Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7195  7196  7197  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61570219
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 14:06:42  answer

Reprise du message précédent :

Tout à fait. C'est absolument anormal qu'elle porte le poids de ces décisions absurdes, maintenant un tas de gens vont dire "ouais elle fait de la merde regardez blabla", alors qu'elle devrait simplement être tranquille dans son ancien lycée avec tous ses harceleurs devant la justice.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 14:06:42  profilanswer

n°61570223
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 14:07:14  profilanswer

+1 j'ai toujours été surpris de voir le manque de volonté d'aider cette gamine, même si je n'ai jamais été convaincu de la capacité de l'état à la protéger.
La seule solution viable aurait été une enveloppe avec un chèque et des billets d'avion vers la destination de son choix pour se refaire une vie ailleurs.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61570333
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 14:16:27  profilanswer

John Nada a écrit :

+1 j'ai toujours été surpris de voir le manque de volonté d'aider cette gamine, même si je n'ai jamais été convaincu de la capacité de l'état à la protéger.
La seule solution viable aurait été une enveloppe avec un chèque et des billets d'avion vers la destination de son choix pour se refaire une vie ailleurs.

Cette gamine n'a pas seulement mis son doigt dans le cul d'allah elle a surtout appuyé fort là ou ça fait mal, la compromission, la soumission de nombre de politiciens et d'organismes publics, d’associations... face à l'islam, plusieurs décennies de reculades, de faiblesse.
Les conséquences de cette lâcheté on les constate aujourd'hui, la moindre critique, contradiction, ou la défense de droits fondamentaux de la république se transforment en menaces de mort ou en décapitation.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61570379
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 14:21:08  profilanswer

On s'est couché alors qu'on aurait dut en faire la nouvelle Marianne.  :jap:

---------------
n°61570382
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-12-2020 à 14:21:27  profilanswer

John Nada a écrit :

heuuu l'exfiltrer c'est encore plus un signe de lâcheté, c'est "on va rien faire, casse toi".  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61570392
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 14:22:18  answer

John Nada a écrit :

[:grith] N'en faisons pas trop.
Cela reste une adolescente rebelle, et un tantinet vulgaire.
Elle mérite d'être défendue, mais cela n'en fait pas une égérie.

n°61570396
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 14:22:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

heuuu l'exfiltrer c'est encore plus un signe de lâcheté, c'est "on va rien faire, casse toi".  

Ca aurait été moins hypocrite.

---------------
n°61570397
ddlabrague​tte
Posté le 10-12-2020 à 14:22:30  profilanswer

John Nada a écrit :

Ah ouais, carrément  [:skylvind:8]

n°61570425
John Nada
Posté le 10-12-2020 à 14:25:51  profilanswer

Le redface était implicite mais en y réfléchissant pourquoi pas on a déjà eut Evelyne Thomas...

---------------
n°61570439
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 14:26:39  answer

John Nada a écrit :

Le redface était implicite mais en y réfléchissant pourquoi pas on a déjà eut Evelyne Thomas...

Son émission était très divertissante  [:leve le pied jeannot:3]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 14:26:39  profilanswer

n°61570527
ddlabrague​tte
Posté le 10-12-2020 à 14:34:17  profilanswer

John Nada a écrit :

Putzin ouais j'avais oublié ça  [:paco fpg:2]  
 Argument implacable [:nplusdeux:1]

n°61570709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 14:50:23  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

je tombe par terre

il faut expliquer clairement et fermement que c'est du blasphème et que cest autorise.

en france on a le droit de dire  

le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde.
le Talmud il n’y a que de la haine là-dedans, le judaïsme c’est de la merde.

la Bible il n’y a que de la haine là-dedans, le catholicisme c’est de la merde.

[:bool_de_gom]  

C'est cela la vraie vérité vraie. On peut dire ce que l'on veut sur la Bible. Pour le reste, c'est "insupportable", facho etc...

---------------
Expert en expertises
n°61570733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 14:52:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cette gamine n'a pas seulement mis son doigt dans le cul d'allah elle a surtout appuyé fort là ou ça fait mal, la compromission, la soumission de nombre de politiciens et d'organismes publics, d’associations... face à l'islam, plusieurs décennies de reculades, de faiblesse.
Les conséquences de cette lâcheté on les constate aujourd'hui, la moindre critique, contradiction, ou la défense de droits fondamentaux de la république se transforment en menaces de mort ou en décapitation.

Ben un doigt dans le luc sans précaution ça peut faire mal. [:kyjja:5]  

Bon elle a pas fait exprès à la base. Elle voulait juste se débarasser d'un gros lourd sur les rézosocios. :D

---------------
Expert en expertises
n°61571097
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 15:26:23  profilanswer

On a fait des égéries pour moins, bien moins que cela. :o

Pour moi, c'est devenu un symbole. Un symbole malgré elle, mais un symbole quand même :o  

Les symboles ne décident jamais de devenir des symboles. Ils deviennent des symboles parce que leur présence et leur action résonnent à un instant précis de l'espace-temps. C'est toujours involontaires y compris quand ce sont des provocateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2020 à 15:26:44

---------------
Expert en expertises
n°61571758
Roupillon
Posté le 10-12-2020 à 16:39:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben un doigt dans le luc sans précaution ça peut faire mal. [:kyjja:5]  

Bon elle a pas fait exprès à la base. Elle voulait juste se débarasser d'un gros lourd sur les rézosocios. :D

Bien sur qu'à la base, elle l'a pas fait exprès.

Par contre elle ne s'est pas excusée pour ses propos, et ça c'est exceptionnel.

n°61571814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 16:47:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais elle se serait excusée pourquoi ?  :??:  

---------------
Expert en expertises
n°61571869
Roupillon
Posté le 10-12-2020 à 16:54:50  profilanswer

Faut être honnête 99,99% des gens se seraient excusés pour pas être emmerdé.

n°61571916
Gwrach
Posté le 10-12-2020 à 16:58:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Elle a quand même présenté des excuses à ceux qui pratiquent leur religion en paix et ont été blessés par ses paroles.
Mais oui, pas de capitulation face à ceux qui la menacent et pas de machine arrière, c'était très courageux de sa part.

Le dernier épisode de cette saga est malheureux. Je peux pas blâmer le directeur de cet établissement, Mila n'a pas respecté les règles sur lesquelles ils s'étaient mis d'accord et il doit veiller avec ses moyens à la sécurité des autres élèves. Pour moi aussi il aurait fallut la protéger au sein de son lycée au départ et dégager les "camarades" qui y auraient vu un problème.

n°61572008
lokilefour​be
Posté le 10-12-2020 à 17:09:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

D'où on doit s'excuser de dire que le père noël c'est des conneries?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61572055
yellowston​e2
Posté le 10-12-2020 à 17:16:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Faut être honnête 99,99% des gens se seraient excusés pour pas être emmerdé.

Clairement. Vu les fous furieux en face, c'est ça ou accepter de faire une croix sur sa vie normale.
 [:cosmoschtroumpf]

lokilefourbe a écrit :

Le père Noël ça va, moi aussi j'hésiterais pas à le dire, même au milieu d'une rue fréquentée. Bon, en faisant attention qu'il n'y aient pas de "petits" tout de même.  
 :o  

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 10-12-2020 à 17:18:23
n°61572060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 17:16:59  profilanswer

Gwrach a écrit :

Elle a quand même présenté des excuses à ceux qui pratiquent leur religion en paix et ont été blessés par ses paroles.
Mais oui, pas de capitulation face à ceux qui la menacent et pas de machine arrière, c'était très courageux de sa part.

Le dernier épisode de cette saga est malheureux. Je peux pas blâmer le directeur de cet établissement, Mila n'a pas respecté les règles sur lesquelles ils s'étaient mis d'accord et il doit veiller avec ses moyens à la sécurité des autres élèves. Pour moi aussi il aurait fallut la protéger au sein de son lycée au départ et dégager les "camarades" qui y auraient vu un problème.

Le problème, c'est qu'il aurait fallu dégager trop d'élèves.

Et puis en plus, après il faut bunkériser le bahut avec des moyens exceptionnels... Et bien sûr sans aucune garantie que ça suffira.

---------------
Expert en expertises
n°61572170
Pomme
Petite olive
Posté le 10-12-2020 à 17:32:13  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avoue que je comprends pas bien le move de Mila là.
Ou alors c'est pour déclencher un attentat et une vraie prise de conscience.

Je la suis sur Instagram :D (#JeSuisMila :o ).
Elle s'est expliquée là dessus, elle veut quitter le système scolaire, elle compte pas retourner au lycée pour se concentrer sur d'autres projets et elle dit qu'elle s'en fout.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61572241
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-12-2020 à 17:41:12  profilanswer

John Nada a écrit :

ouais carrément

https://www.bellica.fr/wp-content/uploads/2020/04/Mila-chanson-tu-vas-m%C3%A9couter-harc%C3%A8lement.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61572472
volog
Posté le 10-12-2020 à 18:04:31  profilanswer

non mais Mila en vrai ca doit une meuf ingérable.
Apres il n'en reste pas mois que c'est une victime de l'immigration et qu'elle représente tous les maux de cette immigration mal gérée qui détruit la France à petit feux.

n°61572770
SHAMSHIR
Posté le 10-12-2020 à 18:24:41  profilanswer

John Nada a écrit :

Pauvre gamine, ce colonel déshonore son grade.
https://www.leprogres.fr/societe/20 [...] au-colonel

Citation :

au bal des planqués, rien n'est plus important pour certains, apparemment, que de retrouver leur tranquillité

Mila n'a plus qu'à s'expatrier.  
Puis faudrait qu'elle grandisse aussi un peu dans sa tête.

n°61572792
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 18:26:06  answer

https://www.lavoixdunord.fr/905754/ [...] 1607601552

Les institutions n’ont pas su le protéger

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 18:27:46
n°61572820
Bisounours​58
Posté le 10-12-2020 à 18:27:40  profilanswer

Ça ne sera pas la première représentante d'une minorité opprimée à fuir un pays musulman, j'espère pour elle qu'un pays civilisé lui offrira l'asile.

n°61573331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 19:05:10  profilanswer

Carrément génial oui.  :lol:  

Cet appeau à islamiste (et aussi à facho, ce qui fait que du coup, on voit bien que c’est pas totalement différent sur l’intolérance - Je ne mélange pas les deux ceci-dit, les fachos chez nous ne tuent personne :o )

---------------
Expert en expertises
n°61573355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 19:07:20  profilanswer

volog a écrit :

non mais Mila en vrai ca doit une meuf ingérable.
Apres il n'en reste pas mois que c'est une victime de l'immigration et qu'elle représente tous les maux de cette immigration mal gérée qui détruit la France à petit feux.

En vrai, on en sait rien du tout. Quand j’avais son âge, moi et mes potes on étaient pas piqué des hannetons non plus. :o Et Dieu, inutile de te dire qu’on disait pas des choses gentilles à son sujet. :o
Elle est “normale”. Elle a juste remis à sa place un pauvre débile... Sauf que c’était sur Twitter et que sur Twitter certaines choses entraînent des shitstorms de l’espace intersidéral.  [:enyg]

---------------
Expert en expertises
n°61573495
sidela
Posté le 10-12-2020 à 19:21:49  profilanswer

Citation :

Paiement de rançons en contrepartie de la libération d’otages : Les révélations accablantes d’un terroriste.
...
une rançon de plusieurs dizaines de millions d’euros contre la libération de trois otages, une Française et deux Italiens, ont mis la lumière sur l’implication directe des autorités françaises et maliennes dans cette transaction, dont les conséquences sur la sécurité du pays seront très lourdes.

étonnant  :o  

n°61573907
Roupillon
Posté le 10-12-2020 à 20:03:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non, pourquoi ?
J'ai pas dit qu'elle devait s'excuser.

n°61573927
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2020 à 20:06:11  profilanswer

c'est habituel. Charlie Hebdo est la cible des islamistes, Mila est menacée.

ce pour des propos et dessins désobligeants pour des divinités et des prophètes, et pas pour des propos désobligeants envers des croyants.

n°61573979
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 20:12:39  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Paiement de rançons en contrepartie de la libération d’otages : Les révélations accablantes d’un terroriste.
...
une rançon de plusieurs dizaines de millions d’euros contre la libération de trois otages, une Française et deux Italiens, ont mis la lumière sur l’implication directe des autorités françaises et maliennes dans cette transaction, dont les conséquences sur la sécurité du pays seront très lourdes.

étonnant  :o  

très étonnant. [:petrus75]   on croyait qu’ils s’étaient contenté de quelques hamsters avec un ruban rose autour de la tête.  [:kyjja:5]

Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2020 à 20:13:13

---------------
Expert en expertises
n°61573996
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2020 à 20:14:58  profilanswer

OTH a écrit :

c'est habituel. Charlie Hebdo est la cible des islamistes, Mila est menacée.

ce pour des propos et dessins désobligeants pour des divinités et des prophètes, et pas pour des propos désobligeants envers des croyants.

Wallah.  [:kyjja:5]  

Buter du ouïgour, aucun problème. Mais insulter le prophète:  [:macbeth:4]  Je vous demande de vous arrêter.

---------------
Expert en expertises
n°61574364
kamoulox_
Posté le 10-12-2020 à 20:56:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On a fait des égéries pour moins, bien moins que cela. :o

Pour moi, c'est devenu un symbole. Un symbole malgré elle, mais un symbole quand même :o  

Les symboles ne décident jamais de devenir des symboles. Ils deviennent des symboles parce que leur présence et leur action résonnent à un instant précis de l'espace-temps. C'est toujours involontaires y compris quand ce sont des provocateurs.

Nos "héros" du moment, ce sont des footballeurs qui ont courageusement décidé d'arrêter de jouer parce qu'ils ont entendu un arbitre dire "negru" (qui veut dire "noir" en roumain, sans aucune connotation)... Alors à côté de ça, se faire menacer de mort et devoir vivre cachée pour de simples propos ne mérite sans doute même pas d'être relevé...

n°61574429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2020 à 21:02:43  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

je tombe par terre

il faut expliquer clairement et fermement que c'est du blasphème et que cest autorise.

en france on a le droit de dire  

le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde.
le Talmud il n’y a que de la haine là-dedans, le judaïsme c’est de la merde.
la Bible il n’y a que de la haine là-dedans, le catholicisme c’est de la merde.

Il faut expliquer que le blasphème est un concert purement religieux qui n'existe pas en droit civil, il n'y a donc ni à l'autoriser ni à l'interdire.
Chacun pense et dit ce qu'il veut de la religion d'un autre. Point.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61574430
Rasthor
Posté le 10-12-2020 à 21:02:45  profilanswer

[:croque-sfeld:6] <= vous avez la video de celle-la ? :D

n°61574448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2020 à 21:04:10  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Clairement. Vu les fous furieux en face, c'est ça ou accepter de faire une croix sur sa vie normale.
 [:cosmoschtroumpf]

un croissant  [:matnissa:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61574595
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-12-2020 à 21:21:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:croque-sfeld:6] <= vous avez la video de celle-la ? :D

Oui, vite fait, mais y avait pas de traduction.

n°61574674
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-12-2020 à 21:34:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils devraient t'embaucher à iTélé.

John Nada a écrit :

Pas devant Bilal Hassani non.

n°61574709
Rasthor
Posté le 10-12-2020 à 21:40:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas devant Bilal Hassani non.

Bilal Hassani, Marianne 2019.
Mila, Marianne 2020.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7195  7196  7197  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)