Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43913175
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:33:38  answer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
ALERTE ALLEMAGNE-ATTENTAT Un second dispositif explosif découvert près de la gare d'Hanovre

:jap:

Sym chaud comme une baraque a frite  [:4lkaline5:1]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 21:33:38  profilanswer

n°43913179
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-11-2015 à 21:33:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca veut pas forcément dire qu'on s'attend à une attaque chimique, mais plus probablement qu'on prend toutes les précautions possibles. J'espère ne pas me tromper mais j'imagine mal une attaque de plus grande ampleur en France prochainement, ce serait juste stupide de prévoir une "petite" attaque quelques jours ou semaines avant une attaque plus grande, parce que la "petite" attaque met les autorités en état d'alerte et augmente carrément les chances de déjouer un attentat ultérieur.

Pas nécessairement. C'est comme à la RATP ou à la SNCF où on fait des contrôles trois jours de suite au même endroit, histoire de bien miner les fraudeurs. Qu'il y ait un état d'alerte c'est une chose, mais si tu veux détruire le moral d'un pays et la crédibilité de dirigeants, trois attaques successives, c'est la voie royale.

n°43913184
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 17-11-2015 à 21:34:04  profilanswer

chimm a écrit :

Parce que ce sont des loi islamistes régressives, où tout les progrès durement acquis par ces peuples sont anéantis, et tout particulièrement pour les femmes qui sont privées de leurs droits que nous considérons comme fondamentaux... :spamafote: :(

[:cerveau spamafote]

n°43913185
Backbone-
Posté le 17-11-2015 à 21:34:10  profilanswer

:jap:

n°43913186
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2015 à 21:34:13  profilanswer

chimm a écrit :

Parce que ce sont des loi islamistes régressives, où tout les progrès durement acquis par ces peuples sont anéantis, et tout particulièrement pour les femmes qui sont privées de leurs droits que nous considérons comme fondamentaux... :spamafote: :(

Et si les droits que tu considères fondamentaux pour toi tu te les gardes et tu laisses les autres vivre comme ils veulent ?
Si ca te plait pas, tu peux aller en vacances ailleurs hein mais laisse les gens vivre comme ils le veulent.

---------------

n°43913187
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-11-2015 à 21:34:14  profilanswer

remix84 a écrit :

Citation :

UPDATE: Reports of explosive device at football stadium false according to interior minister, tip off led to match cancellation.

c'est un rageux du topic foot qui a fait un blague avec de faux explosifs achetés sur aliexpress :o

---------------
rm -rf internet/
n°43913192
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-11-2015 à 21:34:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

http://www.liberation.fr/apps/2015 [...] e=Facebook

Liste des 129 morts en France

C'est glauque, vraiment.

Sans être primaire, on remarque que ce sont des profils pour la plupart très éduqués et socio-economiquement élevés. M'enfin, logique, on parle de Paris, pas de Calais.

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-11-2015 à 21:36:45

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43913194
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 21:34:30  profilanswer

remix84 a écrit :

Citation :

UPDATE: Reports of explosive device at football stadium false according to interior minister, tip off led to match cancellation.

Voilà, tout ça pour ça...

n°43913196
-solal-
who the hell are you?
Posté le 17-11-2015 à 21:34:52  profilanswer

remix84 a écrit :

Citation :

:pfff:  

Bref... On est parti pour vivre des semaines ou des mois de fausses alertes, de canulars, jusqu'au jour ou ce sera sérieux...

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43913197
mirtouf
Light is right !

Souhaitez-moi bonne chance je dois rentrer en France demain... depuis l'Allemagne. [:alphus]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité

n°43913199
Modération
Posté le 17-11-2015 à 21:34:56  answer

no_gods a écrit :

Les noms : Ahmad Al Mohammed, Bilal Hadfi, Brahim Abdesiam, Omar Ismail, etc.  

Pas d'amalgame, évidemment.  [:canard rouge:4]

Et bonne semaine

n°43913204
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-11-2015 à 21:35:13  profilanswer

Jocho a écrit :

Voilà, tout ça pour ça...

Bild, ce sous Mirror  :pfff:

n°43913207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2015 à 21:35:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sans être primaire, on remarque ce sont des profils pour la plupart très éduqués et socio-economiquement élevé. M'enfin, logique, on parle de Paris, pas de Calais.

Tu postes juste pour poster en fait ? T'as un quota à faire par jour ? :o

---------------

n°43913208
kimkafwan
Posté le 17-11-2015 à 21:35:20  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Rien à voir, on parlait de réinsertion des criminels après une peine de prison (qui à priori serait meilleur à Singapour qu'en France, mais ça j'en sais rien, je ne connais pas Singapour).

Le problème de la réinsertion en France, c'est que pour que ça fonctionne il faut trouver du travail aux mecs qui sortent de prison, or y'a déjà pas de travail pour tout les autres... (et il me semble logique que quelqu'un qui n'a jamais fait de prison soit prioritaire pour un job), c'est impossible de copier ce que fait un autre pays, qui n'est pas dans les mêmes conditions de chômage que nous, et qui n'a pas la même culture que la France.  

En France, une réinsertion réussi, consisterait à ce que le mec qui sort de prison puisse avoir un travail, un logement, et ne replonge pas au bout de 2 mois (et encore faut-il que l'ex-prisonnier ai lui même envie de se réinsérer).

Des emplois non pourvus, il y en a. Pas pour tout le monde certe et peu ou prou qualifiés mais il y en a.

Dans l'entreprise du batiment dans laquelle je travaille il y a un turn over important d'interimaires qui partent tres vite à cause de "faut se lever tot" "c'est fatigant" "je vaux mieux que ça" etc. le dernier en date est partie au bout d'une heure car il s'etait coupé le pauvre :sarcastic:

Du coup mon boss propose des cdi principalement à des etrangers (surtout portugais, polonais, roumains, maghrebins, quelques africains) et est bien content de les trouver[:souk] dans ma paysanie les bouseux bas du front pestent contre ce mauvais français :sarcastic:  

Je pourrais egalement parler d'une communauté emmaus à quelques km de chez moi qui fait du tres bon boulot de re-insertion/integration des cassos et autre meteques du coin. Les memes bouseux bas du front ce sont plaint quand la communauté a commencé à salarier (fabrication de palettes et recuperation/reconditonnement de produits high tech, ça fait envie n'est-ce pas) et reloger les-dit cassos (dans des maisons masures qu'ils ont eux-meme retapés) qui finissaient par s'en sortir alors qu'ils etaient bien content qu'ils ne se melent pas aux gentils petits blancs qui, eux, meriteraient que l'on s'occupe d'eux les pauvres ...

(je ne te vise pas, c'est un simple constat vu de ma lorgnette ;) )

n°43913214
Nowa
XOXO
Posté le 17-11-2015 à 21:35:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sans être primaire, on remarque ce sont des profils pour la plupart très éduqués et socio-economiquement élevé. M'enfin, logique, on parle de Paris, pas de Calais.

Ah tu viens donc de Calais.

---------------
Le topic du YOYO
n°43913215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2015 à 21:35:55  profilanswer

remix84 a écrit :

Citation :

"tip off" = ?  

"fausse alerte" ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43913218
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 17-11-2015 à 21:36:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on parle de Paris, pas de Calais.

Je crois que Paris c'est pas dans le pas de Calais, justement.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43913219
morb
Posté le 17-11-2015 à 21:36:07  profilanswer

AlexxHz a écrit :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] annule.php

ça doit bien faire chier l'EI si l'Europe entière se met à renforcer les frontières et à suivre la France, la Russie, les USA et co dans les bombardements... manque plus que les japonais et les chinois.

Donc du coup ils multiplie les actions terroristes

Je crois pas. Enfin, seulement pour ceux qui sont à Mossoul et Raqqa.

Ceux en Europe sont au chaud si ils arrivent à se cacher

n°43913229
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-11-2015 à 21:36:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"tip off" = ?  

"fausse alerte" ?

renseignement

n°43913230
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 17-11-2015 à 21:36:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca veut pas forcément dire qu'on s'attend à une attaque chimique, mais plus probablement qu'on prend toutes les précautions possibles. J'espère ne pas me tromper mais j'imagine mal une attaque de plus grande ampleur en France prochainement, ce serait juste stupide de prévoir une "petite" attaque quelques jours ou semaines avant une attaque plus grande, parce que la "petite" attaque met les autorités en état d'alerte et augmente carrément les chances de déjouer un attentat ultérieur.

Au contraire une attaque de plus grande ampleur j'y songe souvent, si on se met dans la tête de ces connards le maximum damage c'est un kamikaze dans une foule en plein hommage, fin le grand rassemblement hommage de Janvier j'ai carrément pensé à ce risque. Et la c'est narguer enfoncer le pays dans la terreur...  Et vu les moyens de daech c'est pas infaisable...

n°43913231
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:36:34  profilanswer

Tu trouveras plein de sites en parlant sur le net, juste par exemple : http://www.arte.tv/fr/charia-loi-d [...] 03386.html

n°43913235
valentinvt​l
Posté le 17-11-2015 à 21:37:09  profilanswer

Burracho a écrit :

L'armée allemande est dimensionnée pour encaisser de front une attaque du bloc de l'est bref c'est du lourd qui envoie des gros pruneaux. Je vous déconseille de sous estimer un pays qui a inventé les chars tigre et les panzergrenadiers :o  

Bon après depuis WW2, ils évitent les sorties à l'internationale suite à un précédent fâcheux  :o

J'ai travaillé avec l'armée allemande, ce n'est pas très brillant et c'est encore pire maintenant car ils ont un gros problème de disponibilité de leurs matériels.

---------------
Carpe Diem.
n°43913237
punchnow0
Posté le 17-11-2015 à 21:37:10  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Mais comment ça peut être raciste vu qu'il vise évidemment pas tous les arabes ? Personne va se mettre à haïr les rebeux après avoir vu cette video.
On peut trouver ça débile, qu'il dit de la merde, mais c'est ça la liberté d'expression. C'est un droit de pouvoir dire de la merde.

Non mais il nous explique que la France est un grand et beau pays égalitaire. Et que les impots servent à "aider les pauvres". Ce qui est risible, c'est un discours d'un niveau lamentable mais qui plait car la séquence montre un arabe "gentil". Et qui fait tout pour être "gentil".  
Je trouve ça déplorable.

n°43913239
morb
Posté le 17-11-2015 à 21:37:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

Souhaitez-moi bonne chance je dois rentrer en France demain... depuis l'Allemagne. [:alphus]

T'es où ?
Je peux te raccompagner si tu veux :o

n°43913240
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-11-2015 à 21:37:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non tu n'es pas le seul. J'ai jamais eu de tendresse pour les compétitions de propagande.

Alors t'as un gros problème avec le "Daesh aime la mort, l'Occident aime la vie", je suppose. [:prodigy]

Si l'Occident aimait vraiment la vie, l'exemple à suivre serait l'Italie, le vilain petit canard l'Allemagne.

Si l'Occident aimait vraiment la vie, on n'aurait pas d'austérité dans le domaine médical.

Si l'Occident aimait vraiment la vie, ses dirigeants s'offusqueraient sur ces centaines de vies de familles déchirées, plutôt que sur la chemise.

Si l'Occident aimait vraiment la vie, on n'en serait pas à la COP21. 21. Vingt et un ans après Rio.

Ce que l'Occident aime plus que tout au monde, c'est le pognon. Viennent ensuite la thune et le fric. Pas la vie. C'est juste qu'on a pas assez de couilles pour l'assumer.

n°43913245
emppapy
Posté le 17-11-2015 à 21:37:32  profilanswer

AxolotI a écrit :

n'importe quoi, comme si les mecs avait blindé une bagnole pleine d'explosifs juste pour faire peur, sais-tu combien coûte ce genre d'explosifs ?!

Moi aucune idée, combien ?

n°43913247
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-11-2015 à 21:37:35  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je crois que Paris c'est pas dans le pas de Calais, justement.

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°43913248
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-11-2015 à 21:37:35  profilanswer

Interior Min. #DeMaiziere says he cannot reveal source or information on threat to #Hanover football match #GERNED

n°43913251
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2015 à 21:37:39  profilanswer

casey tatum a écrit :

ils ont une armée extérieure l'allemagne depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?

Oui. Ils ont des Tornado qui pourraient servir pour bombarder mais s'ils ont le même taux de disponibilité que leur Typhoon, ça va pas être facile :o

n°43913254
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2015 à 21:37:46  profilanswer

[:am72:5]

---------------
marilou repose sous la neige
n°43913255
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 21:37:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut partir du principe que le mec raciste à la base, avec ou sans ce genre de vidéo, il le restera.
Mais c'est clair qu'il y a dans la communauté arabo-musulmanes des gens qui ont le discours que le mec dénonce, peut-être que eux réflechiront en la voyant.

Mon petit doigt me dit que ça va rien changer, ni faire réfléchir les concernés, ça va juste donner du grain à moudre aux sites chelous qui ont diffusé la vidéo en mode "voila la vérité concernant toute la cinquième colonne" :)

n°43913258
chimm
Posté le 17-11-2015 à 21:38:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Et si les droits que tu considères fondamentaux pour toi tu te les gardes et tu laisses les autres vivre comme ils veulent ?
Si ca te plait pas, tu peux aller en vacances ailleurs hein mais laisse les gens vivre comme ils le veulent.

Sauf si ces lois vont à l'encontre de notre notion des droits de l'Homme que nous considérons pourtant comme universel... :spamafote:

L'égalité homme-femme en est une par exemple ! :spamafote: :spamafote:

n°43913262
Burracho
Posté le 17-11-2015 à 21:38:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Du coup comme l'attentat a été déjoué il faut réserver aux allemands des créneaux à Raqqa ou pas ?

T'inquiète les allemands ils préfèrent les ballades cheveux aux vent en Panzer, ils viendront par la terre :o

n°43913269
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2015 à 21:38:52  profilanswer

vandread a écrit :

Pas nécessairement. C'est comme à la RATP ou à la SNCF où on fait des contrôles trois jours de suite au même endroit, histoire de bien miner les fraudeurs. Qu'il y ait un état d'alerte c'est une chose, mais si tu veux détruire le moral d'un pays et la crédibilité de dirigeants, trois attaques successives, c'est la voie royale.

Il n'y a pas que les dispositifs de contrôle et de sécurité. Il y a eu au moins 300 perquisitions ce weekend, je pense que tous les mecs fichés ont été visités, pas facile de préparer un attentat dans ces conditions. C'est pas impossible, mais tu minimises bien tes chances.

n°43913271
Handysize
Posté le 17-11-2015 à 21:39:08  profilanswer

RykM a écrit :

Interior Min. #DeMaiziere says he cannot reveal source or information on threat to #Hanover football match #GERNED

SkyNews dit qu'au autre stade a été évacué avant un concert en Allemagne.

Bordayl la psychose...

n°43913279
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-11-2015 à 21:39:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sans être primaire, on remarque que ce sont des profils pour la plupart très éduqués et socio-economiquement élevés. M'enfin, logique, on parle de Paris, pas de Calais.

cracooooootte

sinon, si c'est confirmé à hanovre, les attaques coordonnées de tous les pays risquent de sacrément décoller :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43913286
lombok
Posté le 17-11-2015 à 21:39:56  profilanswer

Les Claim et compagnie, des gens propres sur eux, polis, aimables, discrets, fichés, recherchés à l'international pour leur savoir et leur intégration et avec une certaine connaissance du milieu carcéral qui permettait de dire qu'il étaient des gens éduqués intellectuellement et religieusement accomplis. L'avenir pour eux eux était tout tracé, c'était l'évidence, ils devaient venir à Paris pour :
se faire empaler par et sur :

Spoiler :

http://s2.lemde.fr/image/2014/10/17/534x0/4507830_7_f48b_des-badauds-devant-le-tree-de-paul-mccarthy_07bb7a5cf2f9b6447748a6667eccb815.jpg

Message édité par lombok le 17-11-2015 à 21:40:52
n°43913287
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 21:39:57  answer

Elias de Kelliwich a écrit :

Pour les gens qui disaient qu'on se fait attaquer à cause du fait qu'on attaque Deash en Syrie, voila la preuve que c'est des conneries, ils visent tout l'occident. [:cosmoschtroumpf]

Calmez vous, c'est peut être un coup de la direction de Volkswagen pour détourner l'attention   [:t_faz:1]

n°43913295
AxolotI
Posté le 17-11-2015 à 21:40:36  profilanswer

Eife a écrit :

cracooooootte

sinon, si c'est confirmé à hanovre, les attaques coordonnées de tous les pays risquent de sacrément décoller :o

je vois pas pourquoi la france serait la seule à combattre les terroristes islamamique ...
tout l'occident doit y aller

n°43913298
Comply
Posté le 17-11-2015 à 21:40:38  profilanswer

F@bek a écrit :

sur la photo des années 80 aussi

jeune de famille pas aisée 20-24ans.

faconnable a écrit :

De quel manière ce pauvre type tente d'être plus blanc que blanc  :heink:  
Mais c'est cool, il peut dire de la merde, et avoir un discours merdique et raciste sous prétexte qu'il est est arabe ?
Je ne vois pas en quoi son discours à un lien avec le smilblick ?
Mais c'est bien, on peut liker en toute impunité parce que "lui" il dit tout fort ce que "moi" je pense au fond de moi...
Bref, pathétique  :pfff:

J'avoue. je n'avais qu'une pensée durant tout son charabia c'est : moi j'ai rien à voir avec vous ! je n'ai ni stan marc ni jacob smith :o
Ceci dit ça n'aide pas du tout ce genre de video, ça renforce des stéréotypes qui, personnellement, me font déjà très mal sur beaucoup de plans: Pro & Soc en particulier.

christell1986 a écrit :

:ouch:  Mais tu parles de où exactement ? Parce que j'ai pris une chambre d'hôtel sans aucun problème à Fez et à Marrakech. Ou alors tu as été au fin fond de la campagne. Quant à avoir des problèmes avec les flics au niveau couple, faut quand même vraiment mettre la barre haut pour se faire emmerder. A titre perso, je n'ai jamais été embêté à l'époque où j'étais en couple non marié avec celui qui est maintenant mon époux. Et on n'allait pas du tout dans des trucs de riches. On restait beaucoup entre Fez et Meknès et pour le coup si tu connais, tu peux confirmer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus luxueux au Maroc.

Les étrangers ont le droit. pas nous :(

Olivie a écrit :

Il vise une partie des "rebeux" hein...

Pas sure que les commentateurs l'aient compris ni qu'ils en aient qqchose à cirer.

Olivie a écrit :

Citation :

La charia ou charî'a (arabe : الشَّرِيعَة) représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées par la « Révélation ».

Et donc c'est quoi qu'il y a de choquant que le Maroc utilise la charia comme code ?

pas vraiment de charia au maroc...

n°43913301
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 21:40:43  profilanswer

morb a écrit :

T'es où ?  
Je peux te raccompagner si tu veux :o

http://image.toutlecine.com/photos/b/o/d/bodyguard-1992-10-g.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)