| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 07:35:19 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 03-11-2020 à 07:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 07:44:57 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
homnibus |
Puis aussi, toute l'énergie intellectuelle dans ces pays est gaspillé en se concentrant sur un simple livre et la vie d'un homme il y a 1500 ans. L'islam n'apporte rien de bon à l'humanité. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
clapclap Fin |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 08:22:16 ![]()
|
Burracho |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
T'oublies aussi les 69% de l’intelligentzia de gauche dont la réaction après ce genre d'évènement est du genre "J'ai peur des représailles des fachistes contre nos amis musulmans El classico. Message édité par Kilnov le 03-11-2020 à 09:15:54 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Masqué par l'actu d'hier soir :
|
reglandus |
Une erreur là non? 6 min hebdomadaire ? |
|
reglandus |
Je parlais d'une erreur dans le lien. Message cité 3 fois Message édité par reglandus le 03-11-2020 à 09:47:16 |
homnibus | Sinon l'autre terroriste de Nice qui est positif au Covid, je suis le seul à me dire que c'est du pipeau pour pouvoir s'en débarrasser discrètement ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 03-11-2020 à 09:49:31 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-11-2020 à 09:55:19 |
reglandus |
|
Mobwick |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On remerciera une nouvelle fois tous ceux qui ont repris des infos non verifiées à gauche et à droite.
|
yellowstone2 |
|
Rasthor |
|
baggers |
Je pense qu'il faut comprendre "lisent des livres en arabe", vu que l'étude fait remarquer le peu de livres traduits en arabe. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-11-2020 à 10:00:11 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SHAMSHIR | France 24 dit qu'elle met tout en place afin d'éviter de propager des rumeurs sur les migrants!!! Message cité 4 fois Message édité par SHAMSHIR le 03-11-2020 à 10:01:27 |
Mobwick |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
Si si, c'est tenu compte: une main d'oeuvre bon marche, serviable et docile. Et des consommateurs abrutis aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2020 à 10:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |