| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Si si, c'est tenu compte: une main d'oeuvre bon marche, serviable et docile. Et des consommateurs abrutis aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2020 à 10:06:08 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:05:03 ![]() ![]() |
reglandus |
Y'a pas de marché |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 10:05:56 ![]()
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
reglandus |
Quand même.... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:09:17 ![]() ![]() |
|
Rasthor | Mais du coup, ca voudrait dire qu'il ne lise même pas le Coran ? Et donc que le Coran n'est pas le probleme ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Au Pakistan, tu sens qu'ils sont loin dans le délire, les mecs, quand même --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 03-11-2020 à 10:41:22 |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
reglandus |
Le patois local, un peu comme chez nous il y a un temps, tu parles negue tu lis latin |
Rasthor |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Chaud l'attentat en Autriche. En France c'est parce qu'on est libre dans notre expression. Vienne c'est parce qu'ils font des pâtisseries ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Mobwick |
rokhlan |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
reglandus |
Je rigole. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-11-2020 à 10:19:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | le sujet de la lecture est vraiment problématique dans l'ensemble du monde musulman, pas uniquement arabe
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Je vais pas te cacher que c'est pas le genre de truc qui m'intéresse de savoir qui est Arabe et qui ne l'est pas. Je sais juste pour les Marocains, et Algériens (les Tunisiens le sont eux en partie), ça me suffit. Message cité 2 fois Message édité par Keepitreal le 03-11-2020 à 10:25:06 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
baggers |
Le français ou l'anglais selon les cours Evidemment, le prof d'école primaire ne va pas se mettre a parler immédiatement et uniquement arabe littéraire et/ou français devant des élèves qui n'y pouicquent rien, mais on imagine bien que c'est une difficulté pour certains élèves que l'enseignement ne se fasse pas dans une langue maternelle. D'autant que le Tunisien n'est pas une langue écrite, elle. Certains tunisiens eux-même la considérant comme "dialecte" plus que langue. (si cette distinction a vraiment un sens!) A regarder la page wiki sur le tunisien, il semblerait que ça commence à changer un peu, mais même en Tunisie, on méprise l'arabe tunisien, quoi. Message édité par baggers le 03-11-2020 à 10:25:56 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
rokhlan |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-11-2020 à 10:33:55 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |