Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7193  7194  7195  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61550343
yellowston​e2
Posté le 08-12-2020 à 15:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Mais ce n'est pas chez nous.

Je ne me rappelle pas avoir insinué et encore moins dit le contraire...

Mais inutile d'aller en Tchétchénie pour voir des centaines de personnes à l'enterrement d'un putain de terroriste. Ca se fait déjà à moins de 800 km de la France.

jamere a écrit :

Mais la Chine ne laisse pas la charia se développer sur son territoire et aucun Chinois n'a traversé le monde pour tuer des gens chez nous. Des Russes, oui.

Des Belges aussi...
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-12-2020 à 15:30:46
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 15:22:57  profilanswer

n°61550598
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-12-2020 à 15:43:11  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Des Belges aussi...
 :o

A défaut d'étoile on a mis des coups au but ailleurs :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61550823
Rasthor
Posté le 08-12-2020 à 16:04:52  profilanswer

Je sais que c’était des méchants, des monstres, mais quand tu lis le récit bien glauque de leur enfance, rien de surprenant qu'ils partent en dérive au moindre truc... et l'islamisme radical attend ce genre de cas au tournant....

L’enfance misérable des frères Kouachi
https://reporterre.net/L-enfance-miserable-des-freres

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 08-12-2020 à 16:05:13
n°61551319
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2020 à 17:00:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain mais c'est quasiment une déclaration de guerre.

Le peuple d'un autre pays se réjouit de la mort de l'un des notres.

Agira-t-on ? J'ai bien peur que non.

[:erg machaon:4]

---------------
Expert en expertises
n°61551326
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2020 à 17:01:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui enfin ce n'est pas le peuple russe qui s'en réjouit mais une micro-partie de ce peuple :o

On peut même dire que cette micro-partie est tout simplement détestée des autres russes.  :o

---------------
Expert en expertises
n°61551378
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2020 à 17:05:21  profilanswer

tekel a écrit :

ils nous ont même mis en garde sur le risque d'accueillir des islamistes parmi les "réfugiés"

Oui mais on a dit aux russes qu'ils étaient méchants et qu'ils respectaient pas les droit de l'hômme et qu'il fallait être chantile avec les tschétschènes et que puisque c'était comme ça, on allait les accueillir chez nous.  :o  

Et après on s'étonne que les russes nous prennent pour des fous en mode :  [:poogz:5] suivi de "on vous avait prévenu"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Expert en expertises
n°61551842
space droi​d
Posté le 08-12-2020 à 18:01:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais que c’était des méchants, des monstres, mais quand tu lis le récit bien glauque de leur enfance, rien de surprenant qu'ils partent en dérive au moindre truc... et l'islamisme radical attend ce genre de cas au tournant....  

Ah reporterre qui nous fait du oliver twist comme c’est etonnant [:kalymereau]

n°61552024
jamere
Posté le 08-12-2020 à 18:26:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui mais on a dit aux russes qu'ils étaient méchants et qu'ils respectaient pas les droit de l'hômme et qu'il fallait être chantile avec les tschétschènes et que puisque c'était comme ça, on allait les accueillir chez nous.  :o  

Et après on s'étonne que les russes nous prennent pour des fous en mode :  [:poogz:5] suivi de "on vous avait prévenu"  [:cosmoschtroumpf]

Euh désolé mais le vrai souci est que les Russes laissent la charia se développer chez eux. Incroyable comme vous êtes prêts à tout pour cracher sur votre propre pays.

n°61552084
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2020 à 18:33:52  profilanswer

jamere a écrit :

Euh désolé mais le vrai souci est que les Russes laissent la charia se développer chez eux. Incroyable comme vous êtes prêts à tout pour cracher sur votre propre pays.

Non mais ce n'est pas parce que les Russes gèrent le secteur un peu n'importe comment que ça excuse la connerie d'accueillir des saloperies pareilles. Ce ne sont pas les Russes qui décident de qui s'installe chez nous.

n°61552194
yellowston​e2
Posté le 08-12-2020 à 18:47:26  profilanswer

jamere a écrit :

Tu voudrais quoi ? Qu'ils tentent une troisième guerre de Tchétchénie ?  Et qu'on se prenne une vague de réfugiés Tchétchène ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 18:47:26  profilanswer

n°61552473
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-12-2020 à 19:17:33  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Le tueur de Paty, ce héro :O  

https://www.marianne.net/monde/euro [...] amuel-paty

J'ai toujours cru à la version du loup solitaire [:r3g]

https://i.ytimg.com/vi/jLoC8k8AmhU/maxresdefault.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61552501
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-12-2020 à 19:20:25  profilanswer

on pourrait faire comme la Russie qui a donné quelques républiques aux islamistes, et refiler les Hauts de France aux salafistes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61552587
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 19:30:49  answer

Je vote plutôt pour un coin dans le Sud genre le Gard.

n°61553057
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-12-2020 à 20:22:55  profilanswer

La police en déconfiture ? Alexandre Langlois et Noam Anouar [ En direct ]
https://www.youtube.com/watch?v=zPneHz0MuKQ

ça parle un peu islamiste/terro ...

Message édité par crepator4 le 08-12-2020 à 20:23:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61553108
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-12-2020 à 20:30:14  profilanswer

langmc a écrit :

Islam année 632...hégire

2020-632= 1388 ans, pas 3000  :non:

lokilefourbe a écrit :

T'as le calendrier maya toi  :o

https://www.youtube.com/watch?v=qexqHzVYT-g

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61554005
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 21:41:11  answer

kriloner a écrit :

Pas de vague, par pitié, on a déjà assez d’emmerde à gérer  [:omar-nouh al macron:4]  
PAS DE VAGUE  [:omar-nouh al macron:4]  
Et il n’y a aucun problème avec l’islam en France si besoin de le rappeler  [:mec rond:5]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 21:42:08
n°61554375
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-12-2020 à 22:02:20  profilanswer

Ce sera bien la première fois qu'on lui mettra du S

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61554400
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 08-12-2020 à 22:04:19  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est Marianne hein, media d'extreme droite islamiste.

n°61554479
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 22:10:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Comment tu compte agir ? on leur envoi une bombe nucléaire, on bloque les importations, on fait quoi ?  [:djekyl:1]

mauvlam a écrit :

C'est Marianne hein, media d'extreme droite islamiste.

[:crapulax:4]  

Extrême droite, et islamiste en même temps ?  [:sud_conscient:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2020 à 22:19:42
n°61554597
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 22:16:02  answer

Marcel Pitou a écrit :

Comment tu compte agir ? on leur envoi une bombe nucléaire, on bloque les importations, on fait quoi ?  [:djekyl:1]  

On pourrait au moins dire qu'on désapprouve.  
Et dire à Vlad de tenir un peu son peuple.  [:lesamericains]

n°61554604
Rasthor
Posté le 08-12-2020 à 22:16:23  profilanswer

S pour Soûlon ? :o

(tiens je ne savais pas que c'est un mot de chez moi.  [:shlag]  )

n°61554636
lokilefour​be
Posté le 08-12-2020 à 22:18:00  profilanswer

Ce qui prouve qu'en plus de ne jamais avoir été drôle, c'est un inculte. Le mec il a tellement la flippe de se mettre les muslim a dos.... putain tu lui mets une zeitoun dans le cul il fait trois litres d'huile.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61554691
lokilefour​be
Posté le 08-12-2020 à 22:22:10  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Le tueur de Paty, ce héro :O  

https://www.marianne.net/monde/euro [...] amuel-paty

J'ai toujours cru à la version du loup solitaire [:r3g]

C'est juste un éléments de plus confirmant la nocivité de cette religion et du niveau d'endoctrinement global des croyants... @Il aurait pas du / @Il est mort, oui mais/  @il l'a cherché / @le blasphème c'est le mal.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61554711
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 22:23:09  profilanswer

- Vladi mon petit bichon, on désapprouve ta politique...  [:ashkaran:4]  

- Pas comprendre ce qui sort de ta bouche...   [:m3e30]

- Interprète, cuillère...  [:sud_conscient:2]

Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2020 à 22:27:35
n°61554811
Roupillon
Posté le 08-12-2020 à 22:30:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Evelyne tient pour responsable la politique de la Ville. « Le but était de parquer là les pauvres. Et personne ne s’en occupait. Les assistantes sociales démissionnaient une à une. Elles avaient trop de boulot par chez nous, elles préféraient se faire muter ailleurs. Alors chaque mois, on avait une nouvelle personne qui reprenait notre dossier, et au final, on n’avançait pas. »

Ce discours...

n°61554908
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 22:37:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore un article à gerber : "c'est pas de leur faute, ils ont grandi dans une cité merdique, ils ont eu une enfance difficile, etc...".

Ca me gonfle ce genre de truc, c'est deux salopards d'assassins, y'a pas à leur chercher d'excuses à la con.  [:redmax:2]  

n°61554925
jamere
Posté le 08-12-2020 à 22:38:03  profilanswer

Alors que toute la classe politique française, une bonne partie des députés et des français sont pro-Poutine pour d'étranges raisons ?

n°61554947
Roupillon
Posté le 08-12-2020 à 22:39:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Encore un article à gerber : "c'est pas de leur faute, ils ont grandi dans une cité merdique, ils ont eu une enfance difficile, etc...".

Ca me gonfle ce genre de truc, c'est deux salopards d'assassins, y'a pas à leur chercher d'excuses à la con.  [:redmax:2]  

La deuxième phrase de l'article précise tout de même que c'étaient des fils de pute :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 08-12-2020 à 22:40:51
n°61555013
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 22:44:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

La deuxième phrase de l'article précise tout de même que c'étaient des fils de pute :o

[:potoroz]

n°61555021
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 22:44:36  answer

jamere a écrit :

Alors que toute la classe politique française, une bonne partie des députés et des français sont pro-Poutine pour d'étranges raisons ?

Hein ?  
Je comprends mieux tes analyses sur Star Wars du coup.

n°61555239
Bisounours​58
Posté le 08-12-2020 à 23:01:39  profilanswer

jamere a écrit :

Ben oui. Imaginons que la type aurait été dans une région quelconque du Pakistan. Tu aurais dit "oui mais c'est que une petite région". A un moment, il faut être réaliste : la Russie a laissé la charia se développer sur son territoire et ces types viennent tuer chez nous.

Toujours la même incompréhension en ce qui concerne l'islam en Russie. La charia était présente en Tchétchénie bien avant la Russie, et pas seulement en Tchétchénie d'ailleurs, loin de là. Si on fait le bilan de la présence Russe dans tous les territoires historiquement musulmans qu'elle contrôle ou a contrôlés, c'est un recul de l'islam et de la religiosité qu'aucune autre région musulmane dans le monde n'a connu. Alors certes, la Tchétchénie est un peu le dernier bastion et la solution trouvée pour y maintenir la paix est batarde, mais dire que la Russie a laissé se développer la charia sur son territoire est une énorme contre-vérité. Les occidentaux lui ont d'ailleurs suffisamment reproché d'opprimer les musulmans dans les années 2000 lorsqu'elle se battait contre les islamistes tchétchènes - que nous avons du coup accueillis chez nous sous le statut de réfugié parce que menacés en Russie et qui aujourd'hui décapitent nos profs, si on voulait faire un schéma rapide de la situation.

Non, ceux qui ont laissé la charia s'installer sur leur territoire, c'est nous.

n°61555241
Rasthor
Posté le 08-12-2020 à 23:01:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Evelyne tient pour responsable la politique de la Ville. « Le but était de parquer là les pauvres. Et personne ne s’en occupait. Les assistantes sociales démissionnaient une à une. Elles avaient trop de boulot par chez nous, elles préféraient se faire muter ailleurs. Alors chaque mois, on avait une nouvelle personne qui reprenait notre dossier, et au final, on n’avançait pas. »

Ce discours...

Marcel Pitou a écrit :

Encore un article à gerber
: "c'est pas de leur faute, ils ont grandi dans une cité merdique, ils ont eu une enfance difficile, etc...".

Je ne sais pas, j'en ai une autre lecture que vous, avec pas mal d'explication sur comment les choses peuvent mal tourner chez quelqu'un.

Citation :

Evelyne est inconsolable devant sa télévision. « Chérif était un enfant comme les autres. Mais il n’aura pas reçu d’amour… Il a trouvé dans le fanatisme religieux, la famille qu’il n’a jamais eue. Ils ont su lui monter la tête. En même temps, c’est facile de s’en prendre à des gamins aussi isolés et fragiles. Personne n’était là pour le remettre dans le droit chemin. »

=> le probleme de l'islam radical.

Citation :

Evelyne tient pour responsable la politique de la Ville. « Le but était de parquer là les pauvres. Et personne ne s’en occupait. Les assistantes sociales démissionnaient une à une. Elles avaient trop de boulot par chez nous, elles préféraient se faire muter ailleurs. Alors chaque mois, on avait une nouvelle personne qui reprenait notre dossier, et au final, on n’avançait pas. »

=> le probleme de la politique sociale (ou sociétale, je ne sais jamais).

Citation :

Evelyne en veut aussi beaucoup au manque d’encadrement des enfants. « Il n’était pas rare que l’on voit des enfants de cinq-six ans traîner devant l’immeuble à minuit. Chérif lui, était comme abandonné. Je me souviens d’un jour durant lequel nous organisions un goûter. Nous n’avions pas de local, alors nous allions dans les caves. Je suis remontée chercher des gobelets, et là, j’ai vu un gardien demander à Chérif, qui était tout maigrelet, de se mettre à genoux pour demander pardon, parce qu’il avait fait une bêtise. Comme il n’avait pas de papa, et une maman absente, il était un peu le souffre-douleur. Enfin, je ne voudrais pas que vous pensiez que je le défends. Mais je veux dire, s’il avait eu une enfance heureuse, serait-il devenu un terroriste ? »

=> L'absence d’autorité parentale, et tout simplement de famille.

Citation :

Elle raconte aussi, pour expliquer le contexte de désarroi, l’histoire d’un autre jeune, habitué de la brigade des mineurs, qu’elle faisait dormir chez elle, parce qu’il était battu par sa maman. Un jour, il fugue, les premières nuits, il dort sur le toit. Evelyne finit par le ramasser, lui faire passer une nuit dans le lit de son fils. Le matin, elle le dépose à la police. C’est un habitué, quatre fois qu’il vient. La première fois, à cause d’une brûlure au troisième degré causé par un fer à repasser. Evelyne se met en colère : « Combien de fois devrai-je vous l’amener avant que vous le retiriez de sa mère ? »

=> la mauvaise gestion de la DDASS (ou de ce qu'il en est devenu).

Citation :

Mais le policier veut d’abord savoir comment l’enfant a vécu pendant ces huit jours d’errance. Il comprend tout, quand l’enfant parle d’un monsieur. « Les enfants étaient tellement laissés à l’abandon que le 156 était devenu un repère de pédophiles. Ils passaient le soir, les gamins étaient livrés à eux-mêmes sur le parking. Les parents ne les cherchaient pas… »

=> la pédophilie.

Citation :

Evelyne en a marre : « Nous avions quatre centres sociaux dont La maison des copains de La Villette, Action fraternelle, ou encore Espace 19, mais les éducateurs, salariés, n’étaient pas plus âgés que les délinquants et leur donnaient rendez-vous dans les cafés à fumer des clopes et boire des verres. Moi, j’appliquais la méthode bénévole de la ’maman’ et je n’ai jamais eu de problème avec ces jeunes. Sont-ils totalement responsables de ce qu’ils deviennent ? Délinquants, drogués, et pour les frères Kouachi, ces monstres incompréhensibles ? »

=> les éducateurs non professionnels.

Citation :

Evelyne, chrétienne qui pense qu’il faut savoir rire de tout, savait que doucement l’islam gagnait dans le quartier. « Je voyais de plus en plus de femmes porter le voile, puis avoir des propos de moins en moins laïcs. » Marise acquiesce : « Au début, dans les années 90, un des pratiquants de la mosquée de la rue de Tanger faisait partie du Conseil de Quartier. On l’aimait beaucoup, il était très laïc, très ouvert. Nous faisions nos réunions dans la mosquée. Je trouvais cela formidable. Puis notre ami, un jour nous a dit qu’il quittait la mosquée, qu’il ne se retrouvait plus dans les paroles de l’imam. Dès lors, la porte de la mosquée nous est restée à jamais fermée, et nous voyions le changement dans le comportement. Les salafistes ont petit à petit pris possession des lieux, jusqu’à l’arrestation de la cellule des Buttes Chaumont. »

=> rebelote avec l'Islam radical.

Citation :

Marise pense que l’intégrisme ne peut prendre racine que sur ce genre de terreau fertile où la précarité et l’abandon ont pris la place normalement nécessaire de l’intégration. « Mais je suis optimiste, depuis l’avènement de la mixité sociale, les choses vont mieux. Je reste persuadée que la mixité était la bonne solution. En revanche, ces enfants nés dans le triple abandon, d’une société, parfois de racines, et encore pire d’éducation, n’ont pas pu apprendre les limites, pas pu s’intégrer… Et ils ont trouvé refuge dans la délinquance, la violence, la prison, et parfois dans l’intégrisme religieux.

=> melange violence / prison / islam/

Citation :

Il reste cependant de nombreuses structures à créer pour prévenir, intégrer, encadrer. Tenez, pour l’intégration, moi j’aime beaucoup animer l’atelier tricot au Centre Social Riquet mais je dis aux femmes d’arrêter de parler une langue entre elles que je ne comprends pas, j’ai l’impression qu’elles parlent de moi. Ça les fait rire. Mais finalement, parler le même langage quand on est ensemble, c’est plus simple non ? »

=> le probleme de l'immigration.

Je trouve au contraire cet article très informatif, et va un peu au-delà du "ce sont des méchants et pis c'est tout".  
Cela donne pas mal de pistes a suivre si on veut changer les choses. Je répète, si on veut changer les choses....  [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-12-2020 à 23:06:41
n°61556367
yellowston​e2
Posté le 09-12-2020 à 06:44:08  profilanswer

On pourrait aussi arrêter d'en prendre chez nous...parce qu'aux dernières nouvelles, ça ça dépend pas encore de Vlad...

Accueillir des gens qui viennent de pays ayant des valeurs opposées aux nôtres, voire qui nous détestent pour des raisons historiques, religieuses ou autres...

Ca ne peut que bien se passer, n'est-ce pas ?

[:france_insoumise:2]

C'est pas Vlady qui est à l'origine de notre absence d'instinct de survie pour ne pas dire nos tendances suicidaires.

Message édité par yellowstone2 le 09-12-2020 à 08:38:30
n°61556440
adslalex
Posté le 09-12-2020 à 07:27:15  profilanswer

Le paradoxe c'est toute cette perte de repères et ce sentiment d'abandon, mais dans tout le rejet créé il faut quand même qu'une structure malveillante séduise le gars et le formate pour qu'il passe à l'acte...
Donc le problème n°1 reste le même, recruteurs et entreprises terroristes, si ils disparaissent, pas de passage à l'acte, n'est ce pas ?

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°61556468
Roupillon
Posté le 09-12-2020 à 07:39:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> le probleme de l'islam radical.

On sait déjà.

Rasthor a écrit :

=> le probleme de la politique sociale (ou sociétale, je ne sais jamais).

Non, mais faut arrêter avec ça: Ces gens sont hébergés gratos, nourri gratos, suivis par des éducs gratos, scolarisés gratos dans des écoles avec davantage de surveillants, davantage de profs, mais ça suffirait pas ??? On se permet de crier contre le méchant politique qui n'en fait pas assez.
il leur faut quoi : une villa avec des grooms dans chaque pièce, et quatre psychologues à plein temps par gamin ?

Rasthor a écrit :

Citation :

Il reste cependant de nombreuses structures à créer pour prévenir, intégrer, encadrer. Tenez, pour l’intégration, moi j’aime beaucoup animer l’atelier tricot au Centre Social Riquet mais je dis aux femmes d’arrêter de parler une langue entre elles que je ne comprends pas, j’ai l’impression qu’elles parlent de moi. Ça les fait rire. Mais finalement, parler le même langage quand on est ensemble, c’est plus simple non ? »

=> le probleme de l'immigration.

Pour le coup, c'est le problème de savoir vivre de ces familles là.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 09-12-2020 à 07:40:25
n°61556500
hisvin
Posté le 09-12-2020 à 07:51:15  profilanswer

Le truc de la langue est aussi très pratiquée chez les portugais. :o

n°61556789
yellowston​e2
Posté le 09-12-2020 à 08:50:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, mais faut arrêter avec ça: Ces gens sont hébergés gratos, nourri gratos, suivis par des éducs gratos, scolarisés gratos dans des écoles avec davantage de surveillants, davantage de profs, mais ça suffirait pas ??? On se permet de crier contre le méchant politique qui n'en fait pas assez.
il leur faut quoi : une villa avec des grooms dans chaque pièce, et quatre psychologues à plein temps par gamin ?

Faut pas oublier que gratos pour les uns signifie payé par les autres aussi...
Maintenant, il n'y a pas le choix, il faut assumer les conséquences de la politique immigrationniste des xx dernières années.

Mais voyant que ça ne fonctionne pas, que c'est coûteux et compliqué, c'est juste désespérant qu'il n'y ait pas quelqu'un aux commandes qui change les choses.
 :pfff:

n°61556836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2020 à 08:57:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Faut pas oublier que gratos pour les uns signifie payé par les autres aussi...
Maintenant, il n'y a pas le choix, il faut assumer les conséquences de la politique immigrationniste des xx dernières années.

Mais voyant que ça ne fonctionne pas, que c'est coûteux et compliqué, c'est juste désespérant qu'il n'y ait pas quelqu'un aux commandes qui change les choses.
 :pfff:

C'est trop tard pour les changer... Changer les choses, c'est faire des trucs de nazi, genre remigration, rafles, déportation etc... Tu veux faire quoi ? Ils sont là et la plupart sont français.

Après on pourrait certainement stopper l'immigration en provenance d'Afrique, Maghreb etc...  Mais on est empêtré là bas pour des matières premières, pour des accords internationaux. En plus l'Europe ne suit pas, donc même si tu fermes le robinet, ça fuit de partout et ça rentre depuis l'Italie, l'Espagne ou un autre pays.  
C'est en Europe que les choses doivent changer. ça prendra du temps, mais l'Europe finira par le faire devant les vagues de migrants à cause du réchauffement climatique. Mais c'est pas pour tout de suite.

Après il y a la solution : on sort de l'Europe, de l'Euro, on barricade le pays, on largue en parachute ceux qui viennent illégalement chez nous sans demander leur avis aux pays d'origine etc... Et on se retrouve peu ou prou comme la Corée du Nord, pestiféré partout dans le monde, aucun accord international, obligé de tout produite sur place et retour 70 ans, voir plus en arrière.

---------------
Expert en expertises
n°61557039
hisvin
Posté le 09-12-2020 à 09:22:26  profilanswer

Ta dernière partie, c'est un peu l'une des raisons du Brexit et cela ne semble pas aller dans la bonne direction.

n°61557382
yellowston​e2
Posté le 09-12-2020 à 10:01:42  profilanswer

C'est trop tard pour les changer... Changer les choses, c'est faire des trucs de nazi, genre remigration, rafles, déportation etc... Tu veux faire quoi ? Ils sont là et la plupart sont français.

[:double deuce:2]  
Euh non...Quand je dis assumer, c'est justement de faire avec. Pas de les expulser. On pourrait déjà arrêter/limiter le flux en provenance de certains pays. Réfugiés d'Afghanistan, Pakistan, Tchétchénie...Laissons d'autres s'en occuper.
Ca sert à rien de s'acharner à écoper un bateau si tu n'essaies pas de faire quelque chose pour boucher le trou béant dans la coque. Commençons par ça.  

Jusqu'à preuve du contraire, on a encore le droit d'accorder l'asile à qui l'on souhaite. Et des pays pratiquent l'immigration choisie sans qu'ils soient traités de nazis...

n°61557532
hisvin
Posté le 09-12-2020 à 10:14:41  profilanswer

Il parle en connaissance de cause. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7193  7194  7195  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)