| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nut3l@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 01:24:17 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
Rasthor |
Oui, il y a des options pour changer le format des liens.
Ca, ca risque d'alourdir le schema pour rien.
|
nut3l@ | C'est pas grave l'heure est vraiment grave je chérie mon pays, ma patrie, la France, les professeurs, les prêtres et tous mes concitoyens qu'ils soient balayeurs ou banquiers aucun ne mérite de mourir tuée dans le dos par un terro, je suis née un 14 Juillet, j'ai 42 ans, mon compte hfr n'a aucune valeur et j'en ai marre de voir ces massacres a la tv tous les 2 jours, stop blabla, réponse forte s'il le faut méme dans leur pays avec des raids d'hélicos façon assassinat de ben laden mais tous des mauviettes c'est triste Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 01-11-2020 à 01:38:11 |
nut3l@ | Ils vont tous se masturber a la tv pendant des semaines pour conclure qu'ils sont impuissants et ca va se répéter sans fin tant pis si je me fait ban si au moins j'ai été un peu entendu |
Rasthor |
|
nut3l@ |
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 01-11-2020 à 01:48:44 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 01:49:08 ![]() ![]() |
nut3l@ |
Message cité 2 fois Message édité par nut3l@ le 01-11-2020 à 01:57:31 |
sillage276 |
Il ne parle que de ceux qui sont sur le sol français heien, pas de la planète entière.
faut le dire vite, c'est leur pays seulement quand ça les arrangent. ils sont nombreux à ne pas se sentir français.
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
sillage276 |
ou là là quel agressivité dans ta réponse. c'est toi Obono ? |
nut3l@ |
|
nut3l@ | Une démonstration de force et de souveraineté c'est ce qu'il nous faut maintenant ! |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
machin_ |
C'est totalement irresponsable de dire ça, elle est folle |
Nikla14 | Une centaine d’universitaires alertent : « Sur l’islamisme, ce qui nous menace, c’est la persistance du déni »
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-11-2020 à 07:58:00 |
markesz Destination danger |
Te prétendre gaulois avec ton caricatural discours, moi j'y crois pas une seconde à ton "identité". Je viens de lire tes messages suivant, maintenant je te crois sincère. C'est triste. Message édité par markesz le 01-11-2020 à 06:53:54 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kukron | Attaque à l'arme blanche au Québec :
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 01-11-2020 à 08:12:58 |
cocacolalight |
Comment va faire Trudeau pour baisser son pantalon qui est déjà sur ses chevilles ? Je pose la question. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le carte déséquilibré marche peut être encore là bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Yaka interdire le salafisme, fokon fasse Répulique.. C'est plié, fini, tout le monde descend. Beaucoup de profs et citoyens vont perdre la tête dans les prochaines années, vous pouvez en être certains. Va falloir prévoir un sacré stock de bougies. Ou se soumettre. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-11-2020 à 08:33:54 |
joams |
|
Bitman STAY APART |
|
homnibus |
Sé bien |
markesz Destination danger |
Il a commencé sa carrière en s'affichant d'abord Québécois pour se faire élire dans son comté, ensuite il a renié le Québec pour devenir PM du Canada, il est aujourd'hui largement en avance dans les sondages, si ce n'était de l'opposition, il avait prévu une élection en novembre (malgré le covid19) pour renforcer sa majorité. Un petit politicard, point. Message édité par markesz le 01-11-2020 à 08:37:48 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Nikla14 | Pas certain qu'on ait un winner au quebec
|
reglandus |
Putain ça y est! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
John Nada | Je viens de voir Macron sur al jazeera, c'est un peu comme imaginer De Gaule être interviewé par Der Stürmer en 40.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |