Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62095834
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2021 à 09:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Tout ça à cause d'un Mahometus devenu fou, qui entendait des voix dans une grotte au point de s'imaginer que l'Ange Gabriel l'étranglait à plusieurs reprise lorsqu'il lui demandait de lire, et que Mahomet lui rétorquait qui ne sait pas lire à 3 reprises.

Mais le bougre il a bien compensé son handicap par sa mémoire phénoménale des récits orales et par son sens tactique pour gagner des guerres tribales. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 09:32:29  profilanswer

n°62096146
volog
Posté le 11-02-2021 à 10:02:49  profilanswer

toutes ces questions sont purement réthoriques quand tu fais entrer des centaines de milliers de musulmans sur le territoire
tu voudrais te tirer une balle dans le pied que tu ne ferais pas mieux.  

tant qu'on aura pas une immigration zero vis à à vis de tous ces pays, on ne pourra pas commencer à s'en sortir$

c'est pour cela que je suis farouchement opposé à l'immigration telle qu'on la pratique. Elle va finir par faire couler la France

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 11-02-2021 à 10:03:42
n°62097702
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-02-2021 à 11:59:24  profilanswer

volog a écrit :

toutes ces questions sont purement réthoriques quand tu fais entrer des centaines de milliers de musulmans sur le territoire
tu voudrais te tirer une balle dans le pied que tu ne ferais pas mieux.  

tant qu'on aura pas une immigration zero vis à à vis de tous ces pays, on ne pourra pas commencer à s'en sortir$

c'est pour cela que je suis farouchement opposé à l'immigration telle qu'on la pratique. Elle va finir par faire couler la France

Ce à quoi on te répond généralement: en quoi ça va changer les problèmes actuels?

Pour moi ça ne les règle effectivement pas, mais ça évite d’en rajouter dans 10, 20 ou 30 ans ...  :spamafote:

n°62097944
volog
Posté le 11-02-2021 à 12:20:21  profilanswer

andhar a écrit :

Ce à quoi on te répond généralement: en quoi ça va changer les problèmes actuels?

Pour moi ça ne les règle effectivement pas, mais ça évite d’en rajouter dans 10, 20 ou 30 ans ...  :spamafote:

c'est un préalable indispensable
et meme à court terme, ca changerait pas mal de choses notamment par rapport au thème de ce topic. On n'aurait pas subi certains attentats si on avait été plus ferme et si on avait pas inviter des terroristes en France.
regarde les derniers attentats
- un tunisien clandestin
- un réfugié tchetchene
- un immigré pakistanais
- un réfugié soudanais

en France on bloque toutes les importations de légumes si une bactérie est présente, on tue des milliers de canards si l'un a la grippe aviaire mais on laisse entrer en France des terroristes.
Si on appliquait le principe de précautions, on limiterait au maximum l'immigration musulmane

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 11-02-2021 à 12:24:37
n°62098061
hisvin
Posté le 11-02-2021 à 12:33:50  profilanswer

markesz a écrit :

Mais le bougre il a bien compensé son handicap par sa mémoire phénoménale des récits orales et par son sens tactique pour gagner des guerres tribales. ;)  

non.  :whistle:

n°62098461
igo2001
Posté le 11-02-2021 à 13:13:42  profilanswer

andhar a écrit :

Quand la baignoire déborde, la première chose à faire c'est de fermer le robinet...

n°62103692
kamoulox_
Posté le 11-02-2021 à 21:51:15  profilanswer

volog a écrit :

et meme à court terme, ca changerait pas mal de choses notamment par rapport au thème de ce topic. On n'aurait pas subi certains attentats si on avait été plus ferme et si on avait pas inviter des terroristes en France.
- un tunisien clandestin
- un réfugié tchetchene
- un immigré pakistanais
- un réfugié soudanais

en France on bloque toutes les importations de légumes si une bactérie est présente, on tue des milliers de canards si l'un a la grippe aviaire mais on laisse entrer en France des terroristes.
Si on appliquait le principe de précautions, on limiterait au maximum l'immigration musulmane

Eh oui, mais l'idéologie des bien-pensants est qu'accueillir les nouveaux migrants est notre devoir, et que s'inquiéter de leur trop grand nombre ou refus d'intégrer notre société ne peut que relever de la xénophobie / du racisme / de l'islamophobie les plus "rances".

Donc une fois l'évidence sous leurs yeux, ils ne feront que répondre que c'est "le nouveau visage de la France", et que la majorité des terroristes islamistes par exemple sont "aussi français que nous" (cf. "décodage" du Monde concernant a. coulibaly par exemple), en prenant bien soin de ne jamais remettre leurs dogmes en question...

n°62104068
feu d'arti​fice
Posté le 11-02-2021 à 22:50:39  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Le problème est effectivement le manque d'unité contre l'islamisme ; et l'ambiguïté des "modérés" dont un certain nombre (combien ? là est la question) se sentent plus musulmans que français... d'où la pleutrerie de nombre de ceux que vous mentionnez ci-dessus, qui pensent que dénoncer la situation actuelle trop ouvertement pourrait être perçu comme une provocation "islamophobe" incitant à la radicalisation (alors que c'est notre passivité qui la favorise !)

Exactement  

nicopf a écrit :

D'accord sur le fond, mais il y a une autre facon de voir les choses: les communautes que tu cites, en tout cas pour les plus radicaux des femistes, groupes LGBTQ+, etc. voient l'islamisme comme un Nieme groupe minoritaire stigmatise par la majorite. Par consequent, il ne semble pas anormal qu'ils les defendent voire s'associent entre eux mediatiquement, ou au mieux, s'ignorent. Je pense que les gays non-politises par ex. comprennent tres bien les dangers de l'islamisme pour leur securite et potentielles avancees societales sur le long terme. Mais que font-ils? Comme d'habitude, l'histoire l'a montre a maintes reprises, une minorite vocale est plus puissante qu'une majorite qui se tait.

Pour le reste, si tu parles de LFI et leurs associes, c'est du pur oportunisme politique. Ils le paieront a un moment donne, tant pis pour eux et tant mieux pour nous tous. Le probleme est qu'ils tirent une grosse partie de la gauche classique avec eux. Note que le phenomene est exactement le meme aux Etats Unis. La gauche democrate resiste encore un peu aux intersectionnels, mais pour combien de temps encore? Le momentum de Biden risque de s'essoufler; aux cours des mois, au fur et a mesure des reformes qu'il prevoit et de l'erosion de son credit politique qui ira immanquablement avec, les plus radicaux du parti crieront de plus en plus fort... et bis repetita.

Concernant ta remarque initiale constatant que seule l'ED veut faire quelque chose, je suis en desaccord. Il me semble que le gouvernement actuel essaie de faire des choses. Mais bien sur, comme d'habitude, il est bien plus facile de s'offusquer et d'exagerer le cul visse sur une chaise plutot que d'etre aux manettes et devoir composer avec tout et tout le monde (et notamment les diverses courts qui pourraient casser un texte de loi trop agressif; apres tu peux dire qu'il faut changer tout ca, ca veut dire modifier la constitution, faire un referendum, etc. Pourquoi pas, mais c'est une autre discussion. C'est ce que prevoit de faire MLP? Si ce n'est pas le cas, le CC detruirait son texte comme il detruirait celui d'EM s'il refusait d'en tenir compte.)

On est d'accord que c'est un problème complexe, mêlant clientélisme politique pour gagner des électeurs etc...

Perso, j'aime pas l'ED, j'aime pas le personnage de MLP. Quand elle parlait de dérembourser l'IVG, j'ai sauté au plafond,un gosse coûte beaucoup + cher à l'état (grossesse + accouchement pris en charge par la sécu, puis santé du gosse par la sécu, scolarité gratuite, alloc, demi part d'IR etc etc etc) qu'un simple avortement. Ça laisserait donc ceux qui ont pas les moyens ne pas avorter et on paierai alors encore + de RSA famille, allocs parent isolé, APL supplémentaires... et chez les cassos le gosse a une chance sur 2 de devenir délinquant. J'étais à fond pour le mariage (et l'adoption homo).

Le seul point sur lequel je suis en accord avec leurs idées c'est la gestion de l'islamisme et le fait de devoir limiter l'immigration.  

igo2001 a écrit :

Tu as l’air de croire que la loi serait suffisante pour faire refluer l’influence de l’islam, et en cela tu te trompes.

Comme je le dis plus haut, il y aura à terme (si ça n’est pas le cas déjà aujourd’hui) des enclaves de plus en plus nombreuses où les populations s’assiéront sur tes lois anti-religions. De la même façon qu’il y a des territoires entiers aujourd’hui où les populations se contre-fichent de la législation sur le trafic de drogue.  

Tant que l’idéologie sous-jacente de la République sera que l’islam et le catholicisme sont la même chose et ont la même légitimité et le même droit de cité dans la société française, le problème sera inextricable car on sera à la merci d’évolutions démographiques que l’on ne pourra pas contrôler.

Rien à voir a la base mais je suis denataliste et dans mon monde idéal voir utopique je serai pour que, dans le monde entier :

- on limite drastiquement les naissances à maxi 2 enfants par couple (hors exceptions grossesses multiples, déni de grossesse et lorsqu'il faut faire un 3e pour sauver le 2e d'une maladie génétique via in vitro etc) pour régler le problème de la surpopulation ;

- on met en place un permis de procréer qui peut-être demander par tous couples de personnes entre 20 et 50 ans ensemble depuis au moins 3 ans, avec examens psychologiques par 4 psychiatres différents, pour éviter tous les faits divers dramatiques quotidiens d'enfants torturés violés tués par leurs parents comme l'affaire de la petite Fiona. Bien sur ceux condamnés pour crime (meurtre, viol, pédophilie...) ne pourraient pas demander le permis ;

Dans les faits si on prend le cas particulier de la France, ceux qui font trop d'enfants sont :

- des gens qui ne savent pas se servir des moyens de contraception et qui ne réfléchissent pas, se retrouvant avec 8 gosses dans un HLM au rsa, la catégorie qui est appelée "cassos" ;

- les religieux à fonds, cathos tradi et musulmans ;

Deja si dans notre pays y'a une loi qui de 1 interdit de faire + de 2 gosses, et de 2 s'il faut un permis, on peut se dire que ça va les décourager de venir ici. On peut aussi imaginer qu'on refuse systématiquement l'entrée du pays à des familles de + de 2 enfants.

Ensuite faut assortir ça d'une réforme des allocations familiales : elles ne doivent être données que pour 2 enfants (saufs exceptions citées + haut) ;

Pour la limitation des naissances, ça dérangera que les 2 catégories citées au-dessus, les gens "normaux" n'ont aucun intérêt à faire 12 gosses. Pour les cas particuliers il y a les exceptions. Et pour le permis pareil les gens sains d'esprit n'auront aucun soucis à l'avoir.  

Enfin le temps de mettre en place tout ça ça me paraît compliqué  :D  

Sinon je ne sais plus qui proposait d'interdire toute éducation religieuse avant 10 ou 12 ans, d'interdire d'imposer la religion à ses enfants, d'interdire d'élever des enfants dans une religion avant un certain âge. A voir comment ça serait mis en place la aussi.

Ou que tout le pays devienne naturiste, nouvelle loi constitutionnelle, tous vêtements interdits sur la voie publique, ça les feraient peut-être fuir  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-02-2021 à 22:53:30
n°62105291
Klins
Posté le 12-02-2021 à 09:03:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On est d'accord que c'est un problème complexe, mêlant clientélisme politique pour gagner des électeurs etc...

Perso, j'aime pas l'ED, j'aime pas le personnage de MLP. Quand elle parlait de dérembourser l'IVG, j'ai sauté au plafond,un gosse coûte beaucoup + cher à l'état (grossesse + accouchement pris en charge par la sécu, puis santé du gosse par la sécu, scolarité gratuite, alloc, demi part d'IR etc etc etc) qu'un simple avortement. Ça laisserait donc ceux qui ont pas les moyens ne pas avorter et on paierai alors encore + de RSA famille, allocs parent isolé, APL supplémentaires... et chez les cassos le gosse a une chance sur 2 de devenir délinquant. J'étais à fond pour le mariage (et l'adoption homo).

Le seul point sur lequel je suis en accord avec leurs idées c'est la gestion de l'islamisme et le fait de devoir limiter l'immigration.

Est tu donc prêtes à voter RN pour "faire bloc contre l'islamisme"?

n°62107126
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2021 à 11:39:29  profilanswer

Oui.
Vive Messiha, Zemmour le Berbère.

Message édité par johnny-vulture le 12-02-2021 à 11:39:40

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 11:39:29  profilanswer

n°62110702
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-02-2021 à 16:57:30  profilanswer

markesz a écrit :

Comme ça il était :  

https://www.youtube.com/watch?v=0DY [...] tu.be&t=16
https://www.youtube.com/watch?v=wDO [...] tu.be&t=71

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kaa

Citation :

Il se présenta à lui en lui disant « récite », à quoi le prophète répondit qu’il ne savait pas réciter.
L’ange l’étrangla alors presque jusque l’étouffement avant de répéter son injonction, à laquelle Mohammad répondit de nouveau qu’il ne savait pas réciter. Ceci se produisit 3 fois avant que le premier verset ne soit révélé

---------------
n°62111505
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2021 à 18:38:56  profilanswer

Klins a écrit :

Est tu donc prêtes à voter RN pour "faire bloc contre l'islamisme"?

Ce n'est pas ce que j'ai dis. D'un point de vue personnel leur position sur l'IVG, le mariage homo... ce genre de chose, me pose vraiment soucis. Après la position des islamistes sur ces points est encore + extrême. Quand a JLM il avait proposé d'entériner le droit à l'IVG dans la constitution, mais son copinage avec l'islam me plaît pas.

Pour l'instant en 2022 j'ai l'impression d'avoir le choix entre la peste et le choléra, y'a personne qui représente mes idées politiques.

n°62111584
Klins
Posté le 12-02-2021 à 18:47:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dis. D'un point de vue personnel leur position sur l'IVG, le mariage homo... ce genre de chose, me pose vraiment soucis. Après la position des islamistes sur ces points est encore + extrême. Quand a JLM il avait proposé d'entériner le droit à l'IVG dans la constitution, mais son copinage avec l'islam me plaît pas.

Pour l'instant en 2022 j'ai l'impression d'avoir le choix entre la peste et le choléra, y'a personne qui représente mes idées politiques.

Du coup je ne comprend pas ta position : tu dis que tout le monde devrait s'allier pour faire bloc contre l'islamisme mais tu n'est pas prête à t'allier avec le RN.

Surtout que chez le RN (Jen Marie c'est fini depuis longtemps) y'a vraiment de tout (de l'homo à l'anti-homo, du pro ivg à l'anti IVG), je ne pense pas que voter RN est un engagement fort, donc si même ça tu n'es pas prête à le faire : pourquoi quelle raison des cathos tradis devraient s'allier avec toi qui est pro-IVG contre les islamistes?  

n°62112320
feu d'arti​fice
Posté le 12-02-2021 à 19:59:55  profilanswer

Klins a écrit :

Du coup je ne comprend pas ta position : tu dis que tout le monde devrait s'allier pour faire bloc contre l'islamisme mais tu n'est pas prête à t'allier avec le RN.

Surtout que chez le RN (Jen Marie c'est fini depuis longtemps) y'a vraiment de tout (de l'homo à l'anti-homo, du pro ivg à l'anti IVG), je ne pense pas que voter RN est un engagement fort, donc si même ça tu n'es pas prête à le faire : pourquoi quelle raison des cathos tradis devraient s'allier avec toi qui est pro-IVG contre les islamistes?  

Parce que tu crois que la politique réglera le problème ? Quand je parle de s'allier, je ne parlais pas sur le plan politique. Attendre des élections, pour sortir la moindre loi c'est des mois de lourdeur administrative française etc... ça me paraît pas le + efficient personnellement.

Après s'ils veulent rallier du monde à leur cause faut qu'ils se positionnent vraiment contre toutes les idées islamistes : les islamistes sont contre les homos et l'IVG par ex pour reprendre nos exemples, donc ils se positionnent en contradicteurs et font à fond la promo du mariage homo etc... la oui ils gagneraient nombre de voix. Bien sûr qu'il y a des vélos au RN. Ce que je dis, c'est que pour lutter contre l'islamisme, faut lutter contre toutes leurs idées sans exception : se positionner en sens contraire.

Autre exemple : ils sont pour voiler les femmes, leur réserver des horaires de piscine, le burkini etc... bah allons y a fond dans le naturisme par ex.

Organisons des événements naturistes, ou des gays prides tous les mois dans toutes les grandes villes, interdisons les dispenses de cours d'éducation sexuelle etc...interdisons la non mixité partout ou c'est possible etc...

Allons y a fond dans la contradiction. Je donne des idées à la volée mais en gros le truc c'est de faire tout ce qu'ils n'aiment pas.

Les plus radicaux disent que la musique c'est haram ? Diffusion de la musique dans les rues, c'est le cas par chez moi dans la rue principale, ils te mettent du Goldman etc, c'est sympa.

On peut mettre aussi du black métal histoire d'en rajouter  :D  

Enfin tout un tas d'actions qui peuvent bien les emmerder et se dire d'eux-mêmes que c'est pas le bon pays quoi.

Message édité par feu d'artifice le 12-02-2021 à 20:09:02
n°62113127
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2021 à 21:51:57  profilanswer

Tout cela aurait pu être évité si JMLP au sujet de l'islam avait été écouté en 1989 au lieu de le ridiculiser partout comme il le méritait sur presque tous les autres points de son programme.

https://www.ina.fr/video/I06334668

---------------
n°62113706
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2021 à 23:30:10  profilanswer

C'est quoi cette histoire à Trappes ?
Yarien ou Yaqqchose ?

Si y'a qqchose et qu'ils font semblant que yarien c'est une conspiration ?

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°62113939
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-02-2021 à 00:51:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

Yarien ou Yaqqchose ?

Une ville passé à la trappe des musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-02-2021 à 00:59:26

---------------
n°62114677
ticaribou
Posté le 13-02-2021 à 10:10:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Yarien ou Yaqqchose ?

juste un prof qui y bosse depuis 20 ans, et a osé lever la tête...
pas envie de finir comme samuel Paty :heink:  
Du coup il devient le méchant qui ose diffamer une charmante ville de province , où le préfet dit déployer ses efforts de dentelière pour la ramener dans le giron républicain et c'est quoi ce prof qui bousille les efforts, pardon scusez-nous, il sait pas ce qu'il dit même s'il en a le droit. Le maire destitué et inéligible une année ayant fait appel gomme cet aspect "ya rien" . On le retrouve dans les manifs de la charmante famille traoré . Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

n°62115785
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-02-2021 à 13:36:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Yarien ou Yaqqchose ?

Y a rien hein, le maire écolo de Grenoble va même dans le sens du maire de Trappes :
https://mobile.twitter.com/EricPiol [...] 9765068804

Citation :

Ce soir, je veux dire mon soutien au maire de #Trappes, @AliRabeh
. Elu de terrain, c'est bien lui qui est au chevet de la République du matin au soir. Caricaturer les problèmes qui existent ne peut que les amplifier.

Quel brave homme, la gauche fidèle à elle-même dès que l'islamisme est dans le giron. [:azrail:8]

n°62115915
toji
i am disappoint
Posté le 13-02-2021 à 14:01:22  profilanswer

***REDACTED***

Message édité par toji le 13-02-2021 à 14:02:33
n°62115969
bobdumas
Posté le 13-02-2021 à 14:11:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Une ville passé à la trappe des musulmans.

Ils sont seulement 70%  [:clooney35]

n°62116047
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 14:30:30  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Y a rien hein, le maire écolo de Grenoble va même dans le sens du maire de Trappes :
https://mobile.twitter.com/EricPiol [...] 9765068804

Citation :

Ce soir, je veux dire mon soutien au maire de #Trappes, @AliRabeh
. Elu de terrain, c'est bien lui qui est au chevet de la République du matin au soir. Caricaturer les problèmes qui existent ne peut que les amplifier.

Quel brave homme, la gauche fidèle à elle-même dès que l'islamisme est dans le giron. [:azrail:8]

https://twitter.com/Gloire_passee/s [...] 44128?s=20
 [:tombig:5]  [:tombig:5]  [:tombig:5]

https://pbs.twimg.com/media/EuGNzdlXEAEP2Wi?format=jpg&name=large

Rappelons aussi que la priorité est de degenrer et potagiser les cours d’école  
https://photos.lci.fr/images/1920/1080/suppression-du-sapin-de-noel-a-bordeaux-tour-de-france-machiste-et-polluant-pourquoi-les-ecolos-font-polemique-20200911-2040-3b4136-0@1x.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2021 à 14:33:07
n°62116078
Roupillon
Posté le 13-02-2021 à 14:38:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ils sont seulement 70%  [:clooney35]

https://www.ville-ideale.fr/trappes_78621

Citation :

Ville aux mains des voyous et des criminels, la seule action de la mairie apparemment est de mettre des commentaires positifs sur cette page pour sauver les apparences tout en spammant de "pas d'accord" les commentaires des habitants qui sont à bout. Si vous êtes attentifs, vous constaterez qu'un commentaire ayant recueilli par exemple 5 "pas d'accord" en une semaine passera soudainement à 30 en moins de 24 heures. Coïncidence? Je ne pense pas.

Citation :

Ne vous laissez surtout pas influencer par les commentaires des sbires au service de la mairie ou des investisseurs immobiliers, qui commencent tous par: "cela fait tant d'années que j'habite à Trappes et je m'y sens très bien."
Si Trappes à mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien. Et cette réputation est amplement justifiée.
Il ne fait vraiment pas bon vivre dans cette ville à moins d'être un délinquant. Trafic de drogue devant les écoles, communautarisme, incivilités, vols à l'arrachée, voire même armes à certains endroits. La nuit, de magnifiques rodéos qui vous empêchent de dormir.

Trappes et sa mairie, ça a l’air d’envoyer du rêve :/

n°62117309
prokie
Trump 2028
Posté le 13-02-2021 à 18:23:47  profilanswer

des cours d'ecole reservées aux pratiques des garcons ?  [:lectrodz]

Avec pour solution de debitumiser et potagiser  [:bichromat]

Ces ecolos  [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 14-02-2021 à 15:08:54

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62117539
doutrisor
Posté le 13-02-2021 à 18:46:07  profilanswer

volog a écrit :

- un tunisien clandestin
- un réfugié tchetchene
- un immigré pakistanais
- un réfugié soudanais

A souligner que les gouvernements et populations du Pakistan et de Tchetchenie détestent ouvertement la France, cela même avant les attentats récents. Il est alors peu prudent de recevoir des migrants venus de ces pays !

D'autre part, Hamon et le maire de Trappes versent dans un clientélisme honteux, non pas en direction des musulmans en général mais en direction des musulmans les plus radicaux. Il faudra s'en souvenir au moment des élections, cuex-là ne sont ni très "Charlie" ni très "Paty"

Evidemment, les islamistes et leurs valets peuvent bien hurler à l'islamophobie, mais ces fanatiques dangereux ne représentent qu'eux-mêmes. Qu 'ils n'espèrent pas que les citoyens normaux baissent la tête !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62119121
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 21:43:45  answer

prokie a écrit :

des cours d'ecole reservées aux pratiques des garcons ?  [:lectrodz]  

Avec pour solution de debutimiser et potagiser  [:bichromat]  

Ces ecolos  [:delarue]

C’est une réalité et une priorité  
La ville n’a aucun problème à part ces satanés cours d’ecole genrées [:teamfive94:9]

n°62120531
R2mi
Posté le 14-02-2021 à 00:24:44  profilanswer

Klins a écrit :

C'est tout le problème de la politique FR depuis des décennies, il n'y a PERSONNE pour représenter sereinement les idées/vœux de la majorité des français.
Alors depuis des décennies, on ne vote pas "pour" ... mais "contre" ...

n°62120793
yellowston​e2
Posté le 14-02-2021 à 07:39:45  profilanswer

Touche pas à ma ville !!!
Dans un sondage, il n'y a que 50 % des habitants de la ville qui disent avoir été victime d'un acte de délinquance !! On prendra des mesures fortes quand ce sera 80 %.

Message édité par yellowstone2 le 14-02-2021 à 07:40:12
n°62120818
Roupillon
Posté le 14-02-2021 à 08:04:32  profilanswer

À Grenoble ils votent à gauche depuis 95 , les habitants ne semblent pas considérer que lutter contre la délinquance soit une priorité.

n°62120876
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-02-2021 à 08:32:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

À Grenoble ils votent à gauche depuis 95 , les habitants ne semblent pas considérer que lutter contre la délinquance soit une priorité.

Je propose qu'on arrête d'y envoyer des agents de la police nationale, qu'on pourrait alors réorienter vers des secteurs qui eux souhaitent plus de lutte contre la délinquance.

Message cité 2 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 14-02-2021 à 10:05:37
n°62120960
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2021 à 09:08:15  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je propose qu'on arrête d'y envoyer des agents de la police nationale, qu'on pourrait alors réorienter vers des secteurs qui eux souhaitant plus de lutte contre la délinquance.

Trop logique pour être accepter par les autorités. [:ximothov]  

---------------
n°62121316
Hector Str​inger
Posté le 14-02-2021 à 10:23:04  profilanswer

R2mi a écrit :

C'est tout le problème de la politique FR depuis des décennies, il n'y a PERSONNE pour représenter sereinement les idées/vœux de la majorité des français.
Alors depuis des décennies, on ne vote pas "pour" ... mais "contre" ...

Jacline va justement remédier a cela: https://jaclinemouraud2022.fr/

n°62121376
hisvin
Posté le 14-02-2021 à 10:30:57  profilanswer

Joli programme. :lol:

n°62121410
Roupillon
Posté le 14-02-2021 à 10:38:34  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Jacline va justement remédier a cela: https://jaclinemouraud2022.fr/

C’est comme le RN mais avec des fautes d’orthographe :

Citation :

Si un immigré se rend coupable d’un délit d’atteinte aux personnes, son titre de séjour ne sera plus renouveler automatiquement

Hubert Farnsworth a écrit :

Je propose qu'on arrête d'y envoyer des agents de la police nationale, qu'on pourrait alors réorienter vers des secteurs qui eux souhaitent plus de lutte contre la délinquance.

Ça paraît dingue,  mais je pense qu’à gauche il existe encore des gens qui pensent que balancer du fric dans du social permet de lutter contre la délinquance et la radicalisation,  notamment chez les ecolos.

Message édité par Roupillon le 14-02-2021 à 10:39:16
n°62123366
doutrisor
Posté le 14-02-2021 à 16:09:36  profilanswer

Le maire de Trappes serait placé sous protection policière suite à des menaces ? Peut-être comprendra-t-il alors ce que ressentent des Mila, des Salman Rushdie, des Zineb el Zhazoui, des Didier Lemaire ?  

Alors M. Ali Rabeh, cela fait quel effet d'être menacé par des brutes ? Cela fait quoi d'être traité de la même manière que les islamistes traitent ceux considérés comme mécréants ou islamophobes ? Vous sentez vous maintenant plus proche des personnes citées ? Vous êtes, comme M. Lemaire, menacé par des crétins. Vous avez au moins ça en commun !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62123501
bobdumas
Posté le 14-02-2021 à 16:29:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le maire de Trappes serait placé sous protection policière suite à des menaces ? Peut-être comprendra-t-il alors ce que ressentent des Mila, des Salman Rushdie, des Zineb el Zhazoui, des Didier Lemaire ?  

Alors M. Ali Rabeh, cela fait quel effet d'être menacé par des brutes ? Cela fait quoi d'être traité de la même manière que les islamistes traitent ceux considérés comme mécréants ou islamophobes ? Vous sentez vous maintenant plus proche des personnes citées ? Vous êtes, comme M. Lemaire, menacé par des crétins. Vous avez au moins ça en commun !

Je pense qu'on en fait une "victime" pour atténuer son image négative.

n°62123613
ticaribou
Posté le 14-02-2021 à 16:39:16  profilanswer

bobdumas a écrit :

+1000
Faire passer le prof pour un fou, n'a pas suffi. Le tuer maintenant ne ferait que renforcer les accusations de ce prof. Ne reste que la victimisation. Et ça , ils connaissent. C'est même l'une de leurs techniques préférées.

n°62125598
kamoulox_
Posté le 14-02-2021 à 20:59:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1000
Faire passer le prof pour un fou, n'a pas suffi. Le tuer maintenant ne ferait que renforcer les accusations de ce prof. Ne reste que la victimisation. Et ça , ils connaissent. C'est même l'une de leurs techniques préférées.

Peu après la décapitation de Samuel Paty, certains se sont empressés de présenter l'agression de deux femmes par des marginales près de la tour Eiffel comme "islamophobe", sans qu'aucun élément ne le prouve; on comprend bien l'enjeu de pouvoir rester dans le camp des éternelles victimes...

n°62126177
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 22:17:52  answer

bobdumas a écrit :

Alors je ne sais pas par ou commencer parce que il y a tellement à dire mais on va essayer de faire dans l'ordre car je vois qu'il y a ici un certain consensus islamophobe.  
Je ne vais pas jouer cette carte la car ca risquerait de cristalliser la discussion et je vais aller un peu dans le fond.

1) A propos de l'immigration, il faut savoir qu'aujourd'hui la plupart des musulmans sont des Français même souvent né de parent Français donc l'immigration n'a rien à voir la dedans. Il faut quand même admettre qu'elle est peu contrôlée, mais cela n'aura pas d'impact majeur sur l'islamisme. Il faut aussi dire que l'immigration profite à certains économiquement, mais c'est un autre sujet.  

2)L'histoire des gens sous protection policières ca ne date pas d'aujourd'hui et ca n'en fait pas des victimes. Ils tiennent des propos polémiques et même mensonger pour la plupart depuis des années, donc forcément qu'ils vont recevoir des menaces, mais comme tout personnage publique qui s'expose. Zineb el Razoui s'est depuis longtemps faite remonté à cause de ses mensonges (démonté en plein plateau TV par un imam, mais pas que) elle n'est plus crédible. Milla a été ouvertement insultante à l'égard des musulmans et dernièrement le prof raconte des mensonges à propos des coiffeurs,etc...Je ne crois d'ailleurs pas qu'il soit réellement menacé plus que quelqu'un d'autres.  
Il faut rappeler aussi que les attentats d'extrême droite existe encore aujourd'hui.  
Pour le maire de trappes, il vit en banlieue les menaces il a surement grandi dedans, c'est pas vraiment ca qui lui fera peur je pense. Si on devait mettre tout les gens qui reçoivent des menaces sous protection policières..

3)Une des problématiques les plus importantes c'est que tout le monde se dit contre l'islamisme sans même pouvoir le définir. Il faut déjà être d'accord, aujourd'hui la politique francaise prend la direction, non pas de l'anti-"islamisme" mais plutôt de l'anti-islam.

ticaribou a écrit :

+1000

Sors un peu de chez toi, dans le monde réel tout le monde qui a une connaissance un peu approfondi du terrain voit que ce prof se ridiculise. Le maire l'a massacré sur plusieurs plateau, il l'a ridiculisé, je pense qu'il est temps de classer cette affaire et de sanctionner ce prof qui a des idées dangereuses et propage des mensonges qui ont été demontré (cf le coiffeur) pour ses élèves.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 00:58:22
n°62126382
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 22:38:44  answer

Rarement lu autant de conneries en un seul post. T'es un champion.

Le pire c'est que tu dois croire savoir de quoi tu parles. Un beau spécimen.

n°62126512
deadpool
Posté le 14-02-2021 à 22:54:05  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)