Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61557532
hisvin
Posté le 09-12-2020 à 10:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parle en connaissance de cause. :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 10:14:41  profilanswer

n°61557534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2020 à 10:15:13  profilanswer

hisvin a écrit :

Ta dernière partie, c'est un peu l'une des raisons du Brexit et cela ne semble pas aller dans la bonne direction.

Le UK a toujours été à part en Europe, déjà parce qu'ils n'ont jamais adopté l'Euro et donc, sortir reste possible pour eux. S'ils avaient adopté l'Euro, ce serait totalement différent.

---------------
Expert en expertises
n°61557986
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-12-2020 à 10:50:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

[..]
Je trouve au contraire cet article très informatif, et va un peu au-delà du "ce sont des méchants et pis c'est tout".  
Cela donne pas mal de pistes a suivre si on veut changer les choses. Je répète, si on veut changer les choses....  [:littlebill]

Je trouve aussi que c'est une lecture intéressante. Ce qui ne veut pas dire que l'on doit les considérer comme de simples victimes. Evidemment pas.  
Pour ce qui les concerne, quel qu'ait été leur passé, ils sont devenus des terroristes. Il n'y a pas de débat là-dessus.

Mais tu as tout à fait raison de dire que si l'on veut réellement changer les choses il faut aussi considérer tout les aspects du problème.
Cela ne suffira pas, en admettant déjà que ce soit faisable, d'expulser ou envoyer au bagne tout les "méchants".
Tout simplement parce que tout les terroristes potentiels ne peuvent pas être identifiés en tant que tel. On est pas encore dans minority report :o

n°61558392
Rasthor
Posté le 09-12-2020 à 11:20:17  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je trouve aussi que c'est une lecture intéressante. Ce qui ne veut pas dire que l'on doit les considérer comme de simples victimes. Evidemment pas.  
Pour ce qui les concerne, quel qu'ait été leur passé, ils sont devenus des terroristes. Il n'y a pas de débat là-dessus.

Mais tu as tout à fait raison de dire que si l'on veut réellement changer les choses il faut aussi considérer tout les aspects du problème.
Cela ne suffira pas, en admettant déjà que ce soit faisable, d'expulser ou envoyer au bagne tout les "méchants".
Tout simplement parce que tout les terroristes potentiels ne peuvent pas être identifiés en tant que tel. On est pas encore dans minority report :o

Tout a fait! Et deux choses aussi:
1) Beaucoup de ces terroristes locaux ont eu une enfance très difficile (la dislocation de la cellule familiale, soit par décès, soit par divorce, semble être récurrent).
2) Il y a énormément de personnes qui ont eu une enfance similaire, ils ne sont pas devenus criminels pour autant. Un exemple flagrant est la fratrie Merah: Sur les cinq enfants, Mohammed et un frère et une sœur sont passe dans l’extrémisme (la mere y est pour quelque), et un frère et une sœur sont reste en dehors.

n°61559225
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2020 à 12:34:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain mais c'est quasiment une déclaration de guerre.

Le peuple d'un autre pays se réjouit de la mort de l'un des notres.

Agira-t-on ? J'ai bien peur que non.

Heu, si je lis l'article, c'est 200 personnes max. C'est chaud pour dire que c'est un peuple comeme.

A l'enterrement d'un ancien pote de classe, suicide by pastis, il y avait bien plus de monde que ça...

Message édité par Kiveu le 09-12-2020 à 12:36:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61559247
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 12:37:09  answer

doutrisor a écrit :

Une très bonne raison pur interdire l'entrée du territoire aux tchétchénes, vu que leur pays acclame un assassin.

Mélenchon avait donc raison  [:ocolor]

n°61559259
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 12:37:57  answer

très bon souriard  :D

n°61559286
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 12:40:28  answer

jamere a écrit :

Mais la Chine ne laisse pas la charia se développer sur son territoire et aucun Chinois n'a traversé le monde pour tuer des gens chez nous. Des Russes, oui.

+1
China is right about islam :jap:

n°61559301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2020 à 12:41:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Comment tu compte agir ? on leur envoi une bombe nucléaire, on bloque les importations, on fait quoi ?  [:djekyl:1]

Marcel Pitou a écrit :

[:crapulax:4]  

Extrême droite, et islamiste en même temps ?  [:sud_conscient:3]

Ça devient compliqué les étiquettes simplificatrices, on commence à avoir trop d'option  [:polo99991:4]  
"journal d'extrême centre islamo-réactionnaire"
"site facho-compatible d'obédience SJW antichrétienne"
"association laïco-sémite d'inspiration trotsko-libérale"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61559310
John Nada
Posté le 09-12-2020 à 12:42:12  profilanswer

D'ailleurs il me semble que de nombreux pays musulmans ne condamnent pas la chine quand au traitement des ouigours.
Par exemple : https://www.observalgerie.com/perse [...] erie/2020/

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 12:42:12  profilanswer

n°61559327
jamere
Posté le 09-12-2020 à 12:44:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Comment tu compte agir ? on leur envoi une bombe nucléaire, on bloque les importations, on fait quoi ?  [:djekyl:1]

Marcel Pitou a écrit :

[:crapulax:4]  

Extrême droite, et islamiste en même temps ?  [:sud_conscient:3]

Les liens existent pourtant. Regarde le FN qui sollicite des prêts des pays islamistes, regarde qui a fourni des armes à coulibaly, et regarde comme ils soutiennent Assad alors que des terroristes syriens ont tué chez nous.

n°61559467
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 12:57:20  answer

soutenir Assad ca c'est plutôt logique en fait non ?

n°61559680
yellowston​e2
Posté le 09-12-2020 à 13:19:34  profilanswer

jamere a écrit :

Les liens existent pourtant. Regarde le FN qui sollicite des prêts des pays islamistes, regarde qui a fourni des armes à coulibaly, et regarde comme ils soutiennent Assad alors que des terroristes syriens ont tué chez nous.

Je suis à peu près sûr que les terroristes Syriens auxquels tu penses combattaient Assad en Syrie. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de faire le lien.

n°61560160
Marcel Pit​ou
Posté le 09-12-2020 à 14:04:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça devient compliqué les étiquettes simplificatrices, on commence à avoir trop d'option  [:polo99991:4]  
"journal d'extrême centre islamo-réactionnaire"
"site facho-compatible d'obédience SJW antichrétienne"
"association laïco-sémite d'inspiration trotsko-libérale"

Avant c’était plus simple : https://www.youtube.com/watch?v=fdW9-2QqIN4  :o

n°61560183
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-12-2020 à 14:06:43  profilanswer

Qui a tous les premiers prix? Les gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61564037
Gwrach
Posté le 09-12-2020 à 20:08:05  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 03892.html

Citation :

Des policiers ont été attaqué ce mercredi à Bollène dans le Vaucluse. Ils sont légèrement blessés. Le suspect, un homme d'une vingtaine d'années a été maîtrisé et interpellé. Il serait connu pour être radicalisé et fiché S, a indiqué une source proche du dossier confirmant une information du JDD.

Citation :

L'homme aurait crié "Allah Akbar" selon des témoins. Une information en cours de vérification.

On s'est tellement habitué que ça fait même plus les gros titres.

n°61564258
Rasthor
Posté le 09-12-2020 à 20:31:14  profilanswer

Gwrach a écrit :

Citation :

Des policiers ont été attaqué ce mercredi à Bollène dans le Vaucluse. Ils sont légèrement blessés. Le suspect, un homme d'une vingtaine d'années a été maîtrisé et interpellé. Il serait connu pour être radicalisé et fiché S, a indiqué une source proche du dossier confirmant une information du JDD.

Citation :

L'homme aurait crié "Allah Akbar" selon des témoins. Une information en cours de vérification.

Y'a pas mort d'hommes. [:spamafote]

n°61564507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2020 à 21:00:25  profilanswer

Gwrach a écrit :

Citation :

Citation :

"...apprenons que 200 personnes ont été égorgées dans une discothèque du Val d'Oise [:posteur avec prepuce:3]  mais tout d'abord...LES SOLDES  [:morandini adict:4] qui, comme chaque année, font la joie..."

Message édité par Kiveu le 09-12-2020 à 21:02:25

---------------
n°61566733
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 06:30:27  answer

On peut leur reconnaitre ça :o

n°61567182
markesz
Destination danger
Posté le 10-12-2020 à 08:52:29  profilanswer

John Nada a écrit :

D'ailleurs il me semble que de nombreux pays musulmans ne condamnent pas la chine quand au traitement des ouigours.

La Chine devenant la première puissance mondiale, elle peut imposer ses méthodes "nazi" envers sa minorité musulmane sans soulever tous les  [:gottfer_damnt]  [:abdel di hmaria:2]  [:abdel di hmaria:6]  [:alain hiramoux:10]  [:abdel di hmaria:8] islamistes du monde entier.

Les Chinois n'impriment pas des caricatures du prophète, alors c'est bon. Ça passe. [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 11-12-2020 à 02:28:34

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61567621
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 09:44:54  answer

John Nada a écrit :

C'est ce que je soulevais plus haut.
Erdogan a lancé un djihad politico-médiatique contre la France parce qu'elle autorise des dessins du prophète, par contre il ne dit rien et même il aide les Chinois à génocider ses coreligionnaires  [:clooney16]

n°61569145
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 12:10:08  answer

markesz a écrit :

La Chine devenant la première puissance mondiale, elle peut imposer ses méthodes "nazi" envers sa minorité musulmane sans soulever tous les  [:gottfer_damnt]  [:abdel di hmaria:2]  [:abdel di hmaria:6]  [:alain hiramoux:10]  [:abdel di hmaria:8] islamistes du monde entier.

Les Chinois n'impriment des caricatures du prophète, alors c'est bon. Ça passe. [:pierre_j_paillasson:8]  

C'est surtout que les Chinois en ont strictement rien à foutre de choquer untel ou untel.

T'es un noir homme ayant une couleur de peau assez sombre et tu te sens opprimé parce que là bas on te montre du doigt ? Ils s'en foutent. Vas donc te plaindre, tu verras la réaction [:elche41]

En France le simple fait d'écrire "noir" pour désigner un homme à la peau sombre me ferait passer pour un raciste :o Sauf si c'est pour écrire "BLM"  :o  

n°61569162
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 12:12:26  answer

Parce qu'il sait qu'en France, il y'aura toute une partie la population qui va acheter sa merde et adhérer à son discours de pleurnichard.

Avec les Chinois, non seulement ils s'en moqueraient tous, mais en plus, si jamais ils réagissaient, ça serait en lui rectifiant l'anus.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 12:12:44
n°61569815
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-12-2020 à 13:28:37  profilanswer

Mila vient d'être exlue de son lycée militaire pour voir dit sur les réseaux où elle était en internat. Son père publie une "lettre aux lâches"  

elle ne devait pas dévoiler où elle était, de fait le colonel l'a viré.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61569924
deadpool
Posté le 10-12-2020 à 13:36:55  profilanswer

J'avoue que je comprends pas bien le move de Mila là.
Ou alors c'est pour déclencher un attentat et une vraie prise de conscience.

n°61569939
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 13:38:05  profilanswer

Pauvre gamine, ce colonel déshonore son grade.
https://www.leprogres.fr/societe/20 [...] au-colonel

Citation :

au bal des planqués, rien n'est plus important pour certains, apparemment, que de retrouver leur tranquillité

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 10-12-2020 à 13:39:12

---------------
n°61569951
bonnefranq​uette
Posté le 10-12-2020 à 13:39:34  profilanswer

John Nada a écrit :

Pauvre gamine, ce colonel déshonore son grade.
https://www.leprogres.fr/societe/20 [...] au-colonel

desole jarrive en retard mais elle a dit quoi exactement Mila pour meriter de se faire traquer ?

n°61569971
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 13:42:23  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

desole jarrive en retard mais elle a dit quoi exactement Mila pour meriter de se faire traquer ?

Si tu as rien suivi c'est une gamine qui s'est faite draguer lourdement sur le net, s'en est suivi des accusations de racisme elle est montée dans les tours et a critiqué l'islam et insulté le prophète...dans des termes crus et pas très malins comme une gosse de 16 ans le ferait...bilan 30000 menaces de mort, de viol et autres joyeusetés, elle a finit dans un bahut militaire car sa sécurité n'est plus assurée ailleurs et ces enculés s'en sont débarrassé donc en saisissant le premier prétexte venu.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 10-12-2020 à 13:43:19

---------------
n°61569996
bonnefranq​uette
Posté le 10-12-2020 à 13:44:42  profilanswer

John Nada a écrit :

Si tu as rien suivi c'est une gamine qui s'est faite draguer lourdement sur le net, s'en est suivi des accusations de racisme elle est montée dans les tours et a critiqué l'islam et insulté le prophète...dans des termes crus et pas très malins comme une gosse de 16 ans le ferait...bilan 30000 menaces de mort, de viol et autres joyeusetés, elle a finit dans un bahut militaire car sa sécurité n'est plus assurée ailleurs et ces enculés s'en sont débarrassé donc en saisissant le premier prétexte venu.

cest du grand nimporte quoi ce pays.

tu peux menvoyer les mots exacts qu'elle a prononce stp ? en MP si cest trop vulgaire

n°61570006
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-12-2020 à 13:46:14  profilanswer

Citation :

Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir"

[:ngcubeur:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61570010
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 13:46:33  profilanswer

tu peux menvoyer les mots exacts qu'elle a prononce stp ? en MP si cest trop vulgaire

Je met ici parce que le blasphème est encore légal en France (faut en profiter ca va pas durer)

Citation :

« Je déteste la religion, (…) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. (…) J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. »

Un lien qui résume l'affaire :
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Edit c'est le Monde, tout n'est pas exact dans cet article, elle a été insultée et menacée avant de critiquer l'islam. Je laisse d'autres forumers trouver une source moins partisane.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 10-12-2020 à 13:49:45

---------------
n°61570023
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 13:48:24  profilanswer

C'est en ligne :

Citation :

« Je déteste la religion, (…) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. (…) J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. »

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61570028
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 13:49:08  profilanswer

:lol: burned

Message édité par lokilefourbe le 10-12-2020 à 13:49:21

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61570073
bonnefranq​uette
Posté le 10-12-2020 à 13:53:56  profilanswer

John Nada a écrit :

Je met ici parce que le blasphème est encore légal en France (faut en profiter ca va pas durer)

Citation :

je tombe par terre

il faut expliquer clairement et fermement que c'est du blasphème et que cest autorise.

en france on a le droit de dire  

le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde.
le Talmud il n’y a que de la haine là-dedans, le judaïsme c’est de la merde.
la Bible il n’y a que de la haine là-dedans, le catholicisme c’est de la merde.

n°61570142
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 13:59:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Pour des raisons de santé (opération bénigne), Mila a dû rester à son domicile quelques semaines et ses réseaux sociaux ont continué à être surveillés par son école. Dix jours après un live et quatre jours avant son retour au lycée, le colonel a demandé à nous rencontrer en présence de membres de la direction du lycée et du professeur principal, pour parler sécurité ; il nous a annoncé que Mila avait prononcé le nom de l’établissement dans un live (une vingtaine de personnes assistaient à ce live). En réalité, un élève de son internat était présent dans le live, et Mila lui a demandé s’il était toujours dans ce lycée. Comprenant sa gaffe, elle a rapidement changé de sujet. Mais le prétexte était tout trouvé pour évincer Mila, au motif qu’elle mettait en danger tout l’établissement. Le Colonel a reconnu que Mila n’avait pas fait cela intentionnellement, mais il a maintenu qu’elle devait rester à la maison en suivant sa scolarité à distance.

---------------
n°61570149
Born Dead
Posté le 10-12-2020 à 13:59:59  profilanswer

deadpool a écrit :

+1, pas bien futée pour le coup.
Edit : ah ok c'est plus compréhensible avec l'explication :jap:

Message édité par Born Dead le 10-12-2020 à 14:00:51
n°61570170
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 14:01:38  answer

Le fond du problème reste le même.
Je comprends ce colonel, qui a la sécurité de tous les gamins à sa charge et qui ne peut se permettre de prendre un risque pareil.
Mais comment l'Etat peut-il déléguer à un simple dirigeant d'établissement, tout colonel soit-il, d'assurer la sécurité des élèves qui suivent les cours dans son établissement ?
Comment l'Etat peut-il ainsi se laver les mains du sort de cette gamine ?

C'est ça, qui est inacceptable.

n°61570175
Rasthor
Posté le 10-12-2020 à 14:02:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir"

[:ngcubeur:2]

John Nada a écrit :

Citation :

Edit c'est le Monde, tout n'est pas exact dans cet article, elle a été insultée et menacée avant de critiquer l'islam. Je laisse d'autres forumers trouver une source moins partisane.

lokilefourbe a écrit :

C'est en ligne :

Citation :

[:croque-sfeld:6]

n°61570195
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 14:04:57  answer

L'Etat devrait reprendre ses propos et demander à tous les journaux (qu'il subventionne) et à toutes les chaines de télé qu'ils finance, et les autres, de les diffuser en son nom.

n°61570214
hisvin
Posté le 10-12-2020 à 14:06:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle est juste conne, il ne faut pas chercher plus loin. :lol:

n°61570219
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 14:06:42  answer

Tout à fait. C'est absolument anormal qu'elle porte le poids de ces décisions absurdes, maintenant un tas de gens vont dire "ouais elle fait de la merde regardez blabla", alors qu'elle devrait simplement être tranquille dans son ancien lycée avec tous ses harceleurs devant la justice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)