Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7179  7180  7181  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61410050
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 13:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

il est là en d'autres mots
il n'est a priori pas entendable que l'on puisse à la fois condamner sans réserves le harcèlement et les menaces qu'elle subie, et à la fois penser que la façon qu'elle a de penser se combat n'est pas productive
Que ce soit "oui mais" ou "en même temps", c'est pareil.
Pas de demi mesure avec des gens aussi déterminés à te faire plier à tous prix.
Il n'y a rien à discuter. La religion reste à sa place de religion, le politique à sa place aussi. Pas question d'y glisser même un orteil.
Une fille qui dit ce qu'elle pense d'une religion c'est son droit. Peu importent les termes employés. Surtout quand ça vient en réaction à des insultes parce que le gars s'est reçu la panoplie de râteaux et se retrouve blessé dans son amour propre. Son ton expliquant le reste.
Avait-elle le droit de dire non aux avances lourdes et insistantes ?  [:nedurb]
ton en même temps fait résonance avec ceci
https://www.lavoixdunord.fr/895887/ [...] aix-dans-l
Une jeune fille de 17 ans, un mec de 23, décidé à l'avoir. Elle dit non. Traitée de chaudasse du coup. Le gars de la baffer car elle résiste. Personne ne moufte. Et le gars bien connu comme on dit des services judiciaires de se dédouaner "en même temps elle m'avait manqué de respect".

Bah si, désolé, c'est entendable, d'autant que je m'adresse aux partenaires de lutte, et non à ceux contre qui je combat.

On est pas en train de parler de droit là, on parle de pertinence et d'impact.

Mais bon, vous voulez pas écouter ce qu'on vous dit  [:sub42:4]

et si tu veux mon avis sur le harcèlement, vas voir le topic marvel fitness, on en débat déjà en long en large et en travers.
Mais ce n'est pas la question là.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 22-11-2020 à 13:17:25

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 13:16:24  profilanswer

n°61410077
ticaribou
Posté le 22-11-2020 à 13:19:35  profilanswer

c'est pourtant comme ça que ça a commencé pour mila.

n°61410081
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 13:20:31  profilanswer

Nan mais faut lire, aussi.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61410172
ticaribou
Posté le 22-11-2020 à 13:32:21  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais faut lire, aussi.

mais toi aussi
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] lamophobes
Tout est parti d’une vidéo postée samedi 18 janvier sur les réseaux sociaux. L’adolescente échangeait en direct avec ses abonnés pour partager sa passion pour le chant. Un internaute l’aurait alors prise à partie pour la « draguer de manière insistante ». Recadré par Mila, ouvertement lesbienne, le jeune homme l’aurait alors insulté, l’accusant de racisme et d’islamophobie.  
elle discute tranquille sur un réseau social. S'invite un gars qui la drague. Elle dit non d'abord gentiment. Il insiste. Elle le rembarre en se disant lesbienne. Monsieur est vexé, fait le rappel des potes pour l'insulter car il ne supporte pas le râteau. Du coup elle te balance ce qu'elle pense de l'islam pour avoir la paix. Mal lui en prend, c'est l'inverse qui se produit.
C'est ça le début. Parce qu'une fille dit non merci.

n°61410337
jamesmoore
Posté le 22-11-2020 à 13:56:27  profilanswer

Eife a écrit :

Bah si, désolé, c'est entendable, d'autant que je m'adresse aux partenaires de lutte, et non à ceux contre qui je combat.

On est pas en train de parler de droit là, on parle de pertinence et d'impact.

Mais bon, vous voulez pas écouter ce qu'on vous dit  [:sub42:4]  

et si tu veux mon avis sur le harcèlement, vas voir le topic marvel fitness, on en débat déjà en long en large et en travers.
Mais ce n'est pas la question là.

30 000 personnes ont menacé de mort cette fille. Pour moi c'est cela le vrai problème.
Ce sont des potentiels terroristes ou pas ?

n°61410362
deadpool
Posté le 22-11-2020 à 14:00:28  profilanswer

jamesmoore a écrit :

30 000 personnes ont menacé de mort cette fille. Pour moi c'est cela le vrai problème.

Pourquoi potentiels ? Ils ne tuent pas mais cherchent à faire régner la terreur, c'est pas déjà du terrorisme ?

n°61410470
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 14:15:30  answer

jamesmoore a écrit :

En tout cas, une chose est sûre, parler mal de l’islam entraine des réactions très violente de leur côté, on en conclura ce qu’on voudra Jules Edouard  [:shiba]

n°61410543
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-11-2020 à 14:26:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

mais toi aussi
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] lamophobes
Tout est parti d’une vidéo postée samedi 18 janvier sur les réseaux sociaux. L’adolescente échangeait en direct avec ses abonnés pour partager sa passion pour le chant. Un internaute l’aurait alors prise à partie pour la « draguer de manière insistante ». Recadré par Mila, ouvertement lesbienne, le jeune homme l’aurait alors insulté, l’accusant de racisme et d’islamophobie.  
elle discute tranquille sur un réseau social. S'invite un gars qui la drague. Elle dit non d'abord gentiment. Il insiste. Elle le rembarre en se disant lesbienne. Monsieur est vexé, fait le rappel des potes pour l'insulter car il ne supporte pas le râteau. Du coup elle te balance ce qu'elle pense de l'islam pour avoir la paix. Mal lui en prend, c'est l'inverse qui se produit.
C'est ça le début. Parce qu'une fille dit non merci.

Mila aurait dit que les filles rebeus c'est pas son style. Si le mec avait réfléchi 2 secondes, il aurait du comprendre que sa propre sœur n'avait rien à craindre de Mila, il aurait du être satisfait  :o  

n°61410612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2020 à 14:38:43  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est ce "à la fois" "oui mais" qui nous fout dedans. En face tu as des gens qui te méprisent ouvertement et veulent t'imposer à tous prix , y compris par le sang et la mort, leur vision d'une religion. Pas de juste milieu avec eux. Tu suis le coran, tu respectes les diktats qu'ils ont d'ailleurs inventé quand ça n'existe pas dans le coran, ou t'es mort.  
Leur expliquer "diplomatiquement " ne sert à rien. C'est un face à face où l'un des deux doit céder et se soumettre.  
Certains relèvent la tête, quitte à la perdre d'ailleurs, et d'autres essaient de louvoyer en se disant qu'en discutant entre gentlemen ça passera. Sauf que ce ne sont pas des gentlemen.

Mais c'est TELLEMENT évident. Ceux qui pensent qu'on peut discuter ou tenter de trouver des compromis sont totalement à la ramasse et ne se rendent absolument pas compte à qui ils ont à faire.  
Il y a deux type de personnes en face avec lesquelles on ne peut pas discuter: des gens sous-éduqués qui n'ont pas les outils pour comprendre et des gens qui pensent que le Coran est sacré et qu'il n'y a rien à jeter dedans. Il n'y a aucun espace pour des compromis.

La seule chose qui est compatible avec la République, c'est un espèce d'Islam mou à la manière du catholicisme pour nous, c'est à dire totalement dévoyé dont tout le monde ou presque se fout. C'est d'ailleurs cet Islam là qui prévalait chez bcp de musulmans en France il n'y a encore pas si longtemps et qui prévaut encore chez bcp de musulmans éduqués et intégrés qui ont un haut niveau de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-11-2020 à 14:39:10

---------------
Expert en expertises
n°61411738
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-11-2020 à 16:53:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais c'est TELLEMENT évident. Ceux qui pensent qu'on peut discuter ou tenter de trouver des compromis sont totalement à la ramasse et ne se rendent absolument pas compte à qui ils ont à faire.  
Il y a deux type de personnes en face avec lesquelles on ne peut pas discuter: des gens sous-éduqués qui n'ont pas les outils pour comprendre et des gens qui pensent que le Coran est sacré et qu'il n'y a rien à jeter dedans. Il n'y a aucun espace pour des compromis.

La seule chose qui est compatible avec la République, c'est un espèce d'Islam mou à la manière du catholicisme pour nous, c'est à dire totalement dévoyé dont tout le monde ou presque se fout. C'est d'ailleurs cet Islam là qui prévalait chez bcp de musulmans en France il n'y a encore pas si longtemps et qui prévaut encore chez bcp de musulmans éduqués et intégrés qui ont un haut niveau de vie.

Bon courage pour arriver au même résultat  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 16:53:43  profilanswer

n°61412215
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-11-2020 à 17:52:19  profilanswer

Il y a la maman de Ali Riza Polat qui est inquiète , le pov' petit à la diarrhée [:tiibo:1]

Citation :

Procès des attentats de janvier 2015. La mère du principal accusé demande son hospitalisation

La mère d’Ali Riza Polat, le principal accusé au procès des attentats de janvier 2015, qui a été testé positif au Covid-19 le 31 octobre, a réclamé jeudi 19 novembre son transport à l’hôpital en raison de son état de santé "préoccupant".

"Avant que cela ne soit trop tard, mon fils doit être transporté à l’hôpital dès que possible pour subir des tests et examens et recevoir de toute urgence les soins nécessaires à l’issue du diagnostic", a demandé la mère d’Ali Riza Polat dans une déclaration transmise à son avocate puis à l’ensemble des parties au procès.

Ali Riza Polat, jugé devant les assises spéciales de Paris pour "complicité" de crimes terroristes, risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Le 28 octobre, il avait été pris de vomissements puis testé positif au Covid-19 trois jours plus tard, entraînant la suspension du procès. Cette suspension a été prolongée lundi jusqu’au 23 novembre au moins, alors qu’Ali Riza Polat, incarcéré à la prison de la Santé, présentait toujours des "troubles digestifs" incompatibles avec sa présence dans le box.

Un expert a toutefois conclu le 14 novembre que son état ne nécessitait pas "son transfert en hospitalisation".

Selon sa mère, il souffre depuis trois semaines de "vomissements" et de "diarrhées" et "se plaint d’autres symptômes tels que des picotements aux mains et aux pieds, des sensations d’engourdissement et des sensations ressemblant à des chocs électriques qui n’ont rien à voir avec le Covid-19".

"La santé et la vie d’Ali Riza Polat sont menacées", écrit encore sa mère dans sa déclaration, regrettant par ailleurs que son fils soit "privé des soins de santé qui est un droit […] fondamental".

https://www.ouest-france.fr/societe [...] on-7057525

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 22-11-2020 à 17:52:47

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61412518
Space
Posté le 22-11-2020 à 18:22:45  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il ne verra pas sa menace mise à exécution, il est mort aujourd'hui.  [:lebagnadore:8]

https://www.dawn.com/news/1591262

Citation :

Tehreek-i-Labbaik Pakistan (TLP) chief Allama Khadim Hussain Rizvi has died in Lahore at the age of 54, his political party confirmed on Thursday night.

Plusieurs centaines de milliers de gugus a ses funérailles [:gottfer_damnt] , dommage pour un gugus mort du covid-19 [:klm:1]  
Avec tes petits doigts , comptabilises les porteurs de masque [:taraj:6]

https://i.postimg.cc/D7M3RDXx/ccbbacb1076aab58630c016bner.jpg
https://i.postimg.cc/YC4ZprWb/92805-PAK20201121founderoffarrightpakisr.jpg
https://i.postimg.cc/4sXGcpGQ/2020-11-largeimgner.jpg

---------------
n°61412796
ticaribou
Posté le 22-11-2020 à 18:48:39  profilanswer

Space a écrit :

Il y a la maman de Ali Riza Polat qui est inquiète , le pov' petit à la diarrhée [:tiibo:1]  

Citation :

Procès des attentats de janvier 2015. La mère du principal accusé demande son hospitalisation

La mère d’Ali Riza Polat, le principal accusé au procès des attentats de janvier 2015, qui a été testé positif au Covid-19 le 31 octobre, a réclamé jeudi 19 novembre son transport à l’hôpital en raison de son état de santé "préoccupant".

"Avant que cela ne soit trop tard, mon fils doit être transporté à l’hôpital dès que possible pour subir des tests et examens et recevoir de toute urgence les soins nécessaires à l’issue du diagnostic", a demandé la mère d’Ali Riza Polat dans une déclaration transmise à son avocate puis à l’ensemble des parties au procès.

Ali Riza Polat, jugé devant les assises spéciales de Paris pour "complicité" de crimes terroristes, risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Le 28 octobre, il avait été pris de vomissements puis testé positif au Covid-19 trois jours plus tard, entraînant la suspension du procès. Cette suspension a été prolongée lundi jusqu’au 23 novembre au moins, alors qu’Ali Riza Polat, incarcéré à la prison de la Santé, présentait toujours des "troubles digestifs" incompatibles avec sa présence dans le box.

Un expert a toutefois conclu le 14 novembre que son état ne nécessitait pas "son transfert en hospitalisation".

Selon sa mère, il souffre depuis trois semaines de "vomissements" et de "diarrhées" et "se plaint d’autres symptômes tels que des picotements aux mains et aux pieds, des sensations d’engourdissement et des sensations ressemblant à des chocs électriques qui n’ont rien à voir avec le Covid-19".

"La santé et la vie d’Ali Riza Polat sont menacées", écrit encore sa mère dans sa déclaration, regrettant par ailleurs que son fils soit "privé des soins de santé qui est un droit […] fondamental".

https://www.ouest-france.fr/societe [...] on-7057525

allez un ptit coup de ricard pur ou du coca sans bulles et le fiston ne sera plus suivi à la ligne jaune :lol:

n°61412816
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-11-2020 à 18:51:13  profilanswer

Les pakistanais, ces indiens qui ont mal tourné...

n°61413575
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 20:12:27  answer

Ce pays de putains de mabouls :lol:

n°61413659
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2020 à 20:22:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Encore les Anglois qui ont fait n'imp' en partant + Gandhi cet islamogauchiste :O.
Si l'Inde était encore unifiée, nos hindouistes szurs en surnombre auraient contré l'essor stupide de l'islamisme dans cette zone.

Message édité par Silk56 le 22-11-2020 à 20:26:30
n°61413765
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-11-2020 à 20:34:52  profilanswer

arnyek a écrit :

Bon courage pour arriver au même résultat :sweat:

Bof.

Si tu dis qu'à partir de demain, le tarif pour les voleurs (y compris fraude TVA et prestations sociales) est l'amputation, et le tarif pour trafic de drogue ou vol avec violences la décapitation au sabre, conformément aux préceptes du très saint Coran...

Beaucoup de radicalisés pourraient subitement se découvrir un attrait pour l'athéisme. :o

n°61415763
clapclap
Fin
Posté le 23-11-2020 à 08:25:43  profilanswer

Tiens, j'ai appris un truc, il y a une ministre des droits de l'homme au Pakistan.

n°61415784
Roupillon
Posté le 23-11-2020 à 08:31:25  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il ne verra pas sa menace mise à exécution, il est mort aujourd'hui.  [:lebagnadore:8]

https://www.dawn.com/news/1591262

Citation :

Tehreek-i-Labbaik Pakistan (TLP) chief Allama Khadim Hussain Rizvi has died in Lahore at the age of 54, his political party confirmed on Thursday night.

Le petit Jésus l'a puni :o

n°61415791
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-11-2020 à 08:32:14  profilanswer

clapclap a écrit :

Tiens, j'ai appris un truc, il y a une ministre des droits de l'homme au Pakistan.

Il faut bien défendre les droits universels des hommes à disposer d'elles devant l'oppression féministe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 23-11-2020 à 08:32:29
n°61416029
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 09:11:28  answer

frede94 a écrit :

mais quelle est leur religion d'ailleurs?  [:diogene_le_cynique:1]

n°61416041
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 09:13:22  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Il faut bien défendre les droits universels des hommes à disposer d'elles devant l'oppression féministe :o

d'ailleurs ces funérailles ont l'air pas mal en mixité choisie quand on regarde en détail les photos  [:chaleureux:1]

n°61416282
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 09:39:31  answer

Euh... Qui te dit que ce sont des hommes ?

n°61416339
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-11-2020 à 09:45:02  profilanswer

:lol:

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61416779
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 10:22:38  answer

En tous cas, faudrait leur envoyer Veran.
Ils mettent leur masque sur la tête là-bas :o

n°61417888
jamesmoore
Posté le 23-11-2020 à 12:03:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le petit Jésus l'a puni :o

Ou bien Mahomed lui même ?

n°61417913
Space
Posté le 23-11-2020 à 12:05:27  profilanswer

Les bonnes femmes restent à la maison , elles font le ménage , la bouffe , leurs prières ,s'occupent des chiards , etc. , au moins elle ne trainent pas pendant ce temps là :o
Je comprends d'ailleurs mème pas qu'on n'ait pas encore adopté ce mode de vie en France :o

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 23-11-2020 à 12:05:44

---------------
n°61418045
John Nada
Posté le 23-11-2020 à 12:19:46  profilanswer

Space a écrit :

Les bonnes femmes restent à la maison , elles font le ménage , la bouffe , leurs prières ,s'occupent des chiards , etc. , au moins elle ne trainent pas pendant ce temps là :o
Je comprends d'ailleurs mème pas qu'on n'ait pas encore adopté ce mode de vie en France :o

Trop tard elle sont devenues oisives. Il n'y a qu'a regarder le topic greluche ou ca parle loisirs et non pas de comment être une bonne épouse qui s'occupe bien de son mari.
En plus ils ont la polygamie, qui créer une saine émulsion entre épouses pour être la numéro 1.
Pourvu que nos sociétés occidentales évoluent dans le bon sens :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61418645
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:28:09  answer

d'un point de vue de leur culture si tu te donnes l'apparence d'un homme tu es un homme (et inversement) il me semble.
les transitions sont tolérées mais c'est l'un ou l'autre :o
bref ce sont des hommes si ils en ont l'apparence. il me semble que le Coran ne parle de genre  :o  

n°61418700
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:31:49  answer

Space a écrit :

John Nada a écrit :

Trop tard elle sont devenues oisives. Il n'y a qu'a regarder le topic greluche ou ca parle loisirs et non pas de comment être une bonne épouse qui s'occupe bien de son mari.
En plus ils ont la polygamie, qui créer une saine émulsion entre épouses pour être la numéro 1.

y a surement des cucks qui doivent y penser le pire :D  
je passe pour un pro féministe contre l'islamophobie [:moggbomber:5]  
je pourrais avoir plusieurs femmes plus ou moins mineures si je m'arrange avec les parents [:moggbomber:5]  
ah c'est sur ca change de ce qu'on a actuellement hein   [:marion_declin]

n°61418828
John Nada
Posté le 23-11-2020 à 13:43:16  profilanswer

C'est tout à ton honneur, je suis sur que tu es un homme bien et que le monde regorge de fillettes tout juste pubères rêvant d'un mari tel que toi. :o
Bonne chance pour faire accepter aux parents que l'âge n'est qu'une construction sociale. Puisse tu tomber sur des progressistes. :o

---------------
n°61418861
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:46:25  answer

ah mais non la je faisais un projection :D
moi je suis un sale facho souverainiste hein :D

n°61419321
Arkin
Posté le 23-11-2020 à 14:29:26  profilanswer

John Nada a écrit :

En battant énergiquement ? :O

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61419377
John Nada
Posté le 23-11-2020 à 14:34:25  profilanswer

Au fouet pour le cadeau de mariage  :o  
https://www.courrierinternational.c [...] de-mariage

---------------
n°61419406
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-11-2020 à 14:37:48  profilanswer

n°61419461
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-11-2020 à 14:43:57  profilanswer

Mais putain [:biron_sacquet:3]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°61419511
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-11-2020 à 14:49:00  profilanswer

[:lebagnadore:5]  ces golden débiles mentaux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61419591
Gracchus13
Posté le 23-11-2020 à 14:55:50  profilanswer

L'article a 13 ans, ça a dû changer depuis.

Enfin, probablement [:mme michu:4]

n°61419600
erg machao​n
Posté le 23-11-2020 à 14:56:28  profilanswer

Bouah, c'est festif.  [:caudacien:1]

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61419649
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-11-2020 à 15:01:21  profilanswer

C'est culturel, on ne juge pas. :o

n°61419660
Space
Posté le 23-11-2020 à 15:02:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

L'article a 13 ans, ça a dû changer depuis.

Enfin, probablement [:mme michu:4]

J'espère que cela a changé depuis , c'est franchement lamentable de tuer des hippopotames pour en faire des fouets :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7179  7180  7181  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)