Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62306912
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-03-2021 à 18:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Je me demande combien de musulmane soutienne le voile intégral. J'en connais une qui est anti-voile (je parle du simple voile), elle est d'ailleurs affligée de voir certaine femmes de sa famille en porter.

Souvenirs, souvenirs.  
https://www.liberation.fr/france/20 [...] er_454783/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 18:48:23  profilanswer

n°62306913
kamoulox_
Posté le 07-03-2021 à 18:48:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour info, le CCIS, c'est ca (image cliquable):

https://i.ibb.co/FXync56/graph-1.png

Merci ! En fait c'est le Conseil central islamiste suisse [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par kamoulox_ le 07-03-2021 à 18:50:02
n°62306969
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 18:55:58  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Merci ! En fait c'est le Conseil central islamiste suisse [:moundir]

Oh, je crois qu'ils sont même a un autre niveau:
https://www.lenouvelliste.ch/articl [...] mpc-879029

Citation :

Terrorisme: un cofondateur du Conseil central islamique suisse condamné par le MPC

Accusé d’avoir violé la loi fédérale interdisant «Al-Qaïda» et l’«Etat islamique», un Suisse de 34 ans de Bâle-Campagne a été condamné par le MPC. Il est l’un de fondateur du controversé Conseil central islamique suisse.

Citation :

Un cofondateur du Conseil central islamique suisse (CCIS) a été condamné par ordonnance pénale par le Ministère public de la Confédération (MPC) en mai 2019. L’intéressé a fait recours auprès du Tribunal pénal fédéral.

Contacté par Keystone-ATS, le MPC a confirmé une information parue dans la NZZ am Sonntag. La procédure pénale contre ce Suisse de 34 ans originaire de Bâle-Campagne, soupçonné d’avoir violé l’article 2 de la loi fédérale interdisant les groupes «Al-Qaïda» et «Etat islamique» et les organisations apparentées, a été ouverte en novembre 2015.

https://www.20min.ch/fr/story/un-ca [...] 7736600776

Citation :

Un camp pour apprendre le maniement du couteau
Le Conseil central islamique suisse a organisé un camp de survie réservé aux jeunes hommes. Ces derniers ont notamment appris à manier l'arme blanche.

Le Conseil central islamique suisse (CCIS) a proposé fin septembre un week-end de survie réservé aux hommes durant lequel les participants devaient apprendre notamment «la psychologie dans des situations d'urgence» et le «maniement du couteau».

Contacté par «Le Matin Dimanche», le CCIS n'a pas souhaité répondre aux questions de la journaliste. Si l'annonce interpelle, c'est qu'un recours est toujours pendant contre le président du CCIS Nicolas Blancho, et son porte-parole, Qaasim Illi, pour propagande terroriste.  

En juin 2018, les deux hommes ont été acquittés par le Tribunal pénal fédéral à cause d'un vice de forme. Les experts interrogés parlent «d'une manière d'approcher les jeunes pour les mettre dans un moule» mais aussi de «pure provocation» venant «d'une organisation maîtresse dans l'art de marcher sur le fil du rasoir». Le Conseil central islamique suisse, d'obédience salafiste, compte comme membres à peine 1% des musulmans de ce pays, rappelle le journal. (ats/20 minutes)

Bon, le couteau en Suisse, c'est quand meme un truc traditionnel. :o

Message édité par Rasthor le 07-03-2021 à 18:56:16
n°62307011
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2021 à 19:02:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Je me demande combien de musulmane soutienne le voile intégral. J'en connais une qui est anti-voile (je parle du simple voile), elle est d'ailleurs affligée de voir certaine femmes de sa famille en porter.

A priori, certaines sont même musulmanes et féministes : https://www.20minutes.fr/monde/2992 [...] tion-niqab

Citation :

Si le oui devait l’emporter, il sera alors interdit de se couvrir complètement le visage en public, mais des exceptions sont prévues pour les lieux de culte par exemple. « En plus d’être inutile, ce texte est raciste et sexiste. Nous pensons qu’en 2021, en tant que féministes, il n’est pas acceptable que la Constitution suisse ait un article qui prescrive ou interdise une tenue aux femmes quelle qu’elle soit », a déclaré Ines El Shikh, porte-parole du collectif de féministes musulmanes « Les foulards violets ».

[:pivoine de cheshire:3]

n°62307130
maximilien​derobspir
Posté le 07-03-2021 à 19:22:07  profilanswer

La burqua c'est quand même un autre level par rapport au foulard.
Jamais je n'aurais imaginé en voir en France. Quand on voyait ça en Afghanistan ou en AS à la télé, ça nous paraissait si lointain.
Concernant la burqua qui devrait être interdite avant tout car elle avilie la femme, l'efface du paysage. Paradoxalement, les magistrats pour l'interdire  jouent plutôt sur les considérations d'atteinte à la sécurité (manque de visibilité) ce qui n'est pas faux non plus mais occulte complétement le fait que j'ai cité dans ma première phrase. Pourquoi  :??:  :??:  
On en est arrivé là dans nos sociétés...

n°62307139
naldo
Posté le 07-03-2021 à 19:23:14  profilanswer

Merci pour l'article. 2003.

n°62307348
roupillon
Posté le 07-03-2021 à 19:48:20  profilanswer

Cet article de libération 2003 serait considéré comme de l’incitation à la haine envers les musulmans par le libération de 2020.

Actuellement aucun article de la presse de gauche et du centre  oserait dénigrer certaines pratiques de la religion musulmane à ce point’ surtout le voile considéré comme modéré.
C’est intéressant de constater à quel point le curseur s’est déplacé en moins de 20 ans.
C’est la preuve de la réussite incontestable des islamistes qui, avec leurs idiots utiles, ont réussi à rendre banale une burqa. Où en seront nous dans 20 ans ? Les gays, les juifs, les kouffars devront-ils demander l’asile politique ?

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 07-03-2021 à 19:48:48
n°62307404
Gwrach
Posté le 07-03-2021 à 19:53:23  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Ok ça confirme, donc la stratégie c'est de tout mettre sur le dos de la fille (mineure donc qui ne risque pas grand chose), et de faire passer le père pour une victime (il fait des cauchemars, rendez-vous compte, le pauvre petit...)
"Je ne cherchais pas à faire du mal en faisant ce message-là." -- faut être une sacrée ordure pour pouvoir dire ça après ce qu'il s'est passé quand même...

Quand l'avocat dit que le père a été instrumentalisé par sa fille... [:trotamundos]

n°62307410
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 19:53:55  profilanswer

J'ai un article d'opinion d'un quotidien Suisse qui explique pourquoi que bien qu'il déteste l'UDC, il va voter contre la Burqa. Et tacle les verts au passage. Je peux vous envoyer par mp si ca vous interesse (je vous previens, c'est un long).

n°62307447
lokilefour​be
Posté le 07-03-2021 à 19:58:04  profilanswer

Gwrach a écrit :

Quand l'avocat dit que le père a été instrumentalisé par sa fille... [:trotamundos]

Par contre rien sur l'islam.. Du coup c'est juste un fille qui a menti à son père. C'est tout con en fait.
Et la fille elle a menti pkoi? haaaa pour plaire à son père.... c'est oedipe à l'envers.... ouf ouf ouf, on aurait pu croire que S Paty a été décapité à cause de l'islam, MAIS NON, c'est un problème psychanalytique de fusion fille/père... putain on est sauvés!

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 19:58:04  profilanswer

n°62307542
Gwrach
Posté le 07-03-2021 à 20:11:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre rien sur l'islam.. Du coup c'est juste un fille qui a menti à son père. C'est tout con en fait.
Et la fille elle a menti pkoi? haaaa pour plaire à son père.... c'est oedipe à l'envers.... ouf ouf ouf, on aurait pu croire que S Paty a été décapité à cause de l'islam, MAIS NON, c'est un problème psychanalytique de fusion fille/père... putain on est sauvés!

Électre [:moundir]

n°62307561
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2021 à 20:13:27  profilanswer

Avec cette histoire de "voile", il y'a peut-être aussi un "effet covid"...  :o  

Aujourd'hui, on est tous obligés de se balader avec un masque sur la tronche..., du coup ça as un peu l'air con de vouloir l'interdire aux musulmanes...   [:djlemon:2]

n°62307600
Gwrach
Posté le 07-03-2021 à 20:19:10  profilanswer

Ah ouais :D

J'ai entendu par hasard Nés sous la même étoile  d'IAM récemment :

Citation :

Pâle de peur devant mon père, ma sœur portait le voile
Je revois, à l'école les gosses qui la croisent, se poilent

Quand j'étais ado et que j'écoutais ça les femmes voilées étaient assez peu nombreuses dans ma ville, aujourd'hui le voile fait partie du paysage.

n°62307612
kamoulox_
Posté le 07-03-2021 à 20:20:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est aussi ce que m'a fait penser la première phrase de l'article du Parisien :

Citation :

C'est une réalité aussi cruelle que révoltante : Samuel Paty est mort décapité à cause du mensonge initial et dérisoire d'une collégienne de 13 ans.

Ce n'est pas à cause du père, de ceux qui ont soufflé sur les braises, du terroriste, ou de l'islamisme, mais à cause d'un mensonge...
Ah oui et aussi de la faute des policiers "qui auraient dû l'avertir du danger encouru par l'enseignant avec la diffusion de ses films"... voilà voilà...

Message cité 2 fois
Message édité par kamoulox_ le 07-03-2021 à 21:02:37
n°62308402
pharmajo
Posté le 07-03-2021 à 21:38:16  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

C'est aussi ce que m'a fait penser la première phrase de l'article du Parisien :

Citation :

C'est une réalité aussi cruelle que révoltante : Samuel Paty est mort décapité à cause du mensonge initial et dérisoire d'une collégienne de 13 ans.

Ce n'est pas à cause du père, de ceux qui ont soufflé sur les braises, du terroriste, ou de l'islamisme, mais à cause d'un mensonge...
Ah oui et aussi de la faute des policiers "qui auraient dû l'avertir du danger encouru par l'enseignant avec la diffusion de ses films"... voilà voilà...

+1. Hallucinant de voir ça. Comme si sa décapitation aurait été légitime si elle n'avait pas menti...

n°62308721
lokilefour​be
Posté le 07-03-2021 à 22:17:19  profilanswer

Dieu merci l'islam est hors de cause!

---------------

n°62308753
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 22:21:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Dieu merci l'islam est hors de cause!

Inch'Allah [:l'helleno-chretien:9]

n°62308839
lokilefour​be
Posté le 07-03-2021 à 22:33:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Inch'Allah [:l'helleno-chretien:9]

On a une fille menteuse et un déséquilibré tchétchène.. la fille est mineure, inconsciente victime de l'admiration pour son père qu'elle ne peut décevoir, l'autre est mort, affaire classée, fin de l'histoire.
Samuel si tu nous lis  [:budykiller:5]

---------------

n°62308922
SHAMSHIR
Posté le 07-03-2021 à 22:43:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour info, le CCIS, c'est ca (image cliquable):

https://i.ibb.co/FXync56/graph-1.png

"produits chimiques destines a ..." qui ne tient pas dans le rond bleu.

Sinon j aime bien cette representation des liens entre protagonistes.

n°62308928
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 22:43:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis choqué de ne pas voir 90%.
On parle du voile intégral qui masque le visage...

Des raisons de voter contre, en vrac:
- C'est une initiative de l'UDC.
- Chaque devrait etre libre de porter ce qu'il veut.
- Il est interdit d'interdire.
- On ne devrait pas avoir a voter sur ce genre de sujet.
- Cela ne concerne que 30 femmes dans le pays.
- Celles qui sont masquées ne pourront plus du tout sortir.
- Les Saoudiennes ne viendront plus dépenser leur argent Rue du Rhone.

n°62309217
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2021 à 23:16:35  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Cf. https://www.lematin.ch/story/la-sui [...] 2548636694 :

Citation :

Le Conseil central islamique suisse (CCIS) a également réagi dans un communiqué publié dimanche. L’association estime que le résultat de la votation «étend encore le principe de l'inégalité juridique et envoie un signal clair d'exclusion à la minorité musulmane». Le CCIS envisage également de régler les amendes infligées à des femmes musulmanes qui ne respecteront pas la loi. Il se dit prêt à aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg pour soutenir les porteuses du niqab.

Si l'on en croit cette association, tous les musulmans soutiendraient cette pratique islamiste ?

Il faut dire qu'ils sont obligés de soutenir cette pratique islamiste. Sinon ce sont des mécréants. Donc soit ils sont des mécréants ou bien ça reste musulman et donc de soutenir ?
Mais dans ce cas, ils peuvent pratiquer un des mensonges autorisés dans l'islam en rapport avec le contexte.

8 La taqiya : le problème du mensonge dans l’islam

Les incohérences, citées précédemment, ne sont qu’apparentes. Car elles font parties de la stratégie de manipulation du Coran, le but étant de gagner, la fin alors justifiant les moyens. Pour gagner (en particulier les guerres, le djihad), toutes une stratégie de tromperie a été mise en place, décrite par les mots ci-après.

8.1 Taqiya / taqiyya (chiite) ou muda'rat (sunnite)
Tromperie pour protéger l'islam ou le musulman. Tromperie tactique dans le but de répandre l'islam. Dissimulation de l'identité musulmane. Quelque chose qui n'est pas vrai en ce qui concerne l'identité musulmane. La doctrine islamique de la tromperie.

Mentir, dans l'Islam, est permis dans certaines circonstances pour le succès de l’islam. Gagner la confiance des non-croyants afin de tirer parti de leur vulnérabilité et les vaincre.
46 Tāğūt: voir note S. 2, v. 257. : 257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.
Dans certaines branches de l'Islam, la taqiyya est une forme de dissimulation de la religion ou une dispense légale par laquelle un croyant peut nier sa foi ou commettre des actes illicites ou blasphématoires, par ailleurs, alors qu'il risque de subir une persécution importante. Vous pouvez mentir pour protéger et promouvoir l'islam ...
C'est ce que vous voyez les musulmans faire lors des conférences de presse, lors d'attaques terroristes, quand ils prétendent dénoncer les assassins. Faire ce genre de déclaration dans le but de tromper les mécréants : "L'Islam signifie la paix !" "Nous respectons les femmes." "Le véritable Islam est tolérant." "Nous sommes fiers d'être britanniques ... américains ... australiens ...".

Les musulmans tenteront de dissocier l'islam des actes terroristes afin de gagner la sympathie et l'opinion publique, surtout dans les contrées où ils sont en infériorité numérique par rapport aux non-musulmans. Ils disent qu'un tel acte ne représente pas le « vrai Islam », alors qu'en réalité c'est le cas. Plus de 60% du Coran contient des versets sur le meurtre des kouffar, ou les forçant à vivre sous la servitude comme dhimmi et à payer une lourde taxe appelée Jizya. Le Dhimmi doit s'en remettre, sans cesse, pour toute décision, aux musulmans, de toutes les manières que ce soit. Mais les musulmans cachent le plus souvent cette réalité.
La tromperie musulmane peut être vue comme un moyen à peine moins que noble au service du glorieux objectif de l'hégémonie islamique sous la charia, qui est considérée comme bonne aussi bien pour les non-musulmans que pour les musulmans. En ce sens, mentir au service de l'altruisme est autorisé.
hudna est un terme arabe signifiant une "trêve" ou une "armistice" temporaire, ainsi que "calme" ou "tranquille", venant d'une racine verbale signifiant "calme". Il est parfois mal traduit comme "cessez-le-feu". En d'autres mots, tant que l'islam est dans un état constant de jihad, un cessez-le-feu temporaire permet un repos, pour plus de jihad ultérieurement, ou c'est un mensonge, quand on n'a pas, en fait, l'intention, actuellement, maintenir le cessez-le-feu ...
« La Taqiya, la dissimulation islamiste, fait des ravages dans les prisons françaises ». « la Taqiya, au sens strict, est une forme de dissimulation de l’identité du musulman; une dissimilation au service d’une « autodéfense »; une forme de mensonge afin de protéger soit l’islam, soit le musulman ».

8.2 Tawriya
Dissimulation jouant sur le double discours et l'ambiguïté. Tromperie par ambiguïté (double langage, refus de donner des réponses franches, exploitation des conflits de définition [jouer sur ambiguïtés des mots], etc.). Création délibérée (intentionnelle) d’une fausse impression. Dissimuler (occulter) avec adresse, en jouant sur les faux semblants. La / le Tawriya signifie « dissimulation » et pourrait être défini comme étant l’« inventivité dans l’art du mensonge ». Le Tawriya pourrait être appelé un « mensonge créatif » ...
Un musulman peut nier, par exemple, que la première sourate du coran rabaisse les juifs et les chrétiens pour la raison que c’est une supplication que les musulmans font 17 fois par jour afin de les garder à l’abri de la voie des « égarés qui encourent la colère d’Allah » … Ce musulman pourrait répondre que la première sourate ne mentionne jamais, explicitement, les juifs ou les chrétiens. Ce musulman pratiquerait la tawriya, parce que bien que la première sourate du coran ne mentionne pas explicitement les juifs et les chrétiens, ce musulman sait pertinemment que le terme « égaré » dans cette sourate réfère à ceux-ci.

8.3 Kitman
Tromperie ou mensonge par omission (retenir (ne pas dire) les informations clés). Quelqu'un qui ne dit qu'une partie de la vérité.
Un musulman exerce le kitman quand il ne dit qu’une partie de la vérité, ce qui a pour effet, très souvent, de déformer entièrement la vérité.
Une forme commune de kitman est de citer uniquement les passages pacifiques du coran de la période méquoise pré-hégire, sachant bien que ces passages furent abrogés par des versets belliqueux médinois post-hégire :
« Nulle contrainte en religion ! » (Sourate 2 :256) (sourate plus ancienne) fut abrogée par « Désirent-ils une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c’est vers Lui qu’ils seront ramenés ? » (Sourate 3,83) (sourate plus récente).
« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) – parce que vraiment ils sont lésés ; et Allah est certes Capable de les secourir » (Sourate 22,39) (sourate plus ancienne) fut abrogée par « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 9,5) (sourate plus récente).
L'exemple le plus commun de ceci est quand un musulman dit que le djihad se réfère réellement à une lutte spirituelle intérieure ... [cachant alors le fait que le djihad se réfère aussi djihad guerrier contre les infidèles _ juifs, chrétiens, polythéistes …].
Citer sélectivement le Coran, afin de dissimuler les versets violents contre les infidèles (qui leur veulent du mal). Les apologistes musulmans ne citent aussi que des fragments d'un verset (5,32 par exemple) et négligent de mentionner que le reste du verset suivant qui ordonne le meurtre des incroyants :
« 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »,
Dissimuler le fait que Mahomet était propriétaire d'esclaves, qu’il a lancé des actions de pillage (razzias), avec ses soldats et fidèles, qu’il se réservait un cinquième du butin du pillage, qu’il a fait lapider des femmes, qu’il a fait décapiter des prisonniers, fait assassiner des opposants qui le critiquaient, qu’il a eu une relation sexuelle avec une enfant de 9 ans, Aïcha (qu’il a épousé lorsqu’elle avait 6 ans)

Exemple récent, le religieux musulman Mahmoud al-Masri a publiquement raconté l'histoire d'un musulman qui avait menti [par omission] à un juif et l'avait poussé à se convertir à l'islam, estimant qu'il s'agissait là d'un « joli tour ». Dans cette vidéo, Mahmoud Al-Masri indique qu'il faut faire croire aux Juifs, qu'ils peuvent facilement quitter l'islam, après s’être convertis, s'ils n'en sont pas satisfaits. Mais, ne leur révéler qu’après leur conversion, qu’ils ne peuvent plus quitter l’islam, sous peine de mort (et en les menaçant de mort pour apostasie).

Source : b) Egyptian cleric mahmoud al-masri recommends tricking jews into becoming muslims [Le religieux égyptien Mahmoud Al-Masri recommande de tromper les Juifs afin de les convertir à l'islam], August 10, 2009, https://www.memri.org/tv/egyptian-c [...] ng-muslims b) Egyptian Cleric Mahmoud Al-Masri Recommends Tricking Jews into Becoming Muslims, https://www.youtube.com/watch?v=oTXywWqXQd0

8.4 Murana
La 'flexibilité' pour se fondre dans l'ennemi ou l'environnement ...

La Muruna signifie « faire usage de flexibilité » afin de se mêler à l’ennemi et à son entourage. C’est l’arme suprême pour l’infiltration.
La justification de ce type de tromperie est la sourate 2,106 : « Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ? ».

Un musulman peut ainsi passer outre certains commandements du coran dans la mesure où il se livre à la poursuite d’un « meilleur commandement ». De fait, les musulmans qui travaillent à l’avancement de l’islam peuvent ainsi s’écarter temporairement des lois islamiques afin de ne pas effrayer le non-musulman, et ce, dans le but de l’amadouer et de gagner sa sympathie en vue de sa conversion à l’islam ou encore afin d’infiltrer diverses institutions où les non-musulmans sont majoritaires.
Mettre de côté les pratiques de l'Islam ou de la Sharia dans le but de "se fondre" [dans la communauté infidèle ou chez les ennemis]. Délaisser certains commandements dans le but supérieur d'avancement de l'islam. La suspension temporaire de la charia, afin que les immigrants musulmans apparaissent « modérés ». Ainsi, selon le principe de Hijra (immigration musulmane), les premiers musulmans sont un « hareng rouge » ou un cheval de Troie. La communauté Kafir ou Kuffar a l'impression fausse que les premiers immigrants ne sont pas une menace, au moins jusqu'à ce que la communauté musulmane ait gagné en force. Se fondre [dans / chez les ennemis], en mettant de côté [en gardant en réserve] les pratiques d'islam ou de sharia dans le but de faire réussir l’islam [face aux ennemis]. « Auprès des libéraux (les idiots utiles), apprenez leur langage afin de pouvoir obtenir ce que vous voulez, en leur disant ce qu'ils veulent entendre ! ».

8.5 Taysir
Tromperie par la facilitation (ne pas avoir à observer tous les principes de la charia).

8.6 Darura
Tromperie par nécessité (se livrer à quelque chose "Haram" ou interdit).

Sources : [1] A Primer on Islamic Deceit (Taqiyya, Kitman, Tawriya, Muruna, etc. . .), https://saboteur365.wordpress.com/2 [...] uruna-etc/ [2] Taqiya, art de la duperie, https://pointsdereperes.com/taqiya-art-de-la-duperie/
[3] Source : La dissimulation et le mensonge dans le Coran, comme techniques d’expansion islamiste, http://www.forum-religion.org/isla [...] 52983.html

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2021 à 23:20:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62309236
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 23:20:40  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il faut dire qu'ils sont obligés de soutenir cette pratique islamiste. Sinon ce sont des mécréants. Donc soit ils sont des mécréants ou bien ça reste musulman et donc de soutenir ?
Mais dans ce cas, ils peuvent pratiquer un des mensonges autorisés dans l'islam en rapport avec le contexte.

Je dois intervenir et dire que tu dis quand même une grosse betisse. :D

Non, tous les musulmans ne sont pas pour le Niqab/Burqa, et heureusement encore! Et pas de Taqyah derriere. Sur le topic Suisse, on a justement un forumeur musulman qui en parle. Voile ok, burqa pas!

Sinon que dire du Maroc qui interdit cette pratique du voile intégrale ? Ce sont des mécreants ou bien ils mentent ? :??:

n°62309244
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2021 à 23:22:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je dois intervenir et dire que tu dis quand même une grosse betisse. :D

Non, tous les musulmans ne sont pas pour le Niqab/Burqa, et heureusement encore! Et pas de Taqyah derriere. Sur le topic Suisse, on a justement un forumeur musulman qui en parle. Voile ok, burqa pas!

Sinon que dire du Maroc qui interdit cette pratique du voile intégrale ? Ce sont des mécreants ou bien ils mentent ? :??:

Ce n'est pas, ils peuvent pas choisir, c'est une soumission l'islam. Donc ils n'ont pas leur mot à dire les musulmans. Tu acceptes et tu te tais.
Donc, ils ne peuvent pas être en désaccord, puisque ce sont les paroles d'Allah. Sinon ce ne sont plus des musulmans mais des mécréants car désobéissent à Allah. Sinon qu'ils quittent l'islam si ils ne sont pas d'accord, mais ils deviendront des apostats :o

Ce sont des incohérents. Ils ne peuvent pas modifier, choisir ce qu'ils veulent ou ne veulent pas. Sinon, ce n'est plus l'islam dans ce cas.

C'est comme en Algérie où le gouvernement interdit le port du voile aux femmes du corps d'état tout en se proclament état musulman. Alors que le voile est une obligation...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2021 à 23:25:07

---------------
n°62309281
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2021 à 23:29:47  profilanswer

Pour la décapitation, j'espère qu'elle n'a pas usé du mensonge qui est autorisé dans l'islam pour que Samuel Paty se fasse décapiter. Enfin j'espère ce que n'est pas ça parce que fiou.. :/

---------------
n°62309294
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2021 à 23:32:36  profilanswer

maximilienderobspir a écrit :

Jamais je n'aurais imaginé en voir en France. Quand on voyait ça en Afghanistan ou en AS à la télé, ça nous paraissait si lointain.
Concernant la burqua qui devrait être interdite avant tout car elle avilie la femme, l'efface du paysage. Paradoxalement, les magistrats pour l'interdire  jouent plutôt sur les considérations d'atteinte à la sécurité (manque de visibilité) ce qui n'est pas faux non plus mais occulte complétement le fait que j'ai cité dans ma première phrase. Pourquoi  :??:  :??:

les Suisses interdisent le port de la burqa et du niqab dans l’espace public.
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/158639745_4307190229308850_8336539961073487564_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wIENNqK0TKcAX-7QtLT&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=b714404178d615072926710f49bf6be5&oe=606B57E8

Autant interdire l'islam :o

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2021 à 23:32:55

---------------
n°62309353
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 23:48:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ce n'est pas, ils peuvent pas choisir, c'est une soumission l'islam. Donc ils n'ont pas leur mot à dire les musulmans. Tu acceptes et tu te tais.  
Donc, ils ne peuvent pas être en désaccord, puisque ce sont les paroles d'Allah. Sinon ce ne sont plus des musulmans mais des mécréants car désobéissent à Allah. Sinon qu'ils quittent l'islam si ils ne sont pas d'accord, mais ils deviendront des apostats :o  

Ce sont des incohérents. Ils ne peuvent pas modifier, choisir ce qu'ils veulent ou ne veulent pas. Sinon, ce n'est plus l'islam dans ce cas.  

C'est comme en Algérie où le gouvernement interdit le port du voile aux femmes du corps d'état tout en se proclament état musulman. Alors que le voile est une obligation...

johnny-vulture a écrit :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=606B57E8

Justement, tu confonds le porte du voile classique (hijab), avec le niqab et la burqa, qui dissimulent le visage.

n°62309408
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-03-2021 à 00:01:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Justement, tu confonds le porte du voile classique (hijab), avec le niqab et la burqa, qui dissimulent le visage.

Je confonds rien, Muhammad était charmé par toutes ces voiles. Donc les femmes doivent plaire à leur prophète, donc elles doivent porter ces types de voiles.  

Citation :

B : Du voile des femmes :

1.      as-sitr, muntaqiba : Le voile coutumier qui cache (et pose problème)

Dans le Hadith LXVII, 83 ‘Aysha observe avec l’intérêt d’une jeune fille des Abyssins en train de s’entraîner au javelot, pour qu’elle puisse regarder aisément, le prophète la « cache », « fa-satara-nî ar-rasûl »… « Figurez-vous la joie d’une toute jeune fille en entendant ces divertissements » nous dit-elle. La racine Satara (occulter) se retrouve dans ce second exemple :

Le voile des femmes semblait en effet poser un problème pratique pour les règles juridique du témoignage. En XCIV, 15, Bukhari ajoute cette observation, « Az-Zuhri (grand jurisconsulte marwanide) dit au sujet de la femme qui fait un témoignage cachée derrière un voile (min warâ’ as-sitr): « Si vous la connaissez, qu’elle témoigne: sinon qu’elle ne témoigne pas.»

Dans le verset (LII, 11), Bukhari inclut l’acte de Samura b. Jandûb, qui en tant qu’autorité post-prophétique, « avait accepté le témoignage d’une femme voilée (muntaqiba) ».
2.      Naçîf, Thûb, Murût, Kisâ’, Hiqû, Izâr : une grande gamme de termes neutres pour un voile coutumier

Les femmes du paradis portent un voile (LVI, 6 ; LXXXI, 50), et dans ce cadre, il filtre la lumière éblouissante qui émane de leur visage et qu’aucune créature terrestre (à l’instar de celle de Dieu), ne pourrait surmonter, ainsi, « le voile (an-naçîf) sur leur tête vaut mieux, à lui seul, que tout ce que renferme ce monde ! ». Il devait donc être coutumier aux femmes de porter ce genre de voilette qui filtre la noblesse de leur visage (cf, Tertullien).

Pourtant en général on ne parle que de Thûb (drap/tissu).

‘Aïsha rappelle au Hadith VIII, 13 que « Quand l’Envoyé de Dieu faisait la prière de l’aurore, certaines femmes parmi les croyantes y assistaient; elles étaient enveloppées de leurs voiles (Murût) et retournaient ensuite à leurs demeures sans que personne pût les reconnaître »

On en déduit donc que pour ‘Aysha, les femmes pouvaient être méconnaissables en s’enveloppant dans leurs voiles ; mais que cette disposition n’est pas l’impératif religieux, mais un impératif civique et culturel, l’impératif religieux, lui, et la possibilité, comme pour les hommes de se couvrir complètement pendant la prière.

Au même, on trouve un passage sur le vêtement de prière des femmes, et c’est ‘Ikrima qui rapporte « Si la femme peut couvrir tout son corps avec une seule étoffe (fî-Thûb-in), ça lui est licite. »

Aysha affirme que l’annonce de son mariage fut un signe venu de Dieu, et, dans un songe, la jeune fille est conduite par un ange sous une étoffe de soie (saraqa min al-harîr) dont il « écarte le tissu (al-thûb) qui couvrait son visage » pour la découvrir (LXVII, 36)

Dans le Hadith LXIV, 9, on apprend de ‘Ali que les femmes arabo-bédouines utilisent le voile (bi-Kisâ’), comme aujourd’hui, en y nouant (muhtajiza) les affaires importantes (sans doute la monnaie et les bijoux) dont des actes rédigés, en l’occurrence un « écrit ». C’est aussi dans un « thûb » que les femmes médinoises distribuèrent la cadaqa, sous le contrôle de Bilal, au moment de la rupture du jeûne de Ramadan (Ibn ‘Abbâs, 65, LXV, 3 ).

Dans el Hadith exégétique LXV, V, 9, Qays b. ‘Abd Allah rapporte que « Nous étions en expédition (na-ghzû) avec le Prophète, et comme nous n’avions aucune femme avec nous, nous nous demandâmes s’il ne fallait pas nous châtrer (na-khtaçî) . Le Prophète nous interdit de le faire et, à partir de ce moment, il toléra que nous épousions une femme « par le tissu » (bi-l-thûb). Puis il récita ce verset : « Ô vous qui croyez, ne vous interdisez pas l’usage  des bonnes choses, quand Dieu vous l’a permis »

Le voile parait un minimum vital du mahr délivré à la femme épousée régulièrement par un prétendant, au prétexte d’une anecdote, rapportée par Sahl b. Sadd, au hadith LXVI, 21, qui voit un homme, en l’absence de tout bien, même pas un seul  « thûb-â(n) », et même d’anneau  (khâtam-â(n)) de fer, à qui le Prophète concède la valeur d’un mahr en terme de capacité de récitation coranique ! Il existe d’autres versions du même transmetteur (LXVII, 36, 38 et 41), où le prétendant souhaite partager son unique manteau (Burda) / son unique voile (Izâr) (Â-Shuqqu burdat-î/Mâ ‘andî Îlâ Izâr-î), ce que le prophète trouve absurde.

On en déduit que les femmes portaient, aussi bien que les hommes, un simple thûb (tissu-drap) ou un simple Izâr, (voile-drap)…

En ce qui concerne le voile funéraire féminin, Umm ‘Atiya rapporte au XXIII (8, 9, 12, 15) que le voile (Hiqû-hu[…]ta‘nî Izâra-hu/min Hiqû-hu Izâra-hu) du prophète avait suffit comme linceul à sa propre fille… sans plus d’interdit…

https://www.culture-islam.fr/etudes [...] de-bukhari

---------------
n°62309558
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2021 à 01:50:07  profilanswer

roupillon a écrit :

Je trouve le mot islamophobie tendancieux, mais le mot islamo-gauchisme presqu'autan : Ce dernier insinue que seulement les élus de gauches installent l'islam en France, alors qu'il y a également pas mal d'élus de droite (et les verts même si on peut dire que c'est la gauche) qui ont fait de même. Ce terme manipule l'opinion publique qui pourrait croire que ce genre de dérive n'existe qu'à gauche.

Ce qui se passe ici est une dérive de l’extrême gauche, semblable à ce qui s'est passé à Evergreen.

Des abrutis manipulés qui sont à la recherche du moindre fait qui pourrait évoquer la discrimination pour déchaîner leurs haines.

Ce syndicat est au moins aussi dangereux et malsain que les identitaires, il serait juste qu'il subisse le même sort.

disons que dans l'echelle de la filsdeputerie, l'islamo gauchisme est la par idéologie, ce qui est bien pire, quand une certaine droite, souvent des élus locaux, peut faire de l'islamo droitisme par pur interet local (en gros garder son mandat...)

c'est de la merde et ca doit etre combattu, mais c'est moins grave a l'echelle du pays parceque ca cherche pas a venir gangrener le reste et à se propager.

en gros la droite fait ca en sous main par arrangement, quand la gauche milite et chercher à imposer a tous ses idées.

n°62309610
hisvin
Posté le 08-03-2021 à 04:19:06  profilanswer

Je crois que tu fantasmes un peu et tu as une vision déformée de la chose par haine.
Contrairement à ce que tu dis, la Droite soutient aussi l'Islam pour la simple et bonne raison qu'ils sont d'accord sur pas mal de sujet dans les franges les plus dures. Il suffit de se rappeler le débat sur la PMA et autres...Un grand moment dans ma boite chez les musulmans. :lol: Enfin, façon de parler, ça m'avait marqué étant donné que ce ne sont pas ceux auxquels je m'attendais qui ont eu les mots les plus durs.

Il y a pas mal d'autres points de convergence entre eux, il ne faut pas croire mais cela dépend aussi pas mal de quelle droite on parle.
De toute façon, au final, cela revient au même sauf que, comme tu le dis, la Droite fait de taquyia. :lol:

Plus sérieusement, je ne sais pas trop ou le mettre.
https://www.diploweb.com/Naissance- [...] Moyen.html

Message édité par hisvin le 08-03-2021 à 04:21:14
n°62309618
doutrisor
Posté le 08-03-2021 à 04:51:20  profilanswer

maximilienderobspir a écrit :

Par peur d'être accusé d'islamophobie ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62309628
yellowston​e2
Posté le 08-03-2021 à 05:34:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Cet article de libération 2003 serait considéré comme de l’incitation à la haine envers les musulmans par le libération de 2020.

Ah mais c'est toujours lorsque l'on prend la peine de se retourner qu'on   mesure pleinement le chemin parcouru.

Gwrach a écrit :

Conclusion, il faut lutter de toutes nos forces contre le mensonge.

kamoulox_ a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/09/210209072847232221.jpg

Message édité par yellowstone2 le 08-03-2021 à 05:56:41
n°62309830
roupillon
Posté le 08-03-2021 à 08:04:01  profilanswer

La BD :D

Il manque :
-le militant écolo qui dit "STOP discrimination, au nom liberté de pratique religieuse, donne lui ce qu'il veut"
-L'avocat payé par une association (genre CCIF) : "Je porte plainte pour islamophobie, donne lui ce qu'il veut"

Et la situation est parfaitement résumée : Un islam radical s'installe grâce aux terroristes, aux musulmans "modérés", aux associations et à certains partis politiques.

Message édité par roupillon le 08-03-2021 à 08:05:06
n°62309873
SHAMSHIR
Posté le 08-03-2021 à 08:12:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=606B57E8

On voit trop les yeux. Si j etais son mari, je lui demanderai sur le champs d acheter un vrai niqab.

https://cdn-europe1.lanmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/societe/interdiction-du-niqab-la-france-condamnee-par-un-groupe-dexperts-de-lonu-3785168/50673110-1-fre-FR/Interdiction-du-niqab-la-France-condamnee-par-un-groupe-d-experts-de-l-ONU.jpg

Alhamdulillah 3al salama  !

n°62309946
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2021 à 08:27:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des raisons de voter contre, en vrac:
- C'est une initiative de l'UDC.
- Chaque devrait etre libre de porter ce qu'il veut.
- Il est interdit d'interdire.
- On ne devrait pas avoir a voter sur ce genre de sujet.
- Cela ne concerne que 30 femmes dans le pays.
- Celles qui sont masquées ne pourront plus du tout sortir.
- Les Saoudiennes ne viendront plus dépenser leur argent Rue du Rhone.

La seule vraie raison de voter non.  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°62310051
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2021 à 08:44:07  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

On voit trop les yeux. Si j etais son mari, je lui demanderai sur le champs d acheter un vrai niqab.

https://cdn-europe1.lanmedia.fr/var [...] -l-ONU.jpg

En tous cas, celle qui regarde son tel. elle à l'air à carrément de se ficher pas mal que des mecs puissent lui reluquer les yeux à l'aise. Elle risque gros celle-là![:croque-sfeld:6]

:D  

Message édité par markesz le 08-03-2021 à 08:44:50

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62310688
Rasthor
Posté le 08-03-2021 à 09:52:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La seule vraie raison de voter non.  [:de bloodhound gang]

Et donc maintenant tu comprends pourquoi Genève a massivement vote contre ?  [:atom1ck]  
(Valable aussi pour Bâle, Zurich et Grisons [=St-Moritz, Davos] ).

n°62310702
Rasthor
Posté le 08-03-2021 à 09:53:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Son mari, c'est la troisième depuis la gauche. :o

n°62310804
roupillon
Posté le 08-03-2021 à 10:01:50  profilanswer

ça pourrait devenir un fantasme comme le Mohair :o

n°62310819
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-03-2021 à 10:03:45  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

elle a les ongles longs

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62311038
symaski62
Posté le 08-03-2021 à 10:24:46  profilanswer

[:soulafa]  [:breakingnews]  

https://twitter.com/AFP/status/1368854166173605888

#BREAKING Italian police arrest a 36-year-old Algerian on suspicion of belonging to the Islamic State group and helping the authors of the 2015 jihadist attacks in Paris

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°62311068
Rasthor
Posté le 08-03-2021 à 10:28:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:soulafa]  [:breakingnews]  

https://twitter.com/AFP/status/1368854166173605888

#BREAKING Italian police arrest a 36-year-old Algerian on suspicion of belonging to the Islamic State group and helping the authors of the 2015 jihadist attacks in Paris

Rhooo, mais c'est qui ?  [:assignee_risitas:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)