "désensibilisation" des chouineurs. Avec une présence massive sur les réseaux. Des faux comptes, de fausses personnes qui seront chargées d'inonder la toile de caricatures et de critiques envers l'islam. Histoire justement de noyer dans cette masse l'identité de personnes réelles qui elles pourraient en subir les conséquences.  

Je doute que cette volonté politique existe. Je doute que même si elle existait, elle ne serait pas rapidement dénoncée et vilipendé par les autres politiciens qui ne voient pas en quoi l'expansion de l'islam dans notre pays est un danger pour notre mode de vie à + ou - long terme.

Sérieusement, on a quand même eu une ministre de la justice idiote qui a publiquement déclaré que l'insulte à la religion est «évidemment une atteinte à la liberté de conscience». Même si elle est revenue ensuite sur ces propos, je ne doute pas que beaucoup de gens au pouvoir pensent pareil. Et il y en aura de plus en plus.

Du coup, il y a encore quoi à espérer ?

On veut aller en "guerre" mais on n'accepte ni de se salir les mains, ni d'en payer les conséquences.

La bataille, la guerre est juste perdue avant même d'avoir commencé.

Message édité par yellowstone2 le 15-04-2021 à 07:04:03
n°62659092
SHAMSHIR
Posté le 15-04-2021 à 07:24:28  profilanswer

Vous ne comprenez pas que l'islam est incritiquable. C'est pas possible, c'est au dessus de tout.  L'islam, faut pas y toucher c'est tout.  

Comme disait je sais plus qui, l'islam c'est comme un tambour, tu frappes dessus, il résonne dans le monde entier.
La seule solution est de voter des lois qui stipulent de fermer les mosquées qui ne sont pas transparentes.  

n°62659148
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 07:51:09  answer

Kiveu a écrit :

Ce qui est anormal aujourd'hui, c'est de se foutre de la gueule de gens qui croient au discours d'un arabe analphabete et pédophile, qui croient aux démons, qui pensent que passer des plombes sous le cagnard à tourner 7 fois autour d'un vieux cube pouilleux avec des milliers d'autres abrutis en sueur, est la plus belle expérience que peut offrir la vie.
Inversons cette tendance. Moquons ces idiots, tous, partout et à chaque occasion, c'est urgent.

Sauf que cela fait près d'un demi-siècle que tout ce que compte l'Occident de bien-pensants et leurs relais médiatiques expliquent qu'agir ainsi, c'est être fasciste.
Y compris sur ce forum.
Alors, moi aussi je suis team Gilga et favorable à cette approche.
Sauf qu'elle demande à être un mouvement populaire de masse, et ne peut rester cantonner aux intellectuels et trublions.
Et pour cela, il faudrait disposer des relais médiatiques qui vont bien. Or, bien au contraire, ils ne font que se raréfier.

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 07:51:39
n°62659332
Oberwald
Posté le 15-04-2021 à 08:23:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah, mais pas de soucis pour moi de faire tout ça ! Si au passage, on pouvait aussi se foutre la gueule du judaïsme, parce que c'est bien perché également...

Mais sois cohérent ! Tu es le premier à dire que toucher à la peine de mort, criminaliser l'islamisme nous mettrait en porte à faux avec des pays dont certains sont nos partenaires.

Tu peux être certains que nos amis d'outre-Atlantique, condamneraient ces attaques "racistes", LdH et Amnisty dénonçant un racisme systémique.

Quand je lis ça, ça donne l'impression qu'on ne peut pas se moquer car "ce n'est pas de leur faute si ils sont comme ça" : un peu comme si on se moquait de malades, ou d'handicapés... Mais si ça se trouve, c'est peut-être ça la solution : les considérer comme des handicapés dont on ne doit pas se moquer...

Mais enfin, dans ce cas, et comme avec de nombreux handicaps, tu ne peux pas les laisser faire tout ce qu'ils veulent... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7252  7253  7254  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)