Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7209  7210  7211  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62023751
yellowston​e2
Posté le 03-02-2021 à 07:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

L'islam fait chier partout, c'est un fait, quand il domine, il écrase, il extermine et réduit les autres croyances. Il n'y a rien d'étonnant qu'un pays comme la chine qui n'est pas entravé par des lois humanistes règle le problème à sa manière.  
Voilà ce que je veux dire par pragmatique.
Très sincèrement mieux vaut le modèle chinois, que le pakistan ou l'arabie saoudite. A choisir entre la peste et le choléra.

Oui mais on peut avoir un Islam français respectueux des femmes, des opinions des autres et des minorités. Je peux te l'assurer.
Du moins tant qu'il sont minoritaires. Après je parierais pas un slip troué sur ça...

lokilefourbe a écrit :

Quand on est le gouvernement chinois oui (ce n'est pas mon avis personnel) et oui le gvt chinois est pragmatique et amoral, s'ils en sont arrivés à la conclusion que l'islam peut devenir un problème en chine, alors ils vont éradiquer l'islam. Et pour répondre à ta pseudo attaque ridicule, je t'informe que Erdogan, celui qui a qualifié la France d'islamophobe a signé un accord d'extraditions des Ouigours (MUSULMANS) résidents en Turquie vers la chine...

Citation :

Ouïghours : la Chine ratifie un traité d'extradition avec la Turquie

Oui mais eux ils ne font pas de caricatures de momo. Ce qui est quand même plus grave que ce dont on accuse la Chine concernant les Ouïgours.
Le pire c'est qu'il doit y en avoir beaucoup qui pensent comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-02-2021 à 07:18:17
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 07:16:10  profilanswer

n°62023866
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2021 à 08:01:39  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

C'est fou comme jamais n'est évoqué l'islam comme étant le principal problème. D'après l'article, ils ont même complètement occulté la dimension religieuse à la création de leur centre, il ne faudrait pas paraître islamophobe :o  

"désengagement par le travail, l'emploi, le logement et la réinsertion" c'est très bien mais heureusement que la majorité des chômeurs / SDF en détresse sociale ne devient pas terroriste. Quel est le déclencheur ? [:luckan:3]

Si Valls est à l'origine du truc, je suis prêt à parier que la dimension islamique du problème n'a pas été oubliée. :D
Là c'est juste le flyer promotionnel qui est évoqué, la plaquette de présentation du centre, quoi. Et il me parait normal que celle-ci reste le plus politiquement correct possible et évite "d'ostraciser" quelque communauté que ce soit.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62024095
Stilgar59
Posté le 03-02-2021 à 08:51:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui mais on peut avoir un Islam français respectueux des femmes, des opinions des autres et des minorités. Je peux te l'assurer.
Du moins tant qu'il sont minoritaires. Après je parierais pas un slip troué sur ça...

Tu as un exemple en tête ?

yellowstone2 a écrit :

Oui mais eux ils ne font pas de caricatures de momo. Ce qui est quand même plus grave que ce dont on accuse la Chine concernant les Ouïgours.
Le pire c'est qu'il doit y en avoir beaucoup qui pensent comme ça.

C'est logique voyons, les caricatures c'est un sacrilège ! Tu attaque le sacré, le divin. Alors que martyriser les Ouïgours bon c'est triste, mais ça reste une affaire strictement humaine...

n°62024110
yellowston​e2
Posté le 03-02-2021 à 08:53:16  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Tu as un exemple en tête ?

Oui, parfaitement, dans le monde fantasmé de nos politiques.

n°62024530
aroll
Posté le 03-02-2021 à 09:42:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon on va revenir au topic qui est le terrorisme islamique et pas la défense des prêtres pédophiles et de l'église catho complice des fachos homophobe et pro manif pour tous.

QUI??!!!!!!  
Qui défend les prêtres pédophiles sur ce forum?  
Tu sous-entends que c’est moi?  
Tu n’es donc capable que de vomir systématiquement de l’ordure sur les gens qui ont le défaut terrifiant d’être catho?
Pour moi, un curé qui viole un gamin mérite une balle dans la tête, et je te mets publiquement au défi de montrer le moindre message de ma part laissant, ne fût-ce que supposer, que je défends ces ordures.
Ça commence vraiment à bien faire cette habitude que tu as d’insulter les gens de cette manière particulièrement hypocrite et abjecte. Ça montre en tous cas qui tu es vraiment……. [:profil horrible]

keall a écrit :

Après tu parles avec lokilefourbe qui a qualifié de "pragmatique" le nettoyage ethnique des ouighours.  

Je sais je le connais depuis déjà pas mal de temps... [:heow]

n°62024997
Stilgar59
Posté le 03-02-2021 à 10:27:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui, parfaitement, dans le monde fantasmé de nos politiques.

:lol:  On est bien d'accord.

n°62025028
Roupillon
Posté le 03-02-2021 à 10:29:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

NON !
Pourquoi la France réussirait à faire ce qu'aucun pays n'est parvenu à faire ?
C'est très présomptueux de notre part de penser qu'on ne va pas échouer, d'ailleurs on se dirige bien vers un échec flagrant.

Dans toutes les religions il y a des extrémistes, mais chez les musulmans il y a des problèmes propres à cette religion :
- le pourcentage de radicalisé est trop élevé. Les attentats liés à l'Islam sont très supérieurs à ceux des autres courant religieux.
- Beaucoup de "modérés" ont des attitudes "terroristes" dés que quelqu'un met un frein à l’expansion de leur religion ou la critique: je parle, entres autres, des menaces de mort qui fusent rapidement.
- Beaucoup de "modérés" n'ont pas un discours clairement opposés à ses radicalisés : le fameux "oui mais", mais aussi les sondages sur les musulmans qui ont une opinion négative des juifs et des homos.
à cause de tout cela, cette recherche d'un islam respectueux ira à l’échec.

n°62025281
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 10:54:43  answer

lokilefourbe a écrit :

Et cette omerta est mondiale mais parfois ça craque comme en Irlande :
L'Église catholique irlandaise a présenté des "excuses sans réserve" après la publication, mardi, d'un rapport révélant un taux de mortalité "épouvantable" parmi les nourrissons passés par les foyers pour mères célibataires entre 1922 et 1998. Des lieux gérés, pour la plupart, par l'Église catholique.
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] libataires

:ouch:  
Interdiction d'avorter mais laisser des bébés crever est bien plus chrétien, c'est certain.  

/retournerlurker

n°62027842
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 14:58:11  answer

Citation :

Cyberharcèlement : trois victimes attaquent Twitter en justice, faute de coopération

Ces personnes accusent le réseau social de «complicité des délits d'injure publique» et de «refus de déférer à une demande d'une autorité judiciaire».

La plupart des messages signalés ont été rapidement supprimés par le réseau social. Mais faute de réponse de Twitter à ces requêtes, le parquet de Paris a successivement classé leurs plaintes au cours de l'année 2020, pour cause d'«auteurs inconnus».Dans le cas de Georges Salines, le service «Support» de Twitter a déclaré aux enquêteurs qu'«il ne répondait aux réquisitions que dans le cadre d'une demande de commission rogatoire ou d'entraide pénale internationale», rapporte l'assignation. «Twitter a précisé qu'à supposer même qu'une réquisition soit faite dans ces formes, il appliquerait alors ses propres règles de procédure, en informant préalablement l'utilisateur concerné pour lui donner l'opportunité de la contester en justice.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] n-20210203

n°62034906
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 11:38:25  answer

c'est la liberté d'expression ma pauvre Lucette :o

mais pas pour Trump par contre  [:michel_pafray:2]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 11:38:25  profilanswer

n°62058283
ticaribou
Posté le 07-02-2021 à 12:32:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

non
de génération en génération, le radicalisme prend une ampleur invraisemblable. On en est aujourd'hui à la 3ème ou 4ème génération, née en france, de parents français . Et pourtant on est passé des années 60 sans voile, sans halal sans revendication ridicule à des villes comme trappes où la situation est plus que tendue. Allez voir le prof Didier Lemaire menacé de mort comme Paty. Et ce n'est pas le fait de quelques personnes isolées , complètement barges. La solution proposée ? lui proposer une mutation.... Tout comme les gamins qui menaçaient Mila ? c'est elle qui a double punition...
à force de reculade, on en arrive à ce qui se passe à Trappes. Au point que les musulmans "modérés " n'y ont même plus leur place.
ça , c'est le constat. La solution ? en tous cas pas celle qui est encore et toujours à l'oeuvre : tout pousser sous le tapis et pas de vague :pt1cable:

n°62058468
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 13:03:10  answer

Messieurs dames bonsoir, nouveau sujet sur l’argent publique gaspillé, et nous partons du côté de Fleury-Mérogis  [:pernaut-ricard:2]  

https://www.cnews.fr/france/2021-02 [...] ar-1043985

Quasiment un demi million chaque année pour 1 personne, une utilisation des impôts qui ravit les français  [:pernaut-ricard:4]  

Citation :

une grande partie de ces frais (397.000 euros) sont dédiés au financement de huit agents, qui se relaient 24h/24 pour surveiller sa cellule. Ce système de surveillance vidéo a coûté 16.000 euros à l'administration pénitentiaire (pour les frais de fourniture et d'installation). Il faut également y ajouter la mise en place d'un dispositif de brouillage, à proximité de sa cellule (évalué à 189.500 euros).

Par ailleurs, nous rappelons qu’une cagnotte litchi est toujours disponible pour aider nos hôpitaux, car nous rappelons que chaque malade ne dispose pas,pour lui personnellement, de 8 infirmières qui se relaient 24/24  [:posteur avec prepuce]
Le sujet serait plutôt déjà de lui trouver un lit  [:astro 111:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:09:51
n°62058648
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 13:33:28  answer

ticaribou a écrit :

non
de génération en génération, le radicalisme prend une ampleur invraisemblable. On en est aujourd'hui à la 3ème ou 4ème génération, née en france, de parents français . Et pourtant on est passé des années 60 sans voile, sans halal sans revendication ridicule à des villes comme trappes où la situation est plus que tendue. Allez voir le prof Didier Lemaire menacé de mort comme Paty. Et ce n'est pas le fait de quelques personnes isolées , complètement barges. La solution proposée ? lui proposer une mutation.... Tout comme les gamins qui menaçaient Mila ? c'est elle qui a double punition...
à force de reculade, on en arrive à ce qui se passe à Trappes. Au point que les musulmans "modérés " n'y ont même plus leur place.
ça , c'est le constat. La solution ? en tous cas pas celle qui est encore et toujours à l'oeuvre : tout pousser sous le tapis et pas de vague :pt1cable:

si toutes les minorités de par le monde réagissaient comme ça, le monde serait vraiment différent

sauf qu'on dirait que y a que ici, ou en occident en général que ça se passe comme ça, ou alors, ça voudrait dire que y a que en occident que les minorités ont des difficultés ?

n°62058719
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-02-2021 à 13:45:00  profilanswer

Citation :

une grande partie de ces frais (397.000 euros) sont dédiés au financement de huit agents, qui se relaient 24h/24 pour surveiller sa cellule. Ce système de surveillance vidéo a coûté 16.000 euros à l'administration pénitentiaire (pour les frais de fourniture et d'installation). Il faut également y ajouter la mise en place d'un dispositif de brouillage, à proximité de sa cellule (évalué à 189.500 euros).Par ailleurs, nous rappelons qu’une cagnotte litchi est toujours disponible pour aider nos hôpitaux, car nous rappelons que chaque malade ne dispose pas,pour lui personnellement, de 8 infirmières qui se relaient 24/24  [:posteur avec prepuce]
Le sujet serait plutôt déjà de lui trouver un lit  [:astro 111:1]

La preuve que la prison n'est pas la solution.  [:juanlespines:10]

n°62058746
yellowston​e2
Posté le 07-02-2021 à 13:49:53  profilanswer

Citation :

En complément, l'Etat dépense 35.500 euros par an, comme pour chaque détenu, pour les frais de nourriture, de chauffage et de blanchisserie (soit environ 97 euros par jour).

Il doit manquer un "etc." après blanchisserie...

Message édité par yellowstone2 le 07-02-2021 à 13:50:16
n°62059008
ticaribou
Posté le 07-02-2021 à 14:31:54  profilanswer

pas que  
regarde comment étaient habillées les iraniennes en 70 . Et aujourd'hui.
Et tous les autres pays où l'islam a imposé son islam politique. Parce que l'islam est aussi autre chose qu'une religion.

n°62059980
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2021 à 17:32:45  profilanswer

l'article n'est pas très exhaustif , cela ne nous dit pas s'il a reçu ou pas une PS5 ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°62060171
viniw
geek repenti
Posté le 07-02-2021 à 17:52:28  profilanswer

[:citation]

n°62060999
doutrisor
Posté le 07-02-2021 à 19:26:32  profilanswer

ticaribou a écrit :

non

Exactement.  

Cela dit, cela s'inscrit dans un problème plus global de lois et d'institutions obsolètes qui ont 50 ans de retard. On n'arrive même pas à lutter contre les violences dans les établissements scolaires provoquées par une minorité de racailles, alors contre les islamistes.....  :sarcastic:

Edit : oui, il faut mettre au pas Twitter et cie ! Les obliger à appliquer vraiment leur propre politique de modération.

Message édité par doutrisor le 07-02-2021 à 19:27:52

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62061240
langmc
Posté le 07-02-2021 à 19:53:23  profilanswer

Francis Lalanne propose "une conciliation avant procès" à Emmanuel Macron
Le chanteur a publié un deuxième texte sur le site complotiste FranceSoir, entendant laisser une chance au chef de l'État.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3dd2f6d643

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°62061397
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 20:12:49  answer

j'ai pas trouvé le mot terrorisme dans l'article :o

n°62061821
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 07-02-2021 à 20:58:29  profilanswer

La production musicale de Lalanne est certes pas terrible, de la à la qualifier de terrorisme...  :o

Message édité par gniais le 07-02-2021 à 20:58:42

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62064423
ddlabrague​tte
Posté le 08-02-2021 à 02:11:05  profilanswer

Un peu quand même  [:gidoin]

n°62065014
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 08:40:34  answer

Citation :

Assa Traoré affirme que "les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France" - La lycéenne Mila lui répond et se retrouve à nouveau menacée

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] nacee.html

n°62065042
markesz
Destination danger
Posté le 08-02-2021 à 08:46:20  profilanswer

Assa, c'est assez!  [:antinono]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62065112
yellowston​e2
Posté le 08-02-2021 à 08:58:28  profilanswer

Peut-être à cause des règlements de compte entre dealers et bandes... :o.

Message édité par yellowstone2 le 08-02-2021 à 09:08:33
n°62065352
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-02-2021 à 09:30:04  profilanswer

les luttes intersectionnelles et la compétition victimaire, toujours un succès.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62065433
yellowston​e2
Posté le 08-02-2021 à 09:38:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

De toute façon, Assa ou Camélia, c'est des torrents de conneries à chaque fois qu'elles l'ouvrent.
Cette dernière avec son fameux

Citation :

"Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour pour nulle autre raison que leur couleur de peau."

[:yellowstone2]  
 [:france_insoumise:2]

n°62066289
hisvin
Posté le 08-02-2021 à 11:11:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un petit battle royal avec tout ça et ce serait résolu. :o

n°62066341
Stilgar59
Posté le 08-02-2021 à 11:17:06  profilanswer

C'est très bien, elle finit de se ridiculiser au yeux de l'opinion publique.   [:ironmaiden]
EDIT : Je parle d'Assa, bien entendu.

Message édité par Stilgar59 le 08-02-2021 à 11:17:58
n°62067747
Godyfou
Posté le 08-02-2021 à 13:17:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est potentiellement vrai, mais il faut voir qui est la cause de cette insécurité.

Un indice chez vous : ce n'est pas à cause de policiers blancs.

n°62068409
mrblonde03
Posté le 08-02-2021 à 14:18:47  profilanswer

Menacé de mort après avoir défendu Samuel Paty, un professeur témoigne

https://www.lci.fr/societe/temoigna [...] 77712.html

Du coup sa hiérarchie veut le muter [:korner:3]

"J'ai écrit une lettre au président de la République en 2018. Depuis, j'ai vu plus de transformation à Trappes qu'en 18 ans. [...] Il y a 20 ans, la synagogue brulait, les juifs puis un peu plus tard les Portugais s'en allaient (de Trappes). Aujourd'hui, ceux qui s'en vont sont les musulmans modérés et les athées. Il n'y a pas un seul coiffeur mixte à Trappes. Les femmes maghrébines ne peuvent pas entrer dans un café."

Elle a l'air sympathique cette petite ville :o

Message édité par mrblonde03 le 08-02-2021 à 14:20:13
n°62068431
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 14:21:00  answer

Citation :

EXCLU - Le maire de Trappes répond au prof menacé et va l’attaquer en justice: "Il dit des mensonges et beaucoup d’informations grotesquement fausses" - VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

n°62068504
mrblonde03
Posté le 08-02-2021 à 14:27:43  profilanswer

Du coup il est bien con d'exagérer autant les choses le prof (sur les coiffeurs), ça donne du grain à moudre à ceux qui disent que tout va bien.

Par contre je croyais que l'élection du maire de Trappes avait été annulée la semaine dernière [:ariakan]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 08-02-2021 à 14:30:56
n°62068597
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2021 à 14:34:59  profilanswer

Lol le maire. T'as l'impression d'être sur le topic Macron avec les gary qui ergotent sur tout ce que tu dis

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62068725
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2021 à 14:44:50  profilanswer

« Le prochain Samuel Paty » d'après une parent d'élève  [:croque-sfeld:6]  

Le problème c'est de savoir si les salons de coiffure sont mixtes d'après le Maire  [:david_calcul:6]

---------------
n°62069392
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-02-2021 à 15:35:52  profilanswer

Didier Lemaire le prof a dit que les cours de philo se passaient bien, meme trop bien.  
Avant il avait quelques éleves qui argumentaient contre lui, là plus personne ne se rebiffe.  
Il se dit inquiet à cause de cela car signe de dissimulation.

Face à lui t'es echec et mat quoi que tu lui dises et meme si tu te tais.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 08-02-2021 à 15:36:30
n°62070276
ticaribou
Posté le 08-02-2021 à 16:51:51  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Du coup il est bien con d'exagérer autant les choses le prof (sur les coiffeurs), ça donne du grain à moudre à ceux qui disent que tout va bien.

Par contre je croyais que l'élection du maire de Trappes avait été annulée la semaine dernière [:ariakan]

exact et inéligible un certain temps :heink:  
encore un charmant personnage :pt1cable:

n°62070288
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2021 à 16:53:01  profilanswer

husbeck a écrit :

Didier Lemaire le prof a dit que les cours de philo se passaient bien, meme trop bien.  
Avant il avait quelques éleves qui argumentaient contre lui, là plus personne ne se rebiffe.  
Il se dit inquiet à cause de cela car signe de dissimulation.

Face à lui t'es echec et mat quoi que tu lui dises et meme si tu te tais.

Il est juif en plus je parie [:rose dewittboubakeur:6]

---------------
n°62070481
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 17:10:25  answer

De toute façon ville avec un maire musulman >> devenir musulman ou fuir le plus vite possible

n°62070502
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 17:12:40  answer

ticaribou a écrit :

non

La gauche à déja acté le fait de devenir musulmane sans aucune hésitation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7209  7210  7211  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)