| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:06:42 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
John Nada | On s'est couché alors qu'on aurait dut en faire la nouvelle Marianne. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 14:22:18 ![]()
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ddlabraguette |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 14:26:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:26:39 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2020 à 15:26:44 --------------- Expert en expertises |
Roupillon |
|
Roupillon |
Gwrach |
Le dernier épisode de cette saga est malheureux. Je peux pas blâmer le directeur de cet établissement, Mila n'a pas respecté les règles sur lesquelles ils s'étaient mis d'accord et il doit veiller avec ses moyens à la sécurité des autres élèves. Pour moi aussi il aurait fallut la protéger au sein de son lycée au départ et dégager les "camarades" qui y auraient vu un problème. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
yellowstone2 |
Le père Noël ça va, moi aussi j'hésiterais pas à le dire, même au milieu d'une rue fréquentée. Bon, en faisant attention qu'il n'y aient pas de "petits" tout de même. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-12-2020 à 17:18:23 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:26:06 ![]() https://www.lavoixdunord.fr/905754/ [...] 1607601552
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 18:27:46 |
Bisounours58 | Ça ne sera pas la première représentante d'une minorité opprimée à fuir un pays musulman, j'espère pour elle qu'un pays civilisé lui offrira l'asile. |
sidela |
|
Roupillon |
|
Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2020 à 20:13:13 --------------- Expert en expertises |
kamoulox_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |