| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:56:17 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | Des mecs arrêtés....mais peut-être que c'était juste des passants qui ont rien à voir Message cité 4 fois Message édité par kanoncs le 02-11-2020 à 22:57:30 |
kriloner cold-hearted bastard |
Il n'y aura pas de guerre. Pour le moment l'idéologie mortifere islamiste est encore heureusement largement minoritaire. Elle se fera écraser. Mais à quel prix ? --------------- antithéiste |
dragages |
Comment la police arrive à ne pas les shooter ? Ce sang froid de l'espace. User du temps et de la patience pour des encules pareils... --------------- antithéiste |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Phenom |
Pas leur style de se rendre, bizarre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zad38 |
Ça s'en rapproche. --------------- antithéiste |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:58:03 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa |
|
NicolasR971 |
Message cité 1 fois Message édité par NicolasR971 le 02-11-2020 à 22:59:19 |
Phenom |
Déclaration de petit kiki --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 22:59:06 --------------- L'école du débat constructif |
Blaq |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Burracho |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le mec en survet bleu arrêté par les flics en mondovision |
Flaie | la totalité des médias AT annoncent 7 morts #cnews |
sillage276 |
peut-être aussi parce qu'on a déjà eu le débat 1000 fois, vu qu'on tourne en boucle depuis 5 ans sans rien faire.
|
viniw geek repenti | évidement la position anti erdogan du chancelier autrichien n'y est pour rien. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Je parle à l'échelle de la France. --------------- antithéiste |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
H2N3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde j'ai cliqué sur un lien de vienne plus haut. Plus jamais je fais ça --------------- En taule le Bayrou :) |
Blaq |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Bah après... Si le mec nécessite du temps de médecin pour ses soins et de la place... C'est pas une bonne affaire de pas l'abattre hein --------------- antithéiste |
Flaie |
|
doum Mentalita nissarda |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- antithéiste |
verseb |
|
yellowstone2 |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |