Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61193814
hyenal1
Posté le 31-10-2020 à 22:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Mais si le gars est homo mais actif uniquement, ils déduisent comment ? :??:

ben apparemment dans ce sens-là c'est moins grave, d'une certaine manière

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 22:03:35  profilanswer

n°61193817
doutrisor
Posté le 31-10-2020 à 22:03:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

Diallo dans le genre « anti-France » elle est dans tous les bons coups.

Egalement dans le style taré : https://www.lindependant.fr/2020/10 [...] 174992.php

Et pour rester près du sujet : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] efc852e951

Tiens donc, tunisien aussi ! Un contact ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61193825
Born Dead
Posté le 31-10-2020 à 22:04:21  profilanswer

coria974 a écrit :

Y a-t-il eu des tests en double aveugle avec deux groupes randomisés ?

Ce cauchemar pour trouver un placebo [:footballove:1]

n°61193846
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 22:06:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

After another tragedy, France should be combating terrorism, not criminalizing Muslims
https://www.washingtonpost.com/opin [...] g-muslims/

Rokhaya Diallo...dans le Washingtonpost...

Elle a raison un truc:
"The minister then went further, saying he was “shocked” to see halal and kosher sections in supermarkets, because he apparently finds them divisive."
C'etait idiot de sortir ca.

Pour le reste de son papier, bah l'histoire jugera. :o

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Le choix des mots dans le premier paragraphe est assez fou.  
"attaque au couteau" pour Nice, par "quelqu'un qui a crié Allah akbar"
"présumé tueur" pour le terroriste qui décapité Samuel Paty.

C'est factuel.  [:douste-blabla]

Edit: les commentaires de l'article ne vont pas vraiment dans le sens de la dame... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-10-2020 à 22:10:01
n°61193871
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 22:09:37  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pascal Brückner a bien fait de remettre cette cruche à sa place l'autre jour.

Pas etre complotiste ,mais je pense qu'elle est embauché par certains parce qu'elle peut etre un vecteur de manipulation  ( le fameux idiot utile ) , je veut dire à la fin , l'ensemble de son oeuvre , ça fait trop ... un peu comme la houria ... (edit, je cherchais le nom , une sorte de soft power   [:alain hiramoux:5] )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soft_power

Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 22:32:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61194065
Gwrach
Posté le 31-10-2020 à 22:28:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Edit: les commentaires de l'article ne vont pas vraiment dans le sens de la dame... :D

T'as bien fait de le souligner, j'ai été jeter un œil et ça fait plaisir :D

Je viens de cliquer sur son profil et tous les articles montrent la France sous une lumière négative. Non pas qu'il ne faut pas parler de nos problèmes dans les journaux étrangers, c'est simplement que ça donne l'impression d'un french bashing.

Edit : j'ai appuyé sur poster avant d'avoir fini. Du coup j'ai perdu le fil de mon message. Tant pis :O

Message édité par Gwrach le 31-10-2020 à 22:29:16
n°61194208
sillage276
Posté le 31-10-2020 à 22:40:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Exactement ce que j'ai écrit il y a qq jours.
Et rien n'a bougé.  

Les seuls que je connais qui ont réagi sont des familles juives qui ont décidé de partir en Israël.

Parce que c'était des juifs la cible.
Les français (non-juifs) ont été choqué, mais ne se sont pas senti en danger. cela change, tt le monde se sent de plus en plus concerné.

n°61194226
sillage276
Posté le 31-10-2020 à 22:42:30  profilanswer

John Nada a écrit :

Bof au bout de 4 épisodes on comprendrait vite que le coupable est toujours le juif :o

Ou français dans la dernière saison  [:cosmoschtroumpf]  

n°61194276
sillage276
Posté le 31-10-2020 à 22:47:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

Diallo dans le genre « anti-France » elle est dans tous les bons coups.

de toute façon, la député qui est capable de dire haut et fort "Nique la France" à la TV au nom de la liberté d'expression, mais qui n'arrive pas à sortir un "vive la France", il y a un problème.

PS : à moins que je confonde avec Obono ? enfin, c'est les 2 mêmes.

n°61194297
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-10-2020 à 22:49:55  profilanswer

C'est Obono ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 22:49:55  profilanswer

n°61194364
kappa
No pasaran
Posté le 31-10-2020 à 22:55:17  profilanswer

sillage276 a écrit :

de toute façon, la député qui est capable de dire haut et fort "Nique la France" à la TV au nom de la liberté d'expression, mais qui n'arrive pas à sortir un "vive la France", il y a un problème.

C'est limite, très limite ceci cela.

n°61194405
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 31-10-2020 à 22:59:18  profilanswer

kappa a écrit :

C'est limite, très limite ceci cela.

C'est vrai, je suis sûr qu'Obono a compris que la compresse des pansements était blanche pour que ce soit plus simple de voir le sang/le pue/que sais-je et non par racisme.  
#sparadragate

n°61194438
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 23:03:11  profilanswer

sillage276 a écrit :

Parce que c'était des juifs la cible.
Les français (non-juifs) ont été choqué, mais ne se sont pas senti en danger. cela change, tt le monde se sent de plus en plus concerné.

C'est plus une dilution dans le temps (un évenement espacé), je dirais , ... la c'est festival faut dire .. et peut etre le "flegme" franchouillard mine de rien , la meme en corse , j'suis pas sur de la meme limonade ...

(confere sisco , la famille musulmane lynché parce qu'"elle" avait menacé au couteau des jeunes sur la plage )
https://www.lepoint.fr/justice/cors [...] 1_2386.php
https://www.france24.com/fr/2016091 [...] privatisee

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 23:21:44

---------------
n°61194503
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 31-10-2020 à 23:11:39  profilanswer

75 ans sans purge,nettoyage de touts ces branleurs arriver un moment ben cela va plus.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°61194700
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 23:36:36  profilanswer

clarius a écrit :

75 ans sans purge,nettoyage de touts ces branleurs arriver un moment ben cela va plus.

2020 -75 = ~1945...  [:haha petain]

n°61194832
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 23:55:47  profilanswer

Les juifs sont bien. On les accusent alors qu'ils ont rien fait, et ils contestent même pas.  [:francois_fictif]  

Ah si les islamistes étaient aussi exemplaires.  [:somberlain-:5]

n°61194862
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-11-2020 à 00:02:24  profilanswer

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 8510945284
"On savait pas, on a paniqué devant l'argent".

n°61194877
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 01-11-2020 à 00:05:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

2020 -75 = ~1945...  [:haha petain]

Et ?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°61194931
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-11-2020 à 00:17:47  profilanswer

cité dans les coms :
https://www.lejdd.fr/Societe/info-j [...] ee-4002535

Citation :

peu disert à l'évocation de ce "partage de connexion". Mais des messages auraient bien été échangés, selon les déclarations au JDD d'une source proche de l'enquête, entre les trois jeunes sur les réseaux sociaux. Quelle en est la teneur? Les investigations sur la téléphonie sont encore en cours, rendues difficiles par le fait que M. a effacé "beaucoup de choses" de peur que son père ne les voie. La fille de Brahim Chnina, dont il est désormais établi qu'elle n'était pas présente lors du cours où Samuel Paty a montré les caricatures, devrait être entendue prochainement.La famille du collégien mis en cause a prévu de déménager
Les investigations avaient déjà établi l'existence de contacts entre Brahim Chnina et ­Abdoullakh Anzorov ; les deux hommes s'étaient brièvement parlé au téléphone avant que le Tchétchène ne passe à l'acte. Face aux policiers, Chnina a dit ne pas se souvenir de la teneur précise de cette conversation, arguant que des milliers de personnes l'avaient contacté après la diffusion de sa vidéo.

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 01-11-2020 à 00:24:51

---------------
n°61194957
zad38
Posté le 01-11-2020 à 00:27:43  profilanswer

crepator4 a écrit :

cité dans les coms :

Citation :

peu disert à l'évocation de ce "partage de connexion". Mais des messages auraient bien été échangés, selon les déclarations au JDD d'une source proche de l'enquête, entre les trois jeunes sur les réseaux sociaux. Quelle en est la teneur? Les investigations sur la téléphonie sont encore en cours, rendues difficiles par le fait que M. a effacé "beaucoup de choses" de peur que son père ne les voie. La fille de Brahim Chnina, dont il est désormais établi qu'elle n'était pas présente lors du cours où Samuel Paty a montré les caricatures, devrait être entendue prochainement.</p><h2>La famille du collégien mis en cause a prévu de déménager</h2><p>Les investigations avaient déjà établi l'existence de contacts entre Brahim Chnina et ­Abdoullakh Anzorov ; les deux hommes s'étaient brièvement parlé au téléphone avant que le Tchétchène ne passe à l'acte. Face aux policiers, Chnina a dit ne pas se souvenir de la teneur précise de cette conversation, arguant que des milliers de personnes l'avaient contacté après la diffusion de sa vidéo.

Cet attentat c'est vraiment l'affaire où la France découvre que les musulmans modérés sont en fait minoritaires et qu'entre les autres les connexions se font.
Enfin, c'est plutôt l'affaire pour laquelle il est impossible de regarder ailleurs, parce qu'avant il y a eu Mila et c'était déjà très clair.

Message édité par zad38 le 01-11-2020 à 00:30:23
n°61194981
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 00:34:47  profilanswer

crepator4 a écrit :

cité dans les coms :

Citation :

peu disert à l'évocation de ce "partage de connexion". Mais des messages auraient bien été échangés, selon les déclarations au JDD d'une source proche de l'enquête, entre les trois jeunes sur les réseaux sociaux. Quelle en est la teneur? Les investigations sur la téléphonie sont encore en cours, rendues difficiles par le fait que M. a effacé "beaucoup de choses" de peur que son père ne les voie. La fille de Brahim Chnina, dont il est désormais établi qu'elle n'était pas présente lors du cours où Samuel Paty a montré les caricatures, devrait être entendue prochainement.La famille du collégien mis en cause a prévu de déménager
Les investigations avaient déjà établi l'existence de contacts entre Brahim Chnina et ­Abdoullakh Anzorov ; les deux hommes s'étaient brièvement parlé au téléphone avant que le Tchétchène ne passe à l'acte. Face aux policiers, Chnina a dit ne pas se souvenir de la teneur précise de cette conversation, arguant que des milliers de personnes l'avaient contacté après la diffusion de sa vidéo.

Donc on a bien un lien direct entre ­Abdoullakh Anzorov et Brahim Chnina ? => Une connection de plus dans mon graphe. :D

n°61194993
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 00:36:17  profilanswer

Ah tiens, j'ai trouve un Turc:
https://www.bundesanwaltschaft.ch/m [...] 80428.html

Citation :

Berne, 16.09.2020 - Le Ministère public de la Confédération (MPC) a annoncé le 14 septembre 2020 qu'il avait repris de la Police cantonale vaudoise l'enquête sur l'homicide du 12 septembre 2020 à Morges. Depuis octobre 2019, le MPC mène une procédure pénale contre le suspect de 26 ans ayant la double nationalité suisse-turque pour soupçon d'incendie criminel dans une station-service de Prilly (VD).

Cyd ?  :whistle:  

Spoiler :

Ok, c'est un Kurde, ca ne compte peut-etre pas. :O

n°61195032
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 00:46:48  profilanswer

Oh putain, j'ai trouve un truc avec Pantin!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°61195033
oospioo
Posté le 01-11-2020 à 00:47:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est plus une dilution dans le temps (un évenement espacé), je dirais , ... la c'est festival faut dire .. et peut etre le "flegme" franchouillard mine de rien , la meme en corse , j'suis pas sur de la meme limonade ...

C'est surtout qu'avec merah il n'y avait pas eu de tuerie islamiste depuis...1995, donc quand c'est arrivé ça pouvait encore passé pour un truc atroce mais très rare.  

Année/nombre de morts :

1982: 6
1986: 7

1994: 4
1995: 10

2012: 7

2015: 150
2016: 89
2017: 3
2018: 10
2019: 4
2020: 7

Je crois vraiment que cela n'a aucun rapport avec le fait que les 3 gamins étaient juifs, c'était plus le fait qu'a cette époque on pouvait encore penser qu'il n'y avait pas une énnorme réserve de Merah. Qu'aussi tragique que ça soit, ça resterait un événement isolé au moins dans la décennie (ça faisait 17 ans sans mort de terrorisme islamiste).
Là on est plus du tout dans le même contexte, donc oui, un prof décapité en pleine rue suivi de 3 morts dans une église, c'est pas que ça marque plus/touche plus, c'est qu'on sait que ces tarés et tout ceux qui les défendent (je compte les "oui mais" dedans) sont nombreux.

Autre nouveauté, tout le monde se réveil sur le sujet depuis CH, et là avec un prof décapité encore plus. Il y a eu ENFIN une certaine prise de conscience que le "pas d’amalgame" ne suffit plus et qu'il y a un réel problème avec la monté du salafisme partout dans le monde et notamment en France.

Il faut interdire le salafisme d'urgence, ça leur empêchera pas de continuer a faire des attentats (ils continueront quoi qu'on face de toute façon), mais au moins ça sera clair, cet islamisme extrême n'est pas compatible avec notre république, point barre. Si des musulmans ne comprennent pas ça, je parle de tout les "oui mais" et bah qu'il choisisse leur camp, mais qu' il face gaffe, la France est un très vieux pays avec une grande histoire, une armée importante et une grande montée de haine (malheureusement mais...logiquement), ils gagneront pas a ce jeu là.

Message cité 3 fois
Message édité par oospioo le 01-11-2020 à 00:48:07
n°61195039
nut3l@
Posté le 01-11-2020 à 00:49:46  profilanswer

Je propose en cas d'acte terroriste sur le sol Français de prendre toute la famille, sans oublier les arrières grands parents, les grands parents, enfants, frères, sœurs, fils, neveux, cousins, demi frères et sœurs si existants etc et de tous les mettre dans une barque en sucre (du vrai sucre dadysucre de candyland) au milieu de l'océan Atlantique.

Je pense aussi qu'on peut aussi inclure dans la barque en sucre tout le pâté de maison histoire d'être sur de couper l'herbe sous le pied du cancer histoire d'éviter une hypothétique propagation....

Peut être que pour respecter les lois en vigueur (qui peuvent êtres bafoués pour le confinement et pas pour le terrorisme) et la déclaration universelle des droits de l'homme il faudrait au moins mettre une pack d'eau et un paquet de biscuit dans la barque en sucre !

Je suis 100% goret gaulois et j'en peu plus, merci de me permettre d'exprimer mon opinion sans me bannir d'hfr  :)

n°61195063
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2020 à 00:55:35  profilanswer

Pas sûr que ça passe ...

n°61195066
Equipments
Posté le 01-11-2020 à 00:56:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

En même celles et ceux scandent "vive la France" c'est pas pour autant qu'ils aiment la France  :o  
C'est comme les personnes qui se prennent pour des patriotes en affichant un flag bleu blanc rouge alors qu'ils passent leur temps à cracher sur la France.

C'est comme les caricature de Charlie Hebdo : certaines défendre la liberté d'expression, les journalistes face aux islamistes sauf quand on les critique. Par exemple le syndicat étudiant la Concorde à Arras qui a été agressif face à un journaliste et ce n'est qu'un exemple.
Bref défendre tous ces beaux principes quand il s'agit de la menace islamiste, mais certains devraient se les appliquer à eux même.

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°61195068
Blaq
Posté le 01-11-2020 à 00:56:45  profilanswer

andhar a écrit :

Pas sûr que ça passe ...

Ça passera pas le conseil constitutionnel c'est sûr.

nut3l@ a écrit :

Je suis 100% goret gaulois et j'en peu plus, merci de me permettre d'exprimer mon opinion sans me bannir d'hfr :)

[:musacorp:4]

n°61195069
nut3l@
Posté le 01-11-2020 à 00:56:57  profilanswer

Dommage car avec cette réponse aucune personne n'oserais plus jamais s'en prendre a la mère patrie de France  :o

n°61195076
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 00:59:09  profilanswer

oospioo a écrit :

C'est surtout qu'avec merah il n'y avait pas eu de tuerie islamiste depuis...1995, donc quand c'est arrivé ça pouvait encore passé pour un truc atroce mais très rare.  

Année/nombre de morts :

1982: 6
1986: 7

1994: 4
1995: 10

2012: 7

2015: 150
2016: 89
2017: 3
2018: 10
2019: 4
2020: 7

Je crois vraiment que cela n'a aucun rapport avec le fait que les 3 gamins étaient juifs, c'était plus le fait qu'a cette époque on pouvait encore penser qu'il n'y avait pas une énnorme réserve de Merah. Qu'aussi tragique que ça soit, ça resterait un événement isolé au moins dans la décennie (ça faisait 17 ans sans mort de terrorisme islamiste).
Là on est plus du tout dans le même contexte, donc oui, un prof décapité en pleine rue suivi de 3 morts dans une église, c'est pas que ça marque plus/touche plus, c'est qu'on sait que ces tarés et tout ceux qui les défendent (je compte les "oui mais" dedans) sont nombreux.

Autre nouveauté, tout le monde se réveil sur le sujet depuis CH, et là avec un prof décapité encore plus. Il y a eu ENFIN une certaine prise de conscience que le "pas d’amalgame" ne suffit plus et qu'il y a un réel problème avec la monté du salafisme partout dans le monde et notamment en France.

Il faut interdire le salafisme d'urgence, ça leur empêchera pas de continuer a faire des attentats (ils continueront quoi qu'on face de toute façon), mais au moins ça sera clair, cet islamisme extrême n'est pas compatible avec notre république, point barre. Si des musulmans ne comprennent pas ça, je parle de tout les "oui mais" et bah qu'il choisisse leur camp, mais qu' il face gaffe, la France est un très vieux pays avec une grande histoire, une armée importante et une grande montée de haine (malheureusement mais...logiquement), ils gagneront pas a ce jeu là.

Merci Chirac qui, grâce a son refus de la guerre en Irak, vous a épargniez un gros attentat par Al-Quaida.

n°61195079
Blaq
Posté le 01-11-2020 à 01:00:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci Chirac qui, grâce a son refus de la guerre en Irak, vous a épargniez un gros attentat par Al-Quaida.

C'est sûr mais en même temps c'est facile de dire non quand il y en a d'autres qui disent oui.

n°61195100
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2020 à 01:06:23  profilanswer

Equipments a écrit :

En même celles et ceux scandent "vive la France" c'est pas pour autant qu'ils aiment la France  :o  
C'est comme les personnes qui se prennent pour des patriotes en affichant un flag bleu blanc rouge alors qu'ils passent leur temps à cracher sur la France.

C'est comme les caricature de Charlie Hebdo : certaines défendre la liberté d'expression, les journalistes face aux islamistes sauf quand on les critique. Par exemple le syndicat étudiant la Concorde à Arras qui a été agressif face à un journaliste et ce n'est qu'un exemple.
Bref défendre tous ces beaux principes quand il s'agit de la menace islamiste, mais certains devraient se les appliquer à eux même.

Qui a ne serait ce que mis une baffe à un journaliste parce qu'il n'était pas d'accord avec lui? Critique, agressif, oui, mais violent?

Bien sûr qu'on peut critiquer CH, moi même je ne suis pas un grand fan, et ils l'ont toujours été, même attaqués en justice.

Mais les hacher à l'AK47 ou égorger ceux qui présentent leurs dessins, c'est une autre dimension, jamais atteinte jusqu'à 2015 ...

n°61195101
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-11-2020 à 01:06:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais du coup les américains nous aurait peut être un peu tuyauté plus plus pour le future du renseignement [:delarue2]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61195104
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 01:07:20  profilanswer

https://i.imgur.com/gFHu06c.png

1. Ali Hassan a habite Pantin au moment d'attaquer les anciens locaux de Charlie Hebdo en septembre.
2. C'est un des boss de la mosquée de Pantin qui a diffuse la video de Brahim Chnina en octobre.

=> y'a-t-il un lien direct, genre Ali fréquentait la dite-mosquée de Pantin, grosse megalopole de 50'000 habitants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-11-2020 à 01:09:06
n°61195107
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 01:08:24  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mais du coup les américains nous aurait peut être un peu tuyauté plus plus pour le future du renseignement [:delarue2]

Comme ils ont fait avec les Espagnols et les Anglais ? :O  :O  :O

n°61195108
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2020 à 01:08:37  profilanswer

nut3l@ a écrit :

Dommage car avec cette réponse aucune personne n'oserais plus jamais s'en prendre a la mère patrie de France  :o

Oui, mais je pensais surtout à ton temps de survie sur le forum ... tu peux encore éditer  ;)

n°61195118
nut3l@
Posté le 01-11-2020 à 01:11:16  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais je pensais surtout à ton temps de survie sur le forum ... tu peux encore éditer  ;)

Pas la

n°61195124
nut3l@
Posté le 01-11-2020 à 01:14:20  profilanswer

andhar a écrit :

Pas la peine d'éditer une opinion est une opinion et mon idée est la seule et unique viable pour s'en sortir, tel Charlemagne vainqueur des barbares saxons qui on défait Rome seul une réponse disproportionnée aura raison des terros, tout le reste c'est de la poudre de perlimpinpin et amènera toujours a plus de Français massacrés.

Message cité 1 fois
Message édité par nut3l@ le 01-11-2020 à 01:15:02
n°61195133
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2020 à 01:17:13  profilanswer

Pour le coup, c'est une solution extrême jamais proposée ici il me semble  :D

n°61195134
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 01:17:19  profilanswer

2020 en graphique:  
https://i.imgur.com/s7DpuNM.png

J'ai oublie quelque chose ? [:klemton]

n°61195154
nut3l@
Posté le 01-11-2020 à 01:24:17  profilanswer

andhar a écrit :

Pour le coup, c'est une solution extrême jamais proposée ici il me semble  :D

Normal de nos jours y'a que des masturbateurs y'a plus aucun dos argenté au commandes, Churchill, de gaulle c'était du male alpha maintenant t'a plus que des Jupiters baiseurs de momies et tout part en couille, ok je sort du bistrot apres une journée de taf harassante et j'y retourne demain , tout ca parait décousu mais c'est la seule solution , tous les SNLE trappes ouvertes devant la Turquie, le Bengladesh et la Malaysie des demain matin ca c'est avoir une réponse forte merde on paie des impôts pour quoi ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)