| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 22:03:35 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Born Dead |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-10-2020 à 22:10:01 |
crepator4 Deus ex machina |
Pas etre complotiste ,mais je pense qu'elle est embauché par certains parce qu'elle peut etre un vecteur de manipulation ( le fameux idiot utile ) , je veut dire à la fin , l'ensemble de son oeuvre , ça fait trop ... un peu comme la houria ... (edit, je cherchais le nom , une sorte de soft power Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 22:32:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gwrach |
Je viens de cliquer sur son profil et tous les articles montrent la France sous une lumière négative. Non pas qu'il ne faut pas parler de nos problèmes dans les journaux étrangers, c'est simplement que ça donne l'impression d'un french bashing. Edit : j'ai appuyé sur poster avant d'avoir fini. Du coup j'ai perdu le fil de mon message. Tant pis Message édité par Gwrach le 31-10-2020 à 22:29:16 |
sillage276 |
Parce que c'était des juifs la cible.
|
sillage276 |
Ou français dans la dernière saison |
sillage276 |
de toute façon, la député qui est capable de dire haut et fort "Nique la France" à la TV au nom de la liberté d'expression, mais qui n'arrive pas à sortir un "vive la France", il y a un problème.
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 22:49:55 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
C'est plus une dilution dans le temps (un évenement espacé), je dirais , ... la c'est festival faut dire .. et peut etre le "flegme" franchouillard mine de rien , la meme en corse , j'suis pas sur de la meme limonade ... (confere sisco , la famille musulmane lynché parce qu'"elle" avait menacé au couteau des jeunes sur la plage ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 23:21:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
clarius Terribilis est locus iste | 75 ans sans purge,nettoyage de touts ces branleurs arriver un moment ben cela va plus. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Rasthor |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Les juifs sont bien. On les accusent alors qu'ils ont rien fait, et ils contestent même pas. |
deadpool Vrai jeune | https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 8510945284
|
clarius Terribilis est locus iste |
cité dans les coms :
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 01-11-2020 à 00:24:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zad38 |
Message édité par zad38 le 01-11-2020 à 00:30:23 |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah tiens, j'ai trouve un Turc:
|
Rasthor |
oospioo |
Message cité 3 fois Message édité par oospioo le 01-11-2020 à 00:48:07 |
andhar Vieillir ou mourir |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Blaq |
|
nut3l@ | Dommage car avec cette réponse aucune personne n'oserais plus jamais s'en prendre a la mère patrie de France |
Rasthor |
|
Blaq |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2020 à 01:09:06 |
Rasthor |
|
|
nut3l@ |
|
nut3l@ |
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 01-11-2020 à 01:15:02 |
Rasthor | 2020 en graphique: |
nut3l@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |