| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Bah si, désolé, c'est entendable, d'autant que je m'adresse aux partenaires de lutte, et non à ceux contre qui je combat. On est pas en train de parler de droit là, on parle de pertinence et d'impact. Mais bon, vous voulez pas écouter ce qu'on vous dit et si tu veux mon avis sur le harcèlement, vas voir le topic marvel fitness, on en débat déjà en long en large et en travers. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-11-2020 à 13:17:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 13:16:24 ![]() ![]() |
ticaribou | c'est pourtant comme ça que ça a commencé pour mila. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ticaribou |
|
jamesmoore |
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 14:15:30 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-11-2020 à 14:39:10 --------------- Expert en expertises |
arnyek Mixologue amateur |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 16:53:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a la maman de Ali Riza Polat qui est inquiète , le pov' petit à la diarrhée
https://www.ouest-france.fr/societe [...] on-7057525 Message cité 2 fois Message édité par Space le 22-11-2020 à 17:52:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Plusieurs centaines de milliers de gugus a ses funérailles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ticaribou |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 20:12:27 ![]() Ce pays de putains de mabouls |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Encore les Anglois qui ont fait n'imp' en partant + Gandhi cet islamogauchiste Message édité par Silk56 le 22-11-2020 à 20:26:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
Si tu dis qu'à partir de demain, le tarif pour les voleurs (y compris fraude TVA et prestations sociales) est l'amputation, et le tarif pour trafic de drogue ou vol avec violences la décapitation au sabre, conformément aux préceptes du très saint Coran... Beaucoup de radicalisés pourraient subitement se découvrir un attrait pour l'athéisme. |
clapclap Fin | Tiens, j'ai appris un truc, il y a une ministre des droits de l'homme au Pakistan. |
Roupillon |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-11-2020 à 08:32:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:11:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:39:31 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 10:22:38 ![]() En tous cas, faudrait leur envoyer Veran.
|
jamesmoore |
Space Profil: Maux des rateurs | Les bonnes femmes restent à la maison , elles font le ménage , la bouffe , leurs prières ,s'occupent des chiards , etc. , au moins elle ne trainent pas pendant ce temps là Message cité 2 fois Message édité par Space le 23-11-2020 à 12:05:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:46:25 ![]() ah mais non la je faisais un projection |
Arkin |
En battant énergiquement ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
John Nada | Au fouet pour le cadeau de mariage --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
poutrella Contributeur net | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gracchus13 |
|
erg machaon | Bouah, c'est festif. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Amiral Fonzie Wow |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'espère que cela a changé depuis , c'est franchement lamentable de tuer des hippopotames pour en faire des fouets --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |