| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 02-11-2020 à 22:51:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:50:49 ![]() ![]() |
piou piou piou |
C'est pour ça que t'essayes de le vivre le plus intensément possible sur internet en suivant les faits en temps réel et en partageant et exacerbant l'émotion avec d'autres sur un forum --------------- L'école du débat constructif |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
kriloner cold-hearted bastard |
6 attaques ? Mais euh quel est le prétexte cette fois ? --------------- antithéiste |
Blaq |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Blaq |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:52:17 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 02-11-2020 à 22:52:36 |
versa (tile) |
|
fred_div91 |
Je pense que chacun réagit à sa façon. Plus que de la vengeance il faut surtout contre attaquer et réduire à néant ces idéologies. --------------- antithéiste |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SHAMSHIR | Sur Franceinfo ils font l'hypothèse d'une extrême droite ou de terroristes migrants en Autriche.
|
Phenom |
C est Halloween --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
versa (tile) |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Flaie | Demain je veux Del Valle, Messiah et Zemmour sur le plateau laaaaaaa |
Adalbert |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
kriloner cold-hearted bastard | Aucune possibilité de mieux selon moi. Les opinions se radicalisent et tout ça cristallise les tensions. --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 02-11-2020 à 22:57:25 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Del Valle je me souviens qu'il alertait déjà sur tout ça le 11 Septembre 2001 au soir, et se faisait à l'époque copieusement insulter. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 22:55:16 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
baliste_titan |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
crepator4 Deus ex machina |
Une video dans les coms ... https://twitter.com/i/status/1323363899840880642 semble truqué ou decoupé de son contexte ? Message édité par crepator4 le 02-11-2020 à 22:59:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
NicolasR971 |
|
Ce n'est pas gore. C'est terriblement violent. Insoutenable. Gerbant. Choquant. --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |