Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62007931
loulou le ​marlou
Posté le 01-02-2021 à 15:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.nicematin.com/faits-div [...] d13vIY0qho Au moment où l'AN entame ses discussions sur la loi contre le séparatisme.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 15:36:47  profilanswer

n°62008106
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 15:49:33  answer

ouai, bon, on va attendre hein

n°62008405
loulou le ​marlou
Posté le 01-02-2021 à 16:11:45  profilanswer

n°62009016
naldo
Posté le 01-02-2021 à 17:04:09  profilanswer

Ça sert à quoi ce genre de post et de lien, à chaud ?

n°62009590
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 17:58:45  answer

Citation :

Ce que l'échec de l'expérience de Pontourny nous a appris sur la déradicalisation

Le premier centre de prévention et d'insertion à la citoyenneté s'est ouvert en juillet 2016 à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire), sur le site de Pontourny. Projet emblématique lancé par Manuel Valls après les attentats de 2015, le centre a tout de suite attiré l'attention des médias. Le parcours proposé dans cet internat semi-ouvert devait permettre aux bénéficiaires de se désengager, de développer leur sens critique et de construire, une fois sortis, leur projet professionnel.

http://www.slate.fr/story/199818/d [...] on-risques

n°62010297
grozibouil​le
Posté le 01-02-2021 à 19:06:39  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

https://www.nicematin.com/faits-div [...] d13vIY0qho Au moment où l'AN entame ses discussions sur la loi contre le séparatisme.

"Réglement de comptes" entre marginaux malades mentaux. Y a déjà eu de tels cas par le passé, des meurtres sordides entre tarés.

Message édité par grozibouille le 01-02-2021 à 19:07:10

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62010414
jamere
Posté le 01-02-2021 à 19:15:52  profilanswer

C'est plus simple, efficace de changer la religion ou les croyants ?

n°62013320
grozibouil​le
Posté le 02-02-2021 à 01:53:51  profilanswer

L’opération « Ulysse », ou l’exceptionnelle cyberinflitration qui a permis de déjouer un projet d’attentat en France

Citation :

Deux Français et un Marocain sont jugés dès lundi pour avoir projeté des attentats en 2016. Ils ont été arrêtés grâce à une infiltration de la DGSI.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62013472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2021 à 07:24:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

L’opération « Ulysse », ou l’exceptionnelle cyberinflitration qui a permis de déjouer un projet d’attentat en France

Citation :

Deux Français et un Marocain sont jugés dès lundi pour avoir projeté des attentats en 2016. Ils ont été arrêtés grâce à une infiltration de la DGSI.

"Thanks, V. Gig closed"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62014718
mrblonde03
Posté le 02-02-2021 à 10:08:36  profilanswer

C'est fou comme jamais n'est évoqué l'islam comme étant le principal problème. D'après l'article, ils ont même complètement occulté la dimension religieuse à la création de leur centre, il ne faudrait pas paraître islamophobe :o  

"désengagement par le travail, l'emploi, le logement et la réinsertion" c'est très bien mais heureusement que la majorité des chômeurs / SDF en détresse sociale ne devient pas terroriste. Quel est le déclencheur ? [:luckan:3]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:08:36  profilanswer

n°62014781
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2021 à 10:14:13  profilanswer

Ne pas confondre Islam avec Islamiste stp

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62014922
mrblonde03
Posté le 02-02-2021 à 10:24:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Ne pas confondre Islam avec Islamiste stp

D'après ce que j'ai pu lire, le coran est islamiste : l'apostasie est interdite sous peine de mort, les kouffars vont en enfer, et tout ce genre de conneries...  [:kordellio]

Ca explique ce genre de stats : "En 2005, le Centre français de recherche sur le renseignement a publié un rapport sur le développement de l'islam fondamentaliste en France en 2005. Il indique que l'islamisme représente 5 à 10% de la communauté musulmane, soit 300 000 à 500 000 personnes."

J'ose pas imaginer le chiffre aujourd'hui avec la polarisation qui s'est largement accrue [:max evans]

*edit* Du coup par curiosité j'ai regardé vite fait dans un rapport de 2018 :

"Le risque ultime que font peser les quatre mouvements islamistes les plus actifs -Frères Musulmans, salafistes, tabligh, turcs - est l’avènement d’une contre-société sur le territoire national. Ce risque se matérialise et s’intensifie alors que près de 53% de français de confession musulmane pratiquent un islam “conservateur” voire “autoritaire” qui confine à une forme de sécessionnisme politique et social pour 28% d’entre eux."

Autre stat sympa : "Sur un échantillon d’environ 60 assistantes maternelles, plus de 25% sont voilées." à Issy les Moulineaux

Le Quotidien dirait que ca vient d'un rapport de complotiste adepte du grand remplacement ou d'un facho islamophobe, mais non ca vient de la DGSI (direction générale de la Sécurité intérieure, ministère de l'intérieur).

Tout va bien [:maestun]

https://www.journaldeleconomie.fr/L [...] a6596.html

le rapport : https://data.over-blog-kiwi.com/1/4 [...] eux-de.pdf

Celle-ci est particulièrement savoureuse [:korner:3]  : « Malgré la différence de contexte, force est de constater que les techniques utilisées par les islamistes pour dominer les esprits, relèvent des mêmes principes que les nazis ont mis en œuvre pour piéger le système démocratique de la République de Weimar ».

Message cité 3 fois
Message édité par mrblonde03 le 02-02-2021 à 11:16:50
n°62017696
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 13:56:36  answer

je t'ai cité sur le topic macron vu que ca parlait séparatisme et que rapidement ca a parlé musulmans et méchants cathos  :D  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62017684

n°62017757
Roupillon
Posté le 02-02-2021 à 14:00:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire, le coran est islamiste : l'apostasie est interdite sous peine de mort, les kouffars vont en enfer, et tout ce genre de conneries...  [:kordellio]

Ca explique ce genre de stats : "En 2005, le Centre français de recherche sur le renseignement a publié un rapport sur le développement de l'islam fondamentaliste en France en 2005. Il indique que l'islamisme représente 5 à 10% de la communauté musulmane, soit 300 000 à 500 000 personnes."

J'ose pas imaginer le chiffre aujourd'hui avec la polarisation qui s'est largement accrue [:max evans]

*edit* Du coup par curiosité j'ai regardé vite fait dans un rapport de 2018 :

"Le risque ultime que font peser les quatre mouvements islamistes les plus actifs -Frères Musulmans, salafistes, tabligh, turcs - est l’avènement d’une contre-société sur le territoire national. Ce risque se matérialise et s’intensifie alors que près de 53% de français de confession musulmane pratiquent un islam “conservateur” voire “autoritaire” qui confine à une forme de sécessionnisme politique et social pour 28% d’entre eux."

Autre stat sympa : "Sur un échantillon d’environ 60 assistantes maternelles, plus de 25% sont voilées." à Issy les Moulineaux

Le Quotidien dirait que ca vient d'un rapport de complotiste adepte du grand remplacement ou d'un facho islamophobe, mais non ca vient de la DGSI (direction générale de la Sécurité intérieure, ministère de l'intérieur).

Tout va bien [:maestun]

https://www.journaldeleconomie.fr/L [...] a6596.html

le rapport : https://data.over-blog-kiwi.com/1/4 [...] eux-de.pdf

Celle-ci est particulièrement savoureuse [:korner:3]  : « Malgré la différence de contexte, force est de constater que les techniques utilisées par les islamistes pour dominer les esprits, relèvent des mêmes principes que les nazis ont mis en œuvre pour piéger le système démocratique de la République de Weimar ».

Qui peut croire que ce rapport vient du ministère de l'intérieur ?

n°62017829
Marcel Pit​ou
Posté le 02-02-2021 à 14:05:12  profilanswer

Citation :

En effet, le volontariat sur lequel repose le programme crée par lui-même une fragilité et entraîne des départs anticipés avant terme rendant le suivi aléatoire et dépendant de la bonne volonté de la personne.

[:moooonblooood:2]

n°62018777
mrblonde03
Posté le 02-02-2021 à 15:18:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Qui peut croire que ce rapport vient du ministère de l'intérieur ?

Je veux bien être fessé avec une pelle si c'est faux évidemment, c'est tombé en 3eme résultat de ma recherche google. Après les chiffres me paraissent pas déconnant.

Sinon comme autre source on a ça :

http://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-13.html

"(1) Le renforcement de l'empreinte religieuse sur la vie quotidienne, notamment auprès des jeunes générations et des primo-arrivants

Comme la commission d'enquête l'a déjà souligné, cela doit être mis en perspective avec « le réveil identitaire et religieux observé dans tout le monde musulman depuis les années 2000 » pour reprendre les mots de Jérôme Fourquet.

De sorte que la norme sociale est beaucoup plus religieuse aujourd'hui qu'il y a 30 ans. L'enquête de l'IFOP pour Le Point et la Fondation Jean Jaures, publiée en septembre 2019, relève un doublement de la proportion de personnes déclarant participer à la prière du vendredi à la mosquée : de 16 % en 1989 à 38 % aujourd'hui. Elle confirme également une baisse de la consommation d'alcool et une plus forte consommation du halal dans la vie quotidienne, suscitant des tensions dans la sphère scolaire par exemple.

De façon symétrique, le rapport à la laïcité s'est tendu et « les demandes de desserrement du cadre laïc et républicain progressent » : 37 % des musulmans estiment que « c'est à la laïcité française de s'adapter à la pratique de l'islam » (progression de 8 points par rapport à 2011).

On observe également une forte progression de l'opposition à la loi de 2010 interdisant le port du voile intégral dans la rue (de 33 % en 2011 à 59 % aujourd'hui). 82 % estiment « qu'on devrait pouvoir manger du halal dans les cantines scolaires » et 68 % estiment qu'une jeune fille « devrait avoir la possibilité de porter le voile à l'école ». 54 % déclarent qu'on devrait « avoir la possibilité d'affirmer son identité religieuse au travail ». 27 % des personnes interrogées sont d'accord avec l'idée que « la charia devrait s'imposer par rapport aux lois de la République » (un résultat conforme avec celui de l'étude réalisée par l'institut Montaigne en 2016) et parmi eux un différentiel important entre les Français de naissance (18 %), ceux qui sont Français par acquisition (26 %), et les étrangers (41 %).

La revendication d'une suprématie de la charia est donc d'abord portée par les nouveaux arrivants. La commission d'enquête s'inquiète de cette évolution et estime absolument indispensable de faire face de façon sereine à cet enjeu."

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 02-02-2021 à 15:29:44
n°62019850
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 17:03:59  profilanswer

Une religion c'est avant tout une machine à fabriquer des idiots obéissants (comme les dictatures). Pas de critique, pas de remise en cause, pas de réflexion, on obéit et on applique bêtement ce qui est écrit dans le livre. Tout ce qui n'est pas dans le livre ou contraire au livre c'est mal, les autres qui n'appliquent pas le livre sont mauvais.
Une religion ça génère des fanatiques dociles. Après c'est un jeu d'enfant d'en faire des armées ou des terroristes. Les religions dans leur phase finale sont le stade ultime de la lobotomisation et de la perte du rationnel.

L'islam n'est aujourd'hui que le digne successeur du catholicisme médiéval, la charia n'est qu'une forme d'inquisition moderne. Les guerres de religion deviennent des attentats.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62020077
aroll
Posté le 02-02-2021 à 17:27:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Une religion c'est avant tout une machine à fabriquer des idiots obéissants (comme les dictatures). Pas de critique, pas de remise en cause, pas de réflexion, on obéit et on applique bêtement ce qui est écrit dans le livre. Tout ce qui n'est pas dans le livre ou contraire au livre c'est mal, les autres qui n'appliquent pas le livre sont mauvais.
Une religion ça génère des fanatiques dociles. Après c'est un jeu d'enfant d'en faire des armées ou des terroristes. Les religions dans leur phase finale sont le stade ultime de la lobotomisation et de la perte du rationnel.

L'islam n'est aujourd'hui que le digne successeur du catholicisme médiéval, la charia n'est qu'une forme d'inquisition moderne. Les guerres de religion deviennent des attentats.

Très franchement, tu devrais te détendre et te calmer un peu sur le flot de conneries débunkées dix milles fois.

n°62020146
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 17:35:34  profilanswer

aroll a écrit :

Très franchement, tu devrais te détendre et te calmer un peu sur le flot de conneries débunkées dix milles fois.

Oui mon père  :jap:  
Il n'en reste pas moins que la religion ça rend con et fanatique et ça éloigne du rationnel, la preuve, dès qu'on critique le catholicisme, tu déboules direct (quelques minutes même pas)! J'espère que t'es payé, sinon tu rentres dans la catégories que j'ai cité.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62020201
Stilgar59
Posté le 02-02-2021 à 17:42:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il n'en reste pas moins que la religion ça rend con et fanatique et ça éloigne du rationnel, la preuve, dès qu'on critique le catholicisme, tu déboules direct (quelques minutes même pas)! J'espère que t'es payé, sinon tu rentres dans la catégories que j'ai cité.

Attends,  [:skaine:1] il est Catho aroll ? Je demande juste pour cerner le personnage.

n°62020214
John Nada
Posté le 02-02-2021 à 17:43:51  profilanswer

C'est quand même le mec qui défendait Barbarin, ca situe.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62020250
Stilgar59
Posté le 02-02-2021 à 17:47:38  profilanswer

John Nada a écrit :

À oui quand même.
Au passage j'ai eu une conversation intéressante avec lui sur le topic refugies-migrants. Je me disais, "il est persuadé que tout va se finir bien c'est dingue".
Et un peux dans la culture de l'excuse aussi.
Je comprends mieux là.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 02-02-2021 à 17:49:55
n°62020277
aroll
Posté le 02-02-2021 à 17:51:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il n'en reste pas moins que la religion ça rend con  
............................................

J'espère que t'es payé, sinon tu rentres dans la catégories que j'ai cité.

Et hop une insulte.... OKLM

lokilefourbe a écrit :

et fanatique et ça éloigne du rationnel, la preuve, dès qu'on critique le catholicisme, tu déboules direct (quelques minutes même pas)!

Absolument faux, je laisse passer de très nombreuses attaque, puis de temps en temps, et surtout lorsqu'elle est particulièrement conne, je corrige.

Stilgar59 a écrit :

Attends,  [:skaine:1] il est Catho aroll ? Je demande juste pour cerner le personnage.

Oui.

John Nada a écrit :

Non plus, sauf peut-être dans tes préjugés malveillants...

n°62020295
aroll
Posté le 02-02-2021 à 17:53:15  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

À oui quand même.
Au passage j'ai eu une conversation intéressante avec lui sur le topic refugies-migrants. Je me disais, "il est persuadé que tout va se finir bien c'est dingue".
Et un peux dans la culture de l'excuse aussi.
Je comprends mieux là.

Ben non puisque John a dit une connerie.
Après tu pouvais aussi vérifier avant de croire ainsi.

n°62020339
Stilgar59
Posté le 02-02-2021 à 17:58:59  profilanswer

aroll a écrit :

Ok, je te crois.

n°62020366
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 18:02:02  profilanswer

Aroll c'est le gars qui a loupé le séminaire (pourtant aujourd'hui à part les pédophiles déclarés ils prennent n'importe qui) et qui se rattrape sur le net, un genre de pénitence quoi. Il est en mission ici, il défend quoi qu'il arrive l'église, c'est là qu'on voit la force des religions, une armée de fidèles volontaires sans bourse délié. Tout repose sur la promesse du paradis et de la vie éternelle.
Le même mécanisme qui permet de convaincre des gens de se faire sauter avec une bombe dans une foule ou de mitrailler au Bataclan.

---------------
n°62020418
aroll
Posté le 02-02-2021 à 18:08:19  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Ok, je te crois.

Je vais être plus précis parce que tu discutes honnêtement.

Je considère que Barbarin a totalement manqué d'empathie envers les victimes, il a intellectualisé le problème qui est avant tout moral, éthique, et psychologique, et il a aussi cherché à ne pas trop se mouiller.
Certains l'ont accusé d'avoir protégé un ou plusieur(s) curé(s) pédophile(s), et moi je me suis contenté de dire que ce point n'était pas (éventuellement pas encore) prouvé et, in fine d'ailleurs, la justice m'a donné raison.
Mais pour certains ici, refuser de classer tous les curés comme pédophiles, c'est déjà être complice du pire.

n°62020437
aroll
Posté le 02-02-2021 à 18:09:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Aroll c'est le gars qui a loupé le séminaire (pourtant aujourd'hui à part les pédophiles déclarés ils prennent n'importe qui) et qui se rattrape sur le net, un genre de pénitence quoi. Il est en mission ici, il défend quoi qu'il arrive l'église, c'est là qu'on voit la force des religions, une armée de fidèles volontaires sans bourse délié. Tout repose sur la promesse du paradis et de la vie éternelle.
Le même mécanisme qui permet de convaincre des gens de se faire sauter avec une bombe dans une foule ou de mitrailler au Bataclan.

Putain , mais c'est vraiment très con tes messages sur ce sujet.

n°62020576
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 18:22:55  profilanswer

aroll a écrit :

Je vais être plus précis parce que tu discutes honnêtement.

Je considère que Barbarin a totalement manqué d'empathie envers les victimes, il a intellectualisé le problème qui est avant tout moral, éthique, et psychologique, et il a aussi cherché à ne pas trop se mouiller.
Certains l'ont accusé d'avoir protégé un ou plusieur(s) curé(s) pédophile(s), et moi je me suis contenté de dire que ce point n'était pas (éventuellement pas encore) prouvé et, in fine d'ailleurs, la justice m'a donné raison.
Mais pour certains ici, refuser de classer tous les curés comme pédophiles, c'est déjà être complice du pire.

Barbarin a suivit à la lettre les consignes de l'église, protéger l'institution et retarder au maximum tout scandale. Il a d'ailleurs été récompensé pour son silence en étant recasé à Rennes.
Et cette omerta est mondiale mais parfois ça craque comme en Irlande :
L'Église catholique irlandaise a présenté des "excuses sans réserve" après la publication, mardi, d'un rapport révélant un taux de mortalité "épouvantable" parmi les nourrissons passés par les foyers pour mères célibataires entre 1922 et 1998. Des lieux gérés, pour la plupart, par l'Église catholique.
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] libataires

Là aussi tu vas dire que c'est pas évident. 70 ans de quasi génocide parce ces bébés étaient illégitimes, conçu en dehors du mariage de dieu... donc impurs, tachés du péché de fornication...

Partout où les religions passent c'est tôt ou tard l'horreur, c'est vrai pour ta religion comme pour l'islam.
C'est très intéressant de te voir roder sur le topic terrorisme islamique pour te voir jaillir tel zébulon dès qu'on critique l'église catholique. Un vrai zélote.

---------------
n°62020682
Hunters
Posté le 02-02-2021 à 18:31:56  profilanswer

aroll a écrit :

C'est pas le principe des religions de croire sans preuve ce que quelqu'un affirme avec assez d'aplomb ?  

[:tromzy:1]  

n°62020850
aroll
Posté le 02-02-2021 à 18:49:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Barbarin a suivit à la lettre les consignes de l'église, protéger l'institution et retarder au maximum tout scandale. Il a d'ailleurs été récompensé pour son silence en étant recasé à Rennes.
Et cette omerta est mondiale mais parfois ça craque comme en Irlande :

Éviter le scandale est un choix dégueulasse pour les victimes, mais ici on ne parlait pas de ça, mais de protection (active), ce que la justice français n'a pas retenu.

lokilefourbe a écrit :

L'Église catholique irlandaise a présenté des "excuses sans réserve" après la publication, mardi, d'un rapport révélant un taux de mortalité "épouvantable" parmi les nourrissons passés par les foyers pour mères célibataires entre 1922 et 1998. Des lieux gérés, pour la plupart, par l'Église catholique.
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] libataires

Là aussi tu vas dire que c'est pas évident. 70 ans de quasi génocide parce ces bébés étaient illégitimes, conçu en dehors du mariage de dieu... donc impurs, tachés du péché de fornication...

Génocide maintenant.... Mais putain tu t'es drogué récemment?

Cette histoire est bien assez sordide et immonde pour ne pas y ajouter tes délires agressifs d'intolérance rageuse qui te font dire n'importe quoi.

lokilefourbe a écrit :

Partout où les religions passent c'est tôt ou tard l'horreur, c'est vrai pour ta religion comme pour l'islam.

Mais bien entendu, d'aileurs partout dans le monde il a fallu attendre des régimes athées pour que cesse l'horreur et les génocides et qu'enfin le bonheur devienne réalité....

lokilefourbe a écrit :

C'est très intéressant de te voir roder sur le topic terrorisme islamique pour te voir jaillir tel zébulon dès qu'on critique l'église catholique. Un vrai zélote.

Ce sont tes préjugés qui te font interpréter mes interventions comme n'étant motivées que par ma foi, sauf que une analyse un peu plus intelligente permet de comprendre que c'est faux. Je réagis à bien d'autres sujets, et m'abstient très souvent sur celui ci.

La vérité est que je ne réagis que lorsque j'estime utile de donner un avis que je pense valable. Sauf que trèèès souvent d'autres disent, sans doute même avec bien plus de talent, exactement ce que je pense moi même, et donc je n'intervient pas.

Bref, tu l'as compris, je ne réagis QUE si c'est utile, et il se fait, mais c'est certainement un hasard, que le christianisme, et singulièrement l'Église catholique, est le sujet pour lequel il est raconté* le plus de conneries particulièrement malveillantes et insultantes que personne ne débunk.
(*) Par toi en particulier.

n°62020862
aroll
Posté le 02-02-2021 à 18:49:50  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est pas le principe des religions de croire sans preuve ce que quelqu'un affirme avec assez d'aplomb ?  

[:tromzy:1]  

Non.

n°62021013
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 19:06:11  profilanswer

Bon on va revenir au topic qui est le terrorisme islamique et pas la défense des prêtres pédophiles et de l'église catho complice des fachos homophobe et pro manif pour tous.

---------------
n°62021043
keall
Posté le 02-02-2021 à 19:08:37  profilanswer

aroll a écrit :

Éviter le scandale est un choix dégueulasse pour les victimes, mais ici on ne parlait pas de ça, mais de protection (active), ce que la justice français n'a pas retenu.

aroll a écrit :

Génocide maintenant.... Mais putain tu t'es drogué récemment?

Cette histoire est bien assez sordide et immonde pour ne pas y ajouter tes délires agressifs d'intolérance rageuse qui te font dire n'importe quoi.

aroll a écrit :

Mais bien entendu, d'aileurs partout dans le monde il a fallu attendre des régimes athées pour que cesse l'horreur et les génocides et qu'enfin le bonheur devienne réalité....

aroll a écrit :

Ce sont tes préjugés qui te font interpréter mes interventions comme n'étant motivées que par ma foi, sauf que une analyse un peu plus intelligente permet de comprendre que c'est faux. Je réagis à bien d'autres sujets, et m'abstient très souvent sur celui ci.

La vérité est que je ne réagis que lorsque j'estime utile de donner un avis que je pense valable. Sauf que trèèès souvent d'autres disent, sans doute même avec bien plus de talent, exactement ce que je pense moi même, et donc je n'intervient pas.

Bref, tu l'as compris, je ne réagis QUE si c'est utile, et il se fait, mais c'est certainement un hasard, que le christianisme, et singulièrement l'Église catholique, est le sujet pour lequel il est raconté* le plus de conneries particulièrement malveillantes et insultantes que personne ne débunk.
(*) Par toi en particulier.

Après tu parles avec lokilefourbe qui a qualifié de "pragmatique" le nettoyage ethnique des ouighours.  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62021092
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 19:16:08  answer

il est sur la même ligne que les pays musulmans alors

je sais pas pour qui de l'un ou des autres c'est une bonne nouvelle :o

n°62021194
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 19:29:27  profilanswer

keall a écrit :

Après tu parles avec lokilefourbe qui a qualifié de "pragmatique" le nettoyage ethnique des ouighours.  

Quand on est le gouvernement chinois oui (ce n'est pas mon avis personnel) et oui le gvt chinois est pragmatique et amoral, s'ils en sont arrivés à la conclusion que l'islam peut devenir un problème en chine, alors ils vont éradiquer l'islam. Et pour répondre à ta pseudo attaque ridicule, je t'informe que Erdogan, celui qui a qualifié la France d'islamophobe a signé un accord d'extraditions des Ouigours (MUSULMANS) résidents en Turquie vers la chine...

Citation :

Ouïghours : la Chine ratifie un traité d'extradition avec la Turquie

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20201227

Tout comme la prix nobel de la paix Aung San Suu Kyi a été plus que critiquée pour le massacre des Rohingya et les problèmes en Inde du nord avec les musulmans...
Force est de constater que partout où il y a des musulmans il y a conflit. Il y a visiblement consensus dans le sens ou l'islam n'est compatible avec rien d'autre que l'islam, d'où les conflits un peu partout.  

Donc deux possibilités, soit l'islam est une religion bisounours et tous les pays qui luttent contre l'expansion de cette religion  sont des montres, soit effectivement il faut réellement se poser des questions sur l'expansion de cette religion et ses effets sur les valeurs démocratiques.

---------------
n°62021405
keall
Posté le 02-02-2021 à 19:55:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quand on est le gouvernement chinois oui (ce n'est pas mon avis personnel) et oui le gvt chinois est pragmatique et amoral, s'ils en sont arrivés à la conclusion que l'islam peut devenir un problème en chine, alors ils vont éradiquer l'islam. Et pour répondre à ta pseudo attaque ridicule, je t'informe que Erdogan, celui qui a qualifié la France d'islamophobe a signé un accord d'extraditions des Ouigours (MUSULMANS) résidents en Turquie vers la chine...

Citation :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20201227

Tout comme la prix nobel de la paix Aung San Suu Kyi a été plus que critiquée pour le massacre des Rohingya et les problèmes en Inde du nord avec les musulmans...
Force est de constater que partout où il y a des musulmans il y a conflit. Il y a visiblement consensus dans le sens ou l'islam n'est compatible avec rien d'autre que l'islam, d'où les conflits un peu partout.  

Donc deux possibilités, soit l'islam est une religion bisounours et tous les pays qui luttent contre l'expansion de cette religion  sont des montres, soit effectivement il faut réellement se poser des questions sur l'expansion de cette religion et ses effets sur les valeurs démocratiques.

Humm utilisé le mot "pragmatique" pour parler d'un nettoyage ethnique, je sais pas ça sonne bizarre...
Et sinon oui les 10 millions de ouighours étaient sur le point d'écrasé la grande démocratie chinoise et les 1 200 000 000 de han étaient sur le point d'être éradiquer, fallait être pragmatique et stopper ça.
Et puis c'est pour combattre l'islam spécifiquement, c'est pas comme s'il opprimait d'autres minorités, et ça n'a rien avoir avec les possibles velléités de demandes d'indépendances.
Oui les dirigeants des pays musulmans ne disent rien à la chine en échange du silence de la Chine sur ce qu'ils font aussi.
Et j'adore ce post, ils conclu parfaitement la conversation, les musulmans sont "coupable" quand sont commis des atrocités au nom de l'islam(pourquoi pas, padamalgam) mais aussi quand ils les subissent, parce que quelque part ils l'ont bien cherché.
Pile je gagne, face tu perds, c'est toujours ta faute. Pour le coup tu m'as eu je n'ai absolument rien à répondre à ça.  
Bonne soirée  :hello:  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62021652
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 20:24:33  answer

keall a écrit :

Humm utilisé le mot "pragmatique" pour parler d'un nettoyage ethnique, je sais pas ça sonne bizarre...
Et sinon oui les 10 millions de ouighours étaient sur le point d'écrasé la grande démocratie chinoise et les 1 200 000 000 de han étaient sur le point d'être éradiquer, fallait être pragmatique et stopper ça.
Et puis c'est pour combattre l'islam spécifiquement, c'est pas comme s'il opprimait d'autres minorités, et ça n'a rien avoir avec les possibles velléités de demandes d'indépendances.
Oui les dirigeants des pays musulmans ne disent rien à la chine en échange du silence de la Chine sur ce qu'ils font aussi.
Et j'adore ce post, ils conclu parfaitement la conversation, les musulmans sont "coupable" quand sont commis des atrocités au nom de l'islam(pourquoi pas, padamalgam) mais aussi quand ils les subissent, parce que quelque part ils l'ont bien cherché.
Pile je gagne, face tu perds, c'est toujours ta faute. Pour le coup tu m'as eu je n'ai absolument rien à répondre à ça.  

Mdr.

Les ouïgours ont joué aux cons il y a déjà plus de 10 ans à lancer une campagne d'attentats en Chine.  
Tu as plein de dépêches des années 2000 encore disponible sur le net pour alimenter ta connaissance d'un sujet dont tu ne connais à priori rien.

Pas de bol, la Chine s'est pas l'Europe, la Chine se laisse pas marcher dessus par des teubés, donc les ouïgours se font mettre au pas.

C'est le jeu.

n°62023180
Roupillon
Posté le 02-02-2021 à 23:08:22  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je veux bien être fessé avec une pelle si c'est faux évidemment, c'est tombé en 3eme résultat de ma recherche google. Après les chiffres me paraissent pas déconnant.
[]

Il est possible que ce rapport contienne des informations exacte, mais il est évident qu'il n’est pas fait par la DGSI.
Il y a des photos bien anxiogènes de méchants terroristes à chaque page, et la forme du document d’une façon générale est très amateur. Et son auteur n'est pas clairement indiqué.

n°62023193
lokilefour​be
Posté le 02-02-2021 à 23:10:11  profilanswer

keall a écrit :

L'islam fait chier partout, c'est un fait, quand il domine, il écrase, il extermine et réduit les autres croyances. Il n'y a rien d'étonnant qu'un pays comme la chine qui n'est pas entravé par des lois humanistes règle le problème à sa manière.  
Voilà ce que je veux dire par pragmatique.
Très sincèrement mieux vaut le modèle chinois, que le pakistan ou l'arabie saoudite. A choisir entre la peste et le choléra.

Voici la doctrine de l'islam, celle qui se répand dans le monde depuis l'AS :

Citation :

L'islam est la religion d'État. Aucune pratique religieuse non musulmane n'est autorisée en public et est même très difficile en privé. Il existe néanmoins des paroisses plus ou moins cachées ainsi que des groupes organisés.

L'importation et l'impression de matériel religieux non musulman sont interdites.

Les chrétiens n'ont le droit d'aller ni à La Mecque ni à Médine.

Situation actuelle
L'Arabie saoudite est formellement rattachée au vicariat apostolique d'Arabie septentrionale de l'Église catholique romaine, dont le siège est au Koweït.

Le 18 mars 2008, le quotidien d’information britannique The Guardian a fait part de discussions en cours pour la construction d'une église catholique à Riyad2.

Mars 2012, Le cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, le grand mufti d'Arabie Saoudite, a déclaré qu'« il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région ». Le mufti a basé sa décision sur un hadith rapportant que sur son lit de mort, Muhammad a déclaré : « Il ne doit pas y avoir deux religions dans la péninsule [arabe] »3.

Il n'y a aucune compassion a avoir avec cette religion car sa finalité est soit d'assimiler les peuples soit de les détruire.

---------------
n°62023751
yellowston​e2
Posté le 03-02-2021 à 07:16:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'islam fait chier partout, c'est un fait, quand il domine, il écrase, il extermine et réduit les autres croyances. Il n'y a rien d'étonnant qu'un pays comme la chine qui n'est pas entravé par des lois humanistes règle le problème à sa manière.  
Voilà ce que je veux dire par pragmatique.
Très sincèrement mieux vaut le modèle chinois, que le pakistan ou l'arabie saoudite. A choisir entre la peste et le choléra.

Oui mais on peut avoir un Islam français respectueux des femmes, des opinions des autres et des minorités. Je peux te l'assurer.
Du moins tant qu'il sont minoritaires. Après je parierais pas un slip troué sur ça...

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Oui mais eux ils ne font pas de caricatures de momo. Ce qui est quand même plus grave que ce dont on accuse la Chine concernant les Ouïgours.
Le pire c'est qu'il doit y en avoir beaucoup qui pensent comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-02-2021 à 07:18:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)