Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61279026
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 13:01:15  answer

Reprise du message précédent :
Le Chalghoumi est ce qu'il est mais c'est tout de même le plus intelligent des Musulmans et de savoir qu'il reçoit des tonnes de menaces de mort depuis l'affaire Paty car il combat les intégristes, ça me fait de la peine pour lui...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 13:01:15  profilanswer

n°61279042
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-11-2020 à 13:02:09  profilanswer

Citation :

Tatiana Ventose - COMMENT LES ISLAMISTES MANIPULENT LES HONNÊTES GENS

https://youtu.be/kuMC_dL53JI

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 08-11-2020 à 13:02:25
n°61279047
Moonzoid
Posté le 08-11-2020 à 13:02:30  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Quand au coupable, il a pris 1 an et 3 mois avec sursis, 200 heures de travail pour la communauté, plus participation à un entrainement anti-aggression, et 3 an de suspension de football en club. [:castor_masqu]

C'est quoi un entraînement anti-agression ?  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61279064
John Nada
Posté le 08-11-2020 à 13:03:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Apprendre a se mettre en boule au sol pour se protéger la tête en récitant la chahada. :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61279068
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-11-2020 à 13:04:32  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ce doit être l'équivalent du "on va leur apprendre l'arabe à l'école" pour lutter contre le séparatisme : on lui file des cours de Krav-Maga pour lutter contre les agressions !  [:madame_de_galles:5]

n°61279081
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 08-11-2020 à 13:05:37  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai pas fait de stage, donc je peux pas trop dire. Mais ça doit être aussi efficace qu'un sermont de Paula White.. :o

https://twitter.com/Soapmoine/statu [...] 3106898944

Message édité par Keepitreal le 08-11-2020 à 13:05:57

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61279112
Tuxerman12
Posté le 08-11-2020 à 13:08:45  profilanswer

machin_ a écrit :

Je crois surtout qu'il y avait une vraie éducation des parents derrière. Aujourd'hui ce sont des wesh qui engendrent des wesh et qui vivent dans des endroits weshisés, qu'est ce que tu veux faire. Mais bon, j'imagine que c'est une minorité, enfin j’espère.

Un des problèmes c'est la ghettoisation de la population, par classes sociales, par couleurs, par religions, même par âges. Et ce n'est pas forcément les politiques qui en sont responsables, les habitants du 75008 ne veulent pas entendre parler d'Aubervilliers, l'inverse est souvent vrai également.

Message édité par Tuxerman12 le 08-11-2020 à 13:14:17
n°61279122
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 13:09:51  profilanswer

une preuve supplémentaire que les "modérés" n'existent qu'à la marge. Ils sont les parias pour les durs, à ranger quasi au même rang que les koufars. Au milieu, plein de croyants qui ne disent mot et ne prennent la parole que pour dire "oui MAIS ils l'ont bien cherché" . Tous ceux-là, en ne prenant pas une position nette et claire , je les mets dans le même sac que ceux qui agissent concrètement. Par leur attitude, ils permettent ces passages à l'acte.

n°61279131
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 13:10:53  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Un entraînement où on t'apprend à faire en sorte que ton agresseur n'ait pas ta haine.    [:michel_pafray:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61279150
Tuxerman12
Posté le 08-11-2020 à 13:12:23  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Il sera sparring partner avec les opé du Gign :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 13:12:23  profilanswer

n°61279227
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 13:20:32  answer

Tammuz a écrit :

Un entraînement où on t'apprend à faire en sorte que ton agresseur n'ait pas ta haine.    [:michel_pafray:2]

ce smiley :D

mais globalement oui tu as raison :/

n°61279318
Hector Str​inger
Posté le 08-11-2020 à 13:29:04  profilanswer

C'est passé ici ca ?

Citation :

Samuel Paty : «400 violations» de la minute de silence, selon Blanquer

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] r-20201106

J'avais entendu a la radio (France culture je crois) que la minute de silence avait été plutot bien respectée.

n°61279361
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 13:32:07  answer

Tammuz a écrit :

Ro merde ce souriard  [:moonblooood]

n°61279376
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 13:33:49  answer

Hector Stringer a écrit :

C'est passé ici ca ?

Citation :

J'avais entendu a la radio (France culture je crois) que la minute de silence avait été plutot bien respectée.

Ça c’est pour les profs, qui après avoir longuement réfléchi aux conséquence de balancer les familles pas très république compliant, ont bien voulu remonter les cas  [:onclemacron:9]  
400 profs qui doivent raser les murs dorénavant et désormais  [:onclemacron:9]

n°61279378
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 13:34:16  profilanswer

J'ai tapé SJW en mot-clé et ça me l'a sorti.   [:oh l4erreur:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61279396
Roupillon
Posté le 08-11-2020 à 13:35:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

:love:

"Tu vas faire quoi?", le nouveau gimmik à la mode complètement révélateur de l'impunité dont ils savent qu'ils ont la totale jouissance. Résultat de 40 ans de laxisme et de gauchisme.

la droite n'a pas pas fait mieux.

n°61279418
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-11-2020 à 13:37:34  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Tatiana Ventose - COMMENT LES ISLAMISTES MANIPULENT LES HONNÊTES GENS

https://youtu.be/kuMC_dL53JI

Souvent très bien ses vidéos.

Dans celle-ci elle démonte les edl des organisations islamistes et de leurs idiots utiles, les islmaogauchistes.

A faire circuler !

Message édité par krosso le 08-11-2020 à 13:37:50

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61279483
Latiole
Posté le 08-11-2020 à 13:46:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, voilà, il est là le problème. Et le RN ne fera rien de mieux non plus, j'en suis persuadé.

Il manque seulement un homme ou une femme de volonté qui pourrait d'ailleurs émerger de n'importe quel parti.

n°61279496
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-11-2020 à 13:48:03  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201107

On se fait enrichir par le Monde entier
C'est un asile psychiatrique à ciel ouvert ce Pays :love:

Letton et musulman, on tient une anomalie.

n°61279534
Hector Str​inger
Posté le 08-11-2020 à 13:53:37  profilanswer

Tiens, a Béziers une nouvelle école primaire va etre construite et nommée Samuel Paty. En fait, ce n'est pas vraiment une nouvelle école, mais une reconstruction car la précédente avait été brulée par des "jeunes" du quartier. Quartier disons... communautaire.
D'ailleurs, pas plus tard que cette semaine, c'est le genre de coin ou la BAC se fait attaquer par une dizaine d'individus lorsqu'elle arrête un trafiquant de drogue: https://www.midilibre.fr/2020/11/04 [...] 181669.php
Bref, l'antichambre du terrorisme.
Combien de temps avant que cette école flambant neuve ne soit dégradée ? D'autant plus avec son nouveau nom, certains "locaux" y verront, a n'en pas douter, une provocation.
[:guilletit:3]

Message édité par Hector Stringer le 08-11-2020 à 14:05:24
n°61279555
jamesmoore
Posté le 08-11-2020 à 13:55:41  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Letton et musulman, on tient une anomalie.

Letton musulman ? Il vient de Lettonie ?

n°61279691
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 14:06:59  answer

Latiole a écrit :

Oui, voilà, il est là le problème. Et le RN ne fera rien de mieux non plus, j'en suis persuadé.

Il manque seulement un homme ou une femme de volonté qui pourrait d'ailleurs émerger de n'importe quel parti.

non, un peuple surtout
peuple qui pense bcp a travers l'information la propagande
des media
 [:lebagnadore:8]  

parce que vouloir combattre l'obscurantisme religieux en attendant un messie ou un homme providentiel c'est plutot  [:didierlachance:5]

n°61279702
machin_
Posté le 08-11-2020 à 14:07:53  profilanswer

Oui. Il faut la connaissance mais c'est mal barré.  [:moonblood4:2]

n°61279815
Latiole
Posté le 08-11-2020 à 14:17:54  profilanswer

Dans un groupe Whatsapp familial où tout le monde se réjouissait de la défaite de Trump, je suis arrivé à contre-courant en rappelant qu'il n'avait déclenché aucune guerre. On m'a répondu qu'à cause de son non engagement, l'islamisme se developpait. J'ai préféré ne rien répondre. :D

n°61279846
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2020 à 14:21:37  profilanswer

ticaribou a écrit :

une preuve supplémentaire que les "modérés" n'existent qu'à la marge. Ils sont les parias pour les durs, à ranger quasi au même rang que les koufars. Au milieu, plein de croyants qui ne disent mot et ne prennent la parole que pour dire "oui MAIS ils l'ont bien cherché" . Tous ceux-là, en ne prenant pas une position nette et claire , je les mets dans le même sac que ceux qui agissent concrètement. Par leur attitude, ils permettent ces passages à l'acte.

Les oui mais sont le vrai cancer. Et ce depuis toujours et sur n'importe quel sujet de société. C'est un refus de se positionner, une fiotterie sans nom dont le seul but est de ménager la chêvre et le chou pour son unique intéret personnel.

Sur la question du terrorisme islamiste on a un vrai problėme en france parce qu'il sont probablement majoritaires dans la communauté musulmane

Message édité par boisse le 08-11-2020 à 14:24:18
n°61280065
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 14:41:57  answer

Yurk a écrit :

Je ne sais pas à quel événement tu fais référence. Du coup j'ai cherché sur google et suis tombée sur ça :
https://www.google.com/amp/s/www.gq [...] utes%3famp

Citation :

C'est une histoire terrible, horrible, ignoble, impensable, incroyable. Une arbitre de 19 ans a été victime d'une agression sans nom dimanche 11 octobre lors d'un match de moins de 18 ans (catégorie U18) entre la JS Pontoisienne et le FC Écouen. (...)

Tout au long du match, l'arbitre a fait en sorte de maintenir l'ordre sur et en dehors du terrain. Malgré ses efforts, le match sera arrêté à quinze minutes de la fin après qu'un joueur exclu quelques secondes plus tôt eût enjambé la main courante et porté un coup de coude dans la mâchoire de l'arbitre. Cela faisait une vingtaine de minutes que la rencontre était entrée dans la zone rouge. À la 56è minute, l'arbitre avait averti un éducateur de l'équipe locale, la JS Pontoisienne, qui ne cessait de contester ses décisions. Ce qui n'a pas empêché ledit éducateur de rentrer sur le terrain 13 minutes plus tard pour contester de nouveau. Il a logiquement pris un carton rouge et été prié de se mettre de l'autre côté de la main courante. Ce qu'il a daigné faire après insistance de l'arbitre. Le match continue mais l'ambiance devient de plus en plus délétère.

Cinq minutes après le dernier incident, à la 74è minute, un joueur de la JS Pontoisienne est exclu pour avoir insulté copieusement un adversaire : “Je vais te ni***r ta mère, espèce de fils de p***, regarde moi je vais te b***er, regarde moi tu verras, à la fin du match on va tous vous monter en l'air bande de petits fils de p*** que vous êtes.” L'arbitre donne un carton rouge à ce joueur, qui se met alors front contre front contre elle. Et l'insulte également : “Qu'est-ce qu'il y a toi espèce de petite p***? Ferme ta ch*** ou je t'enc*** toi aussi, je sors pas. Tu vas faire quoi ? Je sors pas tu vas faire quoi ? Je reste là et je vous enc*** tous un par un, ici on est à La Pontoisienne, on vous b**** moi et mon équipe bande de fils de p***.” Les propos sont donc d'une rare violence. L'intervention de quelques coéquipiers permettent de faire sortir le joueur. Qui va pourtant continuer d'insulter l'arbitre, soutenue par quelques amis qui assistent et s'y mettent également. La partie reprend.

Mais la jeune femme arbitre va décider d'exclure un autre dirigeant de l'équipe locale qui s'en est pris au juge de touche, qui fait partie de l'équipe adverse (au niveau amateur, dans la majorité des cas, il y a un(e) arbitre de la Fédération Française de Football qui est assisté(e) par deux juges de lignes non officiels, généralement un dirigeant ce chaque équipe s'opposant sur le terrain). Il s'agit là d'insultes homophobes. Mais le dirigeant refuse de passer derrière la main courante, un dialogue s'engage entre lui et l'arbitre :  
- “Je sors pas, je sors pas, je reste là tu vas faire quoi ?”  
- “Pouvez-vous passer derrière la main courante que l'on puisse reprendre le match, s'il vous plaît ?”  
- “Parle bien aussi, je suis pas ton pote, parle bien, respecte avec ta bouche, je rigole pas avec toi.”
(...)

L'article continue, on y apprend que c'est géré en interne par la FFF. La solution : ne plus mettre d'arbitre de sexe féminin.
Euh. On est où là ? Cette gangrène ptain.

Ça parle pas de police, si j'étais l'arbitre je t'aurais déposé plainte contre tout ce beau monde putain...

C'est fou tous ces "faits divers" qui forment un tout révélateur... insultes, menaces agressions --> y a rien.

Bordel, la nana qui va arbitrer dans ce zoo, gros respé  [:the sod]  
Les gars qui font les lasacar front contre front avec une femme d 19 ans, sérieux  [:the sod]  
Des joueurs aux dirigeants, rien à sauver parmi ces animaux  [:the sod]  
Qu'est ce qu'on va faire de tous ces marginaux, élevés à la sauce booba qui ne savent s'exprimer que par la violence et par un champ lexical fleuri tel que fils de p***,je vais te b***er,ou encore Ferme ta ch*** ou je t'enc***  [:the sod]  
Cette plaie  [:the sod]

n°61280121
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 14:45:30  answer

Yurk a écrit :

Je ne sais pas à quel événement tu fais référence. Du coup j'ai cherché sur google et suis tombée sur ça :
https://www.google.com/amp/s/www.gq [...] utes%3famp

Citation :

C'est une histoire terrible, horrible, ignoble, impensable, incroyable. Une arbitre de 19 ans a été victime d'une agression sans nom dimanche 11 octobre lors d'un match de moins de 18 ans (catégorie U18) entre la JS Pontoisienne et le FC Écouen. (...)

Tout au long du match, l'arbitre a fait en sorte de maintenir l'ordre sur et en dehors du terrain. Malgré ses efforts, le match sera arrêté à quinze minutes de la fin après qu'un joueur exclu quelques secondes plus tôt eût enjambé la main courante et porté un coup de coude dans la mâchoire de l'arbitre. Cela faisait une vingtaine de minutes que la rencontre était entrée dans la zone rouge. À la 56è minute, l'arbitre avait averti un éducateur de l'équipe locale, la JS Pontoisienne, qui ne cessait de contester ses décisions. Ce qui n'a pas empêché ledit éducateur de rentrer sur le terrain 13 minutes plus tard pour contester de nouveau. Il a logiquement pris un carton rouge et été prié de se mettre de l'autre côté de la main courante. Ce qu'il a daigné faire après insistance de l'arbitre. Le match continue mais l'ambiance devient de plus en plus délétère.

Cinq minutes après le dernier incident, à la 74è minute, un joueur de la JS Pontoisienne est exclu pour avoir insulté copieusement un adversaire : “Je vais te ni***r ta mère, espèce de fils de p***, regarde moi je vais te b***er, regarde moi tu verras, à la fin du match on va tous vous monter en l'air bande de petits fils de p*** que vous êtes.” L'arbitre donne un carton rouge à ce joueur, qui se met alors front contre front contre elle. Et l'insulte également : “Qu'est-ce qu'il y a toi espèce de petite p***? Ferme ta ch*** ou je t'enc*** toi aussi, je sors pas. Tu vas faire quoi ? Je sors pas tu vas faire quoi ? Je reste là et je vous enc*** tous un par un, ici on est à La Pontoisienne, on vous b**** moi et mon équipe bande de fils de p***.” Les propos sont donc d'une rare violence. L'intervention de quelques coéquipiers permettent de faire sortir le joueur. Qui va pourtant continuer d'insulter l'arbitre, soutenue par quelques amis qui assistent et s'y mettent également. La partie reprend.

Mais la jeune femme arbitre va décider d'exclure un autre dirigeant de l'équipe locale qui s'en est pris au juge de touche, qui fait partie de l'équipe adverse (au niveau amateur, dans la majorité des cas, il y a un(e) arbitre de la Fédération Française de Football qui est assisté(e) par deux juges de lignes non officiels, généralement un dirigeant ce chaque équipe s'opposant sur le terrain). Il s'agit là d'insultes homophobes. Mais le dirigeant refuse de passer derrière la main courante, un dialogue s'engage entre lui et l'arbitre :  
- “Je sors pas, je sors pas, je reste là tu vas faire quoi ?”  
- “Pouvez-vous passer derrière la main courante que l'on puisse reprendre le match, s'il vous plaît ?”  
- “Parle bien aussi, je suis pas ton pote, parle bien, respecte avec ta bouche, je rigole pas avec toi.”
(...)

L'article continue, on y apprend que c'est géré en interne par la FFF. La solution : ne plus mettre d'arbitre de sexe féminin.
Euh. On est où là ? Cette gangrène ptain.

Ça parle pas de police, si j'étais l'arbitre je t'aurais déposé plainte contre tout ce beau monde putain...

C'est fou tous ces "faits divers" qui forment un tout révélateur... insultes, menaces agressions --> y a rien.

Perso je suis séparatiste, je n'ai pas envie de vivre avec ça. :lol:

n°61280221
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 14:56:29  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je pense que de toute façon la mort de Samuel Paty va probablement donner le coup de grâce aux dernières interactions civilisées entre les deux mondes, à savoir les profs de l'EN.

Je leur souhaite bonne chance avec un recrutement au niveau bac+5, à 1500 euros par mois pour faire garderie de la cour des miracles pendant plusieurs années le temps de se faire muter.  

C'est déjà pas jojo ces derniers temps mais si tu rajoutes décapitation aux risques du métier, je pense que ça va faire lâcher même les derniers irréductibles qui se voyaient déjà en hussard noir d'Aulnay-sous-Bois.

On va finir avec des établissements publics dans le 93 comptant 90% de profs contractuels Frères-musulmans compatibles. Finalement pourquoi se faire chier à faire des écoles confessionnelles quand on peut faire pareil avec les impôts des Français.   [:keeplooking:5]  

C'est tout à fait ça. Les deux mondes vont se séparer totalement.

n°61280243
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-11-2020 à 14:58:51  profilanswer

Oui oui, évidemment. C'est d'ailleurs pour ça qu'une majorité d'abattoir font du halal et qu'on envisage d'enseigner l'arabe à l'école, pour "séparer les deux mondes". Mais quel déni, sérieusement. L'Islam politique gangrène notre société, pas pour avoir deux sociétés distinctes mais pour modifier la notre de l'intérieur. Jamais il n y aura deux mondes, jamais. Les gesticulations politiques à base de "ils ne passeront pas" n'y changeront rien.

n°61280292
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 15:04:21  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je pense que de toute façon la mort de Samuel Paty va probablement donner le coup de grâce aux dernières interactions civilisées entre les deux mondes, à savoir les profs de l'EN.

Je leur souhaite bonne chance avec un recrutement au niveau bac+5, à 1500 euros par mois pour faire garderie de la cour des miracles pendant plusieurs années le temps de se faire muter.  

C'est déjà pas jojo ces derniers temps mais si tu rajoutes décapitation aux risques du métier, je pense que ça va faire lâcher même les derniers irréductibles qui se voyaient déjà en hussard noir d'Aulnay-sous-Bois.

On va finir avec des établissements publics dans le 93 comptant 90% de profs contractuels Frères-musulmans compatibles. Finalement pourquoi se faire chier à faire des écoles confessionnelles quand on peut faire pareil avec les impôts des Français.   [:keeplooking:5]  

Et quand on parle du fait qu'il n'y a plus aucun respect et aucune crainte des profs, ca donne ca:
https://www.lavoixdunord.fr/890450/ [...] ur-dans-un

Citation :

Reims : un mineur mis en examen pour avoir tenté d’étrangler un professeur dans un lycée
Le lycéen a reconnu l’agression et s’en est excusé. Il a expliqué son geste comme une réaction disproportionnée à une première agression du professeur, qui l’aurait volontairement heurté avec la porte de la salle de classe.

Juste une "une réaction disproportionnée" #saispasmafote

Qui a envi d'enseigner quand t'as en face de toi la cours de miracles, soutenue par les parents  [:4lkaline:1]
Parce que bon les insultes, ils y sont habitués maintenant, mais bon quand ca passe à l'étranglement...remarque ca à l'air d'être a la mode de s'attaquer au cou des enseignants, comme si ca faisait parti d'un rituel [:4lkaline:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 15:08:04
n°61280296
jamesmoore
Posté le 08-11-2020 à 15:04:52  profilanswer

Pourtant au long terme du fait de la démographie il faudra soit :

- S'habituer à vivre avec eux et agir comme eux .  
Donc est ce que le futur de la France c'est une sorte de patriarchie violente ou l'ordre est mise en place avec la violence  ?

- S'enfuir : je pense que bon nombre de CSP+ vont s'enfuire à l'étranger ou dans des villes sûr si leur environement devient comme décrit dans le commentaire précédent à toux les niveaux.

- L'autre option serait d'avoir une démographie forte des personnes ayant de valeurs compatibles avec la république.
Pour moi le combat sera démographique ( via l'immigration et les naissances).  
Deux groupes vont se combattre : ceux qui respectent les valeurs de la républiques et les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 08-11-2020 à 16:25:50
n°61280360
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 15:14:25  answer

Buque au ski a écrit :

Oui oui, évidemment. C'est d'ailleurs pour ça qu'une majorité d'abattoir font du halal et qu'on envisage d'enseigner l'arabe à l'école, pour "séparer les deux mondes". Mais quel déni, sérieusement. L'Islam politique gangrène notre société, pas pour avoir deux sociétés distinctes mais pour modifier la notre de l'intérieur. Jamais il n y aura deux mondes, jamais. Les gesticulations politiques à base de "ils ne passeront pas" n'y changeront rien.

Je pense que tu as raison aussi, ce que je veux dire c'est une possibilité de brésilisation, on vivra à côté, on subira beaucoup, mais tu auras de plus en plus d'enclaves. Mais tu as raison, la société dans son ensemble va devoir continuer de supporter cette merde, seuls les gens qui ont les moyens pourront s'en tenir relativement à l'écart par l'argent.

n°61280384
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 15:17:35  profilanswer

jamesmoore a écrit :

- L'autre option serait d'avoir une démographie forte des personnes ayant de valeurs compatibles avec la démographie.
Pour moi le combat sera démographique ( via l'immigration et les naissances).

Eh bien autant dire tout de suite que c'est foutu.

n°61280411
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-11-2020 à 15:19:38  profilanswer

Plus qu'une société Brésilienne - qui est surtout clivée par sa couleur/richesse - on va surtout, je pense, voir les effets positifs de l'union Européenne. Je ne compte plus autour de moi les gens qui ont fait le choix de s'installer ailleurs, Estonie en tête. Souvent par choix financier, certes, mais aussi même si on le cache souvent par une volonté de quitter un pays où chaque jour charrie son lot "d'incivilités". La France ne se partitionnera pas, là dessus Macron a raison, elle ne se partitionnera pas, elle va s'Islamiser, point. Ce sera Soumission et c'est tout.

n°61280413
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-11-2020 à 15:19:54  profilanswer

Tant qu'il n'y pas décapitation, ce n'est qu'une incivilité.
Est-on bien sûr que le professeur avait respecté ses convictions religieuses ?  
Peut-être se trompe-t-on de coupable !?

( :o )

Message édité par krosso le 08-11-2020 à 15:20:16

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61280434
machin_
Posté le 08-11-2020 à 15:23:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Plus qu'une société Brésilienne - qui est surtout clivée par sa couleur/richesse - on va surtout, je pense, voir les effets positifs de l'union Européenne. Je ne compte plus autour de moi les gens qui ont fait le choix de s'installer ailleurs, Estonie en tête. Souvent par choix financier, certes, mais aussi même si on le cache souvent par une volonté de quitter un pays où chaque jour charrie son lot "d'incivilités". La France ne se partitionnera pas, là dessus Macron a raison, elle ne se partitionnera pas, elle va s'Islamiser, point. Ce sera Soumission et c'est tout.

Qu'Allah te bénisse frère [:croque-sfeld:6]

n°61280645
Tuxerman12
Posté le 08-11-2020 à 15:52:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Absolument pas équivalente. Alternatif ne signifie nullement équivalent, ouvre un dico.
On privilégie cette méthode parce que ça favoriserait la réinsertion et surtout, parce que ça coûte 7 fois moins cher que la détention dans un centre pénitentiaire. Et vu qu'on a plus les moyens financiers de nos ambitions en matière de justice...
 [:cosmoschtroumpf]

Elle est équivalente vu que la durée est la même, le dico est bien à sa place sur l'étagère  [:churros norris]
Le tout répression ça ne marche pas. Un mec en tue 10, ok il est pardu pour la société, direction la prison à vie ou presque. Un autre traverse au feu rouge piétons ou insulte quelqu'un lors d'un moment d'égarement, on ne va pas en faire un zombie à la charge de la société pour les 50 ans qui lui restent à vivre, sinon on en aurait des millions de zombies, affamés et violents car ils n'ont ni toit ni boulot en sortant de prison. Tu veux une société comme ça ? Suffit de voter et payer beaucoup plus d'impôts. Mais beaucoup ne voteront pas pour ça, heureusement.

n°61280703
erg machao​n
Posté le 08-11-2020 à 16:01:52  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est passé ici ca ?

Citation :

En proportion, dire que ca a été plutôt bien respecté n'est pas faux même si c'est beaucoup dans l'absolu.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61280710
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 16:03:19  answer

Buque au ski a écrit :

C'est la vision Conversano oui, faut aller fonder un foyer en Europe de l'Est. On verra bien. Moi je ne déserterai pas :o

n°61280879
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 16:22:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

La droite molle je la compte à gauche :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61280925
Roupillon
Posté le 08-11-2020 à 16:29:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

La droite molle je la compte à gauche :o

Sarkozy, Macron, Chirac, à gauche donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)