Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7108  7109  7110  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61245950
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2020 à 11:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buque au ski a écrit :

https://twitter.com/Japs95200/statu [...] 6654691328

Vous pensiez avoir atteint le degré zéro de la soumission, du baissage de froc ? Non, ça creuse encore plus. Aujourd'hui la RATP - ou en tout cas certaines parties de la RATP - qui appelle les chauffeurs de bus à rentrer au dépot si ils ont une pub à l'effigie de Borat sur leur bus pour cause de "bague au nom d'Allah".  

A tout ceux qui demandent "quand est-ce que ça s'arrêtera ?" : jamais. Soumission.  [:molignak:9]

https://twitter.com/Jacques_j_r/sta [...] 8756372483

lol  
(un peu jaune comême le lol)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 11:18:01  profilanswer

n°61246163
Rasthor
Posté le 05-11-2020 à 11:33:16  profilanswer

krosso a écrit :

owiii une orgie en écoutant du métal  [:haha metal]

Tiens, cadeau (c'est pas le meme type d'orgie):
https://youtu.be/Cv4tEUqKAeI?t=252

Citation :

Billie Eilish: I’m so dark
Gaahl: hold my beer

Citation :

Marilyn Manson: I’m satanic.
Gaahl: hold my goat’s heads.

[:reaper]

PS: C'est curieux, on a des millions d'adorateur du dieu métal, un dieu violent, brutal et anti-chretien, on n'a pas tellement d'attentats ou d’églises brûlées en son nom (enfin, plus depuis les annees 90's [:werewolfen] ).

Message édité par Rasthor le 05-11-2020 à 11:35:22
n°61246287
citation
Posté le 05-11-2020 à 11:42:48  profilanswer

Le prophète est-il caricaturable ? | IDRISS ABERKANE

J'avais du mal avec ses discours sur la technologie, mais là je le trouve plutôt sage et juste

n°61246417
deadpool
Posté le 05-11-2020 à 11:53:48  profilanswer

citation a écrit :

Le prophète est-il caricaturable ? | IDRISS ABERKANE

J'avais du mal avec ses discours sur la technologie, mais là je le trouve plutôt sage et juste

Tu peux développer son point de vue en quelques mots s'il te plaît ?
J'ai un à priori extrêmement négatif sur ce gars mais on est pas à l'abri d'une fulgurance.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61246430
Rasthor
Posté le 05-11-2020 à 11:54:43  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai un à priori extrêmement négatif sur ce gars mais on est pas à l'abri d'une fulgurance.

Genre t'es le seul.  :lol:  

(par contre j'ai clique sur le lien...  :sweat:   )

n°61246469
citation
Posté le 05-11-2020 à 11:59:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Il dit en gros qu'un vrai musulman croit en l'inviolabilité du prophète, et ne doit donc pas se sentir concerné par une quelconque caricature
+1 pour l'à priori négatif, j'ai cliqué pour confirmer mon biais mais j'ai été étonné

n°61246547
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 12:08:30  answer

Gwrach a écrit :

Ce nouveau récit des heures précédant le meurtre de Samuel Paty est terrible :sweat:

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406695.php

Citation :

M. dit avoir été marqué par ses propos virulents et prosélytes. « Il m'a dit wallah ça se fait pas ce que monsieur Paty il a fait. Il m'a parlé de monsieur Paty en employant les mots de sale bâtard […] Après il m'a dit que c'était pour venger Dieu. Pendant une heure, qu'il était resté avec moi, il n'a fait que me parler de religion. Il m'a dit que le père de famille fallait le croire, de ne croire que par Allah. »

Citation :

Mais l'adolescent n'écoute pas la logorrhée sectaire du Tchétchène et, « affamé par l'argent », attend jusqu'à 15h50 qu'un ami sorte à son tour pour lui proposer de se joindre à la mission de reconnaissance du professeur. Le collégien décline. M. lui demande néanmoins de lui prêter sa veste et son bonnet, car… il redoute qu'on le reconnaisse « auprès du mec » sur les caméras de surveillance ! M. se tourne ensuite vers E., un élève de 3e. « Je suis chaud », aurait-il répondu. L'adolescent de 15 ans discute avec le terroriste de son projet sans, dit-il, se douter de l'issue fatale. « Il m'a dit si je tombe, je tombe, au moins j'aurais vengé le prophète […] il nous a dit qu'il voulait le taper et le prendre en vidéo, et l'humilier et le forcer à s'excuser

Citation :

Trois autres élèves se regroupent alors autour des deux amis et acceptent de les aider à trouver Samuel Paty contre un billet ou deux. Certains ont un mauvais pressentiment. Mais personne n'aura l'idée d'alerter un enseignant ou un surveillant… « I. a dit qu'il [Samuel Paty] allait sûrement se faire tuer, admet l'un des collégiens. Il trouvait ça louche de demander 300 euros pour des informations sur un prof. » « Avec les copains, on s'est imaginé des trucs qu'il allait le tuer ou le kidnapper. Mais je le trouvais pas menaçant, il était seul », relativise un autre.

Citation :

Pire : M. va même appeler, grâce à la connexion du tueur, Z., la fille de Brahim Chnina, le père de famille à l'origine de la polémique sur le cours de Samuel Paty. Le terroriste souhaite en effet que l'adolescente raconte précisément ce qu'il s'est passé ce fameux jour où la victime aurait projeté des caricatures du prophète Mahomet et proposé à des élèves qui seraient offensés de sortir ou détourner le regard. « Il [Anzorov] n'a pas parlé directement avec elle, car en fait j'avais mis le haut-parleur, raconte M. en garde à vue. Je précise que Z. ne savait pas qu'il était là. » La collégienne aurait alors maintenu ses propos erronés sur le cours − l'enquête montre qu'elle n'était pas présente lors de la diffusion des caricatures. D'ailleurs, M. dit avoir lui-même eu des doutes sur la description faite du cours par cette camarade qu'il décrit comme « une sœur ».

Citation :

« Au fond de moi, j'ai cru qu'il allait le tuer. Je me suis fait des films et en même temps je pensais pas qu'il allait le faire », déplore M. en garde à vue avec ses mots d'ado, expliquant avoir voulu acheter des jeux vidéo avec son argent. 

John Oldman aurait fait pareil.

n°61246572
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 05-11-2020 à 12:11:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Bien sûr et de plusieurs façons.
1. Autoriser ce genre de rites chez des personnes sans libre arbitre
2. Se réjouir d'avoir des personnes qui ne le veulent pas dans ses "ouailles"
3. Empêcher de fait ces gens d'en sortir
4. Plus globalement toutes les raisons qui font que les gens ne veulent plus être de cette religion, elles sont du ressort de cette religion (manque d'attractivité, discours arriéré, rites ridicules, etc)

C'est mieux de mouiller un peu la tête d'un bébé ou du lui couper le bout du zguegue ?

n°61246649
lokilefour​be
Posté le 05-11-2020 à 12:20:43  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est mieux de mouiller un peu la tête d'un bébé ou du lui couper le bout du zguegue ?

Une mutilation est irréversible.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61246691
Gwrach
Posté le 05-11-2020 à 12:25:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Macron assez bon dans une posture pas évidente je trouve :

https://www.elysee.fr/emmanuel-macr [...] ntre-islam

C'est de l'équilibrisme un peu risqué ceci étant, si on doit être obligé de se justifier auprès de tout le monde on est pas sorti du sable.

Il lâche pas l'affaire, je suis agréablement surprise.

Étonnée qu'il cite le Financial Times alors que plusieurs journaux influents ont fait de même.
Mais bon on va pas enfoncer le NYT ou le Washington Post. Au vu des résultats des dernières élections américaines, ils comprennent déjà pas leur propre pays, on peut pas leur demander de piger la laïcité française :O

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 12:25:16  profilanswer

n°61246745
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 12:31:45  profilanswer

Koh-Lanta : Laurent le prof d'histoire menacé de décapitation sur Instagram

https://www.ladepeche.fr/2020/10/12 [...] 134817.php

---------------
RIP  YOKO        
n°61246801
babyboy4
Posté le 05-11-2020 à 12:36:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

20 ans de taule.

n°61246820
ticaribou
Posté le 05-11-2020 à 12:37:34  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

torture morale contre torture physique :pt1cable:    :D  
d'un côté une menace, s'il meurt jeune il va errer dans les limbes :heink:  
sérieux, certains y croient vraiment
de l'autre une opération qui peut tourner mal en prime  :pt1cable:  

n°61246871
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 12:42:09  answer

babyboy4 a écrit :

20 ans de taule.

Rappel à la loi et gros yeux de la juge ça marche beaucoup mieux hein.

n°61246882
citation
Posté le 05-11-2020 à 12:43:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

tout va bien, l'ingénieur a avoué et veut même voir un psy [:panzani gino]  
https://youtu.be/HhgWEW9JiDM?t=544

n°61246885
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 12:43:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

L'internaute est vite repéré avec son adresse IP : il s'agit d'un ingénieur au chômage qui vit à Clayes-sous-Bois dans les Yvelines.

C'était donc vrai l'histoire qu'ils étaient tous ingénieurs ou médecins ?     [:mistersid5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61246916
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 12:47:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

L'internaute est vite repéré avec son adresse IP : il s'agit d'un ingénieur au chômage qui vit à Clayes-sous-Bois dans les Yvelines.

C'était donc vrai l'histoire qu'ils étaient tous ingénieurs ou médecins ? [:mistersid5]

Un ingénieur en 2020 correspond à un bachelier des années 50.

---------------
RIP  YOKO        
n°61246937
Roupillon
Posté le 05-11-2020 à 12:48:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

Dès le lendemain, Laurent va porter plainte à Grenoble. L'internaute est vite repéré avec son adresse IP : il s'agit d'un ingénieur au chômage qui vit à Clayes-sous-Bois dans les Yvelines. Arrêté chez ses parents, il est placé en garde à vue mardi soir. Face aux enquêteurs, l'homme explique qu'il reproche à Laurent de mal jouer dans "Koh-Lanta". "Je trouvais qu'il avait été stupide d'aller vers Alix", explique l'homme menaçant, selon des propos rapportés par le Parisien. Alix est une autre candidate de l'actuelle saison de "Koh-Lanta". En garde à vue, l'homme de 30 ans passe aux aveux, regrette ses menaces et demande à voir un psy.

Cassos ingénieur.
Comme d'habitude en France, il va dire qu'il était deprimé et qu'il regrette et il aura rien :/

n°61246947
quiet now
Posté le 05-11-2020 à 12:49:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est de l'équilibrisme un peu risqué ceci étant, si on doit être obligé de se justifier auprès de tout le monde on est pas sorti du sable.

Il est trés bien sur ce sujet , il faut le dire .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61246972
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 12:51:50  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

C'était donc vrai l'histoire qu'ils étaient tous ingénieurs ou médecins ? [:mistersid5]

On voit surtout une fois de plus qu'on retrouve ce genre de profils y compris chez des gens éduqués. Le déterminant n'est pas le milieu social.

n°61246992
homnibus
Posté le 05-11-2020 à 12:53:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:rofl]

n°61247003
Roupillon
Posté le 05-11-2020 à 12:55:02  profilanswer

Le mec devrait au moins rembourser les frais des démarches pour le retrouver, déduis de son chômage si nécessaire, mais ça ne sera même pas le cas.

n°61247006
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 12:55:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Allez visiter les quartiers où des petites filles de trois ou quatre ans portent le voile intégral, sont séparées des garçons et, dès le plus jeune âge, sont mises à part du reste de la société, élevées dans un projet de haine des valeurs de la France. Dialoguez avec nos préfets qui sont confrontés sur le terrain à des centaines d’individus radicalisés dont on craint, à tout moment, qu’ils prennent un couteau et aillent tuer des Français. C’est contre cela que la France entend aujourd’hui lutter.

Dire que ça valait un TT il y a pas si longtemps un tel discours

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 05-11-2020 à 12:56:19

---------------
RIP  YOKO        
n°61247039
deadpool
Posté le 05-11-2020 à 12:58:17  profilanswer

Je vois que Macron veut renforcer nos frontières.
Je ne comprends pas bien, on en a encore en fait ?

n°61247076
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 13:01:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois que Macron veut renforcer nos frontières.
Je ne comprends pas bien, on en a encore en fait ?

Sur une carte Michelin, elle est encore en pointillés :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61247115
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-11-2020 à 13:04:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

La France se bat contre le « séparatisme islamiste » - jamais contre l’Islam.

[:clooney26]  
Ça commence mal.
Pour lutter contre le radicalisme et le séparatisme il va pourtant falloir passer par une phase de dressage de l’islam.
Lutter contre l’islamisme sans s’occuper de l’islam, c’est un cataplasme sur une jambe de bois.

n°61247122
cyclonz
Posté le 05-11-2020 à 13:04:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

Allez visiter les quartiers où des petites filles de trois ou quatre ans portent le voile intégral, sont séparées des garçons et, dès le plus jeune âge, sont mises à part du reste de la société, élevées dans un projet de haine des valeurs de la France. Dialoguez avec nos préfets qui sont confrontés sur le terrain à des centaines d’individus radicalisés dont on craint, à tout moment, qu’ils prennent un couteau et aillent tuer des Français. C’est contre cela que la France entend aujourd’hui lutter.

Dire que ça valait un TT il y a pas si longtemps un tel discours

Ca se passe où ? J'ai bien vu il y a quelques années une petite fille voilée et depuis je n'en ai pas revue, y compris dans les quartiers dits "à forte composante musulmane".

n°61247170
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 13:09:31  profilanswer

cyclonz a écrit :

Ca se passe où ? J'ai bien vu il y a quelques années une petite fille voilée et depuis je n'en ai pas revue, y compris dans les quartiers dits "à forte composante musulmane".

En France

---------------
RIP  YOKO        
n°61247194
cyclonz
Posté le 05-11-2020 à 13:11:41  profilanswer

Ca j'avais compris, mais t'as des precisions ?

n°61247228
John Nada
Posté le 05-11-2020 à 13:15:10  profilanswer

Dans les centres culturels de rennes mais yarien il parait
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ue-6436140
#habitsdefête

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 05-11-2020 à 13:15:42

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61247252
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 13:17:17  profilanswer

cyclonz a écrit :

Ca j'avais compris, mais t'as des precisions ?

Je ne sais pas mais je pense que Macron doit être plus renseigner que Momo du hlm n°13.

Sinon des gamines transformées en tente pour aller dans une école musulmane réservée aux filles, on a vu ça à la TV déjà. Et c'était en banlieue parisienne.

---------------
RIP  YOKO        
n°61247299
cyclonz
Posté le 05-11-2020 à 13:21:15  profilanswer

John Nada a écrit :

#habitsdefête

Pourtant aux dernieres nouvelles, Polanski est toujours en Suisse.

n°61247308
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-11-2020 à 13:22:05  profilanswer

John Nada a écrit :

#habitsdefête

Maire réélue (après la parution de cette photo qui a pas mal circulé je précise) avec un score de république africaine par les Rennais, il faut le signaler.

Il y a un moment où on ne peut plus rien faire si l’énorme majorité cautionne ce genre de conneries avec son pouvoir démocratique.

n°61247319
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-11-2020 à 13:23:50  profilanswer

quiet now a écrit :

Il est trés bien sur ce sujet , il faut le dire .

Il est dans l’idolâtrie d'un islam républicain qui n'existe pas.

n°61247400
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2020 à 13:32:23  profilanswer

arnyek a écrit :

Citation :

La France se bat contre le « séparatisme islamiste » - jamais contre l’Islam.

[:clooney26]  
Ça commence mal.
Pour lutter contre le radicalisme et le séparatisme il va pourtant falloir passer par une phase de dressage de l’islam.
Lutter contre l’islamisme sans s’occuper de l’islam, c’est un cataplasme sur une jambe de bois.

Tu peux "dresser" l'Islam sans être "contre" (ce qui impliquerait plutôt son interdiction ou la persécution des musulmans).

n°61247556
azymantiop
Posté le 05-11-2020 à 13:46:27  profilanswer

https://www.marianne.net/societe/la [...] e-exclusif

Citation :

LA CHARIA PASSE AVANT LA LOI DE LA RÉPUBLIQUE POUR PLUS DE LA MOITIÉ DES JEUNES MUSULMANS
Terminons ce panorama avec un chiffre pour le moins effrayant, ayant trait à une interrogation simple posée aux croyants : « les normes et règles » édictées par leur religion sont-elles plus importantes que celles de la République ? Chez les musulmans, les conceptions sont bien plus équitablement partagées : si 37 % ne sont « pas du tout d'accord » avec le fait de placer « la loi islamique » avant celle de la République, 38 % partagent au contraire ce point de vue… Une proportion qui atteint même 57 % chez les 18 à 24 ans, en hausse de 10 points par rapport à 2016.

De + en + de jeunes adeptes de la charia républicaine  [:velasquez:5]

Message cité 4 fois
Message édité par azymantiop le 05-11-2020 à 13:59:03
n°61247664
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-11-2020 à 13:56:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu peux "dresser" l'Islam sans être "contre" (ce qui impliquerait plutôt son interdiction ou la persécution des musulmans).

Par définition, s’il y a dressage, il y a rapport de force entre les parties.
Ça n’implique pas une interdiction ou une persécution des musulmans mais d’imposer des conditions non négociables à tous les dirigeants religieux.  
Libre à ses derniers de trouver les formes à mettre pour appliquer lesdites conditions.

azymantiop a écrit :

Citation :

LA CHARIA PASSE AVANT LA LOI DE LA RÉPUBLIQUE POUR PLUS DE LA MOITIÉ DES JEUNES MUSULMANS
Terminons ce panorama avec un chiffre pour le moins effrayant, ayant trait à une interrogation simple posée aux croyants : « les normes et règles » édictées par leur religion sont-elles plus importantes que celles de la République ? Chez les musulmans, les conceptions sont bien plus équitablement partagées : si 37 % ne sont « pas du tout d'accord » avec le fait de placer « la loi islamique » avant celle de la République, 38 % partagent au contraire ce point de vue… Une proportion qui atteint même 57 % chez les 18 à 24 ans, en hausse de 10 points par rapport à 2016.

Cheiknestor était en avance sur son temps.

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 05-11-2020 à 13:57:25
n°61247669
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2020 à 13:56:36  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

plus de la moitié chez les jeunes .... cette déchéance ! ce ravage de l'islamogauchisme dans notre pays  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°61247765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2020 à 14:04:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

Face aux enquêteurs, l'homme explique qu'il reproche à Laurent de mal jouer dans "Koh-Lanta". "Je trouvais qu'il avait été stupide d'aller vers Alix", explique l'homme menaçant, selon des propos rapportés par le Parisien. Alix est une autre candidate de l'actuelle saison de "Koh-Lanta". En garde à vue, l'homme de 30 ans passe aux aveux, regrette ses menaces et demande à voir un psy.

[:grubnatz:6]

---------------
Expert en expertises
n°61247776
machin_
Posté le 05-11-2020 à 14:06:13  profilanswer

Plus de la moitié des jeunes ouais, mais bien sûr. Qu'ils aillent vivre dans un pays où la charia est applique, ils vont vite changer d'avis.  [:casper87]

n°61247867
choufarci
Posté le 05-11-2020 à 14:14:28  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Tant qu'ils sont gentils...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7108  7109  7110  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)