Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61244302
Flaie
Posté le 05-11-2020 à 08:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninou a écrit :

Ah ben pardon mais il laisse quand même faire tout ça sans rien dire, c'est un peu facile  [:junk1e:3]  

el famoso libre arbitre

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 08:51:54  profilanswer

n°61244314
Blaq
Posté le 05-11-2020 à 08:54:03  profilanswer

arnyek a écrit :

Pourriez-vous être un peu plus explicite après ce teasing, Sieur Blaq ? [:docteur g:4]
Toute bonne réflexion est bonne à prendre pour faire avancer les choses.

La potence.

n°61244339
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 08:56:59  profilanswer

Ninou a écrit :

Ah ben pardon mais il laisse quand même faire tout ça sans rien dire, c'est un peu facile  [:junk1e:3]  

Ça s'appelle la liberté.

n°61244353
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 08:58:42  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ah-ah, tu flippes ta race maintenant, hein !

Ah non, pas ?
Tsss...

Le but n'est pas de faire peur hein.
J'explique juste les implications pour le baptisé et pour l'Eglise.

stefaninho a écrit :

Le seul truc que tu peux faire et qui a de la valeur c'est te faire rayer pour plus que l'église disent de toi "il est des nôtres".

C'est juste un bouquin.
Dans les faits il est encore des nôtres.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 05-11-2020 à 08:59:27
n°61244359
deadpool
Posté le 05-11-2020 à 08:59:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et ils représentent l'avenir de ce pays. C'est d'une tristesse.

Pardon mais eux au moins, ils n'insulteront pas le prophète.  [:dileste:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61244373
naguty
avec des poils, et tout
Posté le 05-11-2020 à 09:00:09  profilanswer

Ninou a écrit :

Peut-on attendre de D.ieu qu'il se désolidarise des religieux ?  [:gidoin]  
"C'est pas ça la religion" ?

n°61244377
deadpool
Posté le 05-11-2020 à 09:00:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Dans les faits il est encore des nôtres ;)

C'est assez étrange de s'en réjouir quand on sait que la plupart des "vôtres" sont justement des gens qui le sont contre leur gré et qui chient sur vos bondieuseries.
Enfin, il n'y en a plus pour longtemps. ;)

---------------
n°61244385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2020 à 09:01:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu peux expliquer ce que tu veux dire ?
Non pas de "cérémonie pour annuler le baptême" (heureusement), c'est un sacrement irréversible. Tu as juste une annotation dans le registre et tu ne peux plus recevoir d'autres sacrements.

C'est un problème.  
https://www.lefigaro.fr/internation [...] aptise.php

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61244391
lokilefour​be
Posté le 05-11-2020 à 09:01:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non pas de "cérémonie pour annuler le baptême" (heureusement), c'est un sacrement irréversible. Tu as juste une annotation dans le registre et tu ne peux plus recevoir d'autres sacrements.

Si l’extrême onction je crois...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°61244410
Gwrach
Posté le 05-11-2020 à 09:03:47  profilanswer

Je précise que comme je pouvais pas quoter l'intégralité du Parisien j'ai pas mis les passages où l'ado pleure de culpabilité.
Hier je trouvais que ça rendait le truc un peu moins inhumain mais ce matin c'est le contraire : lui et ses amis ont agi de la sorte alors qu'ils ne sont a priori pas des psychopathes, ils sont "normaux".

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 09:03:47  profilanswer

n°61244416
stefaninho
Posté le 05-11-2020 à 09:04:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est juste un bouquin.
Dans les faits il est encore des nôtres.

Parce que quand l'église communique sur le nombre de chrétiens elle se base sur ces registres en comptant ceux qui sont rayés ?
Si oui en effet c'est un vrai problème.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61244431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2020 à 09:06:06  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je précise que comme je pouvais pas quoter l'intégralité du Parisien j'ai pas mis les passages où l'ado pleure de culpabilité.
Hier je trouvais que ça rendait le truc un peu moins inhumain mais ce matin c'est le contraire : lui et ses amis ont agi de la sorte alors qu'ils ne sont a priori pas des psychopathes, ils sont "normaux".

Oui, ils sont excité par l'idée qu'il va se passer un truc grave et ça les amuse alors que ça devrait normalement les effrayer s'ils étaient éduqués avec les mêmes valeurs morales que n'importe qui.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61244452
Scrypt
Posté le 05-11-2020 à 09:08:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

On se souvient des collabos ici qui excusaient d'avance les gamins et moquaient ceux qui voyaient juste.

Ces gamins sont des monstres.  
Il y a une dimension répugnante: mélange de petitesse, de vulgarité, d'inconscience voulue et de conscience hypertrophié de leur ego.  
Bref le pire des mélanges.

Et ils représentent l'avenir de ce pays. C'est d'une tristesse.

avenir, avenir ... au mieux ils ramasseront nos poubelles.

n°61244474
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-11-2020 à 09:10:30  profilanswer

Et aucune réelle empathie du monde musulman pour ce prof.

Soit une condamnation redoublée jusque dans sa mort, soit on evacue rapidement pour se concentrer sur l'islamophobie.

Les reactions dignes sont si rares et peu visibles, c'est catastrophique pour l'image de l'islam en France.

C'est tellement bête et maladroit de ne pas juste réaliser qu'il s'agit d'un bon moment, soit pour taire leurs jérémiades quelques jours, soit pour réformer leurs textes/structure religieuse.

n°61244485
naldo
Posté le 05-11-2020 à 09:11:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En Allemagne j'avais lu que t'es obligé de faire cette action officiellement sinon t'es dans les registres de l'état et tu continuesb d'être taxé pour l'entretien du culte. Même si tu pratiquais jamais et qu'évidemment, tu étais baptisé sans ton consentement.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 05-11-2020 à 09:11:50
n°61244486
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 09:11:16  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est assez étrange de s'en réjouir quand on sait que la plupart des "vôtres" sont justement des gens qui le sont contre leur gré et qui chient sur vos bondieuseries.
Enfin, il n'y en a plus pour longtemps. ;)

Est ce la faute de l'Eglise ?
Je me réjouirais toujours pour les baptisés, quelque soit leur parcours.
Quand à la dernière phrase, cela reste du "fantasme".

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-11-2020 à 09:14:58
n°61244494
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 09:11:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si l’extrême onction je crois...

Oui exact.

n°61244500
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-11-2020 à 09:12:34  profilanswer

Gwrach a écrit :

Oui, pour des ado Musulmans ils sont sûrement normaux et des tas d'autres auraient fait la même chose

Ils sont élevés dans la Haine de la France et des kouffars

Paty n'était rien à leurs yeux

Message édité par poutrella le 05-11-2020 à 09:13:40

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61244504
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 09:12:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce que quand l'église communique sur le nombre de chrétiens elle se base sur ces registres en comptant ceux qui sont rayés ?

Ne plus être dans un bouquin n'est pas très grave.

n°61244525
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 09:14:13  profilanswer

naldo a écrit :

En Allemagne j'avais lu que t'es obligé de faire cette action officiellement sinon t'es dans les registres de l'état et tu continuesb d'être taxé pour l'entretien du culte. Même si tu pratiquais jamais et qu'évidemment, tu étais baptisé sans ton consentement.

Oui pour l'Allemagne, la démarche est "importante" pour ne plus payer l'impôt.
Mais on est dans l'administratif.

n°61244528
deadpool
Posté le 05-11-2020 à 09:14:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Est ce la faute de l'Eglise ?

Bien sûr et de plusieurs façons.
1. Autoriser ce genre de rites chez des personnes sans libre arbitre
2. Se réjouir d'avoir des personnes qui ne le veulent pas dans ses "ouailles"
3. Empêcher de fait ces gens d'en sortir
4. Plus globalement toutes les raisons qui font que les gens ne veulent plus être de cette religion, elles sont du ressort de cette religion (manque d'attractivité, discours arriéré, rites ridicules, etc)

---------------
n°61244619
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 05-11-2020 à 09:22:13  profilanswer

https://twitter.com/Japs95200/statu [...] 6654691328

Vous pensiez avoir atteint le degré zéro de la soumission, du baissage de froc ? Non, ça creuse encore plus. Aujourd'hui la RATP - ou en tout cas certaines parties de la RATP - qui appelle les chauffeurs de bus à rentrer au dépot si ils ont une pub à l'effigie de Borat sur leur bus pour cause de "bague au nom d'Allah".  

A tout ceux qui demandent "quand est-ce que ça s'arrêtera ?" : jamais. Soumission.  [:molignak:9]

n°61244632
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 09:23:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

:jap:  Il est urgent de s'attaquer à ce grave problème, pour les attentats on verra après.   [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61244702
aroll
Posté le 05-11-2020 à 09:30:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

boarf a priori c'est pas clair hein

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] istianisme

Citation :

La divergence, avec le judaïsme, s’accéléra au tournant du ier siècle ; il n'y a pas d'événement marquant clairement cette séparation. Pour d'aucuns, le christianisme naît avec la reformulation de la Birkat haMinim (la 12e bénédiction de l'Amida) ; pour d'autres, il commence dès le tournant du iie – iiie siècle avec l'établissement d'un canon pour le Nouveau Testament, pères apologètes, début d'une théologie chrétienne (rencontre entre le mythe chrétien et la philosophie grecque)6

Ce n'est pas clair lorsque l'on tient absolument à définir un christianisme très précis pour différentes raisons personnelles, ou pour soutenir un certain discours choisi, mais les gens de l'époque ne s'y sont jamais trompé et savaient différencier un chrétien d'un non chrétien très vite, d'où les différentes persécutions.

ese-aSH a écrit :

Parce que quand ton destin c'est de diriger un empire toutes tes décisions sont fatalement dépendante de cet état de fait :), intrinsèquement en fait.

Ben ça c'est juste une affirmation gratuite sans le moindre intérêt que de te faciliter les choses. Qu'un empereur se doive de tenir compte de sa fonction dans ses choix, c'est OK, qu'il le fasse systématiquement, c'est déjà douteux, mais qu'il soit imperméable à tous, même à ce qui est du ressort des sentiments profond, va falloir le prouver.
Après, si l'on en croit Wikipedia, la conversion de Constantin (puisque c'est de lui que la discu est partie), n'est pas vraiment dictée par un impératif politique, au contraire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Const [...] Constantin
Extrait:

Citation :

Au moment où Constantin se convertit au christianisme, il est estimé que la population totale de l'Empire romain atteint environ 70 millions. Il est estimé que seul 5% ou 10% de cette population totale de l'Empire romain était chrétien au moment de la conversion de Constantin ; à la même époque, il est possible que dans certaines régions très christianisées comme l'Afrique ou l'Orient grec, 10 à 20% de la population était chrétienne. Selon J. B. Bury « la révolution religieuse faite par Constantin en 312 a peut-être été l'acte le plus audacieux qu'ait jamais commis un autocrate, en défiant et en méprisant ce que pensait la grande majorité de ses sujets »24

stefaninho a écrit :

Ca veut rien dire ça, y'a pas de cérémonies de "debaptisation".
Ca reviendrait à croire que le baptême a un impact alors que tout ce que tu veux c'est que sortir du nombre de fidèle que l'église croit avoir.

stefaninho a écrit :

Le seul truc que tu peux faire et qui a de la valeur c'est te faire rayer pour plus que l'église disent de toi "il est des nôtres".

stefaninho a écrit :

Comme je l'ai déjà précisé mille fois, NON, l'Église ne se base pas sur les registres de baptême pour "se compter", ce serait d'ailleurs ridicule puisqu'il n'y a aucune centralisation et que donc, par exemple et entre autres, le curé de la paroisse de baptême ne sait même pas si la personne dont le nom est inscrit là est encore ne fût-ce que tout simplement en vie.....
(*)Même pour se marier à l'Église, ce sont les (futurs) époux qui doivent eux même apporter la preuve de leur propre baptême, parce que le curé ne peut pas le faire à leur place.

n°61244724
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 09:32:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Bien sûr et de plusieurs façons.
1. Autoriser ce genre de rites chez des personnes sans libre arbitre
2. Se réjouir d'avoir des personnes qui ne le veulent pas dans ses "ouailles"
3. Empêcher de fait ces gens d'en sortir
4. Plus globalement toutes les raisons qui font que les gens ne veulent plus être de cette religion, elles sont du ressort de cette religion (manque d'attractivité, discours arriéré, rites ridicules, etc)

La première phrase me suffit : elle l'autorise mais elle ne l'impose pas.
Chacun est libre de se faire baptiser ou pas. Comme chacun est libre de croire ou pas.
Qu'est ce qui a poussé les parents de bordel à le baptiser ?
Le baptême n'est pas un "acte" anodin, c'est bien que tout le monde en prenne conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-11-2020 à 09:45:25
n°61244830
Tammuz
Posté le 05-11-2020 à 09:43:15  profilanswer

Vous ne voulez pas vous créer un topic "Débaptisation, mode d'emploi" ?   [:nicodonald]  

Parce que je ne vois pas très bien ce que ce passionnant débat vient foutre sur un topic consacré au terrorisme islamiste.    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61244895
Flaie
Posté le 05-11-2020 à 09:49:14  profilanswer

C'est important de faire les choses dans l'ordre.
se débaptiser, pour ensuite se convertir à l'Islam :o

n°61244898
valentinvt​l
Posté le 05-11-2020 à 09:49:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous ne voulez pas vous créer un topic "Débaptisation, mode d'emploi" ?   [:nicodonald]  

Parce que je ne vois pas très bien ce que ce passionnant débat vient foutre sur un topic consacré au terrorisme islamiste.    [:blinkgt]

:jap:  :jap: Effectivement ce serait bien d'arrêter le HS sur comment rentrer ou sortir des sectes.

---------------
Carpe Diem.
n°61244979
deadpool
Posté le 05-11-2020 à 09:55:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Chacun est libre de se faire baptiser ou pas. Comme chacun est libre de croire ou pas.
Le baptême n'est pas un "acte" anodin, c'est bien que tout le monde en prenne conscience.

Elle autorise les gens à l'imposer a leurs enfants. Apres, on est plus sur des incitations/encouragements que sur de l'autorisation, je pense, d'ailleurs.
Édit : tammuz a raison, je nous croyais sur l'autre topic

---------------
n°61244986
Rasthor
Posté le 05-11-2020 à 09:56:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Encore les jeux vidéo   [:arlette chabrot:3]  

Ça fait des années qu'on dénonce leurs méfaits, mais on continue à laisser en vente libre ces abominations qui pervertissent nos enfants  [:homer_simpson]

yngwie a écrit :

Et les dessins animés japonais  [:homer_simpson]

Et les jeux de role !
Et le metal !

Grace a cette benediction de Dieu qu'est le Covid, il n'y a pas eu de Hellfest cette année, et il n'y en aura pas l’année prochaine. Ce lieu de débauche satanique et impie va enfin tomber a l'abandon.   [:l'etagere d'hfr:4]

n°61245097
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 10:05:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Grace a cette benediction de Dieu qu'est le Covid, il n'y a pas eu de Hellfest cette année, et il n'y en aura pas l’année prochaine. Ce lieu de débauche satanique et impie va enfin tomber a l'abandon.   [:l'etagere d'hfr:4]

Merci de ne pas généraliser, j'écoute du métal et je déplore l'annulation de tous les festivals !

n°61245137
ticaribou
Posté le 05-11-2020 à 10:09:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

les limbes
la menace que si ton môme meurt jeune , il errera éternellement dans les limbes . Les premiers sans papiers historiques ...  
Fallait voir la panique dans la famille , catho fervents polonais , quand la dernière génération n'a pas été baptisée. "c'est dramatique" . Rien que ça ! J'ai pu rassurer tout le monde car un pape a décidé il y a quelques années que les limbes n'existaient pas . Et que les mômes entrent sans papier  :D  
C'est le lien que valentini voulait : la preuve qu'un simple humain peut parfaitement adapter un foutu bouquin écrit par de grands malades il y a bien longtemps.

n°61245518
Rasthor
Posté le 05-11-2020 à 10:42:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci de ne pas généraliser, j'écoute du métal et je déplore l'annulation de tous les festivals !

C'est l'antre de Satan! Un lieu d'orgie, avec des croix a l'envers partout, des pentacles, des femmes nues sur des croix, des chanteurs qui se baignent dans le sang, des têtes moutons en totem, le symbole index-auriculaire représente les cornes du diable, les fidèles qui montrent leur culs a tout va (on l'a vu dans Quotidien!), sans parle des hectolitres de bière coupée a l'eau descendu en un weekend. Et a l'epoque, les satanistes se cachaient, il fallait passer le disque a l'envers pour entendre des paroles demoniaques. De nos jours, ils suffit de le passer a l'endroit pour entendre des paroles blasphématoires et antichrétiennes.

Spoiler :

Le rêve!  [:sir_knumskull]  
Et oui, je suis doublement frustre parce que j'ai réussi a avoir eu mes pass pour mon premier Hellfest et que ça tombe malheureusement cette annee de merde !!!  [:natas]  

n°61245581
williamsss
Posté le 05-11-2020 à 10:49:17  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Encore bravo les islamo-gauchistes  :pfff:

Et la Turquie nous menace une nouvelle fois, et c'est à cause de la dissolution du groupuscule des Loups Gris :

Citation :

La Turquie promet de "répliquer fermement" après la dissolution d'un groupe ultranationaliste turc en France

Selon Ankara, "il est nécessaire de protéger la liberté d'expression et de réunion des Turcs de France" en réaction à la dissolution des Loups gris.

https://www.francetvinfo.fr/monde/t [...] 68447.html

Et oui, les ratonnades d'Arméniens ça tiens bien de la liberté d'expression n'est-ce pas? [:poutrella:1]

J'espère que Macron ne va pas faire la bêtise de se qu'il a dit il y a quelques jours suite au séisme qu'il y a eu dans ce pays, c'est à dire que la France allait les aider quand on voit que la Turquie promet de "répliquer fermement"  :o  

Williams

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°61245582
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 10:49:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est l'antre de Satan! Un lieu d'orgie, avec des croix a l'envers partout, des pentacles, des femmes nues sur des croix, des chanteurs qui se baignent dans le sang, des têtes moutons en totem, le symbole index-auriculaire représente les cornes du diable, les fidèles qui montrent leur culs a tout va (on l'a vu dans Quotidien!), sans parle des hectolitres de bière coupée a l'eau descendu en un weekend. Et a l'epoque, les satanistes se cachaient, il fallait passer le disque a l'envers pour entendre des paroles demoniaques. De nos jours, ils suffit de le passer a l'endroit pour entendre des paroles blasphématoires et antichrétiennes.

Spoiler :

Le rêve!  [:sir_knumskull]  
Et oui, je suis doublement frustre parce que j'ai réussi a avoir eu mes pass pour mon premier Hellfest et que ça tombe malheureusement cette annee de merde !!!  [:natas]  

Pareil je devais y aller cette année :/

n°61245616
Rasthor
Posté le 05-11-2020 à 10:52:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil je devais y aller cette année :/

On ne t'a pourtant pas vu sur le topic. :??:

n°61245629
Roupillon
Posté le 05-11-2020 à 10:54:17  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Vous pensiez avoir atteint le degré zéro de la soumission, du baissage de froc ? Non, ça creuse encore plus. Aujourd'hui la RATP - ou en tout cas certaines parties de la RATP - qui appelle les chauffeurs de bus à rentrer au dépot si ils ont une pub à l'effigie de Borat sur leur bus pour cause de "bague au nom d'Allah".  

A tout ceux qui demandent "quand est-ce que ça s'arrêtera ?" : jamais. Soumission.  [:molignak:9]

On ne peut que constater que les caricatures et représentations mobilisent davantage les musulmans que les crimes monstrueux au nom d'Allah.

n°61245724
aroll
Posté le 05-11-2020 à 11:01:19  profilanswer

Il n'est pas impossible qu'à force de côtoyer, sur les forums, un certain profil d'athées militants prêts à tout (si si) pour critiquer à tout va, j'ai une légère tendance à la suspicion paranoïaque exagérée.. [:cosmoschtroumpf] [:vizera]  [:manny_alavera]

n°61245913
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2020 à 11:16:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est l'antre de Satan! Un lieu d'orgie

owiii une orgie en écoutant du métal  [:haha metal]  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61245918
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 11:16:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

On ne t'a pourtant pas vu sur le topic. :??:

Si je devais suivre tous les topics d'hfr  :D

n°61245950
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-11-2020 à 11:18:01  profilanswer

Buque au ski a écrit :

https://twitter.com/Jacques_j_r/sta [...] 8756372483

lol  
(un peu jaune comême le lol)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)